Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

NIMBY

 

Ça y est, me dira-t-on, le bourgeois se réveille et refuse la diversité qui pue et qui viole. Enfin patriotes après des décennies de trahison UMPS...

Mais que nenni, camarades, regardons comment on vote à louveciennes en 2015: 69% UMP+ 24% Union de la Gauche = 73% UMPS et seulement 8% patriote/FN (malgré tout)..

Ben oui, comme dit l'autre, vous êtes des ordures, vous sortez la tête du cul quand la merde déborde dans votre loft, le syndrome NiMBY, quoi, un classique: les barbares OK mais pas chez moi, on peut mettre à sac cette nation mais pas mon quartier bordel. Bande de culs!

Ou quand les cosaques sociologiques du système se prennent la botte du réel dans la gueule alors que ça fait des années qu'ils les payent, les sarkofion ou les Juppérou pour éviter ce genre de désagrément multicolore à leur progéniture de blondinets: les barbares oui mais chez les autres.

On a le droit de rigoler, pour une fois. C'est moche, bande de cocus foireux.

Commentaires

Des bourges qui se bougent uniquement parce que la crasse arrive dans leur secteur.
Et qui ne feraient rien si elle était déviée chez les voisins.

Pas mieux ici:

http://survivreauchaos.blogspot.ch/2016/10/temoignage-dun-gars-de-la-campagne.html#more

Écrit par : UnOurs | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

ouais, j'ai lu..

Écrit par : hoplite | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

Il est bon, il est souhaitable, il est juste que nous haissions sans réserve cette bourgeoisie car il n'y aura pas de solution à nos problèmes sans – au moins – une sérieuse "Gleichschaltung", disons une mise au pas de ces ordures blanches. Que nous trouvions une voie ou que nous perdions à jamais nos pays, dans tous les cas : ils souffrent. Et ce sera légitime. Autant tout de suite se détacher de toute sympathie envers eux. Ils sont bien le gras qu'ils nous faut perdre.

Écrit par : Dia | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

"Oui, le peuple. Mais il ne faudrait pas voir sa gueule."

Jules Renard


Collectivement, il ne faut pas regarder les gens de trop près.
Se dire que pour faire pousser des roses ou des patates, il faut de la tourbe et du fumier.

Écrit par : UnOurs | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Je constate avec satisfaction que les coms sur E&R sont nettement moins "réconciliationnistes". Même pas un petit "y veulent nous diviser" ! Mais cela veut aussi dire que la situation empire à vitesse grand V et que le discours ne tient plus face à la réalité.
On y va.

Écrit par : UnOurs | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Très vrai, chez Soral, "la réconciliation" marque"virtuellement" le pas.

Écrit par : JÖ | 04/10/2016

J'en aurais à dire sur les bourges-péouses, les installés de la cambrousse, les caciques de vallées latérales, qui sortiraient les fourches à ton passage ou te vendraient de l'eau à grand prix si tu transitais par chez eux comme réfugié, qui te voient aujourd'hui et de façon peu amène comme un étranger quand t'arrives de 15 kilomètres plus loin, mais qui considèrent comme une des leurs la négresse que le connard de fils du président de commune a ramené d'un voyage de glandeur (parce qu'ils ont du fric, ces connards, après avoir vendu aux Hollandais les terrains sur lesquels leurs aïeux ont trimé comme des bêtes). Ou qui tartinent en long, en large et en travers sur leur identité, leurs coutumes à la con, leur folklore de merde, mais qui iraient jusque à prostituer leurs filles pour qu'un gros investisseur mafieu russe (pardon dizemanov ;-) ) salope le dernier coin de montagne intouché du bled avec un immonde lotissement touristique de haut de gamme. Pol Pot envoyait les bourges à la cambrouse, je ne sais pas où l'on enverra les péouses pour les rééduquer.

Écrit par : UnOurs | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Nulle part si la situation se corse, les evenements font le menage eux meme...Je connais un bled ou tout le monde est a genoux devant des boites style Brinks, tout est "touristisé". Et du coup dans certaines villes jugées "moins attractives", c'est la mort par contre. la ville est "fermée", mais c'est pas du Huysmans, c'est de la mort totale. En attendant que les migrants delegués de Calais achevent tout le monde, enfin ceux qui restent...

Écrit par : JÖ | 04/10/2016

UnOurs je vous sent tendu ces derniers commentaires :-) comme une fureur en couvaison..une rage sourde sourdre ( excuser mais je mourrais d'envie d'accoler ces deux mots,moi,tritureur de la langue Française )

Écrit par : UnLorrain | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Et c'est plaisant à lire :)

Écrit par : Calliclès | 08/10/2016

UnOurs je vous sent tendu ces derniers commentaires :-) colère en couvaison..une rage sourde sourdre ( je m'excuse mais je mourrais d'envie d'accoler ces deux mots,moi,tritureur de premier choix de not' belle langue Française!)

Écrit par : UnLorrain | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

peut-être que ça soulage de cracher sur le "bourge" en mode marxisto/lutte des classes.

Mais d'un autre côté, pourquoi reprocher à un boutiquier de faire des petits calculs de boutiquiers? Autant se plaindre du chien qui ne fait qu'aboyer!

Petits bourgeois UMPiste. Oui, je sais. Qui a toujours voté UMP (RPR)
Et qui est cocu...tout autant que nous l'avons tous été avec Chirac II et Sarkozy. De bien belles paroles, mais pas la trace du début de commencement de trace d'action un peu significative.
Petits bourgeois "trahis par les clercs", qui ont "mal" voté. OK, mais ils sont Français. Et à moins qu'on ne me prouve qu'ils aient volontairement filé du pognon à SOS Racisme, la CIMADE ou RESF je ne leur jetterai pas la pierre pour avoir mal voté.

Est-ce constructif, est-ce même moral, de leur dire "salauds de cocus, bien fait pour votre gueule. Moi j'avais raison depuis le début!"
Je leur dirai plutôt "bienvenue sur le radeau de la Méduse. Vous nous filez un coup de main pour flanquer à la baille les dégénérés qui nous empêchent d'écoper?"

Écrit par : Popeye | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

qu' ils aillent se faire foutre ! et tailler les burnes au couteau des envahisseurs ! merdre à eux ni pitié ni pardon , la majorité ne se bougera pas le cul et préfèrera lécher les babouches .. quelques uns réagiront dans le bon sens ? .. à voir ! on sera trop occupé à sauver les nôtres et nous-mêmes pour s'attarder à ces enc*lés ! J' en connais , qui ont toujours voté RPR/UMP/LR .. ahh voter le Pen ça sentait trop le populo .. on se pinçait le nez dans leur Villa .. pensez-donc ! et maintenant ils comment à pissoter dans leur culotte .. et bien qu' ils en chient ces boulets ! ils nous auront assez fait chier !

Écrit par : EQUALIZER | 06/10/2016

En fait, ils ont tout simplement un seul moteur non individuel: leur conscience de classe bourgeoise.
Le prolo importé a la limite au moins il était moins cher, évidement il faut pas qu'on le voit.

Me rappellerait longtemps d'une gestionnaire d'immeuble qui ricanait devant les déprédations des divers en balançant des "ils font les 35 heures", ou "réparez la porte qu'ils ont cassé ou je vous le facture, seul compte l'intérêt du proprietaire (Tu parles...)". L'immeuble était braqué tout le temps, rien a foutre, si ça concerne que le prolo.

C'était effectivement "de droite".

L'orleaniste qui envoyait les enfants aux mines, quelque part.

Écrit par : JÖ | 07/10/2016

@UnLorrain
En fait non, ça calme :-)

Écrit par : UnOurs | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

@Popeye

rien à dire contre votre appel à la misericorde.
En revanche évitons s'il vous plaît de réduire la nécessaire critique de la bourgeoisie à une opéaration marxiste. Vous êtes français ? Relisez euh... Molière. Marx lui-même disait que la Capital était déjà dans Balzac. En fait toute la littérature russe, toute la production intellectuelle germanique du romantisme à la Révolution conservatrice, la meilleure partie de la littérature américaine contemporaine (Fante, Cormac McCarthy), toute la littérature française jusqu'aux hussards enfin, etc. Et évidemment aussi toutes les grandes traditions religieuses.



" Quelle odeur de magasin ! "

Joseph de Maistre

Écrit par : Dia | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=HjXe1aBZgrI

J'aurais pas dit mieux.

Écrit par : Rob | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Et pourtant, il faut bien les protéger, tous ces cons !

http://pix.avaxnews.com/avaxnews/84/c6/0003c684.jpeg

Écrit par : UnOurs | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

"Mais d'un autre côté, pourquoi reprocher à un boutiquier de faire des petits calculs de boutiquiers? Autant se plaindre du chien qui ne fait qu'aboyer!"

j'entends ce que tu dis, Popeye. Pourquoi? parce que ces gars sont des ennemis objectifs, bien que français aussi. tu l'as dit, ce sont des boutiquiers hypocrites qui veulent bien qu'on ouvre des centres de clandos à la campagne chez les bouseux pour qui ils ne bougeront pas une oreille mais pas chez eux, ça non.

C'est pas tant le fait d'avoir mal voté que l'absence de colonne vertébrale idéologique hormis celle du fric et de l’intérêt individuel que je leur reproche. chacun pour soi et on à l'église le dimanche.

Guilluy en parle trés bien dans son dernier livre: un véritable front de classe: insiders et winners de la mondialisation qui trustent le capital immobilier/financier/culturel dans leurs métropoles servis par des immigrés versus des classes moyennes et pop largement desouches, déclassées et reléguées dans les périphéries (petites villes et campagnes) ou il n'ya plus d'emplois, pas de perspective d'avenir et de moins en moins d'état-providence. Et en plus cette nouvelle bourgeoisie "cool" ou "hipster" vote à "gauche" et crachent sur ceux qui osent gueuler parce qu'ils sont en train de mourir et qu'ils savent qu'ils sont les sacrifiés et en plus les fascistes de l'histoire.

ya certainement à Louveciennes des mecs récupérables et qui finiront par ouvrir les yeux mais beaucoup savent déjà leur imposture et leur saloperie au regrad de l'histoire.

"Vous nous filez un coup de main pour flanquer à la baille les dégénérés qui nous empêchent d'écoper?""

et in fine, je pense qu'ils "nous" fileront jamais un coup de main et qu'ils préféreront se soumettre (à Clinton, à l'Otan, à l'Islam, au lumpen local, etc.) et acheter la paix sociale plutôt que renverser la table et perdre leurs petits sous (comme dit 3P): c’est Thiers contre la commune, un recommencement perpétuel.

"" Quelle odeur de magasin ! " Joseph de Maistre"

parfait.

Écrit par : hoplite | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ces types existeront toujours. Ce qu'il faut c'est qu'ils n'aient jamais le pouvoir.

Écrit par : JÖ | 04/10/2016

@hoplite

ah ah
le contexte de la citation est top aussi.
Dans le sixième entretien des Soirées de Saint-Petersbourg, De Maistre commente le philosophe anglais honni John Locke, lequel Locke dans la préface de son livre avait écrit : "j'espère que le lecteur qui achetera mon livre ne regrettera pas son argent".
De Maistre lâche alors ce mot de mépris cinglant : "Quel odeur de magasin !"


PS : immense chef d'oeuvre – les Soirées – si brillamment écrit, si profondemment hégélien (??), si drôle en plus...

Écrit par : Dia | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

@ m'sieur le Taulier et Dia,

Peut-être bien que je réagis autant car je suis, sociologiquement, un bourgeois petitement aisé qui pourrait habiter Louveciennes (en fait j'habite le XVIème...serait-ce pire?)
Et que j'en connais qui habitent à Louveciennes, et qui sont largement "récupérable" comme dit notre Hoplite. Ils sont juste père de famille nombreuse et se saignent aux quatre veines pour habiter un coin potable et envoyer leurs enfants dans des écoles qui se tiennent. Et pourquoi les envoyer des bonnes écoles? Ils sont aussi lucides que nombre en ces lieux. Il ne donnent qu'une valeur très relative à l'idée "d'un bon job dans un grand groupe". Ils savent que leurs enfants devront se battre, moralement autant que "nous" leurs parents pour avoir le droit de vivre selon les vieux principes de la "common decency" qui sont aussi, nous dirons pour simplifier, ceux de l'Ancien Régime. Ils devront peut-être même se battre physiquement. Alors on essaie de les armer comme on peut pour le gros temps qui les attend.

Quant à faire du bourgeois de Louveciennes un ennemi objectif. Non, désolé.
Ils n'ont pas de colonne vertébrale idéologique, d'armure de principes, de bouclier de valeurs.
Comme 90% des hommes.
Je vous renvoie à Héraclite :
“Sur cent hommes, dix ne devraient même pas être là. Quatre-vingt sont des cibles. Neufs sont des combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ce sont eux qui livrent la bataille. Le dernier est un guerrier. C’est lui qui les ramènera tous”.

Ici, nous avons le redoutable privilège d'être doté d'une colonne vertébrale. C'est très très inconfortable, une colonne vertébrale. Ça attire les emmerdes comme c'est pas possible. Mais pour rien au monde nous n'y renoncerions.

Ce ne sont pas des "ennemis objectifs", ce sont les boulets et les alliés peu fiables que l'on doit depuis le commencement se coltiner. Les 10 qui ne devraient même pas être là, les 80 cibles. Mais comme j'ai un "ethos" qui s'inspire du Chevalier Chrétien, ben c'est pour la veuve, l'orphelin et les "boulets" que j'accepte de me prendre des coups.

L'ennemi objectif, c'est le jeune militant NPA comme le prof ces jours-ci qui a mis en scène son altercation avec des policiers alors qu'ils interpellaient un "jeune (très) défavorablement connu des service de police", et qui fait tourner la vidéo sur les réseaux sociaux.
Dans la même case, on peut mettre les "no borders"
L'ennemi objectif, c'est tous ceux qui de près ou de loin collaborent à la CIMADE, RESF, SOS racisme et tant d'autres saloperies d'officines dégueulasses.
L'ennemi objectif, c'est 90 à 95% des journalistes .
L'ennemi objectif c'est l'intégralité du gouvernement actuel, 99% des parlementaires de gauche, 90% des parlementaires de droite. (nota : chiffre non scientifiques, c'est pour l'ordre de grandeur)
C'est 90 à 99% des patrons du CAC40, des grands universitaires.

Alors n'accordez pas plus d'importance au bourgeois de Louveciennes. Certains n'ont pas de colonne vertébrale, car on ne leur a jamais donné. D'autres, dont je me méfierais effectivement beaucoup plus, ont pu vendre leur colonne vertébrale. Mais il faut pour cela les CONNAITRE, l'un comme l'autre, pour savoir ce qu'ils ont encore dans les tripes. Le bourgeois de Louveciennes est à éprouver avant de pouvoir le ranger dans les ennemis objectifs.

Écrit par : Popeye | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

tiens, je viens de remarquer le commentaire de JÖ : "ces types-là existeront toujours, ce qu'il faut, ce qu'ils n'aient jamais le pouvoir"
Voilà, tout est dit.

Écrit par : Popeye | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ce qui frappe aussi dans la video,c'est l'age du "bourgeois". On est tres mal barrés globalement a ce niveau...

Écrit par : JÖ | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

"Ce ne sont pas des "ennemis objectifs", ce sont les boulets et les alliés peu fiables que l'on doit depuis le commencement se coltiner. Les 10 qui ne devraient même pas être là, les 80 cibles. Mais comme j'ai un "ethos" qui s'inspire du Chevalier Chrétien, ben c'est pour la veuve, l'orphelin et les "boulets" que j'accepte de me prendre des coups."

mm c'est ton côté chrétien qui parle:)

"le commentaire de JÖ : "ces types-là existeront toujours, ce qu'il faut, ce qu'ils n'aient jamais le pouvoir""

le truc est que justement le pouvoir, ils l'ont (libéraux "de droite" et "de gauche") et ne le lâcheront pas. et que le bourgeois de louveciennes s'accomodait parfaitement de sarko ou même d'hollande avant que ces deux-là n'ouvrent des camps de clandos partout.

qu'est-ce qui fait réagir le libéral de droite (ou de gauche) de Louveciennes? la proximité de la merde à côté de son pavillon. mais quand c'est à Calais, il bouge pas et s'en lave les mains et te traitera de fasciste, toi Popeye, quand tu auras le malheur de dire que ca ne va pas...

certes il y a des degrés dans l'ennemi, mais il y a moins de distance entre ces bourgeois là et un BHL qu'entre les mêmes et nous, à mon avis.

Écrit par : hoplite | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Exactement ! Le libéral a les narines délicates, il faut faire en sorte que ça pue un max

Écrit par : Calliclès | 08/10/2016

Sauf qu'en France, comme le disait justement Marie-France Garault, qui se bat traditionnellement en France ? Les paysans et la noblesse. Aujourd'hui la societe française est devenue, comme d'autres en Europe, une société bourgeoise. Et bien vu qu'il semble bien qu'il va falloir se battre, et que le bourgeois n'aime pas ça, ceux qui se battront devront le remettre a sa place. Celle qu'il avait, traditionnellement, pas celle qu'il a usurpé. Ou alors, il se debrouillera seul en face de quoi son monde a crée...Ca n'est pas si nouveau.

Écrit par : JÖ | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Et puis Hoplite, les prototypes que vous décrivez je les connais par coeur...La bourgeoisie de droite bien propre, celle qui me louait des apparts pourris en comptant ses petits sous, celle de gauche...qui faisait pareil en fin de compte, avec juste un vernis different.
Il y en a eu un, il trouvait scandaleux qu'une hongroise que je connais ait germanisé son nom parce que vivant en Allemagne. Le socialiste "Goldmann Sachs" typique, pourri de fric et de suffisance sous la moraline.
Et bien les deux modèles chiaient dans le froc en cas d'embrouille.
Si l'un pouvait se débiner devant un poing tendu, devant votre Glock, il fera quoi ?
Ces gens sont des lâches.
Alors que j'ai vu des commerçants prêts a sortir le massicot pour défendre leur vitrine, parce que c'est leur gagne pain et que le merdeux manifestant va pas deconner avec parce qu'il se prends pour un révolutionnaire (Ca c'était le bourgeois allemand, ça doit exister en France aussi, mais c'est un autre modele, pas le meme bois...).

Ces gens se coucheront, sauf ceux qui effectivement "armeront les banlieues pour défendre la République", comme dit Holleindre.

Et encore, ils seront aussi derrière en fait.
Comme les autres.
C'est leur place véritable.

Vous n'aurez pas a en faire beaucoup.

Écrit par : JÖ | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

@ JÖ merci de votre citation de MF Garraud, qui me semble on ne peut plus vrai.

J'allais également écrire qu'en France, la bourgeoisie a le pouvoir depuis 1789 je pense, et en tout cas de manière certaine et continue depuis 1830.

@ Hoplite
"il y a des degrés dans les ennemis" On est donc d'accord. Pour la précision de la sémantique, de mon point de vue "l'ennemi objectif" serait, dans une situation "SHTF", justifiable d'un tir immédiat sans plus de formalité. Et on y trouve tous ceux que je mentionnais plus haut. Et d'ailleurs regardez bien, BHL "coche" au moins 2 cases. Pas de bol pour lui ma pôv' Lucette!
Alors le bourgeois, s'il est "boulet" se prendra un bon "coup de botte dans le train" de ma part.
s'il est "allié peu fiable"...il sera l'objet d'une observation très attentive pour voir où il bascule.
S'il s'avère qu'il "coche" des cases "ennemi objectif"...
CF plus haut.

Écrit par : Popeye | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ce sont des mous salauds. Des surnuméraires.
Qu'ils crèvent si ils sont incohérents.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Cela dit, il est inutile de tomber dans le piège de la centralisation de l'idéologie et de l'action. Ces cafards peuvent être utiles.
Soros ne demande pas aux migrants qu'il nous envoie si ils pensent comme lui.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

"Soros ne demande pas aux migrants qu'il nous envoie si ils pensent comme lui."

certes..

"Ces gens se coucheront, sauf ceux qui effectivement "armeront les banlieues pour défendre la République", comme dit Holleindre."

c'est ce que je pense aussi: historiquement, la bourgeoisie (même "cool" ou "hipster", les insiders/winners de la globalisation) a toujours su trouver et instrumentaliser le Lumpen contre les classes moyennes et pop (outsiders et loosers de la globalisation).

c'est le Thiers libéral contre les rouges socialistes de la commune...

pour garder leurs prérogatives et leurs places, ces mecs-là sont capables de tout. et avant tout de toutes les soumissions et bassesses.

Écrit par : hoplite | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bismarck avait laissé Thiers organiser des élections et avait ete plus complaisant avec l'écrasement de "gauchistes" de l'epoque un peu trop patriotes. Je ne pense pas que ce soit des gauchistes qui sont les cibles a venir, mais on peut compter sur un Bismarck quelconque pour reproduire le concept.

Écrit par : JÖ | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Jo. Le principe reste, la forme des catégories change.

Écrit par : Three piglets | 06/10/2016

Répondre à ce commentaire

je suis bien d'accord.

Écrit par : JÖ | 06/10/2016

NOS RACINES, NOTRE HISTOIRE, NOTRE "COLONNE VERTÉBRALE".

Disponible en prévente aux Editions BIOS et sortie le 15 décembre 2016, la trilogie #EUROPA de Robert Steuckers :

- Volume 1 : VALEURS ET RACINES PROFONDES DE L'EUROPE http://bit.ly/2dNSBzQ
- Volume 2 : DE L'EURASIE AUX PÉRIPHÉRIES, UNE GÉOPOLITIQUE CONTINENTALE http://bit.ly/2dVIRI0
- Volume 3 : L'EUROPE, UN BALCON SUR LE MONDE http://bit.ly/2dOkA1P

Robert Steuckers nous présente cet ouvrage majeur dans un récit passionnant que je vous invite à voir ici : http://bit.ly/2cWZ6ih

Écrit par : dizemanov | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire