23/04/2017
memento mori
La droite libérale:
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/23/35003-20170423ARTFIG00198-les-tenors-de-la-droite-se-divisent-sur-la-strategie-a-adopter-au-second-tour.php
La gauche libérale:
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/23/35003-20170423ARTFIG00204-benoit-hamon-appelle-a-voter-en-faveur-d-emmanuel-macron.php
http://www.fdesouche.com/845377-melenchon-ne-donne-pas-de-consignes-de-vote
Les Blancs:
http://www.fdesouche.com/845385-sens-commun-ne-donne-pas-de-consigne-le-pen-ou-macron-cest-le-choix-entre-le-chaos-et-le-pourrissement
Les trostkistes:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/23/resultats-presidentielle-2017-philippe-poutou-1-2-appelle-a_a_22049991/
bref, l'union sacrée...
22:55 | Lien permanent | Commentaires (119)
Commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=Rnr_s_Se5UY
Écrit par : EQUALIZER | 23/04/2017
Répondre à ce commentaireOn imagine bien que le Fn sera aussi affecté, c´est couru.
Beau travail.
Écrit par : JÖ | 23/04/2017
Répondre à ce commentaireon va se taper 5 ans de plus avec Macron+ Hollande+ Camba et Dray+ Drahi+ GS+ Minc+ Attali+ BHL+ Fillon+ Bayrou+?
je le crois pas.
le bac à sable, je sais, 3P. mais putain, font chier ces connards de céfrans!
Écrit par : hoplite | 23/04/2017
Répondre à ce commentaireMais beaucoup moins tendu, moins hystérique qu'en 2002 : là le "bon" candidat n'a pas été viré.
Je vais relire le roi de patagonie...
Écrit par : Popeye | 23/04/2017
Répondre à ce commentairec'est pas 21.8 qu'aurait du faire le camp patriote mais 41% au premier tour. rien que ça, ça signe un peuple qui va à l’abattoir en priant pour ne pas trop souffrir. putain c'est moche.
Écrit par : hoplite | 23/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : UnOurs | 24/04/2017
la totale...
Écrit par : hoplite | 23/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Carine | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireles programmes politiques des deux sont proches (hormis sur l’immigration)
40% des votants sortent le parti libéral unique, c'est pas rien. c'est même du jamais vu depuis un bail.
pour moi Mélenchon, c'est le Tsipras français, le traitre, la voiture balai du PS, le contrefeu Fn.
et ça marche trop bien.
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Oué font chiiiiiier !
Écrit par : Carine | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireAllez
ou bien on repart tout de suite en campagne avec Marion 2022 (elle fera sans doute 26% en 2022) ou bien on se pose sérieusement la question de cette "stratégie" électorale et de ces faux espoirs sans cesse battus, ridiculisés même.
à votre avis il faudra combien de temps pour convaincre des retraités de faire la révolution ? Il faudra combien de temps aux patriotes, aux Lou Ravi de la démocratie pour comprendre que ceux qu'il s'agit battre SE SONT LES FRANCAIS eux-mêmes ? Même pas la mauvaise foi des bobos mais la lâcheté des focntionnaires retraités...
Que faire ?
Réponse : Observer et prendre exemple sur les autres. Regardez comme sont tissés les réseaux de pouvoir, Comment sont montés les complots, les mensonges efficaces, comment le pouvoir se prend par tâche d'huile, logiques locales, etc
Je colle un vieux texte pris sur Zentropista
"d'aucuns, par passion pour la démocratie, croient encore que ce pouvoir réside au Palais Bourbon, à l'Elysée ou Matignon. La vérité est ailleurs… Regardons, étudions comment agissent les forces qui dominent, régissent et guident notre société. Observons, apprenons et reproduisons. Au lieu de crier systématiquement au complot, organisons nos forces de manière alternative sur un principe dynamique si nous en sommes capables. Il nous faut considérer certains de nos adversaires comme des modèles, agir de la même sorte. Dès lors, tôt ou tard, avec les mêmes méthodes, nous lutterons enfin à armes égales, à puissance égales et, avec le peuple derrière, notre force sera décuplée. Constituer un maillage serré de la société, pénétrer les pôles de pouvoir politique et économique sans se dévoiler, tels sont les aspects dominants de la logique de réseau. Aujourd'hui, les forces en place (partisan du monidalisme et du cosmopolitisme) et les forces radicales de résistance et de conquête (islamistes) fonctionnent en réseaux et impressionnent par leur efficacité. Avant de ne sombrer définitivement, il serait temps d'y songer…"
Réfléchir et Agir, numéro 02, 1er trimestre 1997.
Écrit par : Dia | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireC´était de l´auto intox.
Cela dit Macron (Nan mais c´est quand meme fabuleux, pire que Hollande !) c´est quand meme une bonne piqure de rappel que le peuple est un gobeur de salade hors pair, mais on le sait depuis le temps.
Rien a attendre du vote.
(De mon coté hilarant, les allemands réalisent que leurs binationaux turcs sont d´abord turcs, et pas qu´un peu, et votent en masse pour une dictature neo ottomane qui les traite de nazis. Je me marre ! Ha certains leur vote est pas eclaté, mais très clair...Bref.)
Écrit par : JÖ | 24/04/2017
et oui les réseaux, le terrain, entrisme, etc.
on a des leçons à prendre des trotskistes;)
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Écrit par : Calliclès | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireSinon, oui, les Français en majorité veulent la mort lente, sans trop de douleur, sans trop de ressenti, lentement et calmement la mort doit venir comme la neige sur le pré.
Les individus de France ne veulent guère changer ou s'ils le veulent, ils veulent marcher dans la direction de Macron. Et après tout, Macron est, ce me semble, un signe parfait de notre époque - centriste mou, représentant d'une société en marche constante (l'appellation de son mouvement est à ce titre exemplaire), correspondant à merveille à ce nouveau monde qui vient, un monde sans repère, sans assiette stable, un sable mouvant.
Pourquoi alors s'étonner de sa réussite et de l'échec correspondant de la poissonnière ? Cette dernière représente, que l'on le veuille ou pas, un monde qui s'affaisse et ne peut plus que crier, sans force de frapper. Aujourd'hui il n'y a pas assez de sans-dents pour que la fifille s'impose. Son apparence est maussade, son entourage comique, que peuvent-ils face à la splendeur de Macron et de siens ? Rien.
Macron est en quelque sorte notre monde, nous y habitons déjà et nous nous y engouffrons de plus en plus - c'est une vague sans digue en face. Même les meuglements bolchéviques de Mélenchon n'y pourront rien, eux aussi appartiennent au monde d'hier. Chaque année nous donnera de plus en plus de macrons, ils sont très près de la boutique, bientôt ils vont la tenir pour longtemps.
Certes, il leur faudra faire des concessions à la démographie montante, et ils le feront, d'ailleurs d'assez bon gré. Ensemble, les macrons et la démographie en flèche pourront, comme on dit, faire la France.
Enfin, il faut quand même souligner les talents de stratège de celui qui a été trop moqué et qui tient maintenant sa revanche : bravo à François Hollande qui, adroit homme d'Etat qu'il est, a réussi l'impossible en plaçant son dauphin sur le trône. Il faut disposer des dons supérieurs pour réussir un tel exploit. Vraiment, F. Hollande force mon respect.
Quant à l'avenir de la droite nationale, identitaire ou extrême, eh bien, il faudra à nouveau tout reprendre, mais qui en a encore la force et l'envie ? Car il faut se rendre à l'évidence, la droite identitaire est, et cela ne date pas d'hier, en désarroi complet - ici les résultats de Li Poun, portés uniquement par la vague démographique, cachent bien les choses ; Li Poun et Cie n'ont rien fait pour développer un courant identitaire intellectuel, alors qu'ils l'auraient pu, par exemple avec l'argent volé au Parlement européen.
A l'extrême droite presque personne ne pense, et ceux qui s'y essaient, tel Benoist, sont prisonniers du marxisme et, de ce fait, appartiennent au monde qui s'affaisse.
Alors pas d'idéologie, pas de propagande bien faite, pas de cénacles intellectuels impliquant des universitaires. Mais s'il n'y a pas de pensée, d'où proviendra l'action ?
Alors peut-être la droite nationale veut-elle aussi cette mort lente et douce que désire la plupart des Français ? Sommes-nous tous devenus des macrons ?
Écrit par : Horpor | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : JÖ | 24/04/2017
c'est le propos le plus con que j'ai entendu depuis longtemps. C'est bien vrai que le FN n'aura jamais mais alors jamais une force de structuration de la droite. Rien sur le plan doctrinal, rien sur le plan local, syndical, rien, rien.
Mais alors là, leur reprocher ici d'avoir pris juste autant de fric que tous les autres ??
Écrit par : Mistersmith | 24/04/2017
si le systeme n'avait pas habilement tapé sur Fillon elle n'était pas au second tour !
Écrit par : Mistersmith | 24/04/2017
Répondre à ce commentairehttp://graphics.france24.com/resultats-1er-tour-election-presidentielle-2017/
Vous pouvez tracer des lignes absolulment nettes dans des agglomérations séparées par des choix de candidats radicalement différent. Vaguement toujours les même zones mais de plus en plus polarisée.
A Paris le FN fait dans les 4% ! Le Loiret vous avez juste un ilot de circonscriptions toute regroupées, comme assiégées, votant Macron au milieu d'une mer FN. La Corse ou Marseille coupée nette en deux.
La soirée d'hier : Cette grosse connasse du FDG agressant Philippot sur le plateau de TF1 et gueulant :
Le FN ment et soutient en sous main la finance, en détournant l'attention du peuple sur l'immigré. Voilà pourquoi il faut tout faire pour les combattre et appelle à voter Macron. Sur le plateau personne ne tique, dans la populace non plus. Même Philippot fait sa petite bouche pincée et ferme sa gueule.
Écrit par : Cotuatos | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireSi a l´origine Soral était un sous marin du Fn, on peut pas direct l´objectif initial ait beaucoup de resultats...
Écrit par : JÖ | 24/04/2017
Il me semble que l objectif est atteint.
Si nous n avons pas admis que le jeu est truqué, et que ce que nous reprochons aux fds, repond à notre propre incapacite à sortir de notre torpeur.
Le fait d etre lucide sur le plan politique ne suffit pas. Sauf à souffrir un peu plus.
Rassurez vous, ce qui se passe au niveau individuelle, se retrouve au niveau collectif. Nous nous amusons au bord du gouffre. Et comme par magie, le "miracle" descendra du ciel. Et comme a chaque fois, on se dira en rigolant " c est passé pas loin ce coup ci".
Écrit par : Three piglets | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Calliclès | 24/04/2017
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Macron.
Mais bon, dont acte.
Écrit par : JÖ | 24/04/2017
Répondre à ce commentairehttp://lachute.over-blog.com/2017/04/les-resultats-des-elections.html
On a juste choisit de sortir du systeme de facon virile, c est tout. Vous vous etes tous preparés n est ce pas?
Écrit par : Three piglets | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Calliclès | 24/04/2017
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Répondre à ce commentairehttps://youtu.be/iqdOwhv1tCo?t=7m35s
Écrit par : UnOurs | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireje pensais vraiment que Macron était surcôté...
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireMacaroon, le Young Leader, c'est la victoire du Deep State de Bruxelles et de Washington. Quand ils gagnent c'est le peuple qui perd à tous les coups. Alsthom, l'aéroport de Toulouse, les autoroutes à Vinci, c'est le pouvoir dévolu à la corporatocratie qui va sucer l'argent public. Pour le peuple, ce sera les contrats zéro heure, l'uberisation, les lois Hartz, les contrats à 1 euro de l'heure et le néo-féodalisme.
Macaroon, de qui ou de quoi est-il l'homme de paille ? Il a le soutien de la haute finance et des grands groupes de médias, le groupe Drahi bien sûr, avec BFM TV, RMC, l’Express et Libération, le groupe Lagardère avec Match, Europe 1 et le JDD, le consortium Pigasse-Niel-Bergé avec Le Monde, L’Obs, La Vie, l'Humanité … et Madonna qui a promis de faire un blowjob à tous ceux qui ont voté Macron...
Cinq ans à se farcir son profil d'aigle, son regard vitreux et son sourire de murène pateline dans tous les médias. Après cinq ans de Hellande et de Sharko, c'est le tour de Cramon et de Brizitte, mais qu'est-ce que le peuple a fait pour mériter ça ? Brizitte en Vuitton, Brizitte au Touquet, Brizitte au Fouquet's, Brizitte à Courchevel, Brizitte arrière-grand-mère, Brizitte chez Hanouna, les conseils de beauté de Brizitte … J'en ai déjà la nausée.
Écrit par : Noone | 24/04/2017
Répondre à ce commentairebon on comprend aisément camarade mais il faut dire ici que ce peuple a mille foit mérité les égorgements qui viennent. Il faudrait – permettez – clairement cesser d'utiliser le mot "peuple" ici. Si nous devons jamais enregistrer quelques victoire ce sera contre ce peuple. Il faut observer comment font les autres. Les toucans bien sûr mais les musulmans fanatiques aussi. Tous ces groupes minoritaires qui ont su lentement grignoter du pouvoir, tout le pouvoir, faire taire leurs traitres. Tous le monde s'en fout du "peuple" ce "chien de paille", tout le monde, des libéraux jusqu'aux communistes, tout le monde sauf ce cocus de natios.
Il y a vingt ans déjà (20 ans si si) sur Subversiv, d'autres dont Tripi avaient fait justice au rêve de Grand Soir. Bien ! Mais malheureusement notre camp ne s'est pas dépris de toutes son fatras religieux, de toute sa mythologie dont le culte de la "vérité" (la réinformation), le culte de "peuple", etc. Il faut entendre un Legalou défendre le pluralisme des média démocratique. LE mec du Salon Beige se plaindre que 3 gauchistes ont défoncé la vitrine d'une banque... Eh ! que nous importe à nous le pluralisme de la presse et la démocratie ? Que nous importe la survie de la bourgeoise ? La défense des "valeurs" catholiques ou même de pacifier les banlieues immigrées ?
Les français veulent se faire mettre, il faut leur proposer de les aider et surtout pas les défendre, en appeler au peuple, au pays légal, etc. Cette mythologie Maurrassienne conduit à chaque fois au gouffre. (Maurras le monarchiste pro-catho qui finit désavoué par le roi et excommunié... rappel)
Je ne cesse de chialer ici qu'il faut d'abord désespérer de ces peuples européens, les haïr pour pouvoir imposer une avant-garde (artistique et politique) par une polique profonde de réseau. Il n'y a rien à "défendre" ici il faut surpendre, attaquer et détruire.
Écrit par : Dia | 24/04/2017
Le FN (light) à 21% c' est décevant en effet .. mais n' oubliez pas que nous ne sommes plus un peuple mais des "communautés" .. les extra-terrestres qui représentent bien 15 à 20% d' occupants votent aussi ! ils ont sauvé l' élection du soldat Gras-double en 2012 .. donc .. si les "souchiens" ne font pas un vote "national" tant qu' ils sont encore majoritaires ce sera de plus en plus difficile d' en sortir . Le piège se referme ..
Écrit par : EQUALIZER | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireOn va voir s'il y a un sursaut de survie.
Écrit par : Carine | 24/04/2017
Répondre à ce commentairetout ce qu'on voit et entend depuis des années pour ce résultat!!
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Écrit par : Three piglets | 24/04/2017
Répondre à ce commentairePerdu et il n'y aura pas de "sursaut".
Bien. Il faut partir de là.
que nous reste-t-il ? Nous n'avons pas totalement disparu. Nous seront encore là pour quelques siècles, sous forme de diaspora, de secte dhimmi que sais-je encore. Nous serons là.
Il faut commencer d'aménager les galeries souterraines (c'est une métaphore) dans nos villes ou dans nos montagnes. Concrétement ? qu'est-ce à dire (je m'essaye, je ne suis sûrement pas le mieux placé pour articuler ça) ?
- d'abord il faut se compter, et le faire avec plus de discrimination.
L'électeur FN "qui n'aime pas les bougnoules" mais vous dénoncera si vous sortez des clous républicains, le catholique versaillais qui se retire des Champs-Elysées avant l'éjac poujadiste et bien-sûr – surtout – le flic et son soutien la pute républicaine, etc. Ceux-là NE sont PAS des nôtres. Ce sont des idiots utiles occasionnels tout au mieux. Nous NE sommes PAS Charlie !
Il faut créer une vraie solidarité et pour cela donner sa confiance rarement, très lentement. La camaraderie des tranchées avant la solidarité nationale avec les planqués de l'arrière. Comme dans les années 20 !
Il faut être plus exigeant avec soi aussi.
Il ne sert à rien d'en appeler à quitter l'anonymat pour s'exposer stupidement. Au contraire il faut apprendre à se dissimuler d'avantage. Même et surtout dans l'expression des idées.
En passant : La seul idée sensée jamais trouvée sur cette vaine réinfosphère (réinfosphère qui ne fait que du politiquement correct de droite) fût cette notion de "voie écossaise" (https://fathermackenzie.wordpress.com/2008/11/23/hello-world/). On sort toujours de l'ambiguïté à ses dépends. Un combat n'est pas un apostolat pour la "vérité". Et un gros mensonge parfois fait tout aussi bien le travail.
Si s'exposer ne sert à rien avons-nous dit, en revanche il devrait être évident à tout le monde ici qu'une préparation militaire minimum voire à défaut un entraînement au combat est un prealable absolument nécessaire. Je n'ignore pas que les "vrais" durs souriront ici mais je ne parle pas de skills de commando. Juste de la capacité à mettre une bonne baffe à un malfaisant. Pour le reste la fuite suffit bien la plupart de temps. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on ne saurait soutenir une position rebelle si l'on fait 65 kilos tout mouillé. Question de cohérence
Il faut se durcir le cuir "intellectuel" aussi.
Il faut en finir avec l'anti-intellectualisme de "gamer". Les idées ne sont pas (toutes) un truc de tafioles et celui qui ne sait pas articuler trois concepts ne sert de rien à la cause. Il faut notamment se confronter aux idées "fortes", aux avant-gardes artistiques ("Tuons le clair de Lune !") ou intellectuelles les plus antibourgoises. Rien n'est plus déprimant qu'un "droitard" convaincu – par la gauche évidemment – que l'art, l'écologie, la critique du capital sont intrinséquement de gauche. C'est évidemment tout le contraire mais on vous a habilement privé de la culture qui vous permettrait de le savoir.
on lira les fondateurs (français rappelons-le) du fascisme, les grands auteurs de la Révolution conservatrice (dont Heidegger rappelons-le) mais on évitera de les lire au travers le filtre d'Alain de Benoît, de la même manière qu'on ne découvrira pas les avant-gardes artistiques dada (Evola), futuristes, expressionnistes (Emil Nolde), fauvistes (Vlaminck) dans les articles de Télérama.
l'Histoire enfin et quelques traités de tactiques à la Chateau-Jobert permettront de perdre toute naïveté et d'adopter une attitude déniaisée face à l'action, à la violence et à l'histoire.
Le but n'est pas de parvenir à la définition d'une doctrine ou d'un dogme (lequel serait immédiatement facteur de divisions). Il n'y a rien à définir pour "après", il suffit de fédérer "contre" l'ennemi à abattre (la démocratie) mais pour ce faire il faut déraciner des décennies de propagandes. À titre personnel j'ajouterai qu'il faut même extirper des mots : par exemple toute personne qui emploie le mot "justice" sans guillemets est un imbécile. "Liberté" ? une claque. Progrès ? Une balle.
Un effort plus difficile encore : L'attitude conservatrice tout particulièrement doit être irrémédiablement vomie. Ce qui n'est plus ne reviendra pas. Jamais. Et même : "ce qui tombe, il faut encore qu'on le pousse" (Nietzsche)
La victoire n'est pas pour demain. En fait il n'y aura sans doute pas de victoire. Juste je vous propose un truc de ne plus avoir l'impression de subir défaites sur défaites. Il faut joindre un tout autre combat.
Vous vous souvenez ces dimanches après-midi quand rentrant sur Paris, vous vous retrouviez pris dans des embouteillages dès le Mans. Un fois, vous avez quitté l'autoroute des larbins du lundi pour vous perdre dans le Perche à la recheche d'un restaurant. Et là, l'air du soir était bon. Vous avez connu une grâce, un suspend. Le dimanche n'était plus sans doute et vous le saviez mais vous vous étiez trouvé un ailleurs. Votre "pays" était là.
Écrit par : Dia | 24/04/2017
Répondre à ce commentairetu devrais contacter l'ami Calliclès, Dia. je t'envoie son mail.
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
j'espère qu'il reste parmi nous et les millions de céfrans pas content assez d'envie de liberté et de politique pour renverser la vapeur.
les peuples et cultures qui ont disparu pour ne pas s'être battus sont légions depuis la nuit des temps.
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Three piglets | 24/04/2017
Répondre à ce commentaire(http://lachute.over-blog.com/)
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Three piglets | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireje sais. l'engagement sur le terrain vaut mieux que tous les combats virtuels.
les solidarités de tranchées furent sans doute mille fois plus solides et trans courants que n'importe quelle appartenance/combat politique.
bon faut trouver nos tranchées.
Écrit par : hoplite | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Three piglets | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireILS SONT EN SURSIS.
IL NOUS SUFFIT DE TENIR.
“La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure”
Carl von Clausewitz
(De la guerre)
Écrit par : dimezanov | 25/04/2017
Vous prêchez des convaincus. Un point important est la transmission de nos valeurs à nos enfants et aux jeunes que nous fréquentons, formons, ...
Rien n'est jamais perdu. Rappelez-vous Lénine. Il pensait ne jamais voir la révolution de son vivant.
Écrit par : Sven | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Hugues capet | 24/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 25/04/2017
https://www.youtube.com/watch?v=_UOuSRxWsk8
Écrit par : JÖ | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireMaintenant, il se croit assez fort pour sortir du bois.
C'est dangereux d'être à découvert.
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireEn ce qui concerne la déception suite aux votes, ne pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Être affecté par ce qui arrive aux membres de sa famille est totalement naturel et sain. Sinon à penser que ce que vous êtes, d'où vous venez c'est quelque chose que l'on peut choisir, dont on peut s'extraire. Être entouré de mongols, peut parfois être trainé comme un boulet mais c'est clairement aussi une très grande ressource.
L'attitude à adopter face à la trajectoire de tel ou tel membre de la fratrie, savoir si nous avons quelques responsabilités à prendre ou pas, c'est là où peut se situer le piège. Maintenant être à chaque fois surpris même désolé du niveau de connerie me parait totalement sain.
Écrit par : Cotuatos Coriolan | 25/04/2017
Répondre à ce commentairehttps://youtu.be/egf_AJFv5ZE
Hé oui, nous restent les 14 mots (1).
Le reste, c'est de la branlette intellectuelle.
(1) qui doivent évidemment être mis en pratique de façon intelligente, tant stratégiquement que tactiquement.
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Three piglets | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireet quelle solidarité "ethnique"?
autour de moi QUE des caucasiens libéraux qui chient sur les patriotes et ont ou vont voter comme un seul homme pour le banquier de Wall street!!
il y a une cohérence ethno-culturelle depuis la nuit des temps surtout chez les non blancs mais ça n'est qu'un élément parmi d'autres. axer sa réflexion seulement là dessus n'est pas suffisant. A mon avis.
Et oui pour ce que dit Reymond, 3P.
Quel que soit le gouvernement, la dégradation tous azimuts et les gosplans néo libéraux ne vont faire qu'aggraver le bouzin puissance mille.
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Franchement, si vous attaquez l'apparence, vous ne pouvez pas même citer Michel Drac connu comme Chocopix.
Vraiment, les gars, je ne comprends pas comment vous puissiez attaquer Conversano là-dessus.
Écrit par : Horpor | 26/04/2017
Ca n'est pas parceque je relaie des concepts soraliens que je valide la vision du monde de Soral.
Son discours à l'égard des français muzzs est intéressant stratégiquement pour ruiner le lien historique entre allogènes muzz et PS.
Je pense que ca n'est que ca: Soral sait sans doute comme tous que la majorité des muzzs reste la communauté muzz régie par l'islam et pas la république ou l'amour de ce pays.
Et personne ne peut nier l'importance du site E et R en terme de reinformation. Apres...chacun se fait son idée.
Et oui C mieux que des vidéos anti fa, JO.
En passant la totalité des antifascistes que je peux voir sont des caucasiens...de quoi faire bugger la logique racialiste, non?
Écrit par : hoplite | 26/04/2017
Rien de plus.
Écrit par : JÖ | 26/04/2017
Tout est dit la dedans. Suffit d attendre les zamis.
Écrit par : Three piglets | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireOn attend la trahison d'Asselineau et de NDA pour Bientôt.
Le front anti fasciste marche à plein grâce à tous les réseaux qui font l'opinion (médias, lobbies CRIF, Maçon, syndicats (même le syndicat de flics Alliance!), églises, etc.).
Comme d'hab finalement, rien de neuf.
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireAh oui, pourquoi ?
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireEuh, pourquoi ?
Un mec qui vit du RSA, qui camoufle en fait un super-agent des Illuminati de Tel-Aviv qui veulent semer la discorde entre les "communautés" ?
Si je pousse la gueule aux gris qui commencent à être plus nombreux dans le bus que les gars comme moi (cela dans un coin ethniquement blanc à 99% il y a à peine 10 ans), c'est sûr, c'est le Mossad qui paie mon abo internet ?
Y'a actuellement un autre truc à sauver pour nous que le monde blanc ?
Je dois être un peu con, informez-moi.
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentairecontradiction.
quant au physique de gauchiste grassouillet à poils, c'est vrai que ça dessert...sans parler de sa prestation pugilistique devant Soral (quoiqu'on dise de SOral).
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireEt devant Soral, il me semble qu'il ne s'est pas écrasé.
Sur la solidarité raciale, cela ne doit pas être un raisonnement, mais un axiome que l'on ne discute pas. Je préférais in fine toujours une merde de mon groupe à une personne honorable du groupe d'en face. Je pourrais certes estimer à titre personnel la personne honorable qui n'appartient pas à mon groupe, mais la merde de mon sang j'arrive en quelque sorte à voir à travers elle, comme un maillon d'une chaîne. Que le maillon soit rouillé ou merdeux peu importe, tant que la chaîne ne se brise pas.
En fait, les idées, les concepts, les théories, je m'en fous.
Je dois être très con.
Ou avoir compris le truc.
http://american-rattlesnake.org/2011/09/the-stranger/
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireEt puis là tu vis en Suisse. Tu te rends pas bien compte de l'ambiance actuelle ici à mon avis.
Etre désigné comme ennemi par le reste de la population, bien plus clairement et nunanimement qu'ils n'osèrent le faire pour même un seul des terroristes, c'est assez clair.
Écrit par : Cotuatos | 25/04/2017
Écrit par : dimezanov | 26/04/2017
Et preferer le mec qui t encule et qui en joui sous pretexte que cela calme ta nevrose, on a vu mieux comme position raisonnable.
Je finis par penser qu il n y a que des mecs paumés dans le jeu politique. Suffit de lire les reactions de Fb ou meme ici. Cela pretend decrire un monde objectif, en realite, ces gens nous parlent de leurs problemes psychologiques, sous couvert de candidats, analyse à la con et sondages. Raison pour laquelle ce bordel m interesse de moins en moins. Le tour a ete fait.
Ce bac a sable est saturé.
Écrit par : Three piglets | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireEtant donné votre amour pour Soral ("Macron est un épiphénomène ; les musulmans patriotes vont voter FN"), votre commentaire est très auto-ironique, sans que vous le sachiez.
Écrit par : Horpor | 26/04/2017
mais la "merde de ton groupe" ne fait pas partie de ton groupe because elle te chie à la gueule parce que t'es un fasciste pour elle! et si elle peut t'envoyer un cocktail molotov dans la gueute ou bruler ta BAD, ben elle le fera, tout blanc que tu sois. non?
dans ces conditions, il n'y a pas de groupe déterminé sur le seul concept de race. Comment peux tu envisager un "groupe" avec des mecs qui ne sont d'accord avec toi sur rien et ouvrent le pays aux hordes d'africains et d'albanais?
juste parce que ce sont des caucasiens?
des limites du racialisme/ de la solidarité raciale. pour moi. aprés je respecte ta vision, no pb.
sinon sur le physique: le physique n'est pas neutre pour moi et veut dire quelque chose d'un être et d'une personnalité.
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireJ'ai de vrais connards dans ma famille.
Et pourtant je les soutiendrais toujours.
Pourquoi ?
Je n'ai pas besoin de pourquoi.
Voilà la différence.
L'inconditionnalité.
Les seules personnes qui doivent être rejetées par dessus la barricade, ce sont les traîtres, les traîtres conscients.
On ne peut pas bâtir ou maintenir un groupe en disant que l'on va éliminer les cons, les faibles, les gros, les moches. C'est éminemment paradoxal mais un groupe, pour être fonctionnel sur les longues échéances, ne peut pas compter que sur le fonctionnel, fonctionnel basé uniquement sur des élites. D'ailleurs, quand on est objectivement supérieur, on a d'abord des responsabilités supérieures, responsabilités envers les faibles, les gros, les moches, les cons. Si l'on ne le comprend pas, c'est que l'on ne l'est pas, supérieur.
Moutons.
Loups.
Chiens de berger.
PS: sur le physique. Serait-il pertinent de dire que le survivalisme, c'est forcément nul, puisque les Bad et toutes ces combines, c'est d'abord un truc de bourgeois en surcharge pondérale ?
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireJe me demande si vous ne réalisez vraiment à quel point la Suisse a changé.
Je vous rappelle que la Suisse n'est pas un royaume inaccessible défendu par des elfes et des dragons.
Écrit par : UnOurs | 25/04/2017
Répondre à ce commentairechangé comment? comme la France tu veux dire?
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireJe te résume, le tescopage est parfait. Les terroristes qui leur tirent dans le dos n'auront pas la haine de mes compatriotes, elle est réservée aux 1/5 d'électeurs frontistes et elle est TOTALE.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Écrit par : Cotuatos | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireIl n'a pas un langage très différent de celui qui est tenu ici : construction de communautés, réseaux, solidarité blanche (certes, mais pas avec les collabos qu'il élimine de son panorama).
Je ne vois pas trop où est le problème.
Écrit par : Carine | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireVa dire, en France, je vote FN, à des Fds. Et tu comprendras ce que t'expliquent hoplite et Three Piglets.
Dans le groupe, il est logique qu'il y ait des faibles, des gros, des moches, des cons. Mais il ne peut pas y avoir de personnes voulant la destruction du groupe. La moitié de la population pense que MLP = Hitler et ferai bien interdire ce parti.
Des amis d'origine espagnole et portugaise m'ont dit qu'ils craignaient d'être expulsés si MLP passait. Le délire va très loin. Moins qu'en 2002 toutefois.
Écrit par : Sven | 25/04/2017
Répondre à ce commentairele probleme, pour moi, c'est l'inconditionnalité du postulat d'UnOurs.
le fait d'essentialiser le blanc ou le noir.
tu vois comme moi autour de toi que la majorité de tes "frères et soeurs de race caucasienne" vomissent toute idée de préférence nationale, sans parler de racialisme blanc.
comment faire un groupe cohérent avec ça par principe? pas possible.
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 26/04/2017
J´ai pu évoquer une guerre (avec composante raciale d´ailleurs, mais pas que. En Allemagne !) avec des gens meme pas vraiment de droite outre rhin. Mais pragmatiques qui ne nient pas les faits, surtout quand ils les ont sous le nez .
Et croyez moi, ça commence a se voir. Le niveau de violence et d´insécurité a augmenté et c´est un fait
"d´importation".
Les mosquées (arabisantes surtout) sont ultra radicalisées et c´est pas réservé au nouveaux arrivants.
(J´ai des amis qui voient ça de près)
Erdogan traite les allemands de nazis...
Ca commence a faire.
Et ici prospérité relative.
(Relative)
Si je fais la meme chose devant un français...Bah j´essaie meme pas.
(quoique j´ai eu des surprises)
Les français et les allemands sont blancs...
Les français ont une proportion de malades mentaux dans leur population...c´est dingue.
(Moins dans la cambrousse, mon bled d´origine a part les grandes villes, c´est Fn loin devant)
On flingue sur les champs elysées , mais le danger c´est Le Pen.
A l´asile.
Conversano fait des videos c´est tout, c´est pas une manip je pense.
C´est peu, son délire racialiste il le porte pas physiquement mais c´est mieux que s´il faisait des videos antifas, non ?
Écrit par : JÖ | 26/04/2017
C'est rapport à l'embrouille avec Hallal Sourates ? Conversano à été excommunié en raison de son différent avec le gourou qui nous prédisait MLP à 30% et Fillon au second tour ? :-D
Écrit par : Hugues capet | 25/04/2017
Répondre à ce commentairejustement: le postulat de UnOurs est: "se rapprocher des blancs parce que blancs, quoi qu'ils pensent"
je pense que ça marche pas. mais bon
Écrit par : hoplite | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireBon, 65% d'abstention quand même...
Écrit par : Carine | 25/04/2017
Répondre à ce commentaireJe ne dis pas que "l'essentialisation" correspond aujourd'hui à une réalité, même partielle, pour les peuples blancs, je dis seulement que l'essentialisation doit être l'objectif.
A quoi bon préserver des valeurs, lutter pour l'équité sociale, détruire le système si NOUS, nous ne sommes plus là ? En fait, cet anti-systémisme a-racial est une forme de néo-conservatisme.
PS: c'est assez marrant ce mix improbable de "nordicisme" et de "sorhallalisme" !
On pourrait aussi dire que trop de complotisme tue le complotisme.
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaire+++++++++++++++++++++++++
On ne veut voir que des partisans des Anglais dans nos colonies, pour avoir le prétexte de les opprimer. Eh bien ! M. Truguet, si vous étiez venu en Égypte nous prêcher la liberté des noirs ou des Arabes, nous vous eussions pendu en haut d'un mât. On a livré tous les blancs à la férocité des noirs, et on ne veut pas même que les victimes soient mécontentes. Eh bien ! si j’avais été à la Martinique, j’aurais été pour les Anglais, parce qu’avant tout il faut sauver sa vie. Je suis pour les blancs, parce que je suis blanc ; je n’en ai pas d’autre raison, et celle-ci est la bonne. Comment a-t-on pu donner la liberté à des Africains, à des hommes qui n’avaient aucune civilisation, qui ne savaient seulement pas ce que c’était que la colonie, ce que c’était la France ? Il est tout simple que ceux qui ont voulu la liberté des Noirs, veuillent encore l’esclavage des blancs. Mais encore, croyez-vous que, si la majorité de la Convention avait su ce qu’elle faisait et connu les colonies, elle eut donné la liberté aux noirs ? Non, sans doute, mais peu d'entre nous étaient en état d'en prévoir les conséquences, et un sentiment d'humanité est toujours puissant sur l'imagination. Mais à présent, tenir encore à ces principes !
+++++++++++++++++++++++++
http://tradivox.wikidot.com/napoleon-bonaparte-citations
https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Ardouin_-_Étude_sur_l’histoire_d’Haïti,_tome_4.djvu/469
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Cotuatos | 26/04/2017
L'attaque ignoble de Soral contre Conversano a été une métaphore incarnée de l'insulte permanente faite par les cpf aux blancs. Par cet acte il a signé la fin de toute espoir de 'réconciliation' (nous, on le savait depuis toujours, mais il restait encore quelques naïfs, plus maintenant). On ne peut que l'en remercier.
Accessoirement, n'êtes-vous pas au courant que les cpf n'ont pratiquement pas voté pour FN, mais, comment on pouvait s'y attendre, se sont portés sur PS, le bolchévique et Macron.
Alors pourquoi parler encore de Soral et de sa prétendue stratégie ?
Écrit par : Horpor | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireSon dégout et son relatif désespoir rejoignent les miens, de même que nos tristesses sont identiques.
Écrit par : dimezanov | 26/04/2017
C'est comme pour "le lobby". Il fallait tendre la main au lobby, attendre qu'il la refuse pour pouvoir ensuite se laver les mains de ce qui arrivera.
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireTrop dangereux, et accessoirement trop difficile pour son amour propre.
En off il a parfois meme laché des petites choses, mais il est coincé.
Sinon Hoplite a raison de dire que ER relaie parfois de bonne choses, mais on peut en général les trouver ailleurs.
Soral a reussi a être un relais d´opinions et d´infos qui se maintient pour
l´instant, en dépit de sa ligne .
L´écouter ou consulter son site c´est pas y adhérer.
Écrit par : JÖ | 26/04/2017
E&R reste un bon site de ré-info , en prendre et en laisser comme d' hab' . On l' a déjà dit ! c' est valable pour d' autres aussi , alors on va arrêter de rabâcher .. merde ! vous êtes tous capables d' aller sur n' importe quel site et d' en tirer ce qu' il y a de bon ou digne d' intérêt sans "adhérer" aux parties comme des morbaques ! quand même ! merde ! :D :D
Écrit par : EQUALIZER | 26/04/2017
http://lesobservateurs.ch/2017/04/26/vienne-un-afghan-ordonne-a-une-vieille-dame-autrichienne-de-le-respecter-car-il-est-un-homme-tu-me-dois-du-respect-video/#comment-182901
... faut-il avoir eu le sens politique bien abîmé pour avoir imaginé que cela aurait été possible !
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : dimezanov | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : C2 | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireSon dégout et son relatif désespoir rejoignent les miens, de même que nos tristesses sont identiques.
++++++++++++++++++++++
Pareil.
C'est dur de faire le deuil de son pays (tel qu'il est) et d'être forcé de passer à autre chose (en espérant quand même ramener le pays à un moment ou à un autre).
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireIls ne sont plus cachés derrière des "proxies".
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 26/04/2017
Écrit par : EQUALIZER | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : dimezanov | 27/04/2017
Écrit par : Carine | 26/04/2017
Répondre à ce commentairehttps://youtu.be/5g8WQ3nBH98
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaire"J'ai vu cette vidéo ce matin et j'ai été frappé par la sincérité, l'humilité et le bon sens de Conversano..."
Et l'absence totale de tout positionnement "mytho", genre super-complot nationaliste pour reprendre le pouvoir à ceux qui tiennent le pouvoir depuis toujours avec des moyens dont on ne peut même pas rêver et un degré de saloperie qu'on n'arrive probablement même pas à imaginer.
Non, constituer des "isolats" et tenter de passer à travers le feu.
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : dimezanov | 27/04/2017
Un peu ce que nous disons, non ?
Mais pas avec n'importe quels blancs.
Voire même, en y ajoutant les patriotes, quelle que soit la couleur ? Oui pour Hoplite et moi, non pour d'autres. Et pas pour Conversano.
C'est un débat.
Écrit par : Carine | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireTu tends une perche à quelqu'un de précis ou t'engages une conversation pour savoir ce qu'on pourrait lui reprocher ?
Écrit par : Cotuatos | 26/04/2017
Le peuple, la nation comme une sorte de club "select".
Me souviens d'une vidéo de Drac, je crois, où avec un autre "survivaliste" il dissertait sur "qui qu'avait" la plus grosse anthropologie, pour être accepté dans la "BAD".
C'est très bourgeois comme attitude. Toiser.
Et je n'ai pas l'esprit bourgeois.
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireNon, je suis curieux.
Nordicisme ?
Antisémitisme pathologique ?
Adoration du Logos ?
Écrit par : UnOurs | 26/04/2017
Répondre à ce commentaireTout me fait vomir en lui. Tout.
Le combat continue.
https://youtu.be/97iQQ-L_KVs
Écrit par : dimezanov | 27/04/2017
Répondre à ce commentairehttp://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-de-policiers-sur-les-champs-elysees/le-ministre-de-l-interieur-saisit-la-justice-apres-des-propos-ignobles-et-intolerables-visant-xavier-jugele_2161710.html
Écrit par : Mistersmith | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 27/04/2017
Répondre à ce commentaire6% de personnes douées d'intelligence en France ?
Il faut toute l'hypocrisie, la "menterie" et le faux optimisme cynique d'un pur socialiste (qui a donc la tromperie au cœur du centre de ses gènes) comme Georges Frêche pour délivrer sournoisement un message aussi béat d'optimisme.
Non, en réalité, un test (entre autres) donne cette proportion si peu connue.
Il s'agit des résultats obtenus par Jean Marie Le Pen à la premiére élection présidentielle à laquelle il se soit présenté, en 1974 :
Jean-Marie Le Pen - Front national : 190 921 0,75 %
C'est pas beaucoup mais c'est comme ça et pas autrement. On pourrait aussi voir la proportion d'enfants qui vont pouvoir aller en classes préparatoires ... on ne serait pas très loin je pense.
Écrit par : dimezanov | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 27/04/2017
["Macron souhaite une «bonne promenade» à Le Pen
Madame le pen se promène à la pêche. Bonne promenade. La sortie de l Europe qu elle propose c est la fin de la pêche française. Pensez y. EM
-- Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) April 27, 2017
Après la sortie à Amiens hier, les deux candidats se marquent à la culotte. Emmanuel Macron a décidé de répondre à la sortie de Marine Le Pen en bateau, jeudi matin, lui souhaitant ironiquement une «bonne promenade». Ajoutant: «La sortie de l'Europe qu'elle propose, c'est la fin de la pêche française. Pensez-y.»]
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/27/35003-20170427LIVWWW00021-en-direct-presidentielle-marine-le-pen-et-emmanuel-macron-second-tour-2017.php#817087
Que le petit trader crève (politiquement).
Écrit par : dimezanov | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireUn seul débat, celui de l'invasion migratoire et de la perte de notre souveraineté.
Et là, elle gagne les voix des abstentionneux.
Epicétou.
Écrit par : Carine | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Hugues capet | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrit par : EQUALIZER | 27/04/2017
Écrit par : Carine | 27/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire