Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2017

no nazis... but pakistani pedophiles...

tumblr_m0wqq0ghgb1r6nnf9o1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"On trouvera un exemple particulièrement accablant de cette anesthésie du sens moral et de cette indifférence psychologique au crime qu'engendre inévitablement le mode de pensée idéologique (ou "politiquement correct") dans le scandale survenu au Royaume Uni, en aout 2014, après la publication du rapport d'Alexis Jay, ancienne inspectrice des Affaires Sociales. De 1997 à 2013, ce sont en effet prés de 1400 jeunes filles, âgées de 11 à 16 ans, qui avaient été séquestrés, violées et torturées à Rotherham -dans le comté du Yorkshire- sans que ni les services sociaux ni le conseil municipal de la ville, pourtant avertis à plusieurs reprises des faits, n'aient entrepris la moindre démarche pour mettre un terme à leur calvaire. Il faut dire que leurs tortionnaires étaient presque tous d'origine pakistanaise, c'est d'abord -comme le précise le rapport d'Alexis Jay- (Le Monde 26 aout 2014)- "par crainte d'être traités de racistes" que la mairie "progressiste" de Rotherham et ses "travailleurs sociaux" s'étaient courageusement résolus, seize ans durant, à fermer les yeux sur ces tortures et ces viols. Reste bien sûr à savoir si les choses auraient pu se dérouler de façon identique dans l'hypothèse où les tortionnaires auraient été, par exemple, des prêtres catholiques. Car ce n'est, visiblement, que dans certains cas bien précis qu'un intellectuel de gauche estimera de son "devoir moral" d'appeler à "libérer la parole" et d'orner de son nom les pétitions rituelles du Monde et de Libération. La communauté asiatique - victime, depuis des années d'innombrables agressions racistes (parfois mortelles) qui sont systématiquement passées sous silence par les partis de gauche, la "ligue des droits de l'homme", et les organisations dites "anti racistes" (et cela pour des raisons trés voisines  de celles de la municipalité de Rotherham)- est particulièrement bien placée pour le savoir. On lira sur ce point l'ouvrage absolument dévastateur d'André Perrin, Scènes de la vie intellectuelle en France (L'artilleur, 2016). Il s'agit même désormais de l'une des meilleures introductions existantes à la pensée philosophique."

Michéa, Notre ennemi, le capital, 2017.

Commentaires

ce qu' en dit Etienne Chouard "la vérité sur le nazisme et l'extrême-droite" ... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=1KTaNFnVXwo&t=163s

Écrit par : EQUALIZER | 08/06/2017

Répondre à ce commentaire

Avis de lecture : la chronique de "Hannibal" dans le dernier n° de Rivarol (en der de page) à lire expressément ! mise au point sur MLP , le FN , et l' inhumaine condition des prisonniers dans les camps de concentrations américains en 1945 !

Écrit par : EQUALIZER | 08/06/2017

Répondre à ce commentaire

en France aussi les ordures socialopardes sont couvertes par leurs réseaux maffieux ... qui a encore confiance en la justice de la raiepublique ? pas Nous ! ni Boris Le Lay très en colère ...
https://www.youtube.com/watch?v=Nu9UzWv2nNM

Écrit par : EQUALIZER | 09/06/2017

Répondre à ce commentaire

J´ai entendu la video de Le Lay je ne me suis pas infligé de la regarder si il y a un film des pratiques de l´elu dont il parle.
C´est a gerber.

Écrit par : JÖ | 09/06/2017

cette situation est la même dans toute l'europe a des degrés divers ,la presse libre n'existant plus et remplacée pas de la propagande les masses frileuses et flemmardes ne se posent aucune questions ,le jour venu il sera trop tard le manque de courage et l'habitude d'être hébétée feront les reste et la civilisation occidentale ou le peu qui en reste disparaitra avec son assentiment suicidaire

Écrit par : weingarten | 09/06/2017

Répondre à ce commentaire

il n' y a pas de secret .. tout est dit au grand jour (sauf à la TV) 5mn qui résume bie n des discours inutiles ...
https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ

Écrit par : EQUALIZER | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

Macrouille à Oradour à chaque veille d'élection.

Écrit par : Carine | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

Il confond Oradour et Disneyland ? c' est de son âge . On peut s' étonner que les protagonistes aient été condamnés -après guerre- à des peines relativement légères (5 ou 6 ans de prison ?) . Sur les responsabilités des uns et des autres on se reportera utilement à la thèse de VR (et son livre) . Pour y être allé voir de visu comme on dit , l' "incendie" de l' église est tout sauf ce qu' on en dit .. mais j' en dis rien , allez pas croire que je négationne hein ! je suggère ! le confessionnal en bois dur ignifugé d' époque a résisté au feu de paille .. attention , réfléchir c' est commencer à désobéir ! ;)

Écrit par : EQUALIZER | 11/06/2017

Répondre à ce commentaire

"Il confond Oradour et Disneyland ?"

Peut etre qu´il va y chasser les pokemons tant qu´il y est...

Écrit par : JÖ | 11/06/2017

Franck Delapersonne (FN) : « On va enfin pouvoir casser du facho »


http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/06/11/franck-delapersonne-fn-on-va-enfin-pouvoir-casser-du-facho/

Écrit par : Mistersmith | 12/06/2017

Répondre à ce commentaire

faudrait voir un extrait plus substantiel car on peut se demander si ce n' est pas une boutade style second degré ? en tout cas le fn marineux a lâché du lest sur bien des points ... avec les macroneux on va être à la fête :
http://ripostelaique.com/un-avant-projet-de-loi-liberticide-en-marche-vers-la-dictature.html

Écrit par : EQUALIZER | 12/06/2017

Le monde est petit. Vous devriez prospecter pour vos stages de lasergame Primal sur le forum de Conversano cher camarades.

Écrit par : Cotuatos | 14/06/2017

Répondre à ce commentaire

Quelques verités sur l"islam


Pour les musulmans, les principes d'organisation sociale et politique sont d‘ordre divin. Ils s'appuient sur deux sources principales: le Coran et la Sunna (la tradition mahométane)
Ces principes ne sont pas discutables puisqu'ils relèvent de l'arbitraire divin. Autrement dit, ils ne peuvent être sujets à modification.
Car, qu'on l'admette ou pas, ces textes sacrés comportent bien des incitations à la haine. Or, pour les musulmans, le Coran est un livre incréé ayant Dieu pour seul auteur
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/06/23/31003-20170623ARTFIG00379-islam-et-republique-le-decryptage-du-discours-de-macron-au-cfcm.php

Écrit par : libherT | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

On peut rever d´une gay pride a St Denis, en preference en face d´une mosquée, avec notre president en tete.

Puisque ce modele de societe fonctionne.

Écrit par : JÖ | 25/06/2017

Écrire un commentaire