Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2017

memento mori

La droite libérale:  

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/23/35003-20170423ARTFIG00198-les-tenors-de-la-droite-se-divisent-sur-la-strategie-a-adopter-au-second-tour.php

La gauche libérale:

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/23/35003-20170423ARTFIG00204-benoit-hamon-appelle-a-voter-en-faveur-d-emmanuel-macron.php

http://www.fdesouche.com/845377-melenchon-ne-donne-pas-de-consignes-de-vote

Les Blancs:

http://www.fdesouche.com/845385-sens-commun-ne-donne-pas-de-consigne-le-pen-ou-macron-cest-le-choix-entre-le-chaos-et-le-pourrissement

Les trostkistes:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/23/resultats-presidentielle-2017-philippe-poutou-1-2-appelle-a_a_22049991/

bref, l'union sacrée...

 

Commentaires

"Tout le Gang était là" ... ceux de Bayrou , ceux de Juppé , les fiottes de Fillon , les maquerons rothchild , ceux de cuba , Baroin et ses gredins , tous les vieux cons et Raffarin ... les socialos rancis .. et les cocos faillis , les collabos pourris ... vous avec marché "en Marche" ? et bien dansez maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=Rnr_s_Se5UY

Écrit par : EQUALIZER | 23/04/2017

Répondre à ce commentaire

Division et impuissance.
On imagine bien que le Fn sera aussi affecté, c´est couru.

Beau travail.

Écrit par : JÖ | 23/04/2017

Répondre à ce commentaire

ouais, c'est moche.
on va se taper 5 ans de plus avec Macron+ Hollande+ Camba et Dray+ Drahi+ GS+ Minc+ Attali+ BHL+ Fillon+ Bayrou+?

je le crois pas.

le bac à sable, je sais, 3P. mais putain, font chier ces connards de céfrans!

Écrit par : hoplite | 23/04/2017

Répondre à ce commentaire

la quinzaine de la haine avec un goût de réchauffé.
Mais beaucoup moins tendu, moins hystérique qu'en 2002 : là le "bon" candidat n'a pas été viré.

Je vais relire le roi de patagonie...

Écrit par : Popeye | 23/04/2017

Répondre à ce commentaire

les petits sous, les retraites, la mort lente, pas de vagues, la mort quoi.

c'est pas 21.8 qu'aurait du faire le camp patriote mais 41% au premier tour. rien que ça, ça signe un peuple qui va à l’abattoir en priant pour ne pas trop souffrir. putain c'est moche.

Écrit par : hoplite | 23/04/2017

Répondre à ce commentaire

La majorité ne veut pas être guérie en passant par une opération dangereuse ou un traitement douloureux, elle souhaite seulement, oui tu as raison, des soins palliatifs.

Écrit par : UnOurs | 24/04/2017

oui et en plus une autre quinzaine "anti fasciste" scénarisée par le ban et l'arrière ban de l'oligarchie politique, médiatique et économique mondialiste...

la totale...

Écrit par : hoplite | 23/04/2017

Répondre à ce commentaire

Résultats en Guyane : Meluche et Marine.

Écrit par : Carine | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

FDG+MLP= + de 40%!

les programmes politiques des deux sont proches (hormis sur l’immigration)
40% des votants sortent le parti libéral unique, c'est pas rien. c'est même du jamais vu depuis un bail.
pour moi Mélenchon, c'est le Tsipras français, le traitre, la voiture balai du PS, le contrefeu Fn.

et ça marche trop bien.

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Hoplite
Oué font chiiiiiier !

Écrit par : Carine | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

ils sont où les exités qui disaient MLP bcp plus haute que dans les sondages, MLP à 30% etc ? sont où les Macron j'y crois pas etc ?


Allez

ou bien on repart tout de suite en campagne avec Marion 2022 (elle fera sans doute 26% en 2022) ou bien on se pose sérieusement la question de cette "stratégie" électorale et de ces faux espoirs sans cesse battus, ridiculisés même.

à votre avis il faudra combien de temps pour convaincre des retraités de faire la révolution ? Il faudra combien de temps aux patriotes, aux Lou Ravi de la démocratie pour comprendre que ceux qu'il s'agit battre SE SONT LES FRANCAIS eux-mêmes ? Même pas la mauvaise foi des bobos mais la lâcheté des focntionnaires retraités...

Que faire ?
Réponse : Observer et prendre exemple sur les autres. Regardez comme sont tissés les réseaux de pouvoir, Comment sont montés les complots, les mensonges efficaces, comment le pouvoir se prend par tâche d'huile, logiques locales, etc

Je colle un vieux texte pris sur Zentropista


"d'aucuns, par passion pour la démocratie, croient encore que ce pouvoir réside au Palais Bourbon, à l'Elysée ou Matignon. La vérité est ailleurs… Regardons, étudions comment agissent les forces qui dominent, régissent et guident notre société. Observons, apprenons et reproduisons. Au lieu de crier systématiquement au complot, organisons nos forces de manière alternative sur un principe dynamique si nous en sommes capables. Il nous faut considérer certains de nos adversaires comme des modèles, agir de la même sorte. Dès lors, tôt ou tard, avec les mêmes méthodes, nous lutterons enfin à armes égales, à puissance égales et, avec le peuple derrière, notre force sera décuplée. Constituer un maillage serré de la société, pénétrer les pôles de pouvoir politique et économique sans se dévoiler, tels sont les aspects dominants de la logique de réseau. Aujourd'hui, les forces en place (partisan du monidalisme et du cosmopolitisme) et les forces radicales de résistance et de conquête (islamistes) fonctionnent en réseaux et impressionnent par leur efficacité. Avant de ne sombrer définitivement, il serait temps d'y songer…"

Réfléchir et Agir, numéro 02, 1er trimestre 1997.

Écrit par : Dia | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

"ils sont où les exités qui disaient MLP bcp plus haute que dans les sondages, MLP à 30% etc ? sont où les Macron j'y crois pas etc ?"

C´était de l´auto intox.

Cela dit Macron (Nan mais c´est quand meme fabuleux, pire que Hollande !) c´est quand meme une bonne piqure de rappel que le peuple est un gobeur de salade hors pair, mais on le sait depuis le temps.

Rien a attendre du vote.
(De mon coté hilarant, les allemands réalisent que leurs binationaux turcs sont d´abord turcs, et pas qu´un peu, et votent en masse pour une dictature neo ottomane qui les traite de nazis. Je me marre ! Ha certains leur vote est pas eclaté, mais très clair...Bref.)

Écrit par : JÖ | 24/04/2017

oui, Dia, rien à espérer des cosaques sociologiques libéraux qui savent que le systeme les tue mais qui ne veulent pas bouger.
et oui les réseaux, le terrain, entrisme, etc.
on a des leçons à prendre des trotskistes;)

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Et tous les châtrés de la droite d'affaires qui appellent à voter Macron... Les Fillon, les Estrosi, les Baroin, que du beau linge !

Écrit par : Calliclès | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

D'abord, je ne veux pas être lourd, mais je ne vois pas beaucoup de libéraux classiques dans les liens cités par le taulier. Mais on ne va pas refaire la discussion de naguère. Surtout pas aujourd'hui.

Sinon, oui, les Français en majorité veulent la mort lente, sans trop de douleur, sans trop de ressenti, lentement et calmement la mort doit venir comme la neige sur le pré.
Les individus de France ne veulent guère changer ou s'ils le veulent, ils veulent marcher dans la direction de Macron. Et après tout, Macron est, ce me semble, un signe parfait de notre époque - centriste mou, représentant d'une société en marche constante (l'appellation de son mouvement est à ce titre exemplaire), correspondant à merveille à ce nouveau monde qui vient, un monde sans repère, sans assiette stable, un sable mouvant.
Pourquoi alors s'étonner de sa réussite et de l'échec correspondant de la poissonnière ? Cette dernière représente, que l'on le veuille ou pas, un monde qui s'affaisse et ne peut plus que crier, sans force de frapper. Aujourd'hui il n'y a pas assez de sans-dents pour que la fifille s'impose. Son apparence est maussade, son entourage comique, que peuvent-ils face à la splendeur de Macron et de siens ? Rien.

Macron est en quelque sorte notre monde, nous y habitons déjà et nous nous y engouffrons de plus en plus - c'est une vague sans digue en face. Même les meuglements bolchéviques de Mélenchon n'y pourront rien, eux aussi appartiennent au monde d'hier. Chaque année nous donnera de plus en plus de macrons, ils sont très près de la boutique, bientôt ils vont la tenir pour longtemps.
Certes, il leur faudra faire des concessions à la démographie montante, et ils le feront, d'ailleurs d'assez bon gré. Ensemble, les macrons et la démographie en flèche pourront, comme on dit, faire la France.

Enfin, il faut quand même souligner les talents de stratège de celui qui a été trop moqué et qui tient maintenant sa revanche : bravo à François Hollande qui, adroit homme d'Etat qu'il est, a réussi l'impossible en plaçant son dauphin sur le trône. Il faut disposer des dons supérieurs pour réussir un tel exploit. Vraiment, F. Hollande force mon respect.


Quant à l'avenir de la droite nationale, identitaire ou extrême, eh bien, il faudra à nouveau tout reprendre, mais qui en a encore la force et l'envie ? Car il faut se rendre à l'évidence, la droite identitaire est, et cela ne date pas d'hier, en désarroi complet - ici les résultats de Li Poun, portés uniquement par la vague démographique, cachent bien les choses ; Li Poun et Cie n'ont rien fait pour développer un courant identitaire intellectuel, alors qu'ils l'auraient pu, par exemple avec l'argent volé au Parlement européen.
A l'extrême droite presque personne ne pense, et ceux qui s'y essaient, tel Benoist, sont prisonniers du marxisme et, de ce fait, appartiennent au monde qui s'affaisse.
Alors pas d'idéologie, pas de propagande bien faite, pas de cénacles intellectuels impliquant des universitaires. Mais s'il n'y a pas de pensée, d'où proviendra l'action ?
Alors peut-être la droite nationale veut-elle aussi cette mort lente et douce que désire la plupart des Français ? Sommes-nous tous devenus des macrons ?

Écrit par : Horpor | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

C´est clair que Hollande a bien réussi son coup...

Écrit par : JÖ | 24/04/2017

"l'argent volé au Parlement européen"

c'est le propos le plus con que j'ai entendu depuis longtemps. C'est bien vrai que le FN n'aura jamais mais alors jamais une force de structuration de la droite. Rien sur le plan doctrinal, rien sur le plan local, syndical, rien, rien.
Mais alors là, leur reprocher ici d'avoir pris juste autant de fric que tous les autres ??

Écrit par : Mistersmith | 24/04/2017

le score de MLP est tout petit
si le systeme n'avait pas habilement tapé sur Fillon elle n'était pas au second tour !

Écrit par : Mistersmith | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Le divroce géographique est en tout cas très impressionant. :

http://graphics.france24.com/resultats-1er-tour-election-presidentielle-2017/

Vous pouvez tracer des lignes absolulment nettes dans des agglomérations séparées par des choix de candidats radicalement différent. Vaguement toujours les même zones mais de plus en plus polarisée.
A Paris le FN fait dans les 4% ! Le Loiret vous avez juste un ilot de circonscriptions toute regroupées, comme assiégées, votant Macron au milieu d'une mer FN. La Corse ou Marseille coupée nette en deux.

La soirée d'hier : Cette grosse connasse du FDG agressant Philippot sur le plateau de TF1 et gueulant :
Le FN ment et soutient en sous main la finance, en détournant l'attention du peuple sur l'immigré. Voilà pourquoi il faut tout faire pour les combattre et appelle à voter Macron. Sur le plateau personne ne tique, dans la populace non plus. Même Philippot fait sa petite bouche pincée et ferme sa gueule.

Écrit par : Cotuatos | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Au passage il semble que la banlieue vote Melanchon et de loin.
Si a l´origine Soral était un sous marin du Fn, on peut pas direct l´objectif initial ait beaucoup de resultats...

Écrit par : JÖ | 24/04/2017

Je ne comprend pas votre deception. Vous esperiez 51% au premier tour? Le camp national est au deuxieme tour.

Il me semble que l objectif est atteint.

Si nous n avons pas admis que le jeu est truqué, et que ce que nous reprochons aux fds, repond à notre propre incapacite à sortir de notre torpeur.

Le fait d etre lucide sur le plan politique ne suffit pas. Sauf à souffrir un peu plus.

Rassurez vous, ce qui se passe au niveau individuelle, se retrouve au niveau collectif. Nous nous amusons au bord du gouffre. Et comme par magie, le "miracle" descendra du ciel. Et comme a chaque fois, on se dira en rigolant " c est passé pas loin ce coup ci".

Écrit par : Three piglets | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

C'est juste... LE FN est installé dans le paysage et les réactions médiatiques sont toutes autres qu'en 2002, reste à construire des réseaux autrement plus puissants que maintenant, et, comme le disait le regretté Ivane, à "égorger la droite d'affaires"...

Écrit par : Calliclès | 24/04/2017

c'est cuit: Macron, Hollande-bis va passer avec les reports de voix de la quasi-totalité de la classe politique. non l'objectif n'est pas atteint et ne le sera pas. bien joué.

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Le seul truc qui me sidère plus que qu´il me déçoit, c´est que des gens puissent croire réelement a
Macron.

Mais bon, dont acte.

Écrit par : JÖ | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Allez, une petit Reymond, vite fait.

http://lachute.over-blog.com/2017/04/les-resultats-des-elections.html

On a juste choisit de sortir du systeme de facon virile, c est tout. Vous vous etes tous preparés n est ce pas?

Écrit par : Three piglets | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

On va tuer des libéraux ? :)

Écrit par : Calliclès | 24/04/2017

:) ben oui

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bug dans le logos ;-)

https://youtu.be/iqdOwhv1tCo?t=7m35s

Écrit par : UnOurs | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

ouais;) il est pas le seul en même temps
je pensais vraiment que Macron était surcôté...

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Champagne chez Rothschild, Wall Street a un orgasme, le CAC40 s'éclate, le fric exulte, le TAFTA et le CETA se roulent par terre, Macaroon va pouvoir s'offrir une deuxième mère de substitution en Teutonie : la mère Kel. Et en prime, un papa Schultz, saison 17, Martin, ach !

Macaroon, le Young Leader, c'est la victoire du Deep State de Bruxelles et de Washington. Quand ils gagnent c'est le peuple qui perd à tous les coups. Alsthom, l'aéroport de Toulouse, les autoroutes à Vinci, c'est le pouvoir dévolu à la corporatocratie qui va sucer l'argent public. Pour le peuple, ce sera les contrats zéro heure, l'uberisation, les lois Hartz, les contrats à 1 euro de l'heure et le néo-féodalisme.

Macaroon, de qui ou de quoi est-il l'homme de paille ? Il a le soutien de la haute finance et des grands groupes de médias, le groupe Drahi bien sûr, avec BFM TV, RMC, l’Express et Libération, le groupe Lagardère avec Match, Europe 1 et le JDD, le consortium Pigasse-Niel-Bergé avec Le Monde, L’Obs, La Vie, l'Humanité … et Madonna qui a promis de faire un blowjob à tous ceux qui ont voté Macron...

Cinq ans à se farcir son profil d'aigle, son regard vitreux et son sourire de murène pateline dans tous les médias. Après cinq ans de Hellande et de Sharko, c'est le tour de Cramon et de Brizitte, mais qu'est-ce que le peuple a fait pour mériter ça ? Brizitte en Vuitton, Brizitte au Touquet, Brizitte au Fouquet's, Brizitte à Courchevel, Brizitte arrière-grand-mère, Brizitte chez Hanouna, les conseils de beauté de Brizitte … J'en ai déjà la nausée.

Écrit par : Noone | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

"mais qu'est-ce que le peuple a fait pour mériter ça ?"

bon on comprend aisément camarade mais il faut dire ici que ce peuple a mille foit mérité les égorgements qui viennent. Il faudrait – permettez – clairement cesser d'utiliser le mot "peuple" ici. Si nous devons jamais enregistrer quelques victoire ce sera contre ce peuple. Il faut observer comment font les autres. Les toucans bien sûr mais les musulmans fanatiques aussi. Tous ces groupes minoritaires qui ont su lentement grignoter du pouvoir, tout le pouvoir, faire taire leurs traitres. Tous le monde s'en fout du "peuple" ce "chien de paille", tout le monde, des libéraux jusqu'aux communistes, tout le monde sauf ce cocus de natios.
Il y a vingt ans déjà (20 ans si si) sur Subversiv, d'autres dont Tripi avaient fait justice au rêve de Grand Soir. Bien ! Mais malheureusement notre camp ne s'est pas dépris de toutes son fatras religieux, de toute sa mythologie dont le culte de la "vérité" (la réinformation), le culte de "peuple", etc. Il faut entendre un Legalou défendre le pluralisme des média démocratique. LE mec du Salon Beige se plaindre que 3 gauchistes ont défoncé la vitrine d'une banque... Eh ! que nous importe à nous le pluralisme de la presse et la démocratie ? Que nous importe la survie de la bourgeoise ? La défense des "valeurs" catholiques ou même de pacifier les banlieues immigrées ?

Les français veulent se faire mettre, il faut leur proposer de les aider et surtout pas les défendre, en appeler au peuple, au pays légal, etc. Cette mythologie Maurrassienne conduit à chaque fois au gouffre. (Maurras le monarchiste pro-catho qui finit désavoué par le roi et excommunié... rappel)

Je ne cesse de chialer ici qu'il faut d'abord désespérer de ces peuples européens, les haïr pour pouvoir imposer une avant-garde (artistique et politique) par une polique profonde de réseau. Il n'y a rien à "défendre" ici il faut surpendre, attaquer et détruire.

Écrit par : Dia | 24/04/2017

En marche , guide du routard en poche ! les voilà partis .. où ? ils savent pas mais ils y vont , j' espère qu' il y a un gouffre au bout ! les voir disparaître rigolards comme à la fête foraine , puis se les voir crever salement .. cette bande de zombies de train fantôme ahuris sous ecstasy .. avec leur Maqueron , joueur de flûte d' Hamelin , entrainer ces ratagasses à la noyade ! rêve délicieux .. rêvez vieux camarades camarade ce monde vétuste et sans foi crèvera .. c' est démographique , biologique ! les suce-bites se prendront la réalité dans la gueule comme tous les sans-couilles Macro-gaucho-bankster , les antifa crasseux milice du régime ... prenez le pouvoir comme des trotskistes .. puis passez staliniens ! ;)

Le FN (light) à 21% c' est décevant en effet .. mais n' oubliez pas que nous ne sommes plus un peuple mais des "communautés" .. les extra-terrestres qui représentent bien 15 à 20% d' occupants votent aussi ! ils ont sauvé l' élection du soldat Gras-double en 2012 .. donc .. si les "souchiens" ne font pas un vote "national" tant qu' ils sont encore majoritaires ce sera de plus en plus difficile d' en sortir . Le piège se referme ..

Écrit par : EQUALIZER | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Je me demande si Dia n'a pas raison.
On va voir s'il y a un sursaut de survie.

Écrit par : Carine | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

j'aimerais aussi mais je crois que c'est mort.
tout ce qu'on voit et entend depuis des années pour ce résultat!!

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

La realite est que nous n avons pas eu besoin des cpf pour se tirer nous meme une balle dans le slip. Le piege est refermé depuis longtemps. Nous en prenons conscience lentement.au fur et a mesure du binome espoir/deception. Il n y a rien a esperer ou a regretter dans ce business. La premiere attitude part de la. La'passion en politique est la meme erreur que la'passion en combat. A moins que la politique soit le pretexte pour connaitre ces emotions. Dans ce cas, soyons honnete et reconnaissons que nous ne voulons pas de la liberte et preferons les defaites glorieuses, les lendemains de depression, les querelles intestines, l expression demesuree de l ego. Je crains que l on prefere cela a la chose politique en soi. Ce qui expliquerait un nombre considerable de phenomenes non conformes. Dia peut en temoigner: si en 2004 , sur sub, on nous aurait dit que les cpf auraient assassiné 300 des notres en 18 mois, on aurait refait eurocalypse en 240 caracteres. Or... rien. Meme pas un depart a l etranger pour se mettre a l'abri. Rassurez vous, quand on cherche la m..., on la trouve. Nous voulons voir si nous pouvons mourrir. Quand on en aura marre, nous serons pret a nous assumer a nouveau.

Écrit par : Three piglets | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

la vérité est que nous avons perdu. Le FN quelque soient ses mérites habille cette défaire d'un espoir de "victoire" depuis 30 ans. Nous avons perdu (mais avons-nous livré bataille jamais ?)

Perdu et il n'y aura pas de "sursaut".

Bien. Il faut partir de là.

que nous reste-t-il ? Nous n'avons pas totalement disparu. Nous seront encore là pour quelques siècles, sous forme de diaspora, de secte dhimmi que sais-je encore. Nous serons là.
Il faut commencer d'aménager les galeries souterraines (c'est une métaphore) dans nos villes ou dans nos montagnes. Concrétement ? qu'est-ce à dire (je m'essaye, je ne suis sûrement pas le mieux placé pour articuler ça) ?

- d'abord il faut se compter, et le faire avec plus de discrimination.

L'électeur FN "qui n'aime pas les bougnoules" mais vous dénoncera si vous sortez des clous républicains, le catholique versaillais qui se retire des Champs-Elysées avant l'éjac poujadiste et bien-sûr – surtout – le flic et son soutien la pute républicaine, etc. Ceux-là NE sont PAS des nôtres. Ce sont des idiots utiles occasionnels tout au mieux. Nous NE sommes PAS Charlie !

Il faut créer une vraie solidarité et pour cela donner sa confiance rarement, très lentement. La camaraderie des tranchées avant la solidarité nationale avec les planqués de l'arrière. Comme dans les années 20 !

Il faut être plus exigeant avec soi aussi.

Il ne sert à rien d'en appeler à quitter l'anonymat pour s'exposer stupidement. Au contraire il faut apprendre à se dissimuler d'avantage. Même et surtout dans l'expression des idées.

En passant : La seul idée sensée jamais trouvée sur cette vaine réinfosphère (réinfosphère qui ne fait que du politiquement correct de droite) fût cette notion de "voie écossaise" (https://fathermackenzie.wordpress.com/2008/11/23/hello-world/). On sort toujours de l'ambiguïté à ses dépends. Un combat n'est pas un apostolat pour la "vérité". Et un gros mensonge parfois fait tout aussi bien le travail.

Si s'exposer ne sert à rien avons-nous dit, en revanche il devrait être évident à tout le monde ici qu'une préparation militaire minimum voire à défaut un entraînement au combat est un prealable absolument nécessaire. Je n'ignore pas que les "vrais" durs souriront ici mais je ne parle pas de skills de commando. Juste de la capacité à mettre une bonne baffe à un malfaisant. Pour le reste la fuite suffit bien la plupart de temps. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on ne saurait soutenir une position rebelle si l'on fait 65 kilos tout mouillé. Question de cohérence

Il faut se durcir le cuir "intellectuel" aussi.

Il faut en finir avec l'anti-intellectualisme de "gamer". Les idées ne sont pas (toutes) un truc de tafioles et celui qui ne sait pas articuler trois concepts ne sert de rien à la cause. Il faut notamment se confronter aux idées "fortes", aux avant-gardes artistiques ("Tuons le clair de Lune !") ou intellectuelles les plus antibourgoises. Rien n'est plus déprimant qu'un "droitard" convaincu – par la gauche évidemment – que l'art, l'écologie, la critique du capital sont intrinséquement de gauche. C'est évidemment tout le contraire mais on vous a habilement privé de la culture qui vous permettrait de le savoir.

on lira les fondateurs (français rappelons-le) du fascisme, les grands auteurs de la Révolution conservatrice (dont Heidegger rappelons-le) mais on évitera de les lire au travers le filtre d'Alain de Benoît, de la même manière qu'on ne découvrira pas les avant-gardes artistiques dada (Evola), futuristes, expressionnistes (Emil Nolde), fauvistes (Vlaminck) dans les articles de Télérama.

l'Histoire enfin et quelques traités de tactiques à la Chateau-Jobert permettront de perdre toute naïveté et d'adopter une attitude déniaisée face à l'action, à la violence et à l'histoire.

Le but n'est pas de parvenir à la définition d'une doctrine ou d'un dogme (lequel serait immédiatement facteur de divisions). Il n'y a rien à définir pour "après", il suffit de fédérer "contre" l'ennemi à abattre (la démocratie) mais pour ce faire il faut déraciner des décennies de propagandes. À titre personnel j'ajouterai qu'il faut même extirper des mots : par exemple toute personne qui emploie le mot "justice" sans guillemets est un imbécile. "Liberté" ? une claque. Progrès ? Une balle.

Un effort plus difficile encore : L'attitude conservatrice tout particulièrement doit être irrémédiablement vomie. Ce qui n'est plus ne reviendra pas. Jamais. Et même : "ce qui tombe, il faut encore qu'on le pousse" (Nietzsche)

La victoire n'est pas pour demain. En fait il n'y aura sans doute pas de victoire. Juste je vous propose un truc de ne plus avoir l'impression de subir défaites sur défaites. Il faut joindre un tout autre combat.

Vous vous souvenez ces dimanches après-midi quand rentrant sur Paris, vous vous retrouviez pris dans des embouteillages dès le Mans. Un fois, vous avez quitté l'autoroute des larbins du lundi pour vous perdre dans le Perche à la recheche d'un restaurant. Et là, l'air du soir était bon. Vous avez connu une grâce, un suspend. Le dimanche n'était plus sans doute et vous le saviez mais vous vous étiez trouvé un ailleurs. Votre "pays" était là.

Écrit par : Dia | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

bien..
tu devrais contacter l'ami Calliclès, Dia. je t'envoie son mail.

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

@Dia: ton mail marche pas, contacte moi en MP si tu veux

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

bien parlé et c'est certainement vrai ici ou là. cette mystique de la défaite glorieuse qui permet de s'affranchir du cambouis sur les mains à bon compte.
j'espère qu'il reste parmi nous et les millions de céfrans pas content assez d'envie de liberté et de politique pour renverser la vapeur.
les peuples et cultures qui ont disparu pour ne pas s'être battus sont légions depuis la nuit des temps.

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Mais non Dia. Tu n as commence a te battre. Tu ne peux, à partir de la, connaitre ni la victoire ni la defaite. La seule chose que nous experimentons, c est la depression intellectuelle. Le meilleur arrive,

Écrit par : Three piglets | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Pour la suite, on va donc rire. Le diagnostic reste le même pour moi. L'élection de MLP est sans doute la dernière chance de sortir du système de façon civilisée. Après, on va en sortir, mais dans un tout autre contexte."

(http://lachute.over-blog.com/)

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Mais tu sais, Hoplite, j encourage vraiment a ne pas commencer par l intellect, mais par l experience. A l epoque de sub, pour ne parler que de mon cas, on se faisait peur avec le chaos ethnique, tout ca. Et puis, je suis allé voir à quoi cela ressemblait, et j ai eu la chance d y evoluer. Et la, bien loin du caractere anxiogene que l on pouvait s imaginer derriere son ecran, on constate que le chaos est source de bien etre et de plaisir. Fitre, ce n est pas la situation qui compte, ce serait son regard vis a vis d elle.... on a plus à gagner par un truc direct, qu a une tambouille ou, en realite, on espere ' par delegation'democratique, que le voisin fasse le travail qu on ne veut pas faire. Tout est parfait.

Écrit par : Three piglets | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Mais tu sais, Hoplite, j encourage vraiment a ne pas commencer par l intellect, mais par l experience. "

je sais. l'engagement sur le terrain vaut mieux que tous les combats virtuels.
les solidarités de tranchées furent sans doute mille fois plus solides et trans courants que n'importe quelle appartenance/combat politique.

bon faut trouver nos tranchées.

Écrit par : hoplite | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ce sont elles qui te trouvent.Suffit de se preparer et d attendre. On perd de l energie a se lamenter.vraiment. On a deja gagné.

Écrit par : Three piglets | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

TOUT A FAIT EXACT.
ILS SONT EN SURSIS.
IL NOUS SUFFIT DE TENIR.
“La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure”
Carl von Clausewitz
(De la guerre)

Écrit par : dimezanov | 25/04/2017

Dia,

Vous prêchez des convaincus. Un point important est la transmission de nos valeurs à nos enfants et aux jeunes que nous fréquentons, formons, ...
Rien n'est jamais perdu. Rappelez-vous Lénine. Il pensait ne jamais voir la révolution de son vivant.

Écrit par : Sven | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

On peut aussi voir le verre à moitié plein : le PS et l'UMP ont explosé et vont se déchirer, malgré les millions et le soutien de l'intégralité du système Macron fait moins bien que Hollande, et il va devoir composer un gouvernements avec des types qui ne peuvent pas se blairer, a moins qu'ils ne lui imposent un gouvernement de technocrates mais avec la crise de la dette souveraine , l'explosion de la zone euro etc la France va rapidement devenir ingouvernable ...

Écrit par : Hugues capet | 24/04/2017

Répondre à ce commentaire

"la France va rapidement devenir ingouvernable" .. elle l' est déjà , mis à part le racket fiscal (taxes/impôts/radars/droits(de vol)sur les successions..) peut-on appeler "ça" un gouvernement ? un gang qui pressure !

Écrit par : EQUALIZER | 25/04/2017

"L´election de macron c´est la preuve que les francais méritent la chambre a gaz"

https://www.youtube.com/watch?v=_UOuSRxWsk8

Écrit par : JÖ | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Un élément positif: avant, le "loup" gouvernait par "proxy".
Maintenant, il se croit assez fort pour sortir du bois.
C'est dangereux d'être à découvert.

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Axiome numéro un: être intraitable quant à la préservation de ce qui n'est pas reconstituable une fois perdu.

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

On perd surement énormément d'énergie à utiliser des dispositifs ou des concepts de l'ennemi donc piégés , sans malheureusement nous en rendre compte pour la plupart.
En ce qui concerne la déception suite aux votes, ne pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Être affecté par ce qui arrive aux membres de sa famille est totalement naturel et sain. Sinon à penser que ce que vous êtes, d'où vous venez c'est quelque chose que l'on peut choisir, dont on peut s'extraire. Être entouré de mongols, peut parfois être trainé comme un boulet mais c'est clairement aussi une très grande ressource.
L'attitude à adopter face à la trajectoire de tel ou tel membre de la fratrie, savoir si nous avons quelques responsabilités à prendre ou pas, c'est là où peut se situer le piège. Maintenant être à chaque fois surpris même désolé du niveau de connerie me parait totalement sain.

Écrit par : Cotuatos Coriolan | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Conversano, implacable, excellent:

https://youtu.be/egf_AJFv5ZE

Hé oui, nous restent les 14 mots (1).
Le reste, c'est de la branlette intellectuelle.


(1) qui doivent évidemment être mis en pratique de façon intelligente, tant stratégiquement que tactiquement.

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Pitie, pas ce branle-couille de conversano. Son physique est insulte.

Écrit par : Three piglets | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

suis d'accord. physiquement insupportable. ça pue la manip

et quelle solidarité "ethnique"?
autour de moi QUE des caucasiens libéraux qui chient sur les patriotes et ont ou vont voter comme un seul homme pour le banquier de Wall street!!

il y a une cohérence ethno-culturelle depuis la nuit des temps surtout chez les non blancs mais ça n'est qu'un élément parmi d'autres. axer sa réflexion seulement là dessus n'est pas suffisant. A mon avis.

Et oui pour ce que dit Reymond, 3P.
Quel que soit le gouvernement, la dégradation tous azimuts et les gosplans néo libéraux ne vont faire qu'aggraver le bouzin puissance mille.

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

Oui, oui, tandis que Soral est si viril et beau, il va vous protéger ...

Franchement, si vous attaquez l'apparence, vous ne pouvez pas même citer Michel Drac connu comme Chocopix.

Vraiment, les gars, je ne comprends pas comment vous puissiez attaquer Conversano là-dessus.

Écrit par : Horpor | 26/04/2017

L'apparence n'est pas le principal arrgument on est d'accord.
Ca n'est pas parceque je relaie des concepts soraliens que je valide la vision du monde de Soral.
Son discours à l'égard des français muzzs est intéressant stratégiquement pour ruiner le lien historique entre allogènes muzz et PS.
Je pense que ca n'est que ca: Soral sait sans doute comme tous que la majorité des muzzs reste la communauté muzz régie par l'islam et pas la république ou l'amour de ce pays.
Et personne ne peut nier l'importance du site E et R en terme de reinformation. Apres...chacun se fait son idée.

Et oui C mieux que des vidéos anti fa, JO.
En passant la totalité des antifascistes que je peux voir sont des caucasiens...de quoi faire bugger la logique racialiste, non?

Écrit par : hoplite | 26/04/2017

Les races existent, c´est un vecteur, c´est pas le seul.
Rien de plus.

Écrit par : JÖ | 26/04/2017

http://lachute.over-blog.com/2017/04/pourquoi-macron-va-se-planter.html

Tout est dit la dedans. Suffit d attendre les zamis.

Écrit par : Three piglets | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

on peut être admiratif de la façon dont le "système" a réussi à porter au pouvoir un ectoplasme comme Macron avec derrière lui tout le ban et l'arrière ban de la gauche et de la droite libérale (de madelin à Robert Hue quand même, en passant par Minc, Attali, BHL, Bergé, Pigasse, Niel, Drahi, Villepin, etc.=) et avec le soutien sans faille (hormis melenchon) de TOUTE la classe politique!
On attend la trahison d'Asselineau et de NDA pour Bientôt.

Le front anti fasciste marche à plein grâce à tous les réseaux qui font l'opinion (médias, lobbies CRIF, Maçon, syndicats (même le syndicat de flics Alliance!), églises, etc.).

Comme d'hab finalement, rien de neuf.

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

https://youtu.be/JWHDzpY_h5A?t=9m27s

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Son physique est insulte."

Ah oui, pourquoi ?

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"...ça pue la manip..."

Euh, pourquoi ?
Un mec qui vit du RSA, qui camoufle en fait un super-agent des Illuminati de Tel-Aviv qui veulent semer la discorde entre les "communautés" ?
Si je pousse la gueule aux gris qui commencent à être plus nombreux dans le bus que les gars comme moi (cela dans un coin ethniquement blanc à 99% il y a à peine 10 ans), c'est sûr, c'est le Mossad qui paie mon abo internet ?

Y'a actuellement un autre truc à sauver pour nous que le monde blanc ?
Je dois être un peu con, informez-moi.

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

camarade UnOurs: Conversano a raison sur le fait que la grande majorité des caucasiens français se plantent et vont voter Macron à 60/40, le problème c'est qu'il appelle dans le même temps à une solidarité ethnique avec ces mêmes caucasiens qui ne respectent que leur logique de classe.

contradiction.

quant au physique de gauchiste grassouillet à poils, c'est vrai que ça dessert...sans parler de sa prestation pugilistique devant Soral (quoiqu'on dise de SOral).

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ah bon, on juge un argumentaire sur le physique maintenant?
Et devant Soral, il me semble qu'il ne s'est pas écrasé.

Sur la solidarité raciale, cela ne doit pas être un raisonnement, mais un axiome que l'on ne discute pas. Je préférais in fine toujours une merde de mon groupe à une personne honorable du groupe d'en face. Je pourrais certes estimer à titre personnel la personne honorable qui n'appartient pas à mon groupe, mais la merde de mon sang j'arrive en quelque sorte à voir à travers elle, comme un maillon d'une chaîne. Que le maillon soit rouillé ou merdeux peu importe, tant que la chaîne ne se brise pas.

En fait, les idées, les concepts, les théories, je m'en fous.
Je dois être très con.
Ou avoir compris le truc.


http://american-rattlesnake.org/2011/09/the-stranger/

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Fredo Corleone aura toujours été considéré comme un membre de la famille UnOurs.
Et puis là tu vis en Suisse. Tu te rends pas bien compte de l'ambiance actuelle ici à mon avis.
Etre désigné comme ennemi par le reste de la population, bien plus clairement et nunanimement qu'ils n'osèrent le faire pour même un seul des terroristes, c'est assez clair.

Écrit par : Cotuatos | 25/04/2017

J'apprécie ce que tu dis Unours.

Écrit par : dimezanov | 26/04/2017

Oui, tout a fait Unours. La cité, ce n est pas une argumentaire. On ne gagne pas parce que nous avons raison (et conversano,c est du sous sous sub rechauffé, perimé depuis 20 ans). Le mec n a ni la vie de son propos, ni le physique de son propos. Un argumentaire tenu par un mec qui ne donne pas l exemple, cela s appelle un mensonge.

Et preferer le mec qui t encule et qui en joui sous pretexte que cela calme ta nevrose, on a vu mieux comme position raisonnable.

Je finis par penser qu il n y a que des mecs paumés dans le jeu politique. Suffit de lire les reactions de Fb ou meme ici. Cela pretend decrire un monde objectif, en realite, ces gens nous parlent de leurs problemes psychologiques, sous couvert de candidats, analyse à la con et sondages. Raison pour laquelle ce bordel m interesse de moins en moins. Le tour a ete fait.
Ce bac a sable est saturé.

Écrit par : Three piglets | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Et preferer le mec qui t encule et qui en joui sous pretexte que cela calme ta nevrose, on a vu mieux comme position raisonnable."



Etant donné votre amour pour Soral ("Macron est un épiphénomène ; les musulmans patriotes vont voter FN"), votre commentaire est très auto-ironique, sans que vous le sachiez.

Écrit par : Horpor | 26/04/2017

"Je préférais in fine toujours une merde de mon groupe à une personne honorable du groupe d'en face."

mais la "merde de ton groupe" ne fait pas partie de ton groupe because elle te chie à la gueule parce que t'es un fasciste pour elle! et si elle peut t'envoyer un cocktail molotov dans la gueute ou bruler ta BAD, ben elle le fera, tout blanc que tu sois. non?
dans ces conditions, il n'y a pas de groupe déterminé sur le seul concept de race. Comment peux tu envisager un "groupe" avec des mecs qui ne sont d'accord avec toi sur rien et ouvrent le pays aux hordes d'africains et d'albanais?
juste parce que ce sont des caucasiens?
des limites du racialisme/ de la solidarité raciale. pour moi. aprés je respecte ta vision, no pb.

sinon sur le physique: le physique n'est pas neutre pour moi et veut dire quelque chose d'un être et d'une personnalité.

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"mais la "merde de ton groupe" ne fait pas partie de ton groupe..."

J'ai de vrais connards dans ma famille.
Et pourtant je les soutiendrais toujours.
Pourquoi ?
Je n'ai pas besoin de pourquoi.
Voilà la différence.
L'inconditionnalité.

Les seules personnes qui doivent être rejetées par dessus la barricade, ce sont les traîtres, les traîtres conscients.

On ne peut pas bâtir ou maintenir un groupe en disant que l'on va éliminer les cons, les faibles, les gros, les moches. C'est éminemment paradoxal mais un groupe, pour être fonctionnel sur les longues échéances, ne peut pas compter que sur le fonctionnel, fonctionnel basé uniquement sur des élites. D'ailleurs, quand on est objectivement supérieur, on a d'abord des responsabilités supérieures, responsabilités envers les faibles, les gros, les moches, les cons. Si l'on ne le comprend pas, c'est que l'on ne l'est pas, supérieur.

Moutons.
Loups.
Chiens de berger.


PS: sur le physique. Serait-il pertinent de dire que le survivalisme, c'est forcément nul, puisque les Bad et toutes ces combines, c'est d'abord un truc de bourgeois en surcharge pondérale ?

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Et puis là tu vis en Suisse."

Je me demande si vous ne réalisez vraiment à quel point la Suisse a changé.
Je vous rappelle que la Suisse n'est pas un royaume inaccessible défendu par des elfes et des dragons.

Écrit par : UnOurs | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Je me demande si vous ne réalisez vraiment à quel point la Suisse a changé."

changé comment? comme la France tu veux dire?

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Je parlais pas des allogènes.
Je te résume, le tescopage est parfait. Les terroristes qui leur tirent dans le dos n'auront pas la haine de mes compatriotes, elle est réservée aux 1/5 d'électeurs frontistes et elle est TOTALE.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Écrit par : Cotuatos | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

J'ai pas entendu que Conversano s'adressait à l'ensemble des Caucasiens, mais aux caucasiens conscients qui n'ont pas envie de crever tout de suite.
Il n'a pas un langage très différent de celui qui est tenu ici : construction de communautés, réseaux, solidarité blanche (certes, mais pas avec les collabos qu'il élimine de son panorama).
Je ne vois pas trop où est le problème.

Écrit par : Carine | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

@UnOurs

Va dire, en France, je vote FN, à des Fds. Et tu comprendras ce que t'expliquent hoplite et Three Piglets.
Dans le groupe, il est logique qu'il y ait des faibles, des gros, des moches, des cons. Mais il ne peut pas y avoir de personnes voulant la destruction du groupe. La moitié de la population pense que MLP = Hitler et ferai bien interdire ce parti.
Des amis d'origine espagnole et portugaise m'ont dit qu'ils craignaient d'être expulsés si MLP passait. Le délire va très loin. Moins qu'en 2002 toutefois.

Écrit par : Sven | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Je ne vois pas trop où est le problème."

le probleme, pour moi, c'est l'inconditionnalité du postulat d'UnOurs.
le fait d'essentialiser le blanc ou le noir.
tu vois comme moi autour de toi que la majorité de tes "frères et soeurs de race caucasienne" vomissent toute idée de préférence nationale, sans parler de racialisme blanc.

comment faire un groupe cohérent avec ça par principe? pas possible.

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

les antifa sont généralement que des blancs , les pires ordures ! solidarité "raciale" avec ces salopes ? même pas pour rire ! qu' ils crèvent !

Écrit par : EQUALIZER | 26/04/2017

Je pense que vous avez raison sur le fond.

J´ai pu évoquer une guerre (avec composante raciale d´ailleurs, mais pas que. En Allemagne !) avec des gens meme pas vraiment de droite outre rhin. Mais pragmatiques qui ne nient pas les faits, surtout quand ils les ont sous le nez .
Et croyez moi, ça commence a se voir. Le niveau de violence et d´insécurité a augmenté et c´est un fait
"d´importation".
Les mosquées (arabisantes surtout) sont ultra radicalisées et c´est pas réservé au nouveaux arrivants.
(J´ai des amis qui voient ça de près)
Erdogan traite les allemands de nazis...

Ca commence a faire.

Et ici prospérité relative.
(Relative)

Si je fais la meme chose devant un français...Bah j´essaie meme pas.
(quoique j´ai eu des surprises)

Les français et les allemands sont blancs...

Les français ont une proportion de malades mentaux dans leur population...c´est dingue.
(Moins dans la cambrousse, mon bled d´origine a part les grandes villes, c´est Fn loin devant)
On flingue sur les champs elysées , mais le danger c´est Le Pen.

A l´asile.

Conversano fait des videos c´est tout, c´est pas une manip je pense.
C´est peu, son délire racialiste il le porte pas physiquement mais c´est mieux que s´il faisait des videos antifas, non ?

Écrit par : JÖ | 26/04/2017

Comme Carine je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que dit Conversano... se rapprocher des blancs qui pensent comme nous, et ne plus s'emmerder à essayer de convaincre les autres.
C'est rapport à l'embrouille avec Hallal Sourates ? Conversano à été excommunié en raison de son différent avec le gourou qui nous prédisait MLP à 30% et Fillon au second tour ? :-D

Écrit par : Hugues capet | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Comme Carine je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que dit Conversano... se rapprocher des blancs qui pensent comme nous"

justement: le postulat de UnOurs est: "se rapprocher des blancs parce que blancs, quoi qu'ils pensent"

je pense que ça marche pas. mais bon

Écrit par : hoplite | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

La moitié des votants de Guyane ont voté MLP (pour l'expulsion des étrangers criminels)
Bon, 65% d'abstention quand même...

Écrit par : Carine | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

"le fait d'essentialiser le blanc ou le noir."

Je ne dis pas que "l'essentialisation" correspond aujourd'hui à une réalité, même partielle, pour les peuples blancs, je dis seulement que l'essentialisation doit être l'objectif.

A quoi bon préserver des valeurs, lutter pour l'équité sociale, détruire le système si NOUS, nous ne sommes plus là ? En fait, cet anti-systémisme a-racial est une forme de néo-conservatisme.


PS: c'est assez marrant ce mix improbable de "nordicisme" et de "sorhallalisme" !
On pourrait aussi dire que trop de complotisme tue le complotisme.

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

"se rapprocher des blancs parce que blancs, quoi qu'ils pensent"


+++++++++++++++++++++++++
On ne veut voir que des partisans des Anglais dans nos colonies, pour avoir le prétexte de les opprimer. Eh bien ! M. Truguet, si vous étiez venu en Égypte nous prêcher la liberté des noirs ou des Arabes, nous vous eussions pendu en haut d'un mât. On a livré tous les blancs à la férocité des noirs, et on ne veut pas même que les victimes soient mécontentes. Eh bien ! si j’avais été à la Martinique, j’aurais été pour les Anglais, parce qu’avant tout il faut sauver sa vie. Je suis pour les blancs, parce que je suis blanc ; je n’en ai pas d’autre raison, et celle-ci est la bonne. Comment a-t-on pu donner la liberté à des Africains, à des hommes qui n’avaient aucune civilisation, qui ne savaient seulement pas ce que c’était que la colonie, ce que c’était la France ? Il est tout simple que ceux qui ont voulu la liberté des Noirs, veuillent encore l’esclavage des blancs. Mais encore, croyez-vous que, si la majorité de la Convention avait su ce qu’elle faisait et connu les colonies, elle eut donné la liberté aux noirs ? Non, sans doute, mais peu d'entre nous étaient en état d'en prévoir les conséquences, et un sentiment d'humanité est toujours puissant sur l'imagination. Mais à présent, tenir encore à ces principes !
+++++++++++++++++++++++++

http://tradivox.wikidot.com/napoleon-bonaparte-citations


https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Ardouin_-_Étude_sur_l’histoire_d’Haïti,_tome_4.djvu/469

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

"un sentiment d'humanité est toujours puissant sur l'imagination"

Écrit par : Cotuatos | 26/04/2017

Concernant la vidéo de Conversano, je ne l'y vois pas proposer de s'approcher de tous les blancs en espérant qu'ils retrouvent un sentiment racialiste. C'est une interprétation tendancieuse que vous lui faites, probablement parce que vous le détestez de vous (et nous) avoir révélé que Soral était un escroc vendu aux banlieues.

L'attaque ignoble de Soral contre Conversano a été une métaphore incarnée de l'insulte permanente faite par les cpf aux blancs. Par cet acte il a signé la fin de toute espoir de 'réconciliation' (nous, on le savait depuis toujours, mais il restait encore quelques naïfs, plus maintenant). On ne peut que l'en remercier.

Accessoirement, n'êtes-vous pas au courant que les cpf n'ont pratiquement pas voté pour FN, mais, comment on pouvait s'y attendre, se sont portés sur PS, le bolchévique et Macron.
Alors pourquoi parler encore de Soral et de sa prétendue stratégie ?

Écrit par : Horpor | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

J'ai vu cette vidéo ce matin et j'ai été frappé par la sincérité, l'humilité et le bon sens de Conversano.
Son dégout et son relatif désespoir rejoignent les miens, de même que nos tristesses sont identiques.

Écrit par : dimezanov | 26/04/2017

Si Soral était politiquement réaliste, il dirait ceci: "voilà, j'ai tenté la réconciliation, il fallait la tenter, mais c'est un échec, je vais donc en tirer les conséquences."

C'est comme pour "le lobby". Il fallait tendre la main au lobby, attendre qu'il la refuse pour pouvoir ensuite se laver les mains de ce qui arrivera.

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Unours quand Chauprade a tourné sa veste peu glorieusement, Soral a admit que ses "alliés" l´avaient menacé de mort, si on ajoute l´ego du personnage, jamais il n´admetra que sa ligne n´est pas tenable.
Trop dangereux, et accessoirement trop difficile pour son amour propre.

En off il a parfois meme laché des petites choses, mais il est coincé.

Sinon Hoplite a raison de dire que ER relaie parfois de bonne choses, mais on peut en général les trouver ailleurs.
Soral a reussi a être un relais d´opinions et d´infos qui se maintient pour
l´instant, en dépit de sa ligne .
L´écouter ou consulter son site c´est pas y adhérer.

Écrit par : JÖ | 26/04/2017

Tenter la réconciliation ? oui je connais c' était pas forcément une mauvaise idée , je n' y ai jamais cru perso mais bon ... il était intéressant que quelqu' un comme Soral s' y essaye . Quand il a dit qu' il serait temps que les "arabes" cessent de faire le tapin pour le Crif c' était bien dit :D . Les "banlieues" vont où sont leurs intérêts : socialo-gaucho et pognon qui va avec : les aides sociales , le laxisme judiciaire qui couvre le "bizness" , .. et forcément l' impunité !!!!!!!!!! les racailles ne crachent pas sur un petit billet (50 eur) accompagnant le bulletin qui va avec ! A la marge on a aussi de la diversité chez MLP mais à la marge seulement , des gens éduqués bien intégrés . Hollande a été sauvé par le vote des français de papier cul , et l' immense connerie du goy ! rebelote avec Macrotte ..

E&R reste un bon site de ré-info , en prendre et en laisser comme d' hab' . On l' a déjà dit ! c' est valable pour d' autres aussi , alors on va arrêter de rabâcher .. merde ! vous êtes tous capables d' aller sur n' importe quel site et d' en tirer ce qu' il y a de bon ou digne d' intérêt sans "adhérer" aux parties comme des morbaques ! quand même ! merde ! :D :D

Écrit par : EQUALIZER | 26/04/2017

La "gauche des valeurs"...

http://lesobservateurs.ch/2017/04/26/vienne-un-afghan-ordonne-a-une-vieille-dame-autrichienne-de-le-respecter-car-il-est-un-homme-tu-me-dois-du-respect-video/#comment-182901

... faut-il avoir eu le sens politique bien abîmé pour avoir imaginé que cela aurait été possible !

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Le pire, c'est qu'il y a encore dans la "mouvance" des gars qui en sont restés à "J'ai rencontré des hommes remarquables".

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

ce morveux arrogant de Macron me dégoûte....

Écrit par : dimezanov | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Pareil pour Conversano et la bande suavelos, s'ils permettent une prise de conscience raciale pour 5% des jeunes, c'est toujours ca de pris.

Écrit par : C2 | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

'ai vu cette vidéo ce matin et j'ai été frappé par la sincérité, l'humilité et le bon sens de Conversano.
Son dégout et son relatif désespoir rejoignent les miens, de même que nos tristesses sont identiques.
++++++++++++++++++++++

Pareil.
C'est dur de faire le deuil de son pays (tel qu'il est) et d'être forcé de passer à autre chose (en espérant quand même ramener le pays à un moment ou à un autre).

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

La bonne chose, c'est que les "Macron" et compagnie sont désormais en première ligne.
Ils ne sont plus cachés derrière des "proxies".

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Macron , jeune etc ... et derrière lui ? tous les ringards les plus pourris , BHL , Attali , Julien Dray dit Rolex , Bayrou !!!! etc etc ... quel renouveau ! Hollande en pire ... on l' aurait pas cru .

Écrit par : EQUALIZER | 26/04/2017

Estrosi , la mairdasse de nice , appelle à voter Macron et demande l' exclusion des "républicains" qui ne s' opposeraient pas à Marine ! cet expert en trahison doit sa place de Pdt de PACA au socialope Castaner , une vraie tête de con ! leur seul programme ? faire barrage au FN , et garder les places $$$$$ ! Falco aussi à Toulon , même chiasse ! qu' ils crèvent ...

Écrit par : EQUALIZER | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

le motodidacte est un pourri et doit être neutralisé ... politiquement bien sûr.

Écrit par : dimezanov | 27/04/2017

Equalizer, amen !

Écrit par : Carine | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Point positif, il semblerait que tous les ouvriers ne soient pas déjà morts.

https://youtu.be/5g8WQ3nBH98

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

@dimezanov

"J'ai vu cette vidéo ce matin et j'ai été frappé par la sincérité, l'humilité et le bon sens de Conversano..."

Et l'absence totale de tout positionnement "mytho", genre super-complot nationaliste pour reprendre le pouvoir à ceux qui tiennent le pouvoir depuis toujours avec des moyens dont on ne peut même pas rêver et un degré de saloperie qu'on n'arrive probablement même pas à imaginer.

Non, constituer des "isolats" et tenter de passer à travers le feu.

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

oui - j'apprécie beaucoup votre manière de voir les choses, Unours.

Écrit par : dimezanov | 27/04/2017

Un ours
Un peu ce que nous disons, non ?
Mais pas avec n'importe quels blancs.

Voire même, en y ajoutant les patriotes, quelle que soit la couleur ? Oui pour Hoplite et moi, non pour d'autres. Et pas pour Conversano.

C'est un débat.

Écrit par : Carine | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Par curiosité, pourquoi "pas pour Conversano" ?

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Par curiosité, pourquoi "pas pour Conversano" ?"
Tu tends une perche à quelqu'un de précis ou t'engages une conversation pour savoir ce qu'on pourrait lui reprocher ?

Écrit par : Cotuatos | 26/04/2017

"...non pour d'autres."

Le peuple, la nation comme une sorte de club "select".
Me souviens d'une vidéo de Drac, je crois, où avec un autre "survivaliste" il dissertait sur "qui qu'avait" la plus grosse anthropologie, pour être accepté dans la "BAD".
C'est très bourgeois comme attitude. Toiser.
Et je n'ai pas l'esprit bourgeois.

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Tu tends une perche à quelqu'un de précis ou t'engages une conversation pour savoir ce qu'on pourrait lui reprocher ?"

Non, je suis curieux.

Nordicisme ?
Antisémitisme pathologique ?
Adoration du Logos ?

Écrit par : UnOurs | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Tout ce que représente ce Macron me dégoute.
Tout me fait vomir en lui. Tout.
Le combat continue.
https://youtu.be/97iQQ-L_KVs

Écrit par : dimezanov | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

je crains que Marine ne se fasse coincer sur l' économie par le petit Maqueron -Inspecteur des finances- spécialiste en enfumage . Faire peur aux français "achtung ! vous allez perdre 30% en sortant de l' euro !" brrr brrr manipulation de la peur , et le portefeuille ça compte ! cette histoire de sortie de l' euro est assez compliqué , et vu le niveau général de connerie qui comprend "comment ça marche" ? Ce qui est sûr ? les banquiers n' ont pas créé l' UE ni l' euro pour notre bien . Je n' ai encore jamais vu une mesure allant dans le bon sens venant de (((ces gens-là))) . Et puis comme le disait si bien , et si cyniquement , le pas regretté Georges Frèche "j'ai toujours été élu par des cons ! c' est normal , il y a 6% de gens intelligents , 3% à gauche 3% à droite , alors il faut bien aller chercher les électeurs chez les cons !" .. c' est pas faux non plus , même si l' on est quand même à +de 6% de gens dits "intelligents" .. 20% minimum .. :D :D :D

Écrit par : EQUALIZER | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

@équalizer ....
6% de personnes douées d'intelligence en France ?
Il faut toute l'hypocrisie, la "menterie" et le faux optimisme cynique d'un pur socialiste (qui a donc la tromperie au cœur du centre de ses gènes) comme Georges Frêche pour délivrer sournoisement un message aussi béat d'optimisme.
Non, en réalité, un test (entre autres) donne cette proportion si peu connue.
Il s'agit des résultats obtenus par Jean Marie Le Pen à la premiére élection présidentielle à laquelle il se soit présenté, en 1974 :
Jean-Marie Le Pen - Front national : 190 921 0,75 %
C'est pas beaucoup mais c'est comme ça et pas autrement. On pourrait aussi voir la proportion d'enfants qui vont pouvoir aller en classes préparatoires ... on ne serait pas très loin je pense.

Écrit par : dimezanov | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

je te trouve bien "pessimiste" ! :D j' aurai dit 18% en raclant les fonds de tiroirs comme en 2002 . Il est vrai qu' en 1974 je fis parti des 0,75% ... je ne sais pas si c' est une preuve d "intelligence" .. mais un signe de clairvoyance des catastrophe à venir (Le Camp des Saints était paru!) et déjà en 1971 j' étais avec "Ordre Nouveau" au célèbre meeting de la Porte de Versailles .. On peut y voir une constance inutile ?

Écrit par : EQUALIZER | 27/04/2017

Je crois que l'on aura rarement vu aussi con, aussi surfait et aussi prétentieux à un tel niveau qu'avec Macrotte.

["Macron souhaite une «bonne promenade» à Le Pen

Madame le pen se promène à la pêche. Bonne promenade. La sortie de l Europe qu elle propose c est la fin de la pêche française. Pensez y. EM
-- Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) April 27, 2017

Après la sortie à Amiens hier, les deux candidats se marquent à la culotte. Emmanuel Macron a décidé de répondre à la sortie de Marine Le Pen en bateau, jeudi matin, lui souhaitant ironiquement une «bonne promenade». Ajoutant: «La sortie de l'Europe qu'elle propose, c'est la fin de la pêche française. Pensez-y.»]
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/27/35003-20170427LIVWWW00021-en-direct-presidentielle-marine-le-pen-et-emmanuel-macron-second-tour-2017.php#817087

Que le petit trader crève (politiquement).

Écrit par : dimezanov | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

Marine ne doit pas se laisser embarquer sur LEUR terrain, où elle perd.
Un seul débat, celui de l'invasion migratoire et de la perte de notre souveraineté.
Et là, elle gagne les voix des abstentionneux.
Epicétou.

Écrit par : Carine | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

Immigration / souveraineté / traités iniques CETA-TAFTA / dictature de l' UE / insécurité sociale ... voilà . Et l' intendance suivra ! ;)

Écrit par : EQUALIZER | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

Vous êtes optimistes les amis. Comme le maître du logos, je pense que même si elle est exceptionnelle lors de l'entre deux tours, même si elle l'écrase durant le débat , elle fera au mieux 35%. Je le vois dans mon entourage , ça va voter Macron pour faire barrage au facisme, à la bête immonde... j'ai beau leur expliquer la hausse de la CSG, l'imposition séparée, les emplois rebonds ... etc le plus important pour eux c'est d'empêcher Le Pen d'être présidente. Aucune illusion, nos compatriotes sont des cons.

Écrit par : Hugues capet | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

je parie Macron élu 70/30 .. le Titanic "en marche" ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 27/04/2017

Et évidemment il est trop tard pour leur expliquer ce qu'est le fascisme et ce qu'il n'est pas.

Écrit par : Carine | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire