Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2017

blitzkrieg et lingettes


RIP (pour l'instant..), Drahi euhh Macron est en embuscade!


Commentaires

Il a pris le métro ? Serré des mains ouvrières ?
Non, des mains politicardes sans doute.
Ya plein de merde qui s'accroche.
Purée, imaginez ces mecs au pouvoir...

Écrit par : Carine | 29/01/2017

Répondre à ce commentaire

Ne devrions nous pas être compatissants, voire faire montre de bienveillance et reconnaissance, envers celles et ceux, affairistes et politiciens nos sœurs et frères devant l'éternel, qui par leurs agissements endossent et incarnent le mal du monde, la malédiction de l'être, les turpitudes décrites dans les écritures, la cupidité des marchands du temple, la bassesse et la vilenie de notre condition matérielle.
Ne nous indiquent ils pas ainsi clairement la voie du beau, du bon et du bien, la voie de Dieu ? Ne se chargent ils pas ainsi de tous les péchés et de toutes les corruptions afin de mieux nous en prévenir ?
Leurs errements ne sont ils pas une claire indication de la voie à suivre ?

Écrit par : Dimezanov | 29/01/2017

Répondre à ce commentaire

Euuh...je fais pareil que Macron,après manutention de «choses» que j'estime pouvant contenir du pathogènes sous quelques formes que ce soit..une hantise infondée peut-être mais quand on veut acquitter sa conscience que ne ferions nous pas et même si j'occis mes bonnes bactéries a coup de lingettes elle «repoussent» :-)

Écrit par : UnLorrain | 29/01/2017

Répondre à ce commentaire

C'est le syndrome de Monk ^^.

Écrit par : Carine | 29/01/2017

Répondre à ce commentaire

"C'est le syndrome de Monk ^^."

c'est quoi?

@UnLorrain, non non, c'est juste du mépris de classe: il veut bien serrer quelques pognes de pêcheurs mais aprés il se désinfecte. Imaginez De Gaulle ou Churchill dans la même situation, lol.

Écrit par : hoplite | 29/01/2017

Répondre à ce commentaire

Monk...le feuilleton,oui je me souviens Carine :-)
Hoplite avec Macron c'est « nous n'avons pas les même valeur » comme dans une vieille réclame,pour des rillettes si je me souviens bien.
Macron devrait réfléchir a ce que peut impliquer l'obsession de l'aseptie la stérilisation tout azimut (vu un docu tv,Allemagne,un (bon!) chercheur dire « n'oubliez pas que les bacteries etaient sur terre avant l'homme et elles y seront après l'homme»)

Écrit par : UnLorrain | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas si le docteur peut nous confirmer, mais l'aseptisation cree des bactéries résistantes.
J'avais entendu que certains bloc opératoires laissait de l'air entrer avant histoire de les tuer dans certains cas.

Un symbole comme un autre.

Écrit par : JÖ | 30/01/2017

Rigolez pas, c'est un des deux que nous risquons d'avoir en mai. Fillon a l'air cramé, Hamon cet imbécile, trouve normal qu'il y ait des femmes voilées en France et veut un revenu universel (600 Mds € !!!!). Macron courtise les banlieusards et parle de bienveillance par rapport à l'islam. http://www.lopinion.fr/edition/politique/l-islam-emmanuel-macron-prone-bienveillance-exigeante-112469

Sur l'économie, c'est pareil les deux. Macron "Sur place!"

Ne jamais désespérer de la France, ok mais ça va être dur. MLP ne passera pas le 2ème tour, les LR la conspuent. Peu de report de voix. Il faut le dire, elle est aussi une quiche niveau économie. Il va falloir serrer les dents.

Écrit par : daredevil | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

le pire étant que toute cette engeance est "à voile et à vapeur" ... du coup je ne me sens pas "normal" .. blanc+hétéro = irrécupérable ... ça tombe bien j' assume !

Écrit par : EQUALIZER | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

mode complotiste on
Et si "on" laissait gagner narine, histoire de permettre la guerre intra-muros (civile c'est entre de gens du même peuple, là pas vraiment), guerre entre les muzzs + les gauchistes d'un côté et de l'autre un gouvernement FuN + les flics pro-FuN + les quelques natios opportunistes énervés couillus qui restent ?
Tout ça pour faire diversion comme d'hab et ne pas s'occuper des responsables judéo-médiatico-politico-affairistes qui se mettraient au vert pendant ce temps...
mode débilo-complotiste on (bonus)
Quelques prophéties prédisent narine au pouvoir cette année...
off
Sinon macron ou fion pour 5 ans de plus, la grenouille va être bien cuite (et/ou bien préparée au couteau halal).
Quoiqu'il en soit, très difficile d'envisager une hypothèse d'avenir tranquillou...

Écrit par : S10 | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

Narine au pouvoir j'y crois pas.
Je pense qu'on veut un bon Macron- Lepen a 60%-40%. Encore plus de gauchisme societal.
Perso, malgre les defauts du personnage Fion. Je preferre encore une pedale mentale qui va obeir a Donald et Vladi, degager le modele social, et gerer une potentielle guerre civile dans l'interet de la bourgeoisie enracinee, le fdsouche recuperera au moins des miettes.
Macron c'est le pire, c'est soit une guerre civile avec le pouvoir du cote des divers, ou un metissage force avec islamisation. Encore une fois, une guerre civile en ville avec un max de degats chez les citadins c'est bon sur le long terme. Il faut empecher ce metissage.
qqun veut encore sauver les acquis sociaux ici? Pour qui?

Écrit par : C2 | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je sais bien que je voterai MLP ... pas enthousiaste mais je ne vois pas de meilleur choix . C' est ça ou s' abstenir .. et laisser le champ libre aux ordures globalitaires . Mais quand j' entends qualifier le FN d' "extrême-droite" ça me fout en rogne ! un parti social-démocrate de centre droit .. pas plus . Beuhhh ..

Écrit par : EQUALIZER | 30/01/2017

TOUT CELA EST ARRIVE ET SE REPRODUIRA A CAUSE DES TRAÎTRES QUI NOUS GOUVERNENT

C'est à dire de tous les présidents et gouvernements de la cinquième ripoublique y compris 2GOL ,

ET PUIS

SARKOZY + FILLON [Ne surtout pas oublier que Fillon c'est 'la vérité en moins" et "un quinquennat de 1er ministre de nul et de traître bien payé et bien au chaud à rien foutre planqué à l’hôtel Matignon en plus, quinquennat qui amena Hollande au manettes".]

JUSQUE

HOLLANDE + AYRAULT + VALS !

MAIS QUAND DONC ALLONS-NOUS LES FAIRE PASSER EN COUR MARTIALE?

En attendant, rejetons radicalement tous ceux qui ont été impliqués dans les rouages de l'état depuis au moins 40 ans.
Ceux qui hésitent encore (il y en a pas mal) et ceux qui rejettent le système politique dans son ensemble (ils sont largement majoritaires dans notre pays) devraient déjà rejeter radicalement tous les candidats qui ont été de près ou de loin impliqués dans les rouages de l'état et donc responsables collectivement de nos maux.

https://youtu.be/fZ5rCSN1O1c

Écrit par : Dimezanov | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je vois mal les gauchistes + divers ensemble lutter contre les patriotes. Très vite l'ethnique prendra le dessus. Les divers ne sachant pas si ils peuvent faire confiance aux gauchistes. Ceux ci accepteront mal la charia je pense :)

Les divers ne sont pas un groupe homogène. Il y a les Arabes, les noirs. Les chrétiens, les muz, les rien du tout. Nous pourrons là aussi jouer de leur différences.

Écrit par : libherT | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Les gauchistes accepteront mal la charia ?"
Ils se voilent déjà avec le drapeau américain...
Ils appellent à l' islamisation, contre Trump.
C'est du jamais vu, une telle hystérie.
Ils canardent même quelques muzz dans une "mosquée" pour pouvoir hurler à l'islamophobie. Victimisation à outrance après le décret de Trump.
Excellent timing...

Écrit par : Carine | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

ça bouge .....
[Force est de constater qu’entre les trois candidats Benoît Hamon, Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon existent d’énormes convergences. Ces convergences justifient qu’ensemble nous construisions une véritable digue contre les idées portées par la famille Le Pen et le clan Fillon.]

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/31/pour-une-candidature-unique-de-la-gauche-progressiste-et-ecologique_5071901_4854003.html#L2lwEv8Gjtrs0h2w.99

Écrit par : dimezanov | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

ça bouge vite .....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/31/97001-20170131FILWWW00132-affaire-penelope-fillon-perquisition-en-cours-a-l-assemblee-nationale.php

[Pour qu’une perquisition ait lieu dans un bureau de député, il est nécessaire d’obtenir l’autorisation du président, en l’occurrence Claude Bartolone (PS).]

Écrit par : dimezanov | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

ça bouge très vite .....

[Un pilier de l’équipe Fillon était salarié par Ladreit de Lacharrière
31 janvier 2017 Par Antton Rouget

Encore un emploi fictif ? Officiellement chargée de mission à la Fondation Culture et diversité de mars 2015 à mars 2016, Alexia Demirdjian...]

https://www.mediapart.fr/journal/france/310117/un-pilier-de-l-equipe-fillon-etait-salarie-par-ladreit-de-lacharriere

Écrit par : dimezanov | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

Fillon serait sur le point de renoncer à la présidentielle.

Écrit par : dimezanov | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

c'est fou le nombre de niches à chiens bien payées qui existent ... sans compter les assoces parasitaires et j' en passe ...

Écrit par : EQUALIZER | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

La droite officielle, c'est-à-dire républicaine et donc pas nauséabonde, avait un boulevard devant elle... Pas de bol, pas vrai ? Les casseroles ça finit toujours par faire du barouf...

On va vers une élection à 4 candidats "gros" et une myriade de petits, et des quatre "gros" c'est celui qui rencontrera le moins d'opposition a priori qui passera... 5 ans de gauche libérale supplémentaires, alors que cette gauche-là était au tapis grâce à Flamby ! La droite la plus bête du monde, qu'on vous dit !

Écrit par : Calliclès | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

On assiste à une sacrée accélération de l'histoire en ce moment. Les ripoublicains ko, les démocrasses qui commencent à se déchirer entre partisans d'Hamon et de Macron. On attend les prochaines révélations sur l'un et sur l'autre. On ne devrait pas s'ennuyer d'ici avril. Si Trump est le Gorbatchev de l'occident, celui ou celle qui héritera de la présidence sera aussi serein qu'un Ceaucescu.

Écrit par : Sven | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

Et les milliers d'euros gagnés par les un(e)s et les autres à pondre le rapport que personne ne lira, commandé par tel observatoire aux membres cooptés ?
Hein Roselyne Bachelot !

Écrit par : Carine | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

"La droite officielle, c'est-à-dire républicaine et donc pas nauséabonde, avait un boulevard devant elle... Pas de bol, pas vrai ? Les casseroles ça finit toujours par faire du barouf..."

je dirais plutôt la "droite du capital" est à terre, tellement il est difficile de distinguer le rogramme politique d'un Fiion de celui d'un Macron. le candidat du Bilderberg et de Henri de Cstries est mort, quoi qu'il arrive, blanchi ou pas mais le candidat de BFM du milliardaire israelien Drahi et sa porte parole El Kaim, bref la "gauche du capital" est en bonne voie pour remporter l'élection face eu FN au deuxième tour.

MLP n'a pas les réserves de voix pour battre Macron qui va ratisser aussi bien à droite qu'à gauche...c'est couru. ces connards de céfrans vont donc se faire sodomiser une fois de plus pendant 4 ans. à croire qu'ils aiment ça.

NB: un arc souverainiste/antilibéral FDG-FN avec une plate forme de gouvernement a minima raisonnable est majoritaire au premier tour mais ces couilles molles de Melenchon et MLP ben...sont des couilles molles.

Écrit par : hoplite | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

QUAND FILLON PLIE LE GENOU ET LE MET A TERRE, BAISSE LA TETE ET TENTE DE SAUVER SA PEAU EN ESSAYANT DE NEGOCIER AVEC LES PUISSANCES OLIGARCHIQUES QUI VEULENT A TOUTE FORCE METTRE LEUR MARIONNETTE MACRON AU POUVOIR POUR CONTINUER A DIRIGER LA FRANCE ET POSSÉDER SES RICHESSES

http://www.20minutes.fr/politique/2006335-20170131-presidentielle-francois-fillon-exclut-integrer-macron-futur-gouvernement

[Posez-vous les bonnes questions ;
A qui appartient BFM qui «casse du Fillon» à longueur d'antenne ?
A Patrick Drahi, un homme d'affaires franco-maroco-israélien, propriétaire du groupe SFR mais surtout d'Altice médias (une dizaine de chaines d'info, 20 magazines, 7 sites Internet, 7 Applis Mobile, 11 Applis Tablette) les plus connus BFM, RMC, L’Express, Libération, Côté Maison, L’Expansion, Mieux Vivre, Votre Argent, Studio Ciné, Libération, i24 News… Une audience qui lui permet de faire passer ses messages en permanence à… 50% de la population Française (chiffres ACPM).
Pourquoi alors ces médias cassent-ils François Fillon pour faire monter Emmanuel Macron ?
Il suffit de frapper dans google «Drahi Macron» et de lire des centaines de commentaires comme :
Bernard Mourad, ancien Banquier et patron d’Altice Media Group (groupe de Drahi} a abandonné ses fonctions pour rejoindre l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron comme conseiller spécial et pour structurer le mouvement «en marche».
En 2014, le rachat de SFR par Drahi en concurrence avec Bouygues, Montebourg s'y oppose en disant ; «Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Nous avons des questions fiscales à lui poser !» Nous connaissons la suite qui se termine par un feu vert discrètement donné. Macron, lui, soutient le rachat de SFR par Numéricable qui appartient à Drahi.
L’énarque Emmanuel Macron, ex banquier de la Banque Rothschild et ministre des finances de F. Hollande, ose se présenter comme un candidat hors du Système. La machine à bourrer les crânes tournant à plein régime. Mais les éléments s’amoncellent qui prouvent que Macron est bien le candidat de l’oligarchie capitaliste.
Macron, le candidat du MEDEF, Pierre Gattaz déclare «J’aime bien l’initiative d’Emmanuel Macron, je trouve que c’est rafraîchissant». Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi), parmi les plus gros oligarques français soutiennent le candidat Macron. Mais également l’ex PDG d’AXA Henri de Castries désormais dirigeant du groupe de pression patronal ultra libéral Institut Montaigne.
Déjà présente en France et en Israël, la chaîne d'information internationale i24News, propriété de Patrick Drahi, voulait faire ses débuts aux États-Unis avec l'appui d'amis démocrates proche d'Hillary Clinton….. On comprend la contrariété et la motivation de taper sur Trump !]

http://www.20minutes.fr/politique/2006335-20170131-presidentielle-francois-fillon-exclut-integrer-macron-futur-gouvernement

A l'instigation de l'oligarchie et via la DGSI, Le Canard Enchainé a lancé une campagne de destruction de Fillon pour laisser le champs libre à son poulain Macron. Campagne reprise par les réseaux sociaux. Ce faisant, s'en est suivi un festival où tout ce qu'il y a comme politicien fut accroché, car selon la volonté de cette oligarchie tous sont corrompus et d'ailleurs fortement incités à être corrompus pour mieux pour se débarrasser de la marionnette en question quand elle gêne.
Cependant l'effet secondaire et non attendu de cette campagne boueuse est de déconsidérer la totalité de la classe politique, démontrant complètement que le peuple français doit se débarrasser de cette engeance pour tirer au sort ses représentants. Et le crachat ainsi jeté en l'air risque de retombe sur l'oligarchie par l'effet des réseaux sociaux.

Écrit par : Dimezanov | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

VERS LE DRAME ?

Suivant les ordres de l'oligarchie et via les infos communiquées par la DGSI, le Canard qui n'aura paradoxalement jamais été autant Enchainé et soumis qu’aujourd’hui a lancé une campagne de destruction de Fillon pour laisser le champs libre à la marionnette Macron.
Campagne reprise et martelée intensément par les médias et les réseaux sociaux.
Cependant l'effet secondaire et non attendu de cette campagne boueuse est de déconsidérer complètement la totalité de la classe politique, achevant de démontrer au peuple français qu'il doit se débarrasser de cette engeance.
Et le crachat ainsi jeté en l'air va retomber sur l'oligarchie par l'effet boomerang des réseaux sociaux.

Compte tenu de la situation actuelle, Marine Le Pen sera la prochaine Présidente de la République car le fameux plafond de verre va se briser et le front républicain ne fonctionnera pas au second tour.
En effet, dans la situation d’extrême déliquescence politique que nous traversons, déliquescence qui va encore s'aggraver, par un salutaire réflexe de révolte et de survie les électeurs traditionnellement de droite vont surement voter en masse pour le Front National.
C'est ce que l'on appelle un effet boomerang...

Dans ces conditions l’étape qui vient, je le crains, risque fort d'être l'assassinat de Marine Le Pen, seul moyen, penseront ils, d'interrompre le vent de la révolte qui commence à s'engouffrer dans les voiles du processus de libération politique.

Que Dieu nous protège et protège la France !

Écrit par : Dimezanov | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

Ainsi soit-il !!! ... sauf si Marine n' arrive pas à mettre KO les ordures du parlement si peu européen .

Écrit par : EQUALIZER | 01/02/2017

Deja qu'ils sont en train de dire qu'elle est quasi responsable de l'attentat de Quebec...

Écrit par : Carine | 01/02/2017

et un revenant de plus ! Bayrou de secours ? :D

Écrit par : EQUALIZER | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

ça bouge très vite .....

[Le Monde le 1 février à 09h13
Lu, vu, entendu
L'ancien directeur de campagne de Bruno Le Maire rejoint Emmanuel Macron

Jérôme Grand d'Esnon a expliqué sur RTL pourquoi il soutenait à présent Emmanuel Macron. "C'est la continuité d'un engagement", a-t-il souligné.


"Toute l'intelligence d'Emmanuel Macron c'est d'avoir compris qu'on remettait en cause le système que si on ne se mettait pas dans le système. Le fait de ne s'être pas mis dans les primaires est un gros avantage. Emmanuel Macron est donc audible aujourd'hui, là où Bruno Le Maire ne l'a pas été."

Le Monde le 1 février à 09h06
Lu, vu, entendu
Emmanuel Macron énumère cinq critères pour être candidat de En Marche ! aux législatives

Ces candidats seront choisis par une commission d’investiture.

"Renouvellement" : "au moins la moitié des candidats ne seront pas des parlementaires actuels" ;
"Pluralisme" : M. Macron veut que soit reflétée "la pluralité du mouvement". Il explique que les ralliements ne donneront pas forcément lieu à des investitures. Ainsi, la candidature de l'ancien ministre Daniel Vaillant "sera examinée par la commission" ;
"Parité et diversité" : "Je veux investir 50 % de femmes", dit M. Macron, qui souligne avoir reçu seulement "20 % de candidatures féminines" ;
"Probité" : Aucune investiture ne sera accordée à ceux qui ont un casier judiciaire ;
Signer "un contrat avec la nation" : Il n'y aura "pas de frondeurs, pas d’opportunistes", explique M. Macron qui demande aux candidats un engagement sur le programme.


http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/02/01/fillon-macron-hamon-suivez-l-actualite-politique-en-direct_5072506_4854003.html#ZY8W5MpdqIvVAVEv.99

Écrit par : dimezanov | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

"affaiblissement irréversible" ...

Fillon commence à être poussé dehors par ses (ex-) copains .. pour l'instant c'est encore gentil ... ils "font ouvertement état de la grande inquiétude qui s'empare de leurs sympathisants."

ça va devenir sanglant ....

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/01/35003-20170201ARTFIG00085-affaire-fillon-le-spectre-du-plan-b-plane-desormais-sur-les-republicains.php

Écrit par : dimezanov | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

J'ose même pas imaginer Macron président, je pense que je vais tot doucement me révolter ...
Remarquer que je ne vois personne comme président.

Le seul avantage que je vois dans MLP serait de décanter la situation, de faire bouger les lignes un peu plus vite.

Putain pas Macron quel misère.

Écrit par : libherT | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

...Mais qui est l'avocat de Fillion ?
(Un fils de....)

Écrit par : JÖ | 01/02/2017

Répondre à ce commentaire

Pour remettre les pieds sur terre , et arrêter les coups montés de l' oligarchie , rien de tel qu' écouter Bruno Gollnish :
https://www.youtube.com/watch?v=fy0rSYgbjH8

Écrit par : EQUALIZER | 02/02/2017

Répondre à ce commentaire

Fillon : "C'est fini".

"Envoyé spécial", jeudi 2 février sur France 2 à 20h50.
Le document qui détruit définitivement la défense de François Fillon.

Dans un entretien vidéo accordé en mai 2007 à un quotidien britannique, Penelope Fillon s'est confiée sur sa vie.

A propos de son mari, elle déclara alors au cours de cette interview longue de 45 minutes "je n'ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là".
Relancée sur son rôle aux côtés de François Fillon, l'épouse du candidat de la droite à la présidentielle ajouta : "Je ne me suis pas occupée de sa communication non plus."

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/info-envoye-special-je-n-ai-jamais-ete-l-assistante-de-mon-mari-affirmait-penelope-fillon-en-mai-2007_2046177.html

Fillon : "C'est fini"
à la question "Est-ce que François Fillon peut rester votre candidat ?", Arlette Grosskost, députée Les Républicains du Haut-Rhin préfère botter en touche : "J'ai décidé de m'arrêter cher monsieur. C'est ma réponse."

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/affaire-penelope-fillon-c-est-fini-murmurent-en-coulisses-les-membres-du-parti_2044773.html

"Défendre à tout prix notre candidat ? Ce n'est pas comme ça qu'on va soulever tous doutes et toutes problématiques."
Arlette Grosskost, députée Les Républicains du Haut-Rhin.

Écrit par : Dimezanov | 02/02/2017

Répondre à ce commentaire

"Et il dit quoi le Général, là ?"

"Sarkozy peut faire une opération ‘Blitzkrieg’ : 'Je vous emmerde, je suis candidat'. S’il fait ça, qui va aller contre lui ? Ni Baroin ni Wauquiez. Ça ne m’étonnerait pas qu’il prenne une initiative"

http://www.europe1.fr/politique/affaire-penelope-fillon-sarkozy-pas-mecontent-2967701

Écrit par : dimezanov | 02/02/2017

Répondre à ce commentaire

vidéo du haut "le grand oral de fion devant les patrons"
ouais....grand oral , versus petit anal?
ou grand anal aussi , hein, y a pas de raisons.....

la vidéo du bas est pas mal non plus, voir le chouchou des merdias se laver les mains après avoir serré celle des bouseux qui vont payer leurs salaires....le pied intégral !
et les commentaires, putain les commentaires!
le pied intégral !

quelle(s) crevure(s) !

Écrit par : kobus van cleef | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

la fiotte de Fion hors course ! après avoir botté les culs des Sarkophage et Ali Jupette , voilà notre Fion National torpillé ! youpi ! je chante sur les chemins ... :D
https://www.youtube.com/watch?v=aMa6Zx4nJcA

Écrit par : EQUALIZER | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

La vidéo est incomplète, c'est malhonnête.
Et pourtant j’exècre Macron.

Écrit par : Fredi M. | 08/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire