Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2016

anatomie du chaos n+1

Cvsij8tWIAA_wo6.jpg

sans commentaire. quoique.

remigration?

"Il m'arrive de lire sur les sites de la dissidence des commentaires de nationalistes qui pensent que ces gens-là sont en France uniquement pour les allocations, ce qui n'est pas faux, et qu'ils en repartiraient de leur plein gré si un gouvernement digne de ce nom venait au pouvoir et leur coupait les vivres. C'est faire preuve à mon sens d'une grande naïveté. Pourquoi voulez-vous qu'ils partent ? Pour aller où ? Avez-vous la moindre idée d'où viennent ces populations ? Vous croyez réellement qu'elles vont regagner leurs taudis du quart-monde une fois qu'elles auront goûté au confort de la chasse d'eau ? Bien sûr que non. Ces gens vont rester, comme les charognards tournent autour de leur proie en attendant qu'elle meure. Nous allons devoir nous les coltiner, quoi qu'il arrive, jusqu'à l'affrontement final, sachant que les oligarques au pouvoir ne permettront jamais qu'un gouvernement nationaliste reprennent les rênes en douceur et fasse le ménage." source

NB: FAMI, oui oui, c'est nous autres, gentils patriotes, qui payons et cautionnons ce clown invertébré.

Commentaires

mais on ne veut pas que les nwares partent, non non, les nwares on s'en fout, nous on veut seulement achever le clown gauchiste à coups de pelle (et envoyer la facture de la pelle à la famille)

Écrit par : Mistersmith | 28/10/2016

Répondre à ce commentaire

sauf erreur le gros bunker en arrière-plan c'est la base sous marine allemande de Bordeaux non ?
Il y a des truc très laids posés là un beau jour et dont on ne parvient jamais plus à se débarrasser après

Écrit par : Dia | 28/10/2016

Répondre à ce commentaire

Officieusement entre 18000 et 20000 clandestins à Calais debut septembre . Officiellement un peu plus de 4000 ont été recasés dans nos campagnes . Sachant que certains bus sont partis plein de Calais et sont arrivés quasiment vide sur leurs lieux de destination :-). Certains clandé sont aussi très mécontents d'être à la campagne au milieu des paysans et des vieux, ils pensaient qu'on aller les loger dans les centres des grandes villes pour profiter des joies de la ville.
Je viens de voir que beaucoup se sont dirigés vers Paname , les bobos les voulaient ils vont les avoir. C'est quand même très bon j'en pleure de rire :-D

Écrit par : Hugues capet | 28/10/2016

Répondre à ce commentaire

@Hugues capet

c'est vrai que c'est ce qui va se passer, c'est tellement évident. Ces prédateurs ont forcément vocation à finir à la ville pour y trouver l'eldorado rêvé : argent, travail, cousins sub-sahéliens, putes afros et... gibier féminin blanc (puisque les blanches c'est des putes pareil).

si j'étais un maire à qui on a imposé ça je ne me gênerais pas pour leur affréter un bus direction Paris... voyage offert à des fins éducatives bien sûr...

En enterrant à la campagne des jeunes mecs avides le socialisme montre sa vision débile de patronage chrétiens.

Ah mes bobos, vos investissements immobiliers vont souffrir là ! Juste retour des choses. Justice immanente...

Écrit par : Dia | 28/10/2016

Répondre à ce commentaire

http://www.fdesouche.com/782569-demantelement-calais-des-migrants-se-replient-sur-paris

ouais, comme tu dis, Hugues, les bobos parisiens généreux quand c'est loin vont pouvoir faire preuce de compassion avec leurs voisins, cette fois: dans la gueule!

@Dia: c'est ce qui se passe en vrai: Guilluy montre comment les villes-mondes comme Paris se vident des desouches ordinaires pour n'être plus peuplées que de bobos friqués et d'esclaves du tiers-monde assistés à morts et trouvant des emplois bassement rémunérés; les classes moyennes, elles, fuient la proximité ethnique et ne sont pas encore assez pauvres pour être assistées mais trop pauvres pour vivre à Paris ou à Londres.

Écrit par : hoplite | 28/10/2016

Répondre à ce commentaire

La merveilleuse cohabitation des bobos friqués et des divers.
Déjà eu des échos, mais c'etait de vrais syriens et des familles.
(Et ils ne réalisent pas que ce n'est que le début)

Dans le rue c'est autre chose, on voit de nouvelles têtes, peu syriennes, certains ont déjà des choses a vendre...

Écrit par : JÖ | 30/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire