Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

Welcome to UE!

migrants-002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Georges Soros, l’un des cinq gros donateurs de la campagne Hillary Clinton, avoue avec candeur avoir investi 500 millions de dollars pour faciliter le mouvement migratoire des peuples arrachés à leur foyer par la guerre. Le philanthrope fabricant des drapeaux des révolutions colorées a également financé un groupe ‘Welcome to UE’ qui distribue des manuels en arabe avant le départ des réfugiés de leur pays d’origine. Il a constitué des équipes de médecins et d’infirmiers et d’assistants sociaux israéliens arabophones accueillent les réfugiés avant même qu’ils ne mettent pied à terre sur l’île de Lesbos.

Ils vont repeupler l’Europe sénescente dans des conditions de tension alimentée pour être vendue comme un conflit ethnique. Ils seront les travailleurs qui accepteront les conditions de survie de l’ouvrier de l’Ancien Régime en échange de leur sécurité et de celle de leur famille. Tel était le contrat qui avait  fondé la division du travail entre paysans plus ou moins asservis et la chevalerie, détentrice de moyens de répression contre un éventuel agresseur.

A ce stade, l’argent ne détruit pas seulement l’homme et les sociétés humaines, il se détruit lui-même. La déliquescence de tous les partis socio-démocrates en particulier européens ne dit qu’une seule chose, le système est irréformable. Toutes ces récentes décennies l’ont prouvé avec une ère mitterrandienne particulièrement démonstrative, et son avatar actuel sous la forme d’un Président Poire élu par défaut qui n’y a jamais cru, les contradictions du système sont à leur acmé.

S’il le fallait, la preuve de Mélenchon par Tsipras s’ajoute au dossier de l’impossible tâche socialiste de la Réforme pour une survie du système.

Il ne peut plus rien redistribuer pour réalimenter la boucle du  profit et de la plus-value. Qu’il crève.

A Joigny, le 10 mai 1775, une lettre cachetée de cire rouge avait été trouvée, elle portait l’inscription d’une seule phrase : « Nous som vingt millions d’hom qui meurt de fin- aussi soutenon-nous pour la révolte » (sic)

C’est bien ce qu’ont dit les mineurs de Gafsa, les ouvriers du textile de Mahalla et de la place Tahrir. Ce qu’ont dit les opposants à la Loi « démantèlement du Code du Travail »  et ceux qui s’opposent au CETA et au TAFTA.

Nous soutenons la destruction du système qui nous détruit." De Defensa

Commentaires

Rappel historique :
https://www.youtube.com/watch?v=7uS_8Cj1xBQ

Écrit par : gauvain | 01/11/2016

Répondre à ce commentaire

Le Tafta en résumé :

http://www.dailymotion.com/video/x1tm5pj_les-enjeux-du-traite-transatlantique_webcam

Écrit par : Hugues capet | 02/11/2016

Répondre à ce commentaire

Nul besoin de commentaire:

http://pix.avaxnews.com/avaxnews/02/e0/0003e002.jpeg

Écrit par : UnOurs | 02/11/2016

Répondre à ce commentaire

si. quelle tristesse de voir cette vieille connasse ménopausée se ridiculiser devant peut-être son petit-fils...comme dit Onfray, nous vivons la fin de quelque chose, une queue de comète: c'est pas rattrapable.

Écrit par : hoplite | 02/11/2016

Répondre à ce commentaire

Elle a un faux air d'Iggy Pop.
(Pas pu m'empêcher...)

Écrit par : JÖ | 02/11/2016

D'autant plus qu'elle laisserait crever l'un des siens sans faire un geste.
C'est moi, ou hormis le petit blond derrière la vioque en train de déféquer et le gars aux cheveux poivre et sel en train de fumer, ils ont tous l'air de demeurés?

Écrit par : Sven | 02/11/2016

Répondre à ce commentaire

le petit blond derrière , c'est son petit fils ( ou son arrière petit fils )
elle l'a emmené là car , comme l'a dit un impétrant politrouk à la députation il y a plusieurs mois "les bons petits blonds m'emmerdent" ( on tentera de s'en souvenir , c'était un prof de maths à la retraite , venu de l'ump et soutenu par nkm)
dont acte
il a suivi mamie à la manif de soutien aux sanpapiés , puis avec stupeur ( enfin, pas trop , elle l'a habitué à des trucs bien pires , je vous fait pas un dessin ) il l'a vue se trémousser sur les darboukas du réfugié trop bien nourri ( d'où je suis , je peut lui voir un double menton )
en son for intérieur il doit se penser "je vais ramener la vieille foledingue à la maison ....pourvu qu'elle tente pas d'enjamber un des blaques ....c'est vrai que les mecs ont pas trop le choix, la féministe ménopausée c'est tout ce qu'ils ont à se mettre autour du zguègue , ils ont laissé les gazelle au village , je parie que c'est le griot ou le sorcier qui les pointe, normal , les mecs sont partis comme des péteux sans s'insurger et fatou qu'était si belle dans ses 15 ans insouciants est devenu la 5ème épouse du chef du village....."

Écrit par : kobus van cleef | 11/11/2016

"Elle a un faux air d'Iggy Pop.
(Pas pu m'empêcher...)"

tss

Écrit par : hoplite | 02/11/2016

Répondre à ce commentaire

Si Soros et ses comparses sont aussi nuisibles, pourquoi est-ce que personne ne se dévoue pour lui coller une bastos ?

Écrit par : Calliclès | 03/11/2016

Répondre à ce commentaire

de même , comment un membre des ghattafas n'a pas plombé , émasculé , décapité , vitrifié le couple infernal sarko béchamèle?
comment un malien ou un zentrafrikain patriote n'a-t-il pas liquidé la driasse ou pays bas?

ouais, il faudra du temps avant que leurs cervelles épaisses s'ouvrent à la compréhension....

soral , qui ne dit pas que des conneries , se demande au bout de combien de temps un couple de klasfeld palestoche ( fils d'un activiste paslestoche liquidé par tsahal plus juive israëlienne hystérique de gauche) émergera pour enlever les militaires israëliens de haut rang pour les juger et les faire pendre à gaza
de même , un couple de klarsfeld arki ( fils d'un pégut de base ébouillanté ou égorgé par le fln et fille d'un hiérarque fln , hystérique et diplômée) pourrait , lui aussi , émerger et traquer les comptables fln survivants.....

Écrit par : kobus van cleef | 06/11/2016

Écrire un commentaire