Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2018

whatsup?

EUROPE VENDUE: QUAND LES JUGES SE MOQUENT DES CITOYENS, CA DONNE CECI: DES POLICIERS CHASSES PAR LES ANGLAIS
du 11 au 15 juin 2018 : Un homme, Tommy Robinson, a été jugé sans avocat, sans sommation et jeté en prison en 5 minutes avec interdiction à la presse d'en parler pour protéger les pakistanais violeurs. Raté !!!


"La police, les services sociaux et la municipalité de la petite ville de Telford (Shropshire) de 170.000 habitants, dans le centre de l’Angleterre, ont-elles failli dans la lutte contre un vaste réseau pédophile ? C’est l’accusation que porte en tout cas  le « Sunday Mirror », dont l’enquête, publiée la semaine dernière, a suscité tant d’émois qu’elle a contraint Theresa May à réagir devant la Chambre des communes.

Alors que des hommes d’origine indo-pakistanaise ont exploité sexuellement à grande échelle jusqu’à 1.000 victimes, selon le « Mirror », et sur une longue période, depuis les années 1980, des jeunes filles surtout issues de la classe ouvrière blanche de la ville, les autorités locales ont tardé à s’attaquer au problème. Et elles ne l’ont pas réglé. Ont-elles eu peur d’être taxées de racisme ? Lorsque la députée conservatrice de la circonscription, Lucy Allan, a demandé l’ouverture d’une enquête indépendante pour faire la clarté sur l’affaire, elle se serait en tout cas vu reprocher d’attiser les tensions interraciales en pointant la responsabilité du gang indo-pakistanais. […] Le superintendant de la police locale, Tom Harding, a depuis contre-attaqué. Niant avoir eu peur des accusations de racisme, il a contesté que les agresseurs soient indo-pakistanais, soulignant que leurs origines reflétaient, « à proportion, le profil de la société ». […]

Les accusations du « Mirror » sont accablantes. « En dépit de cas similaires dans les villes de Rochdale et de Rotherham, les autorités de Telford ont échoué à démanteler le réseau des agresseurs », assène le journal. Selon lui, des travailleurs sociaux étaient non seulement au courant de certains faits dès la fin des années 1990, soit au moins dix ans avant que la police ne se décide enfin à lancer, de 2010 à 2012, une vaste opération pour s’attaquer au problème. Mais les viols ont aussi continué depuis l’opération en question, qui a permis d’identifier plus de 100 victimes potentielles entre 2007 et 2009 et jusqu’à 200 auteurs… mais de ne procéder qu’à sept arrestations (dont le chef du gang, Mubarek Ali, condamné à vingt-deux ans de prison). Et la police aurait refusé à cinq reprises d’ouvrir une enquête […]"

Les Echos

***************************************************************************************

"Malte a confirmé son refus de recevoir, comme le lui demandait l'Italie, un navire d'une ONG transportant plus de 600 migrants recueillis en Méditerranée. Le navire de SOS Méditerranée est pour l'heure bloqué entre Malte et la Sicile. Rome et La Valette refusent l'un comme l'autre d'accueillir l'Aquarius, navire d'une ONG ayant recueilli plus de 600 migrants en mer Méditerranée . Le Premier ministre maltais Joseph Muscat s'est entretenu au téléphone à ce sujet avec le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte et a affirmé «que Malte agi[ssait] en pleine conformité avec ses obligations internationales», selon un communiqué du gouvernement maltais. «Malte ne recevra pas le navire en question dans ses ports», indique le communiqué. 

Malte réagissait à la demande présentée ce 10 juin par le gouvernement italien dans un communiqué conjoint du ministre de l'Intérieur Matteo Salvini et du ministre des Infrastructures et des Transports Danilo Toninelli, responsable de la surveillance des côtes italiennes.

Plus tôt le 10 juin, Matteo Salvini a menacé selon des médias italiens de fermer les ports italiens aux navires qui recueillent des migrants si Malte n'acceptait pas de recevoir l'Aquarius.

L'Italie a vu débarquer quelque 700 000 migrants clandestins sur ses côtes depuis 2013."

RT

 

 

Commentaires

Il y a pas loin de 10 ans j´avais croisé un teen anglais completement ahuri tendance bobo.
Deux ans apres il etait devenu sympathisant EDL.

On se demande se qui a pu lui arriver...
(Il parait que les algeriens de Londres sont encore pires que les pakis...Ambiance...)

Le djihadiste qui a ecrasé des allemands a Berlin etait aussi suivi par les flics mais pas arreté parce que "ce serait raciste".

Jusqu´a quel point on peut pousser les gens a bout ?

Écrit par : JÖ | 11/06/2018

Répondre à ce commentaire

A ce niveau la, on peut se demander si ca n'est pas une stratégie de contrôle social..

Écrit par : hoplite | 11/06/2018

Répondre à ce commentaire

Sauf qu´en italie c´est peut etre la limite.

J´ai discuté une demi heure avec un francais plutot de gauche il y a peu.
Sur l´Italie il n´osait rien dire.

Il ne pouvait pas faire le moraliste, sentait le terrain inconnu et faisait profil bas.

On sort du cadre previsible potentiellement

Écrit par : JÖ | 11/06/2018

Répondre à ce commentaire

Il y a pas si longtemps on ne pouvait voir une seule manif de l'EDL sans drapeau raëllien. On les voit plus. Ils ont du refiler les drapeaux aux identitaires...

Écrit par : Mistersmith | 11/06/2018

Répondre à ce commentaire

Les identitaires oseraient faire une connerie pareille ?

C´est formidable camarade "choisi ton camp", mais du moment que c´est pas le tien !

Écrit par : JÖ | 12/06/2018

Répondre à ce commentaire

"Les identitaires oseraient faire une connerie pareille ?"

Je me suis souvent posé cette question: s'agit-il, par gradation, d'ignorance, de naïveté ou de manipulation d'un côté ou des deux côtés à la fois ? Peut-être un peu tout ça à la fois.
Une sorte de jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichette".
Mais c'est toujours mieux d'agir de la sorte que de réaliser l'idéal "planétariste" du mélange des peuples et des sangs en prenant le parti de la "réconciliation", car toute opération de mélange, tout système basé sur l'indifférenciation sont par définition des opérations menées en sous-main par les talmudistes. Moi, quand je vois des duels Papacito-Soral, je vois avant des fausses querelles entre "race mixers", destinées à détourner de la véritable question: y aura t-il demain et après-demain encore un avenir pour les enfants blancs en Europe ?
Et si les talmudistes essaient probablement de manoeuvrer la réaction blanche en direction de l'islam, mais uniquement en direction de l'islam, je doute fort que le lobby puisse contrôler longtemps ce mouvement s'il prend son élan.
En fait, la vraie ligne de front, c'est la race et force est de constater que le lobby et les "souratiens" sont sur ce plan-là du même côté. Contre nous.

Écrit par : UnOurs | 12/06/2018

Répondre à ce commentaire

"Et si les talmudistes essaient probablement de manoeuvrer la réaction blanche en direction de l'islam, mais uniquement en direction de l'islam, je doute fort que le lobby puisse contrôler longtemps ce mouvement s'il prend son élan. "

salut Un ours. les talmudistes sont maîtres dans l'art de manipuler, les uns et les autres. pas nouveau.
c'est pas le discours racialiste des israéliens qui m'ennuie, c'est le double standard permanent des sayanims infiltrés dans les niveaux de pouvoirs par chez nous.
Sorl aura eu le grand mérite, parmi d'autres, d'ouvrir les yeux à bon nombre d'européens sur ce comportement précis.

Écrit par : hoplite | 13/06/2018

A propos de Médine au Bataclan, on les entend pas des masses les mizilmons du quotidien pour protester contre cette infamie.

Écrit par : UnOurs | 12/06/2018

Répondre à ce commentaire

"Ils ont du refiler les drapeaux aux identitaires..."

Je peux largement imaginer que les "raéliens" veuillent tenter de contrôler la réaction identitaire.

Mais quel intérêt y aurait-il pour les "raéliens" à ce qu'une ligne identitaire s'impose largement dans le champ politique en Europe ?

Des masses racialement conscientisées seraient donc plus manipulables par le lobby que des masses non racialement conscientisées ?

Écrit par : UnOurs | 12/06/2018

Répondre à ce commentaire

Les mizilmons du quotidien crient a la stigmatisation et nous sortent le baratin de la contextualisation (Y compris des charmants textes du barbu medine proche d´asso propagandiste mais "moderée" bien sur) ou du petit jihad-on egorge avec un petit couteau, pas avec un sabre- blah blah.

Soral approuve (ER la dessus c´est insupportable)

En fait, la ligne La Lay est la meilleur: les semites nous font tous globalement ch...

D´ailleurs un truc en passant, le Goldnadel qui se plaint des musulmans porte aussi plainte contre des assos (Du genre celle de Benedetti), trop nationalistes...

C´est un etau.

Des crif mrap et Cie infusent l´etat par la tete, et les musulmiques agissent dans la rue et meme via des assos facon CCIF de plus en plus ouvertement.

Le gros Bellatar proche de Micron, et on a compris...et apres le Micron ira au diner du Crif.

Ces gens nous veulent du bien et l´etat est de leur coté.

Écrit par : JÖ | 12/06/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire