04/12/2016
grapes of wraths
il reste deux hommes aux US;)
17:15 | Lien permanent | Commentaires (49)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
il reste deux hommes aux US;)
17:15 | Lien permanent | Commentaires (49)
Commentaires
Un peu de douceur dans ce monde de brutes pourrait être le titre de ce billet :-)
Tyson le féroce,ça me rappelle le lycée,un prof fan de muscle qui nous sermonner moqueusement ainsi « vous êtes comme les boxeurs avec peu d intelligence vous avez un petit cerveau et beaucoup de liquide autour pour pouvoir encaisser les coups ( ah oui le liquide cephalorachidien connard!)contrairement aux gens intelligents qui eux ont un gros cerveau et peu de liquide le résultat d'un coup a la tête étant que le cerveau bouge et se choque contre la paroi,et le mec est assommé! :-)
Par chez moi un bonhomme qui a fait des combats professionnels me dit un jour «si je t'avais connu plu tôt j'aurais fais quelque chose avec toi» ..moi il me manque la férocité,je suis sur plusieurs points et même sur certains,plus imposant que Tyson,toute façon a 50 piges on est rouillé.
Ah,voir le combat contre Lennox Lewis,peu avant de moi et un copain de boulot je lui affirmait que son Lennox serait «détruit»comme beaucoup d'autres avant lui,lui me disait que non,Tyson semblait pourtant toujours autant féroce,il perdra contre un redoutable technicien de la boxe ça semble même marquer la fin de la légende Tyson.
Pour ce qui est de Clint,je le préfère avec un 44 automag plutôt qu'avec un chimpanzé:-)
Écrit par : UnLorrain | 04/12/2016
Répondre à ce commentaireEt il n'y en pas beaucoup en Autriche non plus apparemment...
Écrit par : Hugues capet | 04/12/2016
Répondre à ce commentaireLe nombre de SDF aurait augmenté de 40% en six ans, selon la fondation Abbé Pierre.
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/sans-abris-le-jour-ou-j-ai-perdu-mon-logement-je-me-suis-assis-sur-un-banc-et-j-ai-pleure-comme-un-gamin_1951487.html
Écrit par : dizemanov | 05/12/2016
Répondre à ce commentaire« Dans une société où la vie ne se règle que sur la loi de l’offre et de la demande, les individus qui ont réussi à devenir riches sont en général les appliqués, les décidés, les avares, les adroits, les solides, les rusés, les hommes sans fantaisie, sans émotions et sans culture.
Ceux qui restent pauvres sont ceux qui sont complètement fous ou complètement sages, les paresseux, les indignes, les humbles, les rêveurs, les imbéciles, les fantaisistes, les sensibles, les savants, les dissipateurs, les méchants par passion ou par impulsion, les coquins maladroits et les voleurs imprudents, et ceux qui sont, au fond, des bons, des justes et des saints... »
John Ruskin
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/12/04/20002-20161204ARTFIG00209-quatre-francais-de-plus-parmi-les-plus-riches-residents-suisses.php
Écrit par : dizemanov | 05/12/2016
Répondre à ce commentaireCi dessous la carte des résultats des élections présidentielles autrichiennes qui ont eu lieu hier.
http://derstandard.at/2000048751925/Bundespraesidentschaftswahl-Erste-Ergebnisse
La coupure/polarisation agglomérations/campagnes y est caricaturales.
J'ai la famille en Autriche et ces résultats ne me surprennent que peu :
1/ la situation financière sociale et économique est sensiblement plus favorable qu'en France (à la louche +15% de richesse).
2/ le chancelier Kern a réussi à endormir les quelques % qui avaient été réveillés par le choc du passage des migrants "en masse" des mois derniers. Les "rues ont été nettoyées". Les urbains et les classes moyennes vivent (encore) confortablement là bas. Et ils ont du percevoir instinctivement la "nécessité" pour "leur" Autriche de rester parfaitement accrochée et intégrée à la sphère de l'économie et de la finance ainsi que de la politique décidées à Berlin.
Pour l'instant, tout ces gens vivent bien, avec un décalage d'entre 5 à 10 ans avec nous, en France, tout au moins dans le ressenti.
Par ailleurs le "système" se défend très efficacement car l'élection de Hofer (FPÖ) a clairement été volée il y a quelques mois. Le temps gagné a été mis à profit par Kern l'hypnotiseur de serpents ....
Énigme pour les lecteurs du blog : un point commun à trouver entre Kern, Macron et Fion(-alias notre petit Brüning en gestation) ...
FORZA ITALIA !
Écrit par : dimezanov | 05/12/2016
Répondre à ce commentaire"Les conséquences (du référendum italien) seront importantes pour la France (..). En un sens, la défaite de Renzi est aussi la défaite de l’austérité, et donc celle (déjà prévisible) de Fillon. Il faudra voir comment ce dernier va réagir et s’il va recomposer son projet économique. Mais, en tout état de cause, la victoire du «non» au référendum italien ouvre un espace important aux forces qui en France contestent l’euro et l’union européenne." J. Sapir
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireFORZA ITALIA !
L'Italie est là!!! Et la clique oligarchique politico-financière de l'UE doit faire grise mine.
La prochaine échéance est l'élection présidentielle de 2017.
C'est le moment de convaincre les indécis de soutenir Marine Le Pen aux 2 tours de l'élection.
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireFION
Le successeur de Sarközy est clairement le champion du sabotage des acquis sociaux de base et élémentaires.
Les fameux "sans-dents" furent une moquerie infâme pour la "gauche" et s’avèrent un triste projet de société, froidement annoncé et détaillé noir sur blanc pour la droite.
En réalité tous les gouvernants successifs ont appliqué le même logiciel de politique économique depuis le 3 janvier 1973, celui qui consiste à endetter artificiellement la France par une dette créée de toute pièces par un mécanisme pervers où le gouvernement "s'oblige à emprunter sur les marchés privés " contre intérêts la monnaie que sa Banque Centrale Nationalisée pourrait créer gratuitement.
Mais elle ne le fait pas.
Et, par voie de conséquence, les 90 milliards que les français payent au fisc uniquement pour rembourser les intérêts de l'arnaque des 2200 milliards de dette publique ainsi crées sont une spoliation légalisée par les toutes les ordures qui se sont succédées au pouvoir depuis ce fameux 3 janvier 1973 (dont François Fillon qui a été 5 ans Premier Ministre, c'est à dire chef du gouvernement : qu'a t il fait ?) aux dépends de toute la population.
Les histoires de déremboursements de ceci ou de cela et de compression de la sécurité sociale sur le mode AXA/modifié Fillon, c'est peanuts dans la balance.
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireLa droite et la gauche sont corrompues, y compris Fillon dont le programme est directement inspiré par Henri de Castries, PDG d'AXA et directeur du groupe Bilderberg.
Fillon fait d'ailleurs parti du cercle fermé des "invités" aux réunions du groupe mondialiste Bilderberg.
Donc rien de bon à attendre de sa part.
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireC'est en France que ça se passe, et en décembre 2016.
"1 enfant sur 5 vit sous le seuil de pauvreté"
https://soutenir.croix-rouge.fr/aide-alimentaire-lea?utm_source=1000Mercis&utm_medium=display_acquisition&utm_term=300x600&utm_content=Ali&utm_campaign=FA_2016
Les 90 milliards d'euros que les français payent au fisc uniquement pour rembourser les intérêts de l'arnaque des 2200 milliards de dette publique sont une spoliation aux dépends de toute la population et une injure à ces enfants maintenus sous le seuil de pauvreté.
90 milliards d'euros. Spoliation légalisée par les toutes les ordures qui se sont succédées au pouvoir depuis le fameux 3 janvier 1973
Ordures dont fait parti François Fillon qui a été 5 ans Premier Ministre, c'est à dire chef du gouvernement : qu'a t il fait ?
Les histoires de déremboursements de ceci ou de cela et de compression de la sécurité sociale sur le mode AXA/modifié Fillon, c'est peanuts dans la balance.
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireL'OEUVRE FRANÇAISE EN ALGÉRIE !
Alger en 1960.
Plus blanche et plus propre que Paris, Lille ou Marseille aujourd'hui..
https://www.youtube.com/watch?v=G1Js0KxRtkY
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireC'est énorme.
J'ai regardé (en différé) toute la Divine Liturgie d'hier matin à la nouvelle cathédrale russe de Paris.
Entrée au Temple de notre Souveraine la Mère de Dieu et Toujours-Vierge Marie * Première Divine Liturgie à la cathédrale de la Sainte-Trinité à Paris * 4 décembre 2016
https://www.youtube.com/watch?v=9WI_uNLtoWY
Magnifique.
Ma surprise est ailleurs.
A la fin dans son homélie le Patriarche remercie la France à 3 reprises.
Tout d'abord d'avoir accueilli les réfugiés dans les années 1920.
Ensuite d'avoir donné la possibilité de construire cette cathédrale (il faut savoir que le terrain a coûté une fortune à la Russie, l'Arabie Saoudite était en effet dans les enchères, voulant de toute force acquérir ce terrain pour y construire une grande mosquée).
Pour finir le Patriarche a remercié la Mairie de Paris pour son accueil ...... alors que les médias et notamment la télévision française n'ont qiasoment dit mot sur sa visite.
Une telle finesse, une telle civilisation ! Nous n'en avons plus l'habitude ! ...
Et le mot de la fin : "Le vent souffle sur le toit, mais à l'intérieur de la maison les gens continuent de vivre ... Le vent s'arrêtera ... ".
Je ne peux m’empêcher de citer Laurence Guillon au sujet du patriarche Cyrille : «Il a filé leur paquet dans la tronche aux gnomes de Télérama at autres officines. Je restais réservée à l'égard du patriarche, je ne le suis plus, c'est un bon. Un orthodoxe dans la tradition qui ne mâche pas ses mots.»
Écrit par : dizemanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireDimezanno,
respirez un peu, aimez votre épouse et priez le Dieu orthodoxe, mais, de grâce, arrêtez d'inonder le blog d'Hoplite avec des ragots.
Si vous avez des informations essentielles, partagez-les, mais si tout ce que vous avez n'est que des bobards des sites douteux, alors laissez tomber.
Je vous souhaite à l'avance, ainsi qu'au taulier et aux autres membres du nef (des fous ?), joyeux Noël.
Écrit par : Hoplite | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireOh, désolé pour le lapsus calami : le commentaire qui précède est bien de moi, Horpor, et pas, évidemment, d'Hoplite.
Mille excuses.
Écrit par : Horpor | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireHorpor, vielle crapule, j'ai donc réussi à te réveiller ?
Et dans ton rêve où t'étais avec la Friday tu te prenais pour Hoplite, c'est ça ?
Écrit par : dimezanov | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireHS : le mouvement de grogne des flics continue voir meme se durcie dans certaines villes , et pas un mot dans les merdias.
Pour ceux qui ont fessebouc :
https://m.facebook.com/LesAmisDePoliceRealites/?locale2=fr_FR
Écrit par : Hugues capet | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireQuelle rapidité d'exécution chez Tyson, quelle explosivité.
@dimezanov
J'ai été à Marseille il y a peu. Ca pue le shit dans la rue. Les gens fument sur les trottoirs, dans les stations de métro. Ce sont les cousins qui surveillent. Le nombre des nôtres qui ont l'air de parfaits abrutis dans ce bled.
Écrit par : Sven | 06/12/2016
Répondre à ce commentaireQue serait toute une économie parallèle sans le shit ?
Écrit par : JÖ | 06/12/2016
oui, c'est le tableau qu'on m'a fait de Marseille aussi..pas encourageant.
Écrit par : hoplite | 07/12/2016
LES NÉGRIERS.
La fondation Gefira a enregistré pendant 2 mois les déplacements des navires des différentes ONG qui, soit disant, récupérent des migrants en perdition en pleine mer Méditérannée, bien au large de la Lybie.
Tout cela est un mensonge éhonté, une gigantesque manipulation réalisée avec la complicité des dirigeants politiques et des médias.
Aucune intervention n'a lieu en pleine mer...
Ces ONG vont en effet directement chercher leur cargaison d'africains réellement AU PLUS PRES des côtes libyennes, cela avec la complicité des milices libyennes.
Sous le regard et sous le contrôle des systèmes de surveillance hyper-sophistiqués US et de l'OTAN qui sont déployés en masse dans cette région du monde.
Toute cette crise migratoire, ce grand mouvement démographique, la submersion en cours des européens, tout est cela est donc voulu, bien réfléchi, minutieusement organisé, conçu par des esprits malfaisants puis mis en oeuvre par les Ong et les gouvernements ... il s'agit d'une entreprise criminelle aux motifs tenus secrets et, par conséquent, inavouables.
Mais tout le monde ou à peu près, commence à percevoir les objectifs assignés à ces spot disant migrants, qui sont, en réalité, DES COMBATTANTS DE FAIT contre les peuples d'Europe.
https://youtu.be/TbIc1LZqIAw
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentaire"Just as the dark forces of the U.S. Central Intelligence Agency and George Soros’s multi-billion dollar network of non-governmental organizations plotted to destabilize the Middle East and North Africa through the use of social media to bring about the so-called «Arab Spring», these same forces have opened a new chapter in their book of global dysfunctionality by facilitating the mass movement of refugees and economic migrants from the Middle East, Asia, and Africa to Europe. ---
Many of the young male «migrants» have iPhones, bank ATM cards, multiple passports, and ample cash, hardly what would expect to be found in the possession of legitimate war refugees. ---
Soros, who is nothing more than a multi-billionaire front man for the even wealthier Rothschild banking family of Western Europe, oversaw the complete destruction of the nation-states of southeastern Europe that now permit practical unfettered access of civil war and economic migrants from Syria, Iraq, North Africa, sub-Saharan Africa, Afghanistan, Pakistan, Bangladesh, Burma, Sri Lanka, and other war- and poverty-ravaged nations of the Third World."
http://www.strategic-culture.org/news/2015/09/24/soros-cia-plan-to-destabilize-europe.html
Écrit par : dizemanov | 08/12/2016
http://www.liberation.fr/planete/2016/10/04/le-moas-pionnier-du-sauvetage-en-mer-des-refugies_1519570
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireAussi étrange que cela puisse paraître, un certain "Môssieur-j'ai-toutcompris" a finalement tiqué sur l'état des obligs européennes, paradoxalement toutes dans le vert à la suite du référendum Italien dans la nuit de dimanche à lundi :
- C'est ... la BCE qui est intervenue sur les obligs comme ça ...?
- Vu que je vois pas qui d'autre ... c'est quoi la question ?
- Mais ... ça va "sacrément" partir en couilles !
- Tu sais ce que sont les futurs ?????
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireniveau zero
https://www.youtube.com/watch?v=UrUSd5S0pYI
Écrit par : Mistersmith | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireTELELOGOS FIGHT ... Daniel Conversano était venu pour débattre et Soral pour se battre .....
Daniel Conversano a porté ses couilles cranement face au prof de boxe et est parvenu à le faire sortir de ses gonds .....
Soral a perdu ses nerfs et c'est lui qui est allé au tapis mais il est vrai que quand on a pas d'argument .....
https://youtu.be/Lb0JkZmezAE
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireSoral a manqué de précision sur le coup pied latéral.
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireLigne raciale contre ligne sociale.
Classique.
Conversano y va très fort dans le haussement de ton contrôlé comme ... Soral à la grande époque "Tout le monde en parle" ...
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireJ'aimais bien Soral, mais là je l'ai trouvé minable et le mot est faible, tout le monde sait maintenant dans quel camp - celui des patriotes ou celui des musulmans - il se trouve. Soral vient de se griller définitivement. Si une guerre éclate, on sait de quel côté il sera.
Il mérite de se prendre une bonne raclée.
Écrit par : dizemanov | 07/12/2016
Répondre à ce commentairece qui est ridicule c'est d'abord d'accepter de "débattre" avec une chiure comme conversano quand on est le roi du logos, puis de perdre son calme et de frapper bêtement devant caméra (alors qu'on se maîtrise très bien devant Haziza).
Soral a fait du bon boulot c'est vrai. merci Soral. Mais faut faire une pause maintenant
Écrit par : Mistersmith | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireoui c'est trés étonnant++
il sait bien en même temps que peter la gueule de C lui coute rien. Haziza par contre, 12 proces en +
c'est nul de pas être capable de se dominer surtout devant un avorton comme C
Écrit par : hoplite | 07/12/2016
Répondre à ce commentaireAh mais pardon cher Hoplite
une grosse beigne à Haziza du genre luxation traumatique du condyle mandibulaire et c'était tout de suite 20 millions de vues sur Youtube et devenir super-héros éternel de la droitosphère. Ici un instructeur de boxe frappe un nain inconnu (sauf erreur) et pour des propos d'extrême-droite. C'est pas malin
Écrit par : Dia | 08/12/2016
Soral a une personnalité de merde.
Mais d'habitude il sait mieux le cacher...
Écrit par : JÖ | 08/12/2016
L'intérêt de cette histoire est que le masque tombe.
AS va pouvoir inaugurer des mosquées et organiser leur protection puisqu'il tel est son choix.
Écrit par : dizemanov | 08/12/2016
Ha là on était encore plus de base, c'etait au niveau race très très raz des pâquerettes, meme pas religion.
Le fait est que ces sujets (Religion ou race) sont autant tabous chez un soralien que chez un bolcho.
Navrant d'illustrer ça de cette façon.
Écrit par : JÖ | 08/12/2016
Confiscation de l'or avec perquisitions chez les particuliers actuellement en Inde d'après Zero Hedge :
http://www.zerohedge.com/news/2016-12-07/india-confiscates-gold-even-jewelry-raids-hidden-money
Écrit par : dizemanov | 08/12/2016
Répondre à ce commentaireDaniel Conversano est évidemment bien moins affûté physiquement qu'AS mais ce n'est ni un avorton ni une chiure. Il est vaillant, courageux et même réellement armé de courage car habité et animé par une cause qui l'a mis en mouvement. Le "nain inconnu" ne l'est plus, en tout cas il ne va pas le rester longtemps car qu'on le veuille ou non il est devenu l'incarnation du combat contre la submersion démographique et le Grand Remplacement. Comme il de dit lui même au début de sa vidéo post-événement, vraisemblablement sans mesurer la gravité de ce qu'il dit, il est devenu une cible et, compte tenu de la dégradation perceptible du climat politique, économique, social etc dans ce pauvre pays, à présent sa vie est en danger.
La vidéo post-événement de Daniel Conversano : https://youtu.be/GP5WdL6vE44
Écrit par : dizemanov | 08/12/2016
Répondre à ce commentairemerci pour le lien
je viens donc de découvrir l'interlocuteur que Soral s'est choisi.
J'ai pas regardé tout hein ! le niveau est lamentable !
Je savais Soral plus boxeur que penseur (contrairement à Arthur Cravan) mais j'ignorais qu'il faisait dans le combat de coqs. Toute notre défaite à venir est inscrite là dans ces divisions vaines, dans cette inculture picrochole, cette apolitisme de cours élémentaire. Vous avez vu idiocracie le film ?
Certains ont beau dire sur ce blogue que l'action prime(rait) sur la reflexion, on voit bien qu'il leur manque quelque chose à ces deux-là... ce serait que la prudence qui vous interdit de débattre avec portnawak.
Hélàs ! Depuis le Pen père et ses bonnes blagues de fin de soirée, le niveau a encore baissé.
Écrit par : Dia | 08/12/2016
POURQUOI LA FRANCE PÉRIPHÉRIQUE VOTE MARINE...
Pour ça.
Délocalisations, chômage, précarité .... C'est un crève-cœur. On va passer le cap des 10 millions de pauvres en France avant la fin de cette décennie ... déjà des professeurs de lycée parlent de la détresse muette de certains de leurs élèves, qui ne mangent visiblement pas à leur faim, sont pauvrement vêtus.
http://l.leparisien.fr/gawX-1lZo
Écrit par : dizemanov | 08/12/2016
Répondre à ce commentaireEffondrement de la société française: un regard américain.
http://www.zerohedge.com/news/2016-12-07/france-decomposing-front-our-eyes
Écrit par : dizemanov | 08/12/2016
Répondre à ce commentaireConversano Vs Soral , on s'en fout un peu non ? Autant jai un peu de reconnaissance envers Soral pour le boulot accompli notamment via Kontre Kulture, ses premières vidéos, ses bouquins, autant le combat de coqs entre gourous virtuels des paumés de la dissidence m'en touche une sans faire bouger l'autre .
Écrit par : Hugues capet | 08/12/2016
Répondre à ce commentaireBon, concernant le comportement de Soral, il n'y a pas de surprise, étant donné que l'individu a intégré la conduite de ses amis les racailles.
Cela dit, l'incident est favorable, car il va encore faire perdre à Soral des soutiens parmi les Fds, et c'est de l'or ; les Fds, déçus par "la Résignation et la Conversion", chercheront peut-être d'autres bouées de secours.
Écrit par : Horpor | 09/12/2016
Répondre à ce commentaireTout à fait d'accord avec vous Horpor.
Il y aura un avant et un après.
Car ce qui a déclenché la fureur d'AS c'est le simple mot ARABE.
Il a basculé chez l'ennemi.
C'est à présent clair et net pour toute la dissidence et tous les européens.
Écrit par : dimezanov | 09/12/2016
Ces types se connaissent et se mettent en scène.
(Ils se sont bien montés l'un contre l'autre sur le net, il semblerait. Les bons cotés du net.)
Soral n'a jamais su tres bien se controler verbalement, et bien il est passé au physique devant camera.
(58 ans ?).
Écrit par : JÖ | 09/12/2016
Répondre à ce commentairequand même bien bien mégalo et à cran le Soral, je sais pas s'il peut durer longtemps comme ça.
Écrit par : hoplite | 09/12/2016
Répondre à ce commentaireJe pense que ce qui a mis un coup a "la réconciliation" c'est la vague de migrants.
Plus encore que les attentats.
Et Soral n'accepte pas qu'on le contredise.
Quand c'est la réalité ca a des conséquences.
C'est pas en tapant dessus...
Écrit par : JÖ | 09/12/2016
La 'Réconciliation' n'a pas échoué à cause des migrants, mais bien en raison de simples considérations de sociobiologie ; la cause de Soral était condamnée dès le début.
Écrit par : Horpor | 09/12/2016
Possible, mais ça a fichu un sacré coup.
Comment est ce que vous voulez vous réconcilier avec un afghan...
Écrit par : JÖ | 09/12/2016
Répondre à ce commentaire"Comment est ce que vous voulez vous réconcilier avec un afghan..."
:))JO, je vais vous construire un temple.
Écrit par : hoplite | 09/12/2016
Répondre à ce commentaireC'est gentil, mais en plus simple, grimpez plutôt au sommet de la montagne et respirez un coup d'air pur a ma santé !
Écrit par : JÖ | 10/12/2016
Écrire un commentaire