Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2016

whatsup?

Voila le week end, j'espère que j'aurais l'occasion de me bourrer la gueule.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le grand rabbin de France, Haim Korsia, a discrètement passé des consignes de vote en faveur d'Alain Juppé entre les deux tours de la primaire de la droite et du centre, non sans avoir sermonné François Fillon, au cours d'un entretien téléphonique, faisant suite à son interview sur Europe 1 (24/11/2016) ou il avait établi un parallèle entre "l'intégrisme musulman", "une forme d'intégrisme catholique" et "la volonté des juifs de vivre dans une communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la république française". François Fillon a fait valoir sa position, exposée dans un entretien (passé inaperçu) accordé le 16 novembre, à l'European leadership Network (ELN), un groupe de pression ultra sioniste, ou il explique: "les récentes résolutions votées à l'Unesco sont inacceptables et je comprends qu'elles aient choqué. La France aurait du voter contre ces textes déséquilibrés qui nient la réalité historique de Jérusalem. La France n'a pas à prendre parti et à réécrire l'histoire des autres". Faits et documents, 15/12/2016-15/01/2017.

"Colonisation. Au terme d'un accord entre les chefs de parti de la coalition du gouvernement de Benjamin Netanyahu, 55 colonies sauvages de Cisjordanie occupée ont été officiellement légalisées par le Knesset, le 15 décembre, ce qui revient à une annexion unilatérale de territoires entiers." ibid

"Dans la nuit du 29 au 30 novembre, l'aviation de Tsahal a une nouvelle fois effectué des frappes  à l'ouest de Damas (région d'Al Saboura), contre un bastion de la 38eme brigade de la 4eme division, une unité d'élite de l'armée arable syrienne, dirigée par Maher El Assad, frère cadet du président syrien, puis contre un convoi d'armes du Hezbollah sur l'autoroute de Beyrouth. Ces frappes opérées contre les alliés de la Russie depuis l'espace aérien libanais sont une manière de tester l'attitude du Kremlin vis-à-vis de Tel Aviv et d'obtenir son "consentement tacite"". ibid

"Palantir technologies, société américaine crée en 2004 par le CIA via son fonds d'investissement In Q Tel, , a signé un juteux contrat avec la DGSI (direction générale de la sécurité intérieure) qui lui sous-traite l'analyse de son Big Data. Basée à Palo Alto (Californie), , cofondée par Alex Karp et Peter Thiel, , le fondateur du système de paiement en ligne Paypal, cette start up opaque, valorisée à 20 milliards de dollars, traite les données de la NSA, du FBI et de l'armée américaine. Pour s'implanter en France ou une filiale s'est installée au printemps dernier prés des Champs Elysées, , Palantir Technologies s'appuie, rapporte l'Expansion, sur le n° mondial de l'assurance, AXA, . Le groupe alors présidé par Henri de Castries, avait ainsi lancé en 2013, avec le concours de Palantir Technologies, Data Innovation Lab, un laboratoire consacré à l'exploitation des données en vue d'évaluer le risque dans l'assurance automobile ou celle de l'habitation,  sans que les autorités française n'arrivent à évaluer ce à quoi ont accès les américains. Fin 2015, Palantir Technologies, avait répondu à deux appels d'offres de l'Etat français, concernant le Secrétariat Général pour la Modernisation Générale de l'Action Publique (SGMAP) et la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) afin de traiter les données fiscales des contribuables français. Le ministre de l'économie et des finances, Michel Sapin, avait alors indiqué "ne pas être au courant". Si Guillaume Poupard, directeur général de l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI, bras armé de l'état en matière de cyber défense) assure être pour une collaboration internationale intelligente et non-naïve", Petr Thiel indique de son côté ne pas avoir rencontré Bernard Cazeneuve avant la signature de ce contrat qui confie, de fait, à la CIA, l'analyse des données de la DGSI." Ibid.


podcast

Commentaires

"ce contrat qui confie, de fait, à la CIA, l'analyse des données de la DGSI."


Code pénal de 1810
Article 76 :
« Quiconque aura pratiqué des machinations ou entretenu des intelligences avec les puissances étrangères ou leurs agents, pour les engager à commettre des hostilités ou à entreprendre la guerre contre la France, ou pour en procurer les moyens, sera puni de mort. Cette disposition aura lieu même dans le cas même où lesdites machinations ou intelligences n'auraient pas été suivies d'hostilités »

Article 77 :
« Sera également puni de mort quiconque aura pratiqué des manœuvres ou entretenu des intelligences avec les ennemis de l'État, à l'effet de faciliter leur entrée sur le territoire et dépendances de la République, ou de leur livrer des villes, forteresses, places, postes, ports, magasins, arsenaux, vaisseaux ou bâtiments appartenant à la France, ou de fournir aux ennemis des secours en soldats, hommes, argent, vivres, armes ou munitions, ou de seconder les progrès de leurs armes sur les possessions ou contre les forces françaises de terre ou de mer, soit en ébranlant la fidélité des officiers, soldats, et autres envers l'État, soit de toutes autres manières. »

Écrit par : Mistersmith | 30/12/2016

Répondre à ce commentaire

ben oui, le destin d'un vassal. une colonie US.

Écrit par : hoplite | 30/12/2016

Répondre à ce commentaire

Putain oui!! Et comment qu'on en sort ??
Des sbires des vassaux des ..des larviottes les dirigeants!

Écrit par : UnLorrain | 30/12/2016

Répondre à ce commentaire

Et encore...

Y'a pas 15000 soldats étrangers qui occupent la France...
Pas encore, peut être, qui sait.

Écrit par : JÖ | 31/12/2016

Répondre à ce commentaire

arf!
fion qui se jette à plat ventre devant les dirigeants du ....du quoi déjà?
de l'ELN ?
c'est qui ça , l'ELN?
et d'abord , qu'est ce que ça signifie?
E comme enculé? L comme libidineux ? N comme nubile ? ( jeune fille? hum ....un peu trop pédoski , un peu trop crétin voleur si vous me suivez )
ou alors E comme armée en espagnol , L comme libération et N comme nationale...
exercito de liberacion nacional?
mais de quelle nation et de quelle armée parlons nous ?
nous qui n'avons plus ni nation ni armée digne de ce nom....

pas certain que ça suffise à faire élire fion devant marine...

Écrit par : kobus van cleef | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire