Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2018

sans commentaire

Résultat de recherche d'images pour "BANKSTERS"

 

« Le gel des tarifs bancaires et le plafonnement des frais d’incidents de paiement devraient représenter au total environ un milliard d’euros de manque à gagner pour l’ensemble des réseaux. Ce qui tombe assez mal pour eux, alors que les taux d’intérêt bas pèsent toujours sur les marges de l’activité de banque de détail. 
Toutefois, ce milliard d’euros reste peu élevé au regard des 146 milliards d’euros de produit net bancaire (équivalent du chiffre d’affaires), réalisés en 2017 par les six plus grandes banques françaises. »

E et R


Mussolini brûle la dette italienne en 1928 à Rome.

Commentaires

HS: en parlant de E&R, si Soral ne s'était pas fourvoyé dans la "bougnoulisation" et la cécité ethnique, il aurait largement pu se la jouer à la "d'Annunzio" avec les Gilets Jaunes, il en avait les capacités, le charisme, mais malheureusement pas la structuration politique. Fenêtre de tir ratée.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2018

Répondre à ce commentaire

Autre HS: les flics, c'est un peu comme les Juifs en vue. Je ne suis pas encore prêt à passer en mode "acab" ou à devenir "antisémite", mais c'est dur !

https://www.youtube.com/channel/UCMjsKw6Rop5oLfthaUuN_lQ/videos

Écrit par : UnOurs | 17/12/2018

Répondre à ce commentaire

vous pouvez revoir "ACAB" excellent film italien ... et le refrain "celerino figlio di putana" !
(les "celere" italiens = CRS)

Écrit par : EQUALIZER | 18/12/2018

Les flics obeissent au pouvoir.

Cela dit vous avez un flic (Pas un CRS) invectivé par Benedetti dans une video youtube...

Faut voir la tete qu´il fait, ca dit tout.

Il faut dire qu´avec ce qu´il a peut etre eu dans le ventre, si on se tient a ce que Onfray ( ! ) a recu comme temoignage...

Cette merde de Macron a a moitié scié la branche sur laquelle il est assis.
Il est mauvais, mais mauvais...

Écrit par : JÖ | 19/12/2018

Suggestion aux GJ:
que vous soyez croyant ou pas ,allez en masse le 24 au soir à l'office dans les églises qui fonctionnent encore ,cet acte déplaira un max à l’autorité qui soutien l'islam.Si le curé est pro Marrakech ( très probable ) ou/et contre les GJ,bousculez le avec gentillesse et traitez le renégat !

Écrit par : panius | 17/12/2018

Répondre à ce commentaire

Tout ca pour finir avec des flics en greve ca risque d´etre assez drole .

Sur le "petit defaut" de Soral (son amour partial des semites), c´etait drole de voir son ex-un de plus- collaborateur Lapierre se faire envoyer paitre a moitié en en arabe par des divers concernant leur absence d´interet vis a vis des gilets jaunes...

Surprennant, il se sentent pas sherif de cette facon sans doute.

Écrit par : JÖ | 17/12/2018

Répondre à ce commentaire

La "diversitude" est la grande absente des GJ .. sauf pour le pillage mais ça , c' est génétique chez eux :-D

Écrit par : EQUALIZER | 18/12/2018

"Les Etats fascistes ne veulent pas la guerre. Ils n'ont rien à gagner dans une guerre. Tout à perdre. Si la paix pouvait encore durer trois ou quatre ans, tous les état d'Europe tourneraient fascistes, tout simplement, spontanément. Pourquoi? Parceque des Etats fascistes réalisent sous leurs yeux, entre Aryens, sans or, sans juifs, sans francs-maçons, le fameux programme socialiste, dont les youtres et les communistes ont toujours plein la gueule et ne réalisent jamais." (LF Céline- L'école des cadavres- 1938)

On a bien raison d'interdire les livres de ce furieux ! quelle horreur ! :-(

Écrit par : EQUALIZER | 18/12/2018

Répondre à ce commentaire

C´est disponible sur le net...

"interdit d´interdire"

("Les elites sont encore plus faciles a manipuler que les foules"-Jean Yanne- )

Écrit par : JÖ | 19/12/2018

Par chez moi ça devient assez clairsemé sauf lors de la manif du samedi. Sinon le reste du temps c'est essentiellement du retraité et du zadiste.
Ça me fait penser à l'analyse de Drac, les classes moyennes vont rentrer dans le rang, ne resteront que les pauvres, les vieux et les activistes de droite et de gauche ...
Mais bon les braises sont brûlantes et les sous-mongoliens de LREM vont bien souffler dessus.

Écrit par : Hugues capet | 19/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ha oui les classes moyennes, celles qui sont vouées a disparaitre...

En fait une structure de parti avec un relais sur le terrain, recuperer un politique francais classique, ca coutait trop cher, et puis le francais est une telle merde qu´il en vallait pas la peine, de toute facon on va le faire voter contre Hitler, alors...

Restait "Le sarcasme louis phillipard" de paltoquet le gerontophile, l´imponderable, le couac.

Il avait son helicot pret il y a deux semaines parait-il.

Minable fiotte.

Écrit par : JÖ | 19/12/2018

Salut à tous,

Nous avons vaincu le systeme.

A bientot.

Écrit par : Three piglets | 20/12/2018

Répondre à ce commentaire

@Tp
Voila un com optimiste comme je les aime, c'est beaucoup mieux que de lire sur des pages entières, que les Français sont des veaux, que c'est un peuple de merde....
Le coq est le seul animal qui chante les pieds dans la merde, bon et alors tout le monde le sait, comment fait on pour améliorer les choses?

Beaucoup mieux que de lire qui nous gouvernes, et comment ils tirent les ficelles. Toutes les manipulations diaboliques que les ( mettez le nom que vous voulez)fomentent contre nous.
Bon et alors tout le monde le sait, comment fait on pour améliorer les choses?

Le diagnostique est posé, et ceci depuis longtemps. Comment faisons nous pour soigner le malade, qui est notre peuple, notre civilisation.

Écrit par : libherT | 21/12/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentateurs n ont jamais bougé leur cul de leur vie. Rien a branler. Les amis, c est aujourd hui ou jamais. L histoire ne repasse pas les plats. Vous etes prevenus.

Écrit par : Three piglets | 21/12/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentateurs n ont jamais bougé leur cul de leur vie. Rien a branler. Les amis, c est aujourd hui ou jamais. L histoire ne repasse pas les plats. Vous etes prevenus.

Écrit par : Three piglets | 21/12/2018

Répondre à ce commentaire

Salut 3p, ca fait plaisir de te voir camarade
Confirmation par Faits et docs: c'est la trouille qui domine en haut lieu
Le pays devient ingerable. Samedi dernier et comme tous les szmedis, j'etais au peage de st jean de vedas avec qques irreductibles. La motivation est dure et surtout la conscience d'avoir reussi a faire bouger les lignes en quelques samedis+++
Pas de retour en arriere possible, la France peripherique a compris qu'il n'y avait pas de fatalite et qu,´elle pouvait faire tomber Macaron et sa clique de branleurs castaner et cie et meme le gang ashkénaze en stay behind

Écrit par : hoplite | 22/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ete gilet jaune (sans gilet, pas de bagnole) pendant une semaine.

(Ca se dit Gelbe Westen ailleurs..Ca a ete repris pour le moment de facon tres marginale outre Rhin. Pas la meme situation ni le meme peuple.)

J´aime beaucoup le blocage de Rungis, histoire de faire comprendre au gens qui se croient coupés des ploucs que les ploucs peuvent leur remettre les pieds sur terre.

Écrit par : JÖ | 22/12/2018

Répondre à ce commentaire

Le gang fait évacuer les giratoires et démolir les QG.
Pas de pb, déplacement sur le suivant. Mais le Noël autour des braseros semble quand même compromis.
Arrestations en masse...
Menaces et appel à la saloperie des juges.
La trêve de Noël va sans surprise être commentée comme une baisse de mobilisation par les merdia, bien au chaud et repus.
Ça va chauffer à la rentrée.
Joyeux Noël à tous !

Écrit par : Carine | 23/12/2018

Répondre à ce commentaire

Bon je vais faire mon pessimiste :

Pour le moment la France qui n est pas sur les rond-points vit plutôt bien et sans encombre non ? Pas de pénurie, des services publics qui fonctionnent malgré tout, pas de grève générale, des frigos encore pleins ... seulement quelques ralentissements quand ils vont faire leurs courses et les colis Amazon qui mettront un peu plus de temps à arriver ...
Chez moi ça se tasse un peu et pas mal de tensions entre radicaux (souvent profils de zadistes et extrême gauche) et "pacifistes" (les vieux et la ménagère de moins de 50 ans)... du coup les premiers partent sur Toulouse car "Ça chauffe " et les seconds font cramer des palettes en buvant des bières. Elle est où l'avant garde révolutionnaire du coup ?

Écrit par : Hugues capet | 23/12/2018

Répondre à ce commentaire

Beaucoup d'optimistes en ce moment, chez Hoplite...

Les GJ pour l'heure ne sont qu'une énième jacquerie, qui cessera quand seront prononcées les premières peines de prison ferme.

Vouloir un coup d'État ou la Révolution, et prendre le pouvoir comme interlocuteur, n'a absolument, aucun sens.

Et puis il faut se rappeler quand la France républicaine est un pays de bourgeois qui n'a jamais, au grand jamais, hésité à faire tirer sur la foule, contre des grévistes comme sous Clémenceau, des "fascistes" comme en 1934, ou des "factieux", comme de Gaulle l'a fait sous-traiter contre les Européens d'Algérie. Lisez-donc ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux contre les GJ, on a à deux doigts de l'appel au massacre.

Le Français est un bourgeois, un libéral sécuritaire, il aime donc l'ordre et le pognon.

La conquête du pouvoir par la voie institutionnelle prendra des dizaines d'années, même en passant par des chemins détournés.

Le coup d'État est un objectif romantique, qui nous propose de passer de rien ("nous sommes dominés"), au tout ("on domine") en un claquement de doigts, sans objectifs intermédiaires, comme anéantir les corps intermédiaires ennemis par exemple, ou leurs représentants individuels les plus influents.

Et puis ce fantasme pour les lieux de pouvoir... Comme si 1789 c'était la prise de la Bastille. Comme si 2018 ou 2019 ça pouvait être l'Élysée.

Non, il nous faut tremper nos mains dans le sang. La terreur ça fonctionne

Écrit par : Calliclès | 23/12/2018

Répondre à ce commentaire

Il faut prendre en compte un maximum de paramètre et ne pas s’arrêter à ce que l'on vit au jour d'aujourd'hui.
Il y a plusieurs crises sur cette petite planète.
Crise des ressources, environnemental, notre planète ne peut supporter ce système économique, trop de prédation, trop de gaspillage.
Crise culturel, le grand n'importe quoi sociétal en est un bon exemple.
Crise financière, les marchés ont baissée de +/- 20%. Quand les gens comprendront que leur assurance vie, leur retraite ont fondu avec la capitalisation boursière, les petits bourgeois risquent de ne pas apprécier cette quennelle.
L'histoire ne repasse pas les plats, c'est vrai, mais les premières pages du prochain chapitres s'écrivent sur les rond points.

Le Français est un bourgeois, un libéral sécuritaire, il aime donc l'ordre et le pognon.
Stéréotype qui anesthésie le mouvement, rien ne peut se faire, tout est foutu. Perso je préfère voir le peuple de France comme un peuple régicide, un peuple qui peut tout, un peuple qui ose ce que d'autre ne font que rêver.

Écrit par : libherT | 23/12/2018

Répondre à ce commentaire

L’ordre ancien ne veut pas mourir mais il dégénère en simulacre d’ordre ....Il n’y a pas de forces sociales porteuses d’un projet positif.
On choisit le chaos subi plutôt que la remise en ordre , la remise à plat maîtrisée.
Les déficits donnent le mesure des déficits sociaux qui caractérisent nos sociétés, on fait des déficits pour créer un pont artificiel entre les classes sociales

https://brunobertez.com/2018/12/22/les-depeches-samedi-matin-22-decembre-sur-la-route-du-chaos-chaos-deficit-social-deficit-budgetaire/

Nous ne sommes pas dans la révolution. Car il n' y a pas de contre projet politique réaliste.

Nous ne sommes pas dans une jacquerie, car ce n 'est pas juste une révolte fiscale.

Nous allons vers le chaos ( dans 3 mois ou 3 ans), à nous de nous préparer.

Écrit par : libherT | 23/12/2018

Répondre à ce commentaire

Qu´ils fassent tirer.

La on repasse a l´Histoire.

De toute facon rien ne sera obtenu en demandant gentiment, le RIC est le truc le plus drole:
"donnez nous le pouvoir de vous virer ou d´annuler vos decisions, voire de vous en imposer certaines".

"Bisounoursisme" ca se dit ?

L´optimisme c´est que les francais sont encore vivants, meme si c´est chaotique.

Regicide ? "Creve sur la route connard" adressé au poudré desormais pourchassé ca me semble un bon debut !

Il a pas fini d´etre sur la route.

Vive les platannes.

Écrit par : JÖ | 23/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire