Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2016

dormez, braves gens..

"(…) Brassard de police sur le biceps, un brigadier-chef de la BAC (brigade anticriminalité) en poste depuis 20 ans en Seine-Saint-Denis détaille les conditions de travail devenues souvent surréalistes : « Dimanche, 40 véhicules de police étaient affectés à la surveillance d’édifices religieux, essentiellement des synagogues. Il n’y avait plus qu’une seule voiture police secours disponible dans tout le département. »

La situation s’est répétée le lendemain. Les forces de l’ordre étaient démunies quand elles ont dû intervenir sur les échauffourées devant le lycée de Tremblay-en-France. « On a été obligés de faire appel à la police municipale pour faire du maintien de l’ordre ! », s’étrangle Antoine*, policier à la BAC. Les policiers en colère du 93 dénoncent aussi l’effet pervers de la médiatisation de certains événements. « Lors de la vague d’agressions des Asiatiques, trente véhicules police tournaient dans Aubervilliers », confie l’un d’eux. Une politique qui se fait selon eux au détriment du reste de la population et qui va à l’encontre de leurs missions de service public.

Avant de dérouler la longue liste de leurs doléances, ils ont indiqué qu’ils ne parlaient pas au nom d’un syndicat. Car si ce mouvement hors cadre n’épargne pas la hiérarchie et les magistrats, il est aussi sans concessions vis-à-vis de leurs représentants syndicaux. « Ce mouvement leur fait peur car ils ne le contrôlent plus, souligne Christophe*. Il va prendre de l’ampleur, nous ne sommes qu’au début », conclut-il avant de mettre le cap sur Paris où il doit rejoindre d’autres policiers en colère. (…)" Le Parisien

Commentaires

Bientôt:

https://youtu.be/aqsK9tapaq4

Écrit par : UnOurs | 22/10/2016

Répondre à ce commentaire

une scène dont on ne se lasse pas ! on en rêve la nuit .. le directeur général n' en menait pas large dans sa bagnole arrêtée par les flics en colère ! "prenez garde à la colère des légions" (in/ Les Centurions) si les digues venaient à céder ça pourrait saigner ... car même si nous avons été désarmé par mes "ordures planétaires" , il nous reste des bons couteaux !

Écrit par : EQUALIZER | 23/10/2016

ah ah! oui, excellent film! on peut rêver.

Écrit par : hoplite | 22/10/2016

Répondre à ce commentaire

"on ne controle pas"

gageons que les habituels et très roués troskistes sont déjà à la manoeuvres pour encadrer le truc. Voyons maintenant de quoi le FuN est capable de son côté.
Sans doute pas grand chose...

Écrit par : Mistersmith | 22/10/2016

Répondre à ce commentaire

On peut estimer que les décès provoqués délibérément par nos élites, en France, l'an dernier dépassent les 500 000 morts... c'est plus que ce que nous devrions buter d'ordures pour retrouver la paix de vivre... donc , on peut dire que de nous montrer violents envers eux sauverait des millions de nos voisins chaque année...pour moi le choix est aisSi les policiers étaient moins stupides....
Ils réaliseraient (enfin!!!) qu'il est infiniment moins dangereux d'arrêter les politiques auteurs de lois félones et les magistrats qui les dénaturent plus encore que d'aller se colleter avec une kalashnikov bien plus légitime qu'une carte d'électeur...
En gros, Messieurs, vous protégez la mafia qui a importé la terreur chez nous et qui, de plus, s'apprête à vous sacrifier pour du privé...
Vous ne pouvez ignorer que vous ne faites qu'aider à l'abrutissement du peuple en acceptant de gérer la délinquance créée par ceux qui vous paient sur notre dos.
Vous savez qui importe la came, ceux là même qui vous demandent de détourner les yeux des bagnoles des dealers (leurs larbins)
Vous savez qui fait entrer ces armes sur le territoire
Vous savez qui commande réellement le pays
Vous pouvez continuer à vous balader dans ces villes que vous avez ordre de laisser aux racailles les autres nuits, vous pouvez demander le soutien de ceux que vous maltraitez d'habitude...
Moi, j'observe que sur votre parcours se trouvent des lieux à investir et des gens à capturer...
Bientôt, d'autres mercenaires mieux armés et encadrés par un pays étranger viendront libaniser vos lieux de travail , ou plutôt ceux que vous évitez...
Enfin, si vous souhaitez utiliser vos armes de services dans l'état de sous entraînement ou vous vous trouvez, je tiens à vous signaler qu'un politicien ou autre corrompu obèse offre une meilleure cible et se déplace beaucoup plus lentement, en outre il est généralement trop lâche pour assumer toute violence physique.
Les banlieues qu'ils ont créées de toutes pièces dans les champs sont peut être occupées, mais nos institutions le sont bien davantage.
Voila, continuez à sanctionner de PV le pauvre et honnête mâle hétéro blanc, ou livrez les responsables de ce merdier au tribunal populaire, mieux, foutez les à la seine, à l'ancienne, comme ils vous ont demandé de le faire envers les algériens qu'ils avaient fait venir
Remarque, je dis ça je dis rien, car dès lundi, chèques, gadgets et promesses vous renverront tapiner pour eux la peur au bide et la merde au cul...
Bonne continuation

Écrit par : dizemanov | 22/10/2016

Répondre à ce commentaire

La guerre aux derniers défenseurs de la liberté avant le déclenchement de la guerre réelle. La guerre pour de bon.
WWIII.
Nous verrons combien de journalistes oserons réagir demain et les prochains jours. #Wikileaks

http://heavy.com/news/2016/10/gavin-macfadyen-cause-of-death-how-did-the-journalist-die-wikileaks-rip/

Écrit par : dizemanov | 23/10/2016

Répondre à ce commentaire

POURQUOI ÇA VA EXPLOSER!

« Ce début de lâchage de l’État par sa police, qui désobéit aux ordres, y compris syndicaux, est un symptôme annonciateur du chaos de la guerre civile.
La réalité de cette guerre civile ethnique qui se prépare est confirmée par la forte hausse des policiers blessés en mission, dont aucune statistique officielle ne fournit l’origine des auteurs, pourtant parfaitement connue : 544 policiers blessées en moyenne par mois. Au premier trimestre 2016, 3267 policiers et gendarmes ont été blessés en opération (+14% par rapport à 2015). En 2015, 6.854 gendarmes ont été victimes d’agressions physiques ou verbales. Et 5736 policiers ont été blessés en service. Sans parler des pompiers… Depuis dix ans, la progression est constante.» (...)

http://www.gfaye.com/la-guerre-civile-ethnique-se-prepare/

Écrit par : dizemanov | 23/10/2016

Répondre à ce commentaire

ROGER PATUREL PORTE PAROLE DES POLICIERS EN COLERE
Cet ancien du RAID a été choisi pour défendre la cause des policiers en colère. Voici ce qu'il déclarait il y a un an : « En 1962, il fallait sauver nos harkis et nos pieds noirs, ça faisait déjà beaucoup de monde . Au lieu de ça on a ouvert les portes à une immigration massive de gens, qui par ailleurs nous reprochaient de les avoir maltraités et colonisés. Giscard a favorisé le regroupement familial (une autre erreur).
Depuis la France est en éternelle repentance vis à vis d’eux, ce qui crée un climat difficile.» (...)
« La boxe de rue est accessible à tous. Faites des stages de survie, pratiquez les sports de combat, familiarisez vous avec les armes, soyez toujours vigilants, observez votre entourage, apprenez les gestes qui sauvent, sachez analyser correctement les situations.» (...)
http://www.robertpaturel.com/

Écrit par : dizemanov | 23/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ecoutez ça : https://clyp.it/0ia10sgs
Et lisez ça : https:www.isesco.org.ma
Nous le savions déjà depuis 1973, mais cela commence enfin à se diffuser.
Nous avons été et sommes gouvernés par des traîtres qui nous ont livré à l'invasion étrangère.

Écrit par : dizemanov | 23/10/2016

Répondre à ce commentaire

Poisson est allé s'excuser devant le lobby qui n'existe pas.
Petite pensée amicale à l'ami S10 en passant :-)

Écrit par : Hugues capet | 24/10/2016

Répondre à ce commentaire

Le Figaro du 18 MAI 2009 : "l'AIPAC, le lobby pro-israélien des Etats-Unis"

"La conférence de l'Aipac est un must pour les politiques. Selon une tradition ancrée, tous les candidats à la présidentielle y étaient venus l'an dernier exposer leur vision du Moyen-Orient et exprimer leur attachement à la relation avec Israël. Hillary Clinton avait parlé d'une «réunion géante de famille» ; McCain, loué «une organisation magnifique» ; et Barack Obama, évoqué «le lien indissoluble hier, aujourd'hui et pour toujours» entre Israël et les États-Unis. Dès le lendemain du gala, des milliers de participants montent sur la colline du Capitole pour quelque 515 rencontres avec des parlementaires. Inquiets des ouvertures de l'Administration Obama vers le régime des mollahs, les lobbyistes de l'Aipac veulent convaincre les députés de voter en faveur d'une panoplie de sanctions très dures en cas d'échec de la négociation. Leur projet de loi propose d'imposer des sanctions aux entreprises qui fournissent du carburant aux Iraniens, ceux-ci dépendant à 40 % de l'étranger pour l'essence et le diesel.(...)

http://www.lefigaro.fr/international/2009/05/18/01003-20090518ARTFIG00334-l-aipac-le-lobby-pro-israelien-des-etats-unis-.php

Écrit par : Noone | 24/10/2016

Répondre à ce commentaire

Salut Hugues !
Désolé de ne plus participer aux commentaires, pas trop de temps, et je pense avoir tout dit dans le dernier (qui répondait à la question " Que faire ? ").
Le blog n'en reste pas moins intéressant (même si les pin up s'y font de plus en plus rares, à mon grand regret, les 14 mots, la beauté de la femme blanche, tout ça...).
Je me concentre sur l'essentiel (un cercle dans lequel tout est lié), ma famille, ma préparation, l'Edda.
Le temps n'est malheureusement plus aux discussions entre gaulois courtois (oxymore ? ;-) sur l'actualité (annoncée de longue date par la Volva), à la veille de Ragnarok (on appelle ça comme on veut, un foutu bordel sanglant en tous cas), .
J'espère que qui en vaut la peine est prêt !
Souriez, de nombreuses occasions d'aller au Valhalla vont se présenter !

Écrit par : S10 | 24/10/2016

Répondre à ce commentaire

@s10 Ça fait plaisir de te lire l'ami. Finalement j'ai opté pour la moisin Nagant avec le kit de sniper :-) c'est rustique mais ça envoie , du ruscoff quoi !

Écrit par : Hugues capet | 02/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire