Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2016

what else?

IMG_0438.JPG

 

cible à mon club de tir ce matin:D

(ils ont pris cher)

image0011.jpg

Commentaires

T'as droit aux cibles "humaines"?
sympa. Je vais essayer avec un portrait de Clinton, jamais trop tard pour se faire des potes...

Écrit par : C2 | 05/11/2016

Répondre à ce commentaire

@C2: ouais le samedi matin à 8h, ya personne pour venir voir tes cibles ou tes calibres:)

Écrit par : hoplite | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

Amarande vous sert le cognac le matin ?
Veinard.

https://www.youtube.com/watch?v=S3GzfqCRwE8

Écrit par : JÖ | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

Ah ah merci JO!

"Un barbu c un barbu, 3 barbus c des barbouzes!" J'adore

Écrit par : hoplite | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

la première photo est désopilante , surtout la trogne du barbu hurlant
on peut imaginer qu'il tambourine sur la porte des chiottes en couinant "ouvre , bordel, j'ai le cigare au bord des lèvres!"
avant de remplir ses pampers par une coulée brunâtre

Écrit par : kobus van cleef | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

C'est quoi l'ambiance a ton club hop? Ca parle entre vous?

Écrit par : Three piglets | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

"C'est quoi l'ambiance a ton club hop? Ca parle entre vous?"

nouveau club en fait. j'ai quitté le gros club du coin (650 tireurs 2016) pour un petit club plus cool prés de chez moi. plus cool because t'es pas filmé en permanence par exemple...
donc petite structure (120 tireurs cette année), 100% caucasien, des vieux et des jeunes, j'ai amené mon ainé de 15 ans ce matin tirer au glock et à la 22 (+essai Luger P08 cool et CZ Combat) avec quelques cibles sympas:)
un des piliers du club est un patient qui est devenu un pote, vieux légionnaire qui sauta sur Kolwési à l'époque et qui a un mur entier de reliques et de décoration chez lui. il recharge mes muns et 9 et 223, entre autres.
politiquement ça doit être 95% FN, comme au club ou j'étais avant. pas 100%, ya un mois j'ai tiré à côté d'une jeune bombasse tatouée qui groupait trop bien à 50m avec son AR15;)
globalement ambiance natio, anti-système, anti islam, anti immigration, système D, entraide, apéro saucisson pinard, sympa quoi.
la cible régulière de la gazette locale dans laquelle les bobos du coin s'offusquent des bruits de détonation de tireures fascistes.

Écrit par : hoplite | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

Les memes qui vous supplieront de les protéger...

Écrit par : JÖ | 06/11/2016

Un environnement sain alors? C'est bien, pratique quand la paillade sera armée par l'alliance anglo-sionisto-saoudiennen et dirigée contre l'indigene.

Écrit par : Three piglets | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

"C'est bien, pratique quand la paillade sera armée par l'alliance anglo-sionisto-saoudiennen et dirigée contre l'indigene."

le genre de truc qui te faisait passer pour un débilo-complotiste avant qu'on sache (merci wikileaks) que les pétromonarchies financent effectivement ISIS ET clinton à la fois.

Écrit par : hoplite | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

"Les memes qui vous supplieront de les protéger..."

mm JO, faudra vraiment que ce soit la merde noire; avant ça ils trouveront encore moyen de nous dénoncer aux ethno-milices progressistes:)

Écrit par : hoplite | 06/11/2016

Répondre à ce commentaire

Vous savez, le conformisme est très dépendant des circonstances....

Écrit par : JÖ | 09/11/2016

A peu de chose près je suis dans le même type de club ^^ pourtant il y en a un plus près de chez moi mais ils' sont super casse bonbons et ambiance pas top .
Dans celui où je suis , que des anciens flics , mili, douaniers ... pas trop discuté avec eux de politique mais je ne pense pas qu'ils votent à gauche ^^

Écrit par : Hugues capet | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

Hoplite voyez vous ou connaissez vous de ces tireurs olympique a l'arme de poing ? Tir a 10 m je crois..avec du petit calibre ou arme a air comprimé,le tireur accompli semble devoir acquit un calme olympien! Je suppose même qu'il doit s'entrainer a conserver cet extraordinaire calme lors de sa discipline,bref, impressionnant.

Écrit par : UnLorrain | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, et ils prennent des bêta-bloquants et autres calmants tous aussi impressionnants.l..

Écrit par : Jazzman | 07/11/2016

Savoir tirer seul ne suffit pas. Même les samourais dorment.

Écrit par : Three piglets | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

En cette fin de 2016, je pense que nos contemporains ne sont pas encore sur la longueur d'onde convenable pour affronter le raz de marée qui arrive. Pourtant les avertissements de 2015 et 2016 , on aurait pu espérer une certaine prise de conscience associée à la démarche qui va avec.

Écrit par : Three piglets | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

"c'est dans le chaos qu'on trouve les siens" (proverbe de la phalange/fraction)

Écrit par : hoplite | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

"Les longues périodes de paix favorisent certaines illusions d'optique. L'une d'elles est la croyance que l'inviolabilité du domicile se fonde sur la Constitution, est garantie par elle. En fait elle se fonde sur le père de famille qui se dresse au seuil de sa porte, entouré de ses fils, la cognée à la main." Ernst Jünger, Traité du rebelle ou le recours aux forêts.

une constante anthropologique:)

Écrit par : hoplite | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

ha....demain, l'heure de vérité!

peut être qu'en raison de l'arrêt de travail d'une certaine catégorie de personnel, la fin du monde sera reportée à une date ultérieure?
espérons que non, bordel, espérons que non!

fallait entendre bourlanges,hier sur vronze kul , couiner comme une fillette , en prétendant que trump était "tout ce contre quoi il a toujours lutté , car il veut détruire tout ce à quoi nous croyons"

bourlanges , lutter ? lutteur?
je me mare .....

bourlanges ( et ses acolytes ) , croire en quelque chose? en dehors de la galtouze républiconne ( et aussi universitaire , si on peut donner ce titre à l'institut d'études politrouk ex science po , menée de main de maître par la tarlouze descoings )?
j'ai du mal à y croire

c'est le prototype du politrouk vronzais , zentriste ( mais aussi rad-soc) , fourré dans tous le bons plans
exemple: la gestion des hôpitaux....savez vous que tous les hospices civils ( beaune , lyon , ....) possèdent des biens immobiliers qui ont survécu à la révolution ? des fermes qui leur versent encore des loyers et en nature, encore!
de même , toutes les assistances publiques ( marseille, paris....) ne sont pas démunies pour la table des directeurs , pour les mêmes raisons
par contre , les malades et le personnel bouffent du ....sodexo

Écrit par : kobus van cleef | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

@ Jazzman j'étais a supposer que ce « supertireur» pouvait prendre des calmants ou autres drogues douces...vraiment vrai si j'ose dire ? Un peu tricheur si c'est le cas.

Écrit par : UnLorrain | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, et évidemment on a les contrôles anti-dopages correspondants avec jeu du chat et de la souris etc. je ne vous fais pas un dessin...
Les pilotes de F1 aussi prennent des calmants...
Les djihadistes prennent du captagon...
Hillary Clinton...la liste serait trop longue...
Il n'y a que nous qui ne prenons que notre mal en patience.

Écrit par : Jazzman | 08/11/2016

Enfin, quand je dis "nous", vu que un français sur deux prend des benzodiazépines...

Écrit par : Jazzman | 08/11/2016

Faut en tout cas être trois pour la garde de nuit.

Écrit par : UnOurs | 08/11/2016

Répondre à ce commentaire

Jazzman personnellement je suis perplexe devant un q.s.p. alors..pas touche pour moi,peut-être précautionneux mais bon ça ne me joue pas de mauvais tour pour le moment.

Écrit par : UnLorrain | 08/11/2016

Répondre à ce commentaire

"Hoplite voyez vous ou connaissez vous de ces tireurs olympique a l'arme de poing ?"

@UnLorrain, non. d'ailleurs personnellement ça m'intéresse peu. je suis rentré dans un club de tir ya des années pour apprendre le maniement des armes, m'équiper et connaitre mes armes.
j'ai encore des milliards de trucs à apprendre mais je pratique régulièrement, je connais mes armes, je les démonte et les remonte sans pb. j'aime ça. et il faudra peu de chaos en plus pour que j'en porte une bientôt.

par ailleurs, comme dit le narrateur serbe dans le dernier post, on ne survit pas seul. le groupe est tout. c'est la base.

"Faut en tout cas être trois pour la garde de nuit."

oui..ou au moins 2..

Écrit par : hoplite | 08/11/2016

Répondre à ce commentaire

A ce propos je me tâte pour un second Glock mais en 45 ACP , des retours ?

Écrit par : Hugues capet | 09/11/2016

Répondre à ce commentaire

@ pour conserver une réelle adresse au tir a l'arme de poing,ne se «condamne »pas t on a devoir s'entrainer quasiment quotidiennement ? Je trouverais cela quelque peu contraignant.
@ Hugues j'étais grand lecteur de magazine d'arme,Cible le nom,dedans nombreux banc d essais etc ( le fusil Beretta cal. 12 tirant en rafale...«ne se décrit pas » disait un article) je crois me souvenir que le 11,43 dit aussi 45 acp a une piètre réputation,balle énorme avec peu de poussée au cul,elle sera imprécise fatalement,ce n'est sûrement que légende mais je me souviens avoir entendu a propos du 11,43 que a courte distance la balle pouvait être dévié complètement suite a son impact dans...un drap étendu sur sa corde a linge!!
Ce qui pourrait être intéressant par contre...c'est d'en faire une dumdum..gros trou forer dans l'ogive par exemple, l'impact en sera grandement changé.
N'importe quel ogive de balle peut être façonner «dumdum»..Mirbeau a écrit cette nouvelle « la fée dum-dum »,l'allemand de 14-18 était parfois porteur de balle dumdum,se fera logiquement sacquer si fait prisonnier..et dans le beau film l'ours de Annaud ne voit on pas cet acteur dont le nom m'échappe modifier sa balle et essayer son arme ensuite en tirant dans une branche..

Écrit par : UnLorrain | 09/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire