Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2016

mm

 

source

Commentaires

Soral , Maître du Logos , Messie cosmoplanétaire du Mandarom E&R , instructeur diplômé de Boxe française -mais non soumis à l' éthique de ce sport faut l' savoir !- tabasse vigoureusement un Conversano qui ne fait manifestement pas le poids . Les refoulés trouvent à Soral un comportement viril quand il ne s' agit que d' une conduite de petit caïd "tu m' respecteuh pô p'tite merd' ". Déplorable spectacle du "Niveau zéro" sur un plateau du même nom , le Dieudo en-dessous de tout , incapable de diriger le débat dans un minimum d' ordre ... a quand un débat Soral vs Seagal ?

Écrit par : EQUALIZER | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

Site Egalitude et Islamisation : APPRENDS LA SOUMISSION ET HABITUES TOI A LA DHIMMITUDE MON AMI.
Courrier de soutien à AS :

"Le 9 décembre à 14:25 par Sam
Courrier des lecteurs

Bonjour

Ca me rappelle la fois où j’ai insulté un jeune Albanais juste parce que je me croyais tout permis

Le mec m’a peté la gueule

La semaine suivante je l’ai recroisé et je l’ai salué avec un grand sourir

Je le remercie de m’avoir appris le respect

J’espère la même chose pour conversano mais je doute ..."

Écrit par : dimezanov | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

Site Egalitude et Islamisation : APPRENDS LA SOUMISSION ET HABITUES TOI A LA DHIMMITUDE MON AMI.
Courrier de soutien à AS :

"Le 9 décembre à 16:34 par Baladin
Courrier des lecteurs

Je vis en banlieue et croyez moi le Pere soral apres cette démonstration a gagné beaucoup de point parmis un tas de jeune gens .Un jeune m’a dit ceci "Soral est un vrai francais " .Ces jeunes gamins aime les types qui savent se faire respecter.D’ailleurs "les petits Blanc " qui vivent encore en banlieux y reste car viril et respecter ."

Écrit par : dimezanov | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

Merci, Dimizanno,

pour cette franche rigolade ! Les soraliens sont vraiment en dessous de tout.

Un parti des racailles pour les racailles.
L'avenir, c'est la zone pour tous, la vie comme crachat dans le crachat.


Cela dit, qu'ils continuent tous comme cela, plus ils y mettent, plus ils repoussent les Fds et enfoncent Soral.
Décidément, 2016 aura été une excellente année.

Écrit par : Horpor | 10/12/2016

Conversano a été très courageux.
Il n'a pas reculé à la première attaque, tout en sachant qu'il allait déguster.
Il a continué à débattre, avec une voix qui ne tremblait pas.
Et à la seconde attaque, il a tenu son rang.
C'est bien.
Et sur le fond des choses, il a évidemment raison.
Un vrai soldat politique.

Écrit par : UnOurs | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

Ca m'a aussi frappé (...), Conversano n'a pas reculé, "rien du tout" internet ou pas.
(Le Dieudonné est aussi pas mal a écouter. rigolo ou pas, il déteste la France et les blancs. Il se cache meme plus)

Et puis les méthodes des soraliens...En gros meme si le discours de Conversano est bourrin (Pas autant qu'un pain dans la gueule, certes), Soral raconte qu'il appelle a bruler des mosquées, ou a agresser, Soral ment ouvertement.
Je connais très bien, ils adorent ce genre de méthodes.
Vaut mieux pas se tromper quand on fait ça.

Surtout quand Soral admet "se lâcher" en privé, et ce dans son propre discours.

Enfin c'est quand meme assez navrant.
Pour ce que ça vaut...

Écrit par : JÖ | 09/12/2016

Ca m'a aussi frappé (...), Conversano n'a pas reculé, "rien du tout" internet ou pas.
(Le Dieudonné est aussi pas mal a écouter. rigolo ou pas, il déteste la France et les blancs. Il se cache meme plus)

Et puis les méthodes des soraliens...En gros meme si le discours de Conversano est bourrin (Pas autant qu'un pain dans la gueule, certes), Soral raconte qu'il appelle a bruler des mosquées, ou a agresser, Soral ment ouvertement.
Je connais très bien, ils adorent ce genre de méthodes.
Vaut mieux pas se tromper quand on fait ça.

Surtout quand Soral admet "se lâcher" en privé, et ce dans son propre discours.

Enfin c'est quand meme assez navrant.
Pour ce que ça vaut...

Écrit par : JÖ | 09/12/2016

Et puis tous ces inaptes à la réflexion, que ce soit du côté de Soral ou de Delavier, qui estiment que l'étalage d'une supériorité physique ou morale, supposée ou réelle (1), valide de fait une argumentation.

Un homme courageux et vertueux peut parfaitement se tromper et même se tromper lourdement,
alors qu'un lâche ou un raté dira le vrai ou l'efficace.

Un argument doit être jugé, par lui-même, sans relation avec la personne qui l'énonce.





(1) je parle là de Delavier qui a une fois sauvé un gars agressé, tout en prenant lui-même de la taule pour cela. Ce qui est méritoire.

Écrit par : UnOurs | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

Bon, ce débat-pugilat aura enfin démontré que la "réconciliation", ce n'est jamais que le melting-pot sans le lobby, donc c'est quand même le lobby qui gagne à la fin. Et que le gourou en chef y adhère vraiment et que ce n'est pas qu'une tactique, comme on pouvait l'espérer. Aucun intérêt donc à lutter de cette façon contre le système planétariste tout en adhérant pleinement à ses valeurs hors-sol.

Écrit par : UnOurs | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

Soral vit depuis plus d'une décénie dans une dimension de menaces réelles sur son intégrité physique. Ceci l'a conduit progressivement à prendre le parti de ceux qui constituent, à ses yeux, son premier rempart. Suffit de voir par qui il est entouré lorsqu'il participe à des manifs et la tronche de son service de sécurité. C'est de la psychologie de milieu carceral; tu vas vers ceux qui protègent ton trou de balle. C'était prévisible.

Cette histoire m'a paru d'emblée désastreuse (un blanc qui pour défendre sa clientèle maghrébine cogne sur un autre blanc, sur le plateau d'un métisse afroracialiste qui a du bien jubiler de son coup de pute).
Maintenant, il me semble que cette histoire va au-delà de la petite "algarade", qu'elle est chargée de signification et marque la fin de l'utopie reconciliatrice pour les derniers mohicans blancos encore sous influence du gourou. Il ne reste majoritairement autour de Soral que des afromuzz, des dhimmis gauchistes ou des types détestant les juifs plus qu'ils n'aiment leur propre peuple. Les commentaires ayant suivi cette affaire, que ce soit chez ER ou ailleurs, sont assez révélateurs.

Je navigue, enfin, entre le sentiment de rejet définitif et le devoir de ne pas tirer sur l'ambulance. Soral a longtemps produit un travail de qualité sur de nombreux sujets qui nous sont chers; qu'il en soit remercié, mais qu'il m'en veuille pas trop si je ne compte plus sur lui et sa ligne pour sauver la peau des européens qui entendent le rester sur leurs propres terres.

Écrit par : Anton | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

"...et la tronche de son service de sécurité."

On dirait des macs bosniaques.

Écrit par : UnOurs | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

@Anton

tout à fait d'accord avec vous et avec le ton de votre commentaire aussi. Quel gâchis. J'ai l'impression d'avoir vu la chute d'un vieux lion. Soral a fait un travail considérable (au péril de sa vie il faut le rappeler) pour rappeler aux trop nombreux naïfs collard-desouche de nos rangs qu'il y a un anti-islamisme qui sert surtout le modernisme maçonnique et le lobby.

Que ne s'est-il contenté de rappeler cette insistante vérité au lieu de se ridiculiser par un comportement de racaille et devant un adversaire minuscule en plus !

je laisse à d'autres le soin d'enterrer ce gourou courageux mais fort discourtois dont l'égo surdimensionné fait tout la force mais la naïve fragilité aussi. Je garde toute mon estime à Soral pour son courage de tous les jours.

Plus généralement je crois que ces gens de la génération X ne sont en fait plus capable d'apporter rien de neuf en politique. Ils brassent de vieux machins (République, CNR, social, etc.) qui n'ont – au mieux – plus le sens qu'ils leurs croient. La vérité est que l'ED est tout aussi ringarde, tout aussi "has been" que la gauche ou la droite affairiste. Simplement son statut de dissident, de passager clandestin peut en masquer plus longtemps l'évidence.

Qui n'est pas déjà lassé AVANT un discours de Marine ou de son pédé gaulliste ? Qui les écoute ici ? Il faut voir la 'Manif pour tous" aussi : une montagne bourgeoise accouchant d'une souris filloniste. Menard et son "buzz" fait "peur" aux couillons de gauche paraît-il, moi il m'inspire un ennui profond. Même la "réinformation" façon Polemia c'est année 80. Comme tout cela est usé...

Il faudrait vite trouver du neuf, du beau du violent. Qui lancera un nouveau défi aux étoiles ?

Écrit par : Dia | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

assez d' accord avec votre comm' ... Soral a fait du bon boulot à une certaine époque mais depuis quelques années il a changé , sa baboucholâtrie est devenue insupportable , ce n' est jamais la faute des "pôv'musulmans" et blablabla... et pourtant il a bien dit que les muzz faisaient le tapin pour les sionistes en votant Hollande/PS (à 90%!!!) "l' islam balai d' Israël" ça ne lui dit rien ? et puis quoi ça fait plus de 30 ans que la merde d' importation nous fait la guerre -lisez les "faits divers"!- que le crif nous chie sur la gueule -lois anti-racistes anti-blancs- alors Conversano a bien le droit en tant qu' européen d' ouvrir sa gueule et de dire ce qu' il pense ! Soral a de la chance d' être tombé sur Daniel .. d' autres lui ,auraient démonté la gueule tout moniteur de boxe-française qu' il est . Parceque faire le matamore face à Conversano est une chose mais vous l' avez vu faire le coup de poing avec la LDJ ? même quand il a été "agressé" ?

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2016

N'exagérons rien à propos de Soral: l'homme n'a fait d'autre travail que de commercialiser une pensée dépassée parmi les allogènes, rien de plus. C'est un saltimbanque, pas un homme de réflexion, comme il vient, d'ailleurs, de le démontrer.

Il n'a jamais eu d'autre avenir que celui du roi des racailles et de la conversion à l'islam.

Écrit par : Horpor | 10/12/2016

Conversano dans la suite de la vidéo où il expose son point de vue seul avec Dieudo , dit clairement que Soral a eu un apport très positif mais que son concept de "réconciliation" a échoué clairement . Bref , pas rancunier et plutôt objectif il reconnaît ce que le Soral d' une certaine époque a été courageux et a fait du bon boulot . Ce dont personne ne doute . Mais il est clair que si l' on en a "martre des arabes" , on en a aussi "marre des judapistes" qui se servent des "arabes" contre nous , et à qui l' on doit invasion et lois baillons .

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2016

@Dia

Du neuf, il y en aura forcément puisque la violence à venir sera elle même d'une nature que nous n'avons pas encore connu (du moins pour la génération x). Par contre pour le beau, ça risque de traîner un peu...

Écrit par : Anton | 10/12/2016

@Dia, anton, horpor, hoplite

tout à fait d'accord avec vous .... il ne faut pas tirer sur le vieillard agité dans l'ambulance ...

"Il faudrait vite trouver du neuf, du beau du violent. Qui lancera un nouveau défi aux étoiles ?" (Dia)
"Du neuf, il y en aura forcément puisque la violence à venir sera elle même d'une nature que nous n'avons pas encore connu (du moins pour la génération x). Par contre pour le beau, ça risque de traîner un peu..." (anton)

Confiscation de l'or en Inde ....
Réforme monétaire en vue ...
Faut-il paniquer ?
Heureusement, encore une fois Tonton Michel a pensé à tout pour vous petits #Chenapans !
Et il vous dit même comment ça s'appelle : l'Heure Zéro.

https://youtu.be/O0sT2RkqK5M


Et oui, il arrive à grands pas ce moment, cette Heure Zéro plus précisément où, lorsque l'extrême limite sera atteinte, dans un contexte de tension énergetique sur peak-oil dépassé depuis bien longtemps les vrais métaux précieux seront le plomb et le cuivre, le plomb chemisé cuivre pour être précis.
Ce jour là tout le monde saisira soudainement que dégager ce qui reste des parasites africains et autres islamo-racailles sera la partie la plus simple du programme.

Ne jamais perdre de vue cet élément absolument fondamental : c'est inévitable et ça vient plus vite que l'on le craint.

"Personne refuse de voir la situation.
Ils la voient tous.
Par contre cela leur fait tellement peur qu'il préfèrent ne pas y croire. Il font l'autruche parce qu'ils ne sont pas encore touchés ou qu'il on encore les moyens de tenir la route. On appel cela le déni de réalité ou l'égoïsme "tant que cela va bien pour moi".

Ils ont tout simplement peur de devoir se rebeller. Ils arrêtent donc de penser.
Mais inconsciemment et en privé, il ont tous la peur au ventre d'être, eux ou leurs enfants les prochains sur la liste des misérables.

Lâcheté humaine ni plus ni moins.
Dans notre société occidentale les lâches ce n'est pas ce quo manque.
L'honneur n'est plus une valeur, c'est sûr.
Ils ne défendent plus rien à part leurs petits culs.
De toute façon une société c'est la somme de ses individus.
La notre est en train de se casser la gueule parce qu'il ni a plus ni respect ni honneur. Et que ceux qui en ont encore sont vu comme des anti-sociaux.
La décadence quoi." http://lachute.over-blog.com/2016/12/le-prix-du-medoc.html#anchorComment

Écrit par : dizemanov | 10/12/2016

"Stundenull".

C'est grincant de voir que les islamistes adhérent aussi.
tout raser, comme ça on peut faire ce qu'on veut, ça peut pas être pire.

Bon évidemment c'est pas particulierement économique, ca "voit plus grand" évidement.

Faut pas perdre...

Écrit par : JÖ | 10/12/2016

@hoplite

tout le monde a compris que votre post sur le "nain" était une allusion à l'interlocuteur (prétendument) racialiste malmené par Ali Soral. c'est mal !

Écrit par : Dia | 09/12/2016

Répondre à ce commentaire

A propos, qui est ce Conversano que la racaille de synthèse a attaqué ? Je n'avais jamais entendu parler de lui, mais il est vrai que je ne traîne pas sur les sites de la supposée dissidence.

Écrit par : Horpor | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est juste un type qui a fait des videos youtube, qui a vaguement travaillé avec dieudonné sur des films et donc connaissait aussi certainement Soral personnellement.

Ca ne va pas plus loin que ça, Soral a tapé sur un mec qui a fait des videos internet a diffusion limitée (comparé a lui en tout cas) ou il n'a pas la meme ligne politique que lui et le prends vaguement a parti personnellement.

C'est du niveau reglement de compte a deux balles.

Ca vole haut...

Écrit par : JÖ | 10/12/2016

Moi aussi j'avais pas connaissance. j'ai pas trop cherché faut dire... apparemment ce serait une sorte de fdesouche sous Redbull, un mec qui dit très fort (et avec un nez rouge) ce que tout le monde pense déjà. Les degoches en rêvent la nuit d'avoir des gars comme ça. Ils appellent ça des "racistes". Mais qui va encore sur fdesouche ?

Ce qui nous ramène à ce que je disais plus haut : depuis combien de temps n'avons nous pas vu une idée nouvelle ? Il a fallu 20 ans depuis SOS-Racaille pour arriver à formuler le "Grand Remplacement", ajouter encore 5 ans pour esquisser virtuellement l'idéal de la "réemigration". c'est bien peu et c'est lent.

Écrit par : Dia | 10/12/2016

Merci pour les explications.

D'ailleurs, moi, je vais régulièrement sur Fdesouche, les commentaires sont drôles, on peut y faire la chasse aux mongoliens marinolâtres. Cela divertit et en même temps rappelle l'enfer que l'on vit.

Écrit par : Horpor | 10/12/2016

Tapez pas trop sur Fdesouche les gars , y aller pour de l' info que vous ne lirez pas ou ne verrez pas dans les merdia n' oblige personne à adhérer à la "ligne" (?) FDSouche . Comme sur n' importe quel autre blog ou site de réinfo d' ailleurs . Je vais sur E&R où l' on trouve des trucs bien vus , pas pour me faire bourrer le mou par le Gourou frappeur .
Comme toujours faut faire le tri . J' avais beaucoup de sympathie et d' estime pour Soral , ce qu' il a fait , certaines positions très courageuses , et puis son discours a fini par me gonfler avec sa muzzomanie , et là , il a perdu tout crédit à mes yeux .

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

finalement Alain Soral a la tête près du Bonnet ?

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Vu du Daily Stormer...

http://www.dailystormer.com/frances-top-intellectual-assaults-white-nationalist-during-debate-over-islam/

... pas mal pour des ricains qui ne connaissent pas forcément toutes les arcanes de la "nazosphère" frogienne.

Écrit par : UnOurs | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Notre chère Raie Publique, système de pouvoir idéal pour les lâches et les médiocres.

Le triste et pitoyable état de la France-2016, la démonstration chaque jour renouvelée de la stupéfiante sidération de notre système politique et de sa sacro-sainte Raie Publique, l’imbécillité et la lâcheté de nos soit disant "élites", qu'elles soient politiques, scientifiques, économiques, tout démontre que le pouvoir, tout le pouvoir appartient désormais aux médiocres.
Pour ce qui est de l'actualité, la collection d'idiot(e)s et d'incapables que constitue le panel de candidat(e)s qui se met en place pour les prochaines élections présidentielles a au moins le mérite de ne nous ne laisser miroiter aucun faux espoir, aucune illusion.
Or nous avons devant nous la certitude d'avoir à affronter de multiples tempêtes et de longues périodes de temps difficiles et troublés.
Il fut possible autrefois, du temps de ce qui nous apparaîtra bientôt, rétrospectivement, comme celui de la facilité et de l’opulence, il fut possible alors de laisser le gouvernail à de (relatifs) crétins pourvus qu'ils soient "modérés".
Modérés en tout.
Cela est à présent impossible.
La survie de notre civilisation et la survie même de nos peuples va nous imposer de renverser nos médiocres et de détruire sans regret la somptueuse Idiocratie que constitue cette Raie Publique qui permet à cette armée de satrapes de parvenir au pouvoir et de s'y maintenir.
Et de mettre le tout aux poubelles de l'histoire.
Cela ne pourra se faire sans passer par une étape de violence car, le propre des médiocres étant de se protéger et de se coopter, seule une succession de profondes purges permettra de les neutraliser et, ainsi de résoudre ce qui, compte tenu des difficultés qui nous attendent est à présent devenu un énorme problème.

http://www.telerama.fr/idees/en-politique-comme-dans-les-entreprises-les-mediocres-ont-pris-le-pouvoir%2C135205.php

C'est un excellent bouquin je viens de le terminer, le chapitre très complet sur l'analyse de la "gouvernance" avec ses prémisses est un MUST READ.

Écrit par : dizemanov | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Une petite vidéo sur la "droite" du travail et le "gauche" des valeurs ;-)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481159157-x5dwbol-imgur.gif

Écrit par : UnOurs | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Comme toujours faut faire le tri . J' avais beaucoup de sympathie et d' estime pour Soral , ce qu' il a fait , certaines positions très courageuses , et puis son discours a fini par me gonfler avec sa muzzomanie , et là , il a perdu tout crédit à mes yeux ."

d'accord avec vous, EQUALIZER. son site comme celui de FDS sont incontournables pour se réinformer.
mais la fameuse réconciliation ne peut concerner qu'une petite minorité, ca ne marchera jamais sur le gros. Soral le sait bien et sa posture de desamorçage du conflit est courageuse mais intenable.

espérance de vie limitée à mon avis, hélas.

Écrit par : hoplite | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

gauche droite gauche: efficace mais lâche de la part de soral vu le gabarit de l'autre (qui reste assez stoique finalement).

à mon avis, il a perdu du monde sur ce coup là (si j'ose dire)

Écrit par : hoplite | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Amis sportifs bonsoir,
Visiblement Soral n'a pas tapé très fort, mais comme il n'a pas l'habitude de se battre à poings nus, il savait qu'il risquait de se casser un doigt.
Conversano a peut-être aussi été sauvé par sa barbe. On peut observer qu'en MMA beaucoup de combattants on une grosse barbe qui amortit les coups et protège même un peu contre les étranglements...
Combat truqué ou pas ? Difficile à dire, et attendons les résultats des tests anti-dopage.

Écrit par : Jazzman | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Video de D. Conversano à voir . Sa mise au point sur E&R est peut-être restée en travers de la gorge du Gourou Soral ... d' où la "punition" prémédité ? on peut y penser . Dans le démontage du soralisme babouchien je trouve Conversano très bon . Mais à chacun son avis ! ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=7qZQzC0odO4&t=75s

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

et au vu des commentaires des "racailles" qui suivent la vidéo on peut estimer qu'il a touché juste le Daniel ! Stop et fin pour moi, ici, sur cette affaire.

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2016

Lu sous la vidéo, contre un fanboy de Soral :

"non, tu es une petite suceuse blanche soumise, un dhimmi par avance qui
considère qu'il est normal que l'algérie soit aux algériens mais qu'il
serait scandaleux que la France soit aux Français. et ton destin est
de finir avec une balle dans la nuque toi et ta descendance au sang
pourri, parce qu'on peut se réconcilier avec un ennemi, jamais avec un
traitre."

Soral a peut-être eu son utilité pour déverrouiller certaines positions, mais aujourd’hui il se contente de tapiner pour les divers... Pas de réconciliation avec les divers

Écrit par : Calliclès | 10/12/2016

Sur son touitère, entre deux touits vantant son expédition punitive, Soral nous propose une idée de cadeau pour Noël:

https://pbs.twimg.com/media/CzPyJU1WQAEEL_g.jpg

Qu'en penser? Bah plus grand chose en fait...

Écrit par : Anton | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Il y'a aussi un truc generationnel, c'est revendiqué.

Écrit par : JÖ | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Une tempête dans un verre d'eau vide.
Conversano: veut retrouver une direction politique générale sans apprendre à dominer un rapport de force physique sous toutes ses formes. Soral a révélé une chose chez lui, que l on retrouve chez les gens qui trouvent chouette sur le, papier de se battre sans en vivre toute la dimension.

Soral: veux nous donner des lecons de réconciliation sans se réconcilier avec le plus éloigné de tous. Celui qui ne pense pas comme lui. Conversano a révélé une chose sur Soral, que l'on retrouve chez les donneurs de lecons non conséquent.

Soyons maintenant réaliste:
Il n'y aura pas de réconciliation, ni de ré immigration. Juste des petites filles écrasées sur un trottoir.
Cela doit la définition d'un cauchemar ou d'un bad trip.

Écrit par : Three piglets | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Une tempête dans un verre d'eau vide."

;)

Écrit par : hoplite | 11/12/2016

"Un argument doit être jugé, par lui-même, sans relation avec la personne qui l'énonce."

Ce qui est strictement impossible. Le cosmos n'est pas euclidien.

Un argument doit être jugé par la personne qui l énonce, et la personne qui le recoit.
La forme et le fond sont la même chose.

Soral savait ce qu'il faisait. Quand on a un peu de punch, on reconnaît une fraise tagada quand elle apparaît face à soi.
Conversano est une fraise tagada, quelque soit la pertinence de son argument: il ment par son physique.
Il n'est pas cohérent. 10 ans de retard.

Écrit par : Three piglets | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

TP c´est minable. toutes les pseudos racailles applaudissent Soral et vont menacer la fraise tagada en lui promettant pire.

Bon ok il etait pas trés fin, mais c´est un reglement de compte a base de montage de crane sur internet.
On dirait du booba qui va friter un concurent dans sa boutique, et encore, au moins il le dit clairement, il pretends pas discuter.
Tres bien prenons ca comme une "lecon".

58 ans, mais"tu vas voir ta gueule a la recré"

C´est pas tres glorieux, meme si c´est pas grand chose.

Écrit par : JÖ | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Tout est minable la dedans. Un verre vide. Mais meme ce verre a des lecons pour nous.
Soral porte la responsabilité de l'acte. Conversano du non acte. Or, on creve du non acte.

Écrit par : Three piglets | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

On ne menace qui ce qui est menacable. Vérité biblique.
Si la fraise tagada portait physiquement son discours, Soral aurait été poli.
Vérité biblique.

Écrit par : Three piglets | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Si la fraise tagada portait physiquement son discours, Soral aurait été poli."

tu veux dire que si Tyson avait porté ce genre de discours racialiste, AS serait resté derrière son pupitre. probable, oui

Écrit par : hoplite | 11/12/2016

tiens tout ça me fait penser, il paraît qu'au FuN ils ont pas l'intention d'attendre la défaite de Marine pour afficher les bonne vieilles divisions :

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2016/12/09/35003-20161209ARTFIG00322-crise-ouverte-au-front-national.php

Écrit par : Mistersmith | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

quand on a pas de prise on divise et on fragmente... https://youtu.be/8WcCjvO52BY

Écrit par : dizemanov | 11/12/2016

Bah c'est juste très bas de gamme, j'en rajouterai pas plus.

Écrit par : JÖ | 10/12/2016

Répondre à ce commentaire

Non, l'argument se tient indépendamment de la personne qui l'énonce - on ne doit tenir compte que de la logique de l'argument, et de rien d'autre.
Affirmer le contraire revient à faire du relativisme et, donc, à renoncer à la raison. Or qui oublie les faits - le fondement de tout raisonnement -, renonce à la réalité. Mais sans réalité, pas de prise sur le réel et pas d'action efficace.

Evidemment, on peut et on doit regarder de près l'individu proférant l'argument, pour essayer de voir ses motifs. Mais même si ses motifs paraissent suspects, son argument reste valable tant qu'il repose sur une logique difficilement attaquable.

Enfin, les réflexions de gamin sur l'apparence physique de l'individu agressé n'ont pas lieu d'être : nous ne sommes pas à la cour de la recréation, seuls les arguments comptent ; et ceux de l'agressé paraissent bien plus consistants que ceux du Bocal.

Quoi qu'il en soit, l'affaire est excellente : l'ennemi des Fds, le Bocal, a perdu beaucoup d'estime aux yeux des Fds. Moins de Français liront ses bêtises sur le 'système', l''Empire' et d'autres fantasmes dénués de réalité.

Écrit par : Horpor | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, les bisbilles chez Li Poun sont agréables à voir. Si cela continue, la poubelle Li Poun risque de se déverser après la prochaine défaite. Encore une bonne nouvelle pour la mouvance : le chemin se libère pour une droite identitaire.

Écrit par : Horpor | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

@Horpor

nous sommes d'accord
2017 devrait être une énieme défaite électorale de plus mais aussi une statiton sur notre chemin de croix, une station qui – espérons-le – verra disparaître du décors le gros zinzin lepeniste. Et dès lors, enfin, un horizon ouvert pour la vraie "droite"

Écrit par : Mistersmith | 11/12/2016

Vous inquiétez pas les gars , Macron va tous nous sauver :

https://twitter.com/boris_lay/status/807692339598606336

Écrit par : Hugues capet | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

Oh, là, là,

merci, Capet, pour la vidéo de Macron.

C'est impressionnant, le monsieur y semble vraiment bizarre : cris, gesticulation et des paroles incompréhensibles.

Que pensez-vous de ces chances à la présidentielle ?

Écrit par : Horpor | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

Il était pas la en grande partie pour emmerder Valls ?

Écrit par : JÖ | 11/12/2016

Attendez, cet hystérique ne nous a pas encore montré son micro pénis.

Écrit par : dizemanov | 11/12/2016

On ne vit pas dans un monde des idées totalement désincarnées. La Foi et l'action. Rien de nouveau depuis 2000 ans.
La Logique pure, la raison pour la raison, est une impasse depuis le départ. Cela donne la société mécanique, newtonnienne, la société des experts et de la gouvernance technocratique.
Les idées n'existent pas sans les personnes qui les portent. Car les idées sont des formes exprimées par d'autres formes.

Et lorsque Conversano prétend porter un projet ou l'on vire des allogènes et que l'on est soi même un chamalow, il ment.

Les idées, Ce sont les conneries de débats sur les programmes politiques des cabines politiques, sans jamais se poser la question sur les moyens physiques. Ce sont des mensonges et des leurres.

Idem Pour Soral. Il préche la réconciliation. Alors qu'il fout un coup à son prochain.
C'est un mec non cohérent.

D'un coté, la foi sans l'action. De l'autre, l'action sans la foi.
Dans les deux, le mensonge.

Écrit par : Three piglets | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

le physique ? vraiment ? donc le Pr Faurisson serait une "mauviette" si j' en crois vos préjugés sur le "physique" ? Eric Zemmour aussi qui tient des propos courageux ? mais où allez-vous chercher ça ? Soral s' est conduit comme un salopard ! à plus de 70 ans je ne ferai pas le poids , encore que ... à l' âge de Soral il aurait eu fort affaire . Self-défense+full contact , les coups je connais , et cet enculé de Soral aurait mal fini d' essayer son gauche droite merdique et tellement téléphoné que ses couilles lui seraient restées dans le gosier . Je ne suis pas -plus- un "warrior" comme disent les cons qui n' ont jamais pris des coups ni entendu les balles siffler près de leur cul . Alors raz-le-bol avec les aprioris sur le physique des gens , parceque j' ai connu des petits mecs qui payaient pas de mine , gentils et tout et qui étaient capable du pire .. dont un vieux pote récemment mort (RIP) avec un pédigrée bien rempli d' un troupeau de maccabées à son actif (indo/algérie et j'en passe) . On n'est pas là pour faire un concours de celui qui a la plus grosse . Quant à se farcir le physique autant écraser la gueule de cette grosse merde de Cohn-Bendit , au moins ce sera écologique , le tri sélectif !

Daniel Conversano avec les cheveux coupés et la barbes taillée présente bien , je n' aime pas -perso- son allure clodo de "Boudu sauvé des eaux" mâtiné "Ché Guévara" ou le "Christ" aux apôtres .. mais ça le regarde , faut pas se fier aux apparences . Ce qu' il dit n' est pas faux . La démarche de Soral était jouable il y a dix ans .. et depuis ? zéro ! c' était bien essayé mais ça n' a pas marché . Dix ans d' illusions perdues ..
C' était le moment du choix ... il n' a pas été écouté quand c' était possible sans trop de casse .. et nous en sommes là .
https://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os

Écrit par : EQUALIZER | 11/12/2016

A la rigueur, je suis plutôt d'accord avec vous par rapport à la nécessité de la force.
Mais le problème me semble autre - la force, l'action ne mèneront qu'à la perte sans une solide assise sur les faits, sur ce qui constitue la réalité. Et ici, la subjectivité n'est plus de mise - les faits (les conditions, les rapports entre tel ou tel groupe ou objet) existent en dehors du regard du sujet, ils existent per se. On ne peut les transformer selon sa guise, sinon on risque la débandade.
Évidemment, cela ne nous libère pas de la nécessité d'essayer de convaincre les autres que notre compréhension des faits est la meilleure et la plus utile.

Écrit par : Horpor | 12/12/2016

Le physique, et l'attitude, parfaitement. Ou trouver cela? Dans l'expérience réelle.
Ensuite, si cela peut vous faire plaisir, il y a des exceptions. Super, bravo, vous venez d'inventer l'eau chaude.

Écrit par : Three piglets | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

TP c'est de la merde internet. Du sous spectacle.

Qu'est ce que ça aurait changé si Conversano l'inexistant avait foutu une raclée a un ado de 58 ans ?

Ca aurait toujours été de la merde internet.

Écrit par : JÖ | 11/12/2016

@3P ... Ah ! merci je vais déposer un brevet d' invention ... ah ! pas de chance , on me dit que vous l' aviez déjà fait ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 11/12/2016

Comme le dit Hoplite. Si Tyson avait été face à Soral, il n'y aurait eu jamais de raclée.

Et c'est la même chose au niveau social: si à la place de la fraise, au quotidien, le fds ressemblait plus à Tyson qu a conversano, bizarrement, le phénomène cpf aurait été contenu depuis le départ.

Dans le monde physique, le rapport est de force, pas de justesse.
Soros ne s'embarrasse pas d avoir raison.

Écrit par : Three piglets | 11/12/2016

Intéressant fil merci les gars.
Mon comm parce que je lis sur les photos du billet..me fait penser a cette nouvelle de Mirbeau « un homme sensible» sans doute la plus dure,la plus impitoyable,mais peut-être mensongère car Octave y tue un euuh un être,humain,chétif car nain mais surtout bossu,il le balancera dans un put... de trou sans fond ce euuh déchet,parodie d'être.
A connaître absolument cette nouvelle,a apprendre même. Parait que « Ça » a comme définition ce qu'il peut y avoir de pire,ou de meilleur,chez l'homme, ça pourrait titrer sa nouvelle a Mirbeau.

Écrit par : UnLorrain | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/mesures-chocs-fran%C3%A7ois-fillon-rejet%C3%A9es-160344941.html

c'est pas gagné pour le cancer du fion et son ministre De Castries du Bilderberg...

du velours pour le FUN s'ils sont capable d'exploiter le versant "droite du capital" du candidat "républicain"

Écrit par : hoplite | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

@Tous , quand vous prendrez votre douche ayez une pensée aimable pour l' inventeur de l' eau chaude , merci ! :D

cépatoussa , si je comprends bien , à moins d' avoir la carrure de Mike Tyson ou Steven Seagal faut pas participer à un débat et fermer sa gueule ? ça m' a rappeler les "Frères Jacques" (bien oubliés) qui chantent et miment avec talent "Les catcheurs" .. vidéo "live" comme on dit -en noir et blanc- où vous pourrez remarquer la composition ethnique des spectateurs . La France disparue ..

https://www.youtube.com/watch?v=yFcOo9MSyMM

Écrit par : EQUALIZER | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

Ca, c'est du 3P, Equalizer.
Faut pas parler quand on n'a pas le physique. Enfin, quand on n'est pas entraîné.
On admettra quand même une exception.

Écrit par : Carine | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

Oui , l' entraînement le physique est important .. sauf qu' il y' a un âge pour tout ! donc je ferme ma gueule parceque devenu un chnoque inapte pour débattre avec les gros bras ? Ouais :D :D :D ce qui me fait rire ? "Dieu a fait les hommes inégaux , Colt les a rendu égaux" . Je confirme ;)

La Justice sans la force est impuissante , la force sans la justice est tyrannique . Et je maintiens que l' on doit faire que ce qui est fort soit juste et que ce qui est juste soit fort . Voilà , je viens d' inventer l' eau tiède ! ah non on me dit que c' est Blaise Pascal ! céki ?

Écrit par : EQUALIZER | 11/12/2016

Pfff, toutes ces conneries sur le "physique".

Péter la gueule à quelqu'un ne valide en rien une argumentation.
Cela veut juste dire que l'on peut péter la gueule du gars en face
ou que l'on a le courage de le faire, si l'entreprise présente des risques.

Mais cela ne dit rien sur le validité de l'argumentation.

Mais si l'on reste sur le terrain de la "virilité", c'est Conversano qui a été viril, pas Soral
Et sur le fond, Conversano a évidemment raison: la "réconciliation" n'est ni possible ni même souhaitable.

Et de toute façon, on ne parle pas ici de combats singuliers d'individus contre individus, mais de choses qui vont mettre en branle à terme des masses humaines. On ne demande pas au général de faire le commando ou au commando de concevoir l'offensive.

Écrit par : UnOurs | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Daniel Conversano avec les cheveux coupés et la barbes taillée présente bien , je n' aime pas -perso- son allure clodo de "Boudu sauvé des eaux"..."

Idem.
Il avait une allure tout à fait correct quand une coiffeuse roumaine lui avait coupé les cheveux sans lui demander son avis. Avec son physique d'italien, il devrait se la jouer à la Italo Balbo.

Écrit par : UnOurs | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

@UnOurs : Oui mais depuis qu' il a "manqué de respect" au Gourou d' E&R , il n' est plus "italien" .. il est devenu "rital" !

Écrit par : EQUALIZER | 11/12/2016

Merci, Ours, pour m'avoir fait rire.
J'imagine le pauvre Conversano voyant sa coupe transformée par une coiffeuse roumaine.

Écrit par : Horpor | 12/12/2016

Je regardais tantôt la dernière interview de Buisson sur Boulevard Voltaire. Magistral, de très haute volée, toute à la fois lucide, réaliste sans céder au pessimisme (dans la "mouvance", c'est généralement juste l'inverse).
Bin, un "réconciliationniste" vous dirait: "Buisson, c'est de la merde, puisque Soral peut lui péter la gueule".

Écrit par : UnOurs | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

On se demande pourquoi Ali Soural ne va pas casser la gueule à Buisson qu' a un physique de vieille fraise Tagada :D

Écrit par : EQUALIZER | 11/12/2016

vidéo retrouvée et vue ! c' est un vrai bonheur d' entendre Buisson ! et un plaisir de regarder la jolie journaliste ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 12/12/2016

Relisez mon propos calmement à la place de jouer les jeunes pucelles. Ca commence a casser sérieusement les couilles les hyper sensibles.

Écrit par : Three piglets | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai presque envie de vous dire que votre commentaire est trop bien par rapport a "l'événement".

Mais bon oui, on a compris, faut intégrer les rapports de force.

https://www.youtube.com/watch?v=BYiXOCz2y9Q
Pour qu'on vous ecoute faut les moyens etc

Soral a aussi baché Le Lay qui a tout de meme une autre épaisseur que Conversano dans le discours, ou meme globalement.
(Ca reste un mec qui fait des videos, mais c'est quand meme un militant un peu plu sérieux que Conversano)
Si ils étaient en face l'un de l'autre et que Le Lay rossait hypothétiquement Soral, ça changerait quoi ?

Ca apporterai quelque chose sur le fond ?

Un type qui fait des videos internet est rien (Conversano n'aurait jamais du faire de videos, comme pleins d'autres. C'est tout sauf un "leader d'opinion". C'est un charlot. ), Soral essaie de faire croire qu'il fait de la pédagogie alors qu'il se fait pieger par la merde internet a cause de son ego et joue a la racaille.
Il se rabaisse et en est très fier , c'est typique du Soral.

C'est globalement nul, surtout.

Écrit par : JÖ | 12/12/2016

La foi vers l'action, l'action vers la foi.
"Ce qui va déterminer la matrice politique, c'est la spiritualité". voir à Minute 29 de l'entretien ci-dessous avec Adrien Abauzit .

Pour commencer à s'approcher du fond du problème il faut absolument commencer par nous débarrasser au plus vite des gaullistes et néo-gaullistes,
les mignons micro-macron,
les mignons filous-fillon,
les mechencon,
les mignons philippons,
les vallsàmillecons,
les cornichons
les "réconciliationnistes".....
Vite !.

Entretien avec Adrien Abauzit, avocat au barreau de Paris et écrivain :
- Qu'est-ce que la Révolution nationale ?
- Y a-t-il un De Gaulle de 1940 et un De Gaulle de 1958 ?
- Que penser de François Fillon ?
- La ligne actuelle du FN est-elle la bonne ?
- Le Pérou et la Pologne montrent l'exemple
- Qu'est-ce que la "nouvelle opinion publique" ?

https://youtu.be/3jqGPMDcL78

Écrit par : dizemanov | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

« … tu préservas ta terre de l’assaut des musulmans et de la famine... »

Радуйся, мглу идолослужения разгнавый;
радуйся, яко многих к истинней вере привел еси.
Радуйся, яко главы невидимых змиев поразил еси;
Радуйся, яко тобою прославляется вера христианская.
Радуйся, яко светло озаряеши всех ублажающих тя;
Pадуйся, поборниче христианския веры и Православия.
Радуйся, Спиридоне, предивный чудотворче.

« … tu préservas ta terre de l’assaut des musulmans et de la famine... »
« Ô grand et très merveilleux Spyridon, saint hiérarque et thaumaturge du Christ, fierté de Chypre, phare très rayonnant du monde entier, fervent intercesseur devant Dieu et prompt secours de ceux qui ont recours à toi et te supplient avec foi ! Parmi les Pères du Concile de Nicée, tu as exposé très glorieusement la Foi Orthodoxe ; tu as montré l’unité de la Sainte Trinité avec une puissance miraculeuse, et tu as fait honte aux hérétiques.
Ô saint hiérarque du Christ, écoute-nous pécheurs qui te supplions, et par ta puissante intercession devant le Seigneur, délivre-nous de toute circonstance maligne : de la famine, de l’inondation, du feu et de la peste mortelle. Car tu préservas ta terre de l’assaut des musulmans et de la famine ; tu guéris la maladie incurable de l’empereur, et tu amenas à la repentance de nombreux pécheurs ; et à cause de la sainteté de ta vie, des anges chantaient et célébraient invisiblement avec toi dans l’Eglise.
Ainsi le Christ, notre Maître, te glorifia, toi Son fidèle serviteur, en te faisant connaître les choses faites secrètement par les hommes, et en te faisant réprouver ceux qui vivaient d’une manière inique.
Tu assistas de nombreuses personnes qui vivaient dans une grande pauvreté et dans le besoin; tu nourris abondamment les pauvres pendant la famine, et tu montras beaucoup d’autres signes par la puissance de l’Esprit de Dieu en toi.
Ne nous abandonne donc pas, ô saint hiérarque du Christ. Souviens-toi de nous, tes enfants, devant le trône du Maître de tous, et supplie pour nous le Seigneur qu’Il nous accorde la rémission de nos divers et nombreux péchés; qu’Il nous accorde une fin de vie tranquille et sans honte, et une éternelle béatitude dans le siècle à venir, afin que sans discontinuer, nous rendions gloire et grâces au Père et au Fils, et au Saint Esprit, et maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen ! »
(Première prière à saint Spyridon tirée de l'acathiste)
Le grand miracle de saint Spyridon le 11 août 1716
En 1716, les Turcs avaient mis un siège serré devant l'île de Corfou. Ils avaient 50.000 hommes de troupe et un grand nombre de navires qui encerclaient l'île, coupant les vivres aux habitants par la terre comme par la mer. Les armées barbares s'étaient concentrées aux lointaines murailles de la cité. Pisani, général des
forces armées de la République de Venise, attendait, anxieux, l'avance de l'attaque ennemie (puisque Corfou et les îles voisines étaient, à cette époque, occupées par l'Italie).
À l'aube du 11 août 1716, Spyridon, le saint protecteur de l'île, apparut devant les rangs de l'ennemi, tenant dans sa main droite une épée étincelante. Son apparence austère et grandiose horrifia les agresseurs, qui se mirent à reculer. Les Agarènes, frappés de panique par la présence terrifiante et l'attaque téméraire du saint, abandonnèrent leurs armes, leurs machineries et leurs animaux, et s'enfuirent à toutes jambes.
Ce grand miracle devint connu par toute l'île. Les Turcs y avaient laissé 120 canons, un grand nombre d'armes, de munitions, d'animaux et aussi de la nourriture. À la suite de ce miracle puissant, surprenant et parfaitement évident, le gouverneur vénitien, Andrea Pisani, poussé également par le cardinal papiste de l'île, voulut ériger un autel papiste dans l'église Saint-Spyridon. Cependant, saint Spyridon apparut en rêve à Pisani, et lui dit : "Pourquoi me déranges-tu ? Un autel de ta foi est inacceptable dans mon église." Naturellement, Pisani rapporta cela au cardinal papiste, qui lui répondit que ce n'était qu'une imagination malsaine,
suggérée par le démon qui voulait empêcher cette noble œuvre. Cela encouragea beaucoup Pisani, qui ordonna de réunir les matériaux nécessaires pour commencer la construction de l'autel. Les matériaux furent amoncelés à l'extérieur de l'église de Saint-Spyridon. Quand les prêtres orthodoxes de l'église et les chefs grecs de l'île s'étaient rendu compte de ce qui se passait, ils furent grandement attristés. Ils demandèrent à rencontrer Pisani pour lui demander de mettre fin à cela. La réponse de Pisani fut assez décourageante. Il dit brutalement : "En tant que gouverneur, je fais ce qui me plaît !". À ce moment-là, la communauté orthodoxe de l'île tourna les yeux vers son saint, l'implorant de mettre fin à cette abomination. La nuit même, saint Spyridon apparut à Pisani, comme moine, et lui dit : "Je t'avais dit de ne pas me déranger. Si tu oses continuer la réalisation de ton projet, tu le regretteras bientôt, mais alors il sera trop tard."
Le lendemain matin, Pisani rapporta tout cela au cardinal papiste, qui l'accusa cette fois-ci d'être non seulement mécréant, mais aussi couard. Après cela, le gouverneur réunit à nouveau assez de courage pour ordonner la construction de l'autel. Les papistes de l'île célébrèrent leur triomphe, tandis que les orthodoxes furent profondément attristés. Ils étaient inconsolables, et imploraient avec larmes l'intervention de leur saint pour qu'il les sauvât de l'abomination papiste.
Le saint entendit leurs prières et intervint de façon dynamique. Le soir, une terrible tempête éclata, lançant un déferlement de coups de tonnerre sur le Fort
Castelli, la base de Pisani, et ses baraques de munitions. Tout le Fort finit en holocauste. 900 des soldats et des civils papistes furent tués sur le coup par l'explosion, mais pas un seul orthodoxe ne fut blessé (comme ils n'avaient pas la permission d'entrer, la nuit venue, dans le Fort). Pisani fut trouvé mort, le cou coincé entre deux poutres en bois. Le corps du cardinal fut retrouvé projeté à une grande distance du Fort. Mais ce qui fut le plus extraordinaire, c'est que la même nuit, à la même heure, un autre coup de tonnerre frappa le quartier résidentiel de Pisani à Venise, et l'éclair incendia son portrait suspendu au mur. Assez curieusement, rien d'autre ne fut endommagé. Aussi, le gardien des baraques de munitions vit le saint s'approcher de lui avec, à la main, une torche allumée. Il fut porté par le saint jusqu'à l'église du Crucifié, sans subir la moindre égratignure.
(In Orthodoxie n°147 * Mars 2014 * Bulletin des VCO francophones)

Écrit par : dizemanov | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Avec le manque de réalisme et un pessimisme systémique pour masquer généralement un manque d'intelligence, d'autres caractéristiques éminentes de la "mouvance": le découpage de poils de cul conceptuels et le chiage dans les bottes du voisin qui essaie de faire quelque chose.

Autre chose, le "respect".

Je me rappelle, avant, il n'y a pas si longtemps, il y a une éternité, avant l'arrivée des bougnègres dans nos environnements respectifs, on ne parlait pas du "respect" de cette façon. On ne demandait pas le "respect" de cette manière si typiquement bougne. D'ailleurs, le respect n'avait pas à être demandé, puisque il était là, immanent, la belle "décence commune" des sociétés blanches ethniquement homogènes.

Écrit par : UnOurs | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Un Ours: +1

Écrit par : Carine | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est marrant comme la discussion sur ce sujet capital attire du monde...
Ne voulant pas rester sur la touche, voila mes remarques:
- A ma connaissance les afro n'ont pas evite l'esclavage grace a leurs muscles (cf si les fr feraient du bodybuilding les bouns partiraient).
- les deux dernieres fraises tagada AH at NB ont conquis l'europe avec des types muscles leur obéissant au doigt et a l'oeil.
- apres, en bon a rien (putain le jeu de mot!) j'approuve li libre ponseur " Le français de souche s’appelle Zemmour, Soral ou Conversano. Il est désormais produit en masse par des cosmopolites séfarades et ashkénazes marrane et frankiste qui après avoir produit suffisamment de « de souche » les envoie se « battre » l’un contre l’autre pour défendre l’honneur des… Arabes ! " "Deux juifs usurpateurs qui se font passer pour des français." decidement je me S10ise...

Écrit par : C2 | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

t'as raison C2

Écrit par : dimezanov | 12/12/2016

pas faux ;-)

Écrit par : S10 | 12/12/2016

L' Union fait la Force ! la désunion fait la farce .. et l' oignon fait la soupe . Dire des conneries ça soulage . :D

Écrit par : EQUALIZER | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Encore sur le physique, comme disait mon prof de MMA; "Si t'as envie de battre Mike Tyson, ne le previens pas et ecrase le en voiture!"

Écrit par : C2 | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

C2
Enfin quelque chose d intelligent sur un rapport de force défavorable.
Une bonne image vaut mille discours.

Verdun a été comme Stalingrad ou Koursk des monstruosités tactiques. Le néant de l intelligence humaine.
Mieux vaut un Austerlitz ou on laisse la place avantageuse a l ennemi pour mieux le détruire.

Écrit par : libherT | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Encore un truc énervant dans la "mouvance", l'antisémitisme de bas de gamme (je n'ai rien contre l'antisémitisme antiplanétariste à la Ryssen). Par exemple, comme si l'hypothèse que Conversano ait eu un vague ancêtre à long nez il y a très très longtemps change quelque chose au fait que c'est un Blanc et que ce qu'il dit est juste: on veut juste vivre entre nous, entre Blancos, point barre ! Quelle nullité cette forme de pensée magique quasi bougne qui ferait que quelques infimes traces de toucan dans un génôme, et souvent pas visible sur la tronche, transformerait la personne de façon quasi maraboutée en un disciple convaincu et actif du machiah.


Moi, David Lane me suffit (je fais abstraction de son paganisme) et il sera difficile de l'accuser de crypto-philosémitisme:

++++++++++++++++++++++++++++++++
Depuis l'époque de Platon, Socrate et Caton, à celle de De Vinci et Michel-Ange, de Locke et Shakespeare, de Jefferson et Franklin, la civilisation occidentale a jailli du génie créatif d'un seul et même peuple. Dans le vaste panorama du temps, cette période ne fut qu'un moment éphémère et un rêve glorieux. L'avenir proche montrera quelle sorte de civilisation suivra la disparition de l'homme blanc. Quelle tristesse et quelle ironie, que la République américaine, qui fut constituée exclusivement pour la préservation et la promotion de l'homme occidental, soit devenue l'instrument par lequel il a été détruit à la fois ici et dans sa patrie européenne.
Depuis de nombreuses années, j'ai combattu de toutes les manières qui étaient disponibles pour une personne isolée et sans pouvoir, pour briser le rideau de fer des médias et montrer à mon peuple que ces mêmes choses qui sont protégées, favorisées, et qui nous sont imposées par ceux qui contrôlent aujourd'hui les affaires du monde occidental, ont détruit toutes les civilisations que nous avons construites. Je veux parler de choses telles que l'infanticide par l'avortement, une pratique qui a conduit au meurtre de quinze millions de bébés de mon peuple, et qui est protégée par le gouvernement et les tribunaux fédéraux; l'homosexualité, dont les adeptes nous sont imposés comme des modèles, et même comme les enseignants de nos enfants par le gouvernement et les tribunaux fédéraux; et le pire de tout, la destruction délibérée de notre existence raciale elle-même.
Ceux qui ont entrepris de métisser et de détruire les derniers vestiges de l'homme occidental savent très bien qu'aucun peuple ne peut continuer à exister sans une nation bien à lui, pour pouvoir développer, protéger, et valoriser sa propre descendance. Ils savent aussi qu'un peuple qui n'est pas convaincu de sa propre unicité et de sa valeur périra, et c'est pourquoi je suis calomnié et opprimé quand je montre que presque tous les progrès de la condition humaine sont venus de l'esprit fertile de l'homme occidental.
L'homme blanc est à présent une infime minorité dans le monde, et cependant on lui dénie non seulement le droit à une nation à lui, mais aussi l'intégrité de l'impératif territorial nécessaire à sa survie. La culpabilité de ceux qui participent à la destruction de cette race d'hommes ne peut pas être convenablement décrite dans le vocabulaire des mortels. En ce qui concerne les procureurs dans cette affaire, je dis seulement que si la préservation du pouvoir dépend du parjure, alors les procureurs des Etats-Unis sont aussi solide que le Rocher de Gibraltar. Mais si les lois de la Nature tiennent compte des concepts de justice ou de dette karmique, alors ils marchent sur des sables mouvants.
Que ce procès puisse simplement avoir lieu est une violation de toutes les garanties constitutionnelles contre la double peine. Les machinations et les chicaneries légales utilisées pour emprisonner un homme pour une durée potentiellement illimitée, pour le même délit, en changeant la description légale de ce délit, en changeant les juridictions et ainsi de suite, sont complètement répugnantes pour le sens anglo-saxon de la justice, ainsi que totalement contraires à la fois à l'esprit et à l'intention de la Constitution. La frénésie démentielle de ceux qui contrôlent à présent le gouvernement fédéral des Etats-Unis, pour punir et détruire tout homme blanc qui résiste au métissage et au meurtre délibéré de cette race en voie de disparition rapide, est évidente. L'Histoire laisse présager une horreur inexprimable pour la dernière génération d'enfants blancs, si moi et d'autres qui viendront après moi ne réussissent pas mieux à réveiller notre peuple de sa torpeur mortelle. Notre tâche est aussi simple qu'elle est immensément importante: «Nous devons assurer l'existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs».
Comparé à cet impératif historique primordial, ce que vous me ferez n'a pas d'importance. Je ne suis pas un homme courageux; j'ai vécu les mille morts du philosophe plutôt que la mort unique du soldat. Mais j'ai volontairement recherché ce destin, et je ne reculerai pas devant lui.
Bientôt vous entendrez parler d'un autre qui parlera sans doute de ses croyances religieuses. Peut-être même qu'à cette date tardive, le pouvoir d'une croyance religieuse pourra sauver l'homme occidental, ou peut-être la Divine Providence nous donnera-t-elle un coup de main. Sinon, alors ceux qui se rebellent contre la tyrannie doivent toujours accepter les conséquences avec un haussement d'épaules, ou ils ne sont ni des patriotes ni des hommes.
Je ne dirai rien de plus ...
++++++++++++++++++++++++++++++++

Et pour ceux qui sont durs à la comprenaille, "Blanc, ressemble à un Blanc, pense comme un Blanc, Blanc" :

+++++++++++++++++++++++++++++++
Ceux d'entre vous qui, depuis des années ou des décennies, ont soit observé soit participé à la résistance au meurtre de la race blanche, savent que des provocateurs ont attaqué la pureté raciale de dirigeants officiels, pour discréditer leurs motivations.
A mon avis, une des raisons pour lesquelles cela a profité à l'ennemi est une mentalité venant d'une religion étrangère. Un principe de base du judéo-christianisme, et une des raisons de son attrait fatal, est qu'il permet à des hommes inférieurs de réclamer un statut supérieur sans faire l'effort correspondant. Un judéo-chrétien avec un QI de 90 et un passé lamentable peut être baptisé, répéter quelques mots rituels et aussitôt proclamer avoir un statut divin, supérieur à celui d'un homme un million de fois supérieur à lui par l'intelligence et le caractère.
Le syndrome du «blond aux yeux bleus» est typique de cette mentalité. Et je dis cela après mûre réflexion, car j'ai une apparence nordique, grand, mince, blond aux yeux bleus. Cependant je peux seulement conjecturer sur la pureté de mon ascendance. Mon père vendait ma mère à ses copains et à des étrangers pour trouver l'argent pour boire au bistrot, donc seuls les dieux savent tout.
Voilà ce que je sais. J'ai l'apparence d'un Blanc. Je combats pour les Blancs. Je reconnais les réussites de la race blanche. Je veux préserver notre espèce. Je suis horrifié que la beauté de la femme aryenne blanche puisse bientôt disparaître de la Terre pour toujours. Je souffre pour chaque enfant blanc tourmenté dans le cauchemar multiracial de l'Amérique.
Je vois la beauté dans une princesse celtique aux cheveux bruns ou roux et aux yeux verts. Je vois la beauté dans la sculpturale déesse nordique aux yeux bleus et aux cheveux d'or. Je vois la beauté dans la fille irlandaise avec des taches de rousseur. Je vois l'héroïsme chez Robert Jay Mathews et Richard Scutari avec leurs cheveux sombres et leurs yeux verts ou bruns, aussi bien que chez Frank DeSilva, un frère à la peau claire et au nom franco-portugais. Leur noblesse est bien plus grande que celle de 99% de ces «parfaits Nordiques», pourrais-je dire.
Pour ceux qui se vantent de leur «pureté», vous avez deux parents, quatre grand-parents, huit arrière-grand-parents, et ainsi de suite. Retournez à peu près 500 ans en arrière et vous avez un millier d'ancêtres. Quelques générations de plus, et quiconque a foulé le sol de l'Europe est votre ancêtre, y compris les Huns, les Mongols et les Maures. Il n'y a pas d'Aryens purs à 100% comme il y a 10 000 ans. Mais nous existons encore en tant qu'entité biologique distincte et unique. Les cultures et les civilisations que nous avons créées sont au-delà de toute comparaison. La beauté de nos femmes -- blondes, brunes, rousses, aux yeux verts, bleus, bruns -- est désirée par tous les hommes et enviée par toutes les femmes du monde.
Nous n'allons pas commencer à discuter pour savoir si le patrimoine génétique collectif blanc qui reste est aryen à 95% ou à 97%. Cela serait sûrement une tragédie si les différentes variétés dans notre race perdent leurs traits et leur beauté distinctifs. Et quand nous aurons assuré l'existence de notre peuple et un avenir pour tous nos enfants, nous pourrons prendre des mesures pour préserver cette diversité.
Mais pour l'instant, nous allons accepter les faits et les circonstances telles qu'elles existent. Nous allons travailler ensemble pour la cause sacrée et nous ne tolérerons pas les provocateurs, les divisions et les dissensions. Si quelqu'un a l'apparence d'un Blanc, s'il agit comme un Blanc, s'il combat pour les Blancs, alors tant que ses actions ne prouvent pas le contraire, il fait partie de notre Peuple.

PAR CONTRE, QUELS QUE SOIENT LEUR PEDIGREE OU LEUR APPARENCE, CEUX QUI S'OPPOSENT A NOTRE CAUSE, LA CRITIQUENT, L'ENTRAVENT OU NE LA SOUTIENNENT PAS, NE SONT PAS NOS AMIS

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Pas mieux que David Lane ! .. je vais même un peu plus loin en disant que je considère comme "compatriote" un Zemmour dont j' ignore s' il a des "arrières pensées" (???) mais qui , pour l' instant , tient un discours qui ne nous est pas hostile , bien au contraire. Alors même que Dieudonné lui trouve une tête de dromadaire ..

Écrit par : EQUALIZER | 12/12/2016

Et un énième truc qui m'énerve dans la "mouvance": pas de juste milieu, soit t'es un "charlot", soit t'es un dieu vivant planant dans le logos. Etre juste un type qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, pas forcément un truc génial, mais pas un truc nul non plus, là non, ça n'intéresse personne, ça ne peut pas exister.

Écrit par : UnOurs | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Un ours, Conversano fait des videos sur internet.
(Il y en a une ou il se mets en scene dans un cauchemar de rapport homosexuel..Un truc, j'ai pas pu tenir plus de 5 secondes, on comprendra...sic)
Ca a le droit d'exister (Re-Sic), mais s'il sort d'internet (Tu parles), c'est pour brailler qu'il en a marre des arabes devant un con comme Soral et un pervers comme Dieudonné.

Ok il s'est pas demonté quand l'autre lui tape dessus comme la dernière des racailles.
Je préfère un type comme lui a un antifa.

C'est pas une question de le debiner.
Mais excusez moi, c'est pas non plus...

Surtout: ici on discute, par exemple, a petit niveau, vraiment d'idées, ce genre "d'evenement" c'est tout le coté narcissique et pervers d'internet. C'est beaucoup plus ça.

Je connais des membres d'une meme famille qui se sont embrouillés sur fessemerde (Que je n'utilise pas), alors qu'ils habitent a 50 metres l'un de l'autre. J'ai étends l'ordinateur pour les forcer a se parler en vrai.
Reglé en deux secondes.

Je vois beaucoup plus ça dans ce genre de chose qu'une démonstration politique quelconque.

Deux mecs qui se comportent comme des abrutis auront des idées d'abrutis devant le quidam.

Conversano c'est un peu la Leonarda de Soral.

Écrit par : JÖ | 12/12/2016

Ours, tu dois etre Inuit pour parler comme ca :-). Je plaisante evidement un peu. Par contre je milite pour le droit d etre semitosceptique sans etre complotiste. En l occurence on trouve bcq de semite dans les combines dissidentes ou l on peut se faire de l argent de poche et de la petite gloriole. Et Je verrai bien un blond baraque defoncer soral juste pour lui fermer sa gueule "might is right" debile. Je mettrai un like et un lol sur fessebook.

Écrit par : C2 | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Ours, tu dois etre Inuit pour parler comme ca :-). Je plaisante evidement un peu."

Qui sait ? Pour reprendre ce que disait Lane, sur le millier d'ancêtres dont je suis issu depuis 500 ans, comment être sûr qu'il n'y ait pas eu un ou deux européens juifs qui se seraient convertis ? J'en sais rien, mais cela aurait quelle incidence sur ce que je suis maintenant, sur ce que je pense, sur la manière dont j'agis ? A l'évidence, rien, nada, des nèfles. J'en reste à Lane "ressemble à un Blanc, pense comme un Blanc".

Sur "l'argent de poche", encore un truc dans la "mouvance" qui m'agace prodigieusement. Soit on est riche et on peut se permettre de mépriser l'argent, puisque on sait en gros bourgeois que l'on ne va pas en manquer. Ou alors on n'est pas riche, mais en plus on est con, parce que l'on a pas compris que l'argent, plus qu'un but, c'est un moyen, un moyen d'être indépendant, de pouvoir dire merde à n'importe qui, à n'importe quel moment et de se casser.

Et sur Zemmour, pareil qu'Equalizer. Le Zem est peut-être juif, mais il ne pense pas comme un lobbyiste, rien de planétariste chez lui. Dans une de ses dernières vidéos, Ryssen avait même dit, pour manier le paradoxe, que Zemmour n'était quasiment pas ou plus juif, puisque que pour lui "Juif", c'est avant tout une "race mentale".

Pour moi, le vrai discriminant quand on va tout au fond des choses, c'est la frontière entre ceux qui placent le réel avant l'idée et ceux qui mettent l'idée avec le réel.

Écrit par : UnOurs | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

David Lane (que nous autres "païens" appelons Wodenson, fils de Wotan donc, difficile d'occulter -haha- le "paganisme" en le citant, encore faut-il le comprendre, lecture à plusieurs niveaux, tout ça...) est allé en prison pour le meurtre d'un "journaliste" juif...
"ressemble à un Blanc, pense comme un Blanc". Oui, PENSE COMME UN BLANC, donc ne va pas à la synagogue comme zemmour (qui s'y fait appeler moïse et récite donc le talmud, j'espère que je ne vous apprends rien sur ce que ce livre sympathique dit des "blancs").
Le conversano, je ne connais pas, mais bon...
soral, conversano ou n'importe quel zozo peut dire à la fois des choses sensées et des conneries.
Les trois marques de noblesse sont : leucodermie, occidentalité de moeurs, attachement aux quatorze mots. Pas vraiment le cas des zozos, ok ils sont blancs de peau (même avec des têtes bizarres), occidentaux de moeurs (en surface en tous cas, en réalité...), attachés aux quatorze mots (bof bof).
Les actes comptent, pas les paroles, et tous les actes, y compris en privé.
Si on veut clarifier un minimum, relire les Préceptes, tout y est dit de façon claire.
Merci Wodenson.
Conclusion, "tempête dans un verre d'eau vide" (amusant, à garder) et nouvelle série cocasse (je parles des photos gags de Hoplite, le nain et avant le titanic).

Écrit par : S10 | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

"(Il y en a une ou il se mets en scene dans un cauchemar de rapport homosexuel..Un truc, j'ai pas pu tenir plus de 5 secondes, on comprendra...sic)"

Mais je m'en fous.

Lane est un "pagano-bidule" comme je dis. Simple, je zappe et je ne retiens que ce qui m'intéresse.

Mais pourquoi faudrait-il adhérer systématiquement au bonhomme, alors que c'est ce qui est dit ou fait qui importe.

Une chaise me parlerait et me dirait des choses intéressantes, j'écouterais la chaise.
Je ne me dirais pas "bon, c'est qu'une chaise, moi je n'écoute que les fauteuils."

Et sur les idées "discutées", ouais, bon, ça ne persuade jamais que les déjà convaincus. Et comme disait l'autre, "un con qui marche..."

Écrit par : UnOurs | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Vous savez tres bien que ce truc est de la cour de recrée, évidement que le reste d'un discours est audible, je dis pas le contraire.

Quand je parle d'idées ici c'est pour dire que le format est moins pervers que ces videos internet.
C'est utile, mais la on est dans les perversions de l'outil.

Écrit par : JÖ | 12/12/2016

Allez, histoire de pas en rajouter contre le "conversanisme" puisqu'on parle de videos, restons dans la video, histoire de bien rigoler:

http://www.vivaeuropa.info/index.php?post/Frederic-Danlevier-Delavier-Soral-la-chiassidence-bourgeoise-qui-fait-prout

Écrit par : JÖ | 13/12/2016

Soral n'a aucun diplome de boxe francaise. AUCUN.

Écrit par : Truc | 28/03/2017

Répondre à ce commentaire

ouais. et alors?

Écrit par : hoplite | 29/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire