Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2019

what else in the realm?

daily-booty-46546645.jpg

 

IMG_3028.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre qu'on les ait pas vus en 2005 ces voltigeurs...

 

IMG_3027(1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

L'école républicaine, lol.

"Le ministère des Armées va octroyer de substantielles primes de « haute responsabilité » à certains généraux.

« C’est un sujet difficile à porter, car il n’est pas populaire », avait confié le général François Lecointre, le chef d’état-major des armées [CEMA], lors de sa dernière au Sénat, à propos de la rémunération des officiers généraux. « Année après année, selon les rapports du Haut Comité d’évaluation de la condition militaire, les plus maltraités sont les têtes de pyramide des armées. Aujourd’hui, à niveau de qualification et de responsabilité identique, c’est parmi les cadres militaires, par rapport à la haute fonction publique, et non parmi les sous-officiers ou les militaires du rang, que l’on observe le plus fort décalage », avait précédemment fait valoir le général Lecointre, avant de souligner la nécessité de conserver « pour les armées un haut commandement de qualité. » Le sujet risque en effet de ne pas être populaire étant donné que le décret « portant création d’une indemnité spécifique de haute responsabilité » pour les officiers généraux ainsi que les arrêtés pris pour application de ce dernier ont été publiés le 10 novembre par le Journal Officiel, soit quelques jours après l’annonce de l’annulation de plus de 400 millions de crédits dans le budget des Armées pour prendre en charge les surcoûts des opérations extérieures qui n’étaient pas financés par l’enveloppe initialement prévue de 650 millions d’euros."

On est jamais trop prudent...

Download.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans commentaire.. (source Faits et documents)

Commentaires

si on voulait rester optimiste on dirait que le retour de la bonne vieille repression est positif car il signifie que l'idéologie bobo-mondialiste a désormais moins de supports dans les têtes.

Écrit par : Dia | 09/02/2019

Répondre à ce commentaire

Avec un "plus", niveau moyens potentiels, la "bonne vieille repression" etait ringarde.

Écrit par : JÖ | 09/02/2019

Répondre à ce commentaire

Dia: oui y’a un paquet de cefrans qui est train de suivre une formation politique accélérée...

Écrit par : hoplite | 09/02/2019

Répondre à ce commentaire

À mon avis. la fachosphère a pas mal fantasmé le caractère nationaliste de mouvement GJ. L'idéologie de la classe dominante reste l'idéologie dominante et les Leaders GJ servent tous les soupe gauchistes au tribunal des médias. Le piétinement dans l'action chatrée est manifeste. Que le mouvement connaisse une dérive gauchiste semble inévitable. Mais il y a "moment" tout aussi prometteur :


La prise de conscience de classe des GJ en entraîne visiblement un autre, en face : les bobos en viennent à s'assumer, à se percevoir comme des "bourgeois" qu'ils sont. Exemple constatable un peu partout : Le mépris de classe (l'esprit "Canal") s'affiche désormais assumé comme tel, conscient. Il y a une assomption de moins en moins génée aussi de la répression policière.

On a rangé l'humour pas drôle (l'esprit "Charlie") ou le lacrymal gauchiste (Le petit Aylan). Cette bourgoisie ne veut plus montrer d'empathie et ne rigole plus du tout.

On peut s'attendre à un durcissement idéologique, un éclaircissement aussi.

Écrit par : Dia | 12/02/2019

Exact certains bobos ne cautionnent pas les methodes de Macron ou le discours de classe ultra meprisant (surtout qu´ils ne sont pas si riches eux memes).

Mais de la a soutenir un discours national il y a une tres grande marge.

Il va falloir assumer la lachete qui va devenir evidente du coup.

Exit le discours moraliste pour cacher la lacheté.

Ca fera de l´air.

Écrit par : JÖ | 12/02/2019

Et puis le numero : on a voté Macron pour eviter l´autoritarisme et la guerre civile si c´etait Le Pen
(On a le droit de rigoler quand on voit le personnage de LP, ceci dit sans la soutenir parce que les elections ne seront surement pas la solution au point ou en est).

Ca marche vaguement encore, mais beaucoup moins bien...

Écrit par : JÖ | 12/02/2019

Quelle bande d'enfoirés...

Écrit par : Carine | 09/02/2019

Répondre à ce commentaire

Ben ouais Carine, rien de neuf camarade

Écrit par : hoplite | 10/02/2019

Répondre à ce commentaire

Ça va, tu es bien rentré :-)
Ça chauffe chez toi, comme partout !

Écrit par : Carine | 10/02/2019

Répondre à ce commentaire

oui ca chauffe++
bcp de monde à mtp samedi, plus que jamais en fait
je pense que les stats sont completement bidonnées

un truc drole: en roulant à vélo pour aller à la manif, je passe devant un groupe de flics moitié en civil (genre DAR) dans une petite rue en arrière de la prefecture et je reconnais un de mes anciens instructeurs de Krav que j'aimais bien.. on s'est reconnu mais on a pas causé..
3h plus tard, ca pétait partout comme d'hab

et toi?

Écrit par : hoplite | 11/02/2019

Répondre à ce commentaire

Moi je rond-pointe, mais je vais pas sur les manifs centrales, je cours plus assez vite ^^. Je le regrette très fort.
Je discute avec les gens, je soutiens et je ravitaille. Comme tout le monde.

Écrit par : Carine | 11/02/2019

Répondre à ce commentaire

Mais j'irai si ça s'amplifie encore.
Ce que tu me dis sur le nombre me rassure. Mais les affrontements internes m'enragent.
Pluss ces connards de vendus de flics d'antifas, directement livrés par le pouvoir en place.

Écrit par : Carine | 11/02/2019

Répondre à ce commentaire

C'est bien partit en couille chez moi aussi. Enfin tout est relatif, car d'habitude c'est tranquille, samedi ça a été chaud par rapport aux autres manifs.
Pour résumé, gazage, marche à pied, et 2 ou 3 sprints pour ne pas tomber dans les nasses des flics. Plus quelque tirs de LBD mais je n'étais pas visé, enfin je ne crois pas :)Quand tu coures tu ne regardes pas derrière toi:)
Dimanche repos et aujourd'hui au taf.... Une belle vie quoi:)

Écrit par : libherT | 11/02/2019

Répondre à ce commentaire

Une petite citation scientifique

UNE ETUDE SCIENTIFIQUE A REVÉLÉ QU'1 CRS SUR 3 EST AUSSI CON QUE LES 2 AUTRES ..

Écrit par : libherT | 11/02/2019

Répondre à ce commentaire

les violences sont ardemment souhaitées et même sûrement organisée par la hiérachie : elles interdisent ce qui avait eu lieu au commencement et ce qui fait le plus peur au pouvoir : la jonction entre les flics prolos et les manifestants prolos. on peut faire l'hypothèse que les tirs de flashball sont surtout le fait d'inspecteurs chefaillons franc-mac...

Écrit par : Mistersmith | 11/02/2019

Oui probable que les FDO qui ont fraternisé au début sur les rond points ont dû électriser l’etat Profond qui s’est dépêché de reconstituer voltigeurs et DAR avec les plus violentq pour bien casser du gj et attiser la haine du bourgeois

Écrit par : hoplite | 11/02/2019

Répondre à ce commentaire

Vu sur La Lime (F Boizard) :

"...Et comme, par hasard, la BAC a beaucoup plus tiré au flashball, cet arme qui éborgne, que les unités spécialisées dans le maintien de l’ordre dans la proportion de 3 pour 1 (statistiques officielles). ..."

Ce qui tendrait à confirmer l'hypothèse de Mistersmith

http://fboizard.blogspot.com/2019/02/la-violence-gratuite-des-policiers-une.html

Écrit par : Popeye | 12/02/2019

Le Macron compte sans doute bien y rajouter les coups d´AK 47 de ces auxiliaires djihadistes rapatriables de facon inconditionnelle.

Strasbourg c´etait pas assez pour renvoyer le GJ crever en silence sous pretexte de securité

C´est une variete de migrants bien utile.

A propos des flics, on peut se "consoller" en se disant que les macronistes les lacheront si necessaire sans le moindre scrupule.

Écrit par : JÖ | 12/02/2019

Répondre à ce commentaire

oui, cela dit, ils constituent pour le moment le mince rempart entre les gj énervés et l'Elysée...

Écrit par : hoplite | 17/02/2019

Baqueux d'un côté et alliance gauchistes / FAF neuneux de l'autre... Tout à été fait pour empêcher toute forme de fraternisation.

Écrit par : Hugues capet | 14/02/2019

Répondre à ce commentaire

sans parler de la nieme d'offensive médiatique contre "l'antisémitisme" et la future loi internet prévue pour juin 2019 visant à éteindre tous les sites "propageant la haine et l'antisémitisme"... entendre tout ce qui s'écarte d'un iota du discours du CRIF.

en ce sens j'ai trouvé trés curieux l'attitude de Finkielkraut dans la rue hier quand il s'est fait prendre à partie -verbalement- par des GJ, genre "sale sioniste de merde".

comment dire? goguenard...genre: "allez y les gars", je vais vous enculer..
et toussa en pleine offensive de la DILCRAH et avec Griveaux qui hurle à la haine du juif toutes les 4 min

on serait pas en pleine manip pour faire des gj das hordes nazies?

Écrit par : hoplite | 17/02/2019

Ça va être compliqué tout de même de faire une révolution sans le soutien d'une bonne partie des corps constitués... C'est même plutôt utopique.

Écrit par : Hugues capet | 14/02/2019

Répondre à ce commentaire

Il est question de clarifier les choses pour le moment.
Ce gros mafieu de Castaner qui se vante de faire de la repression sans etat d´ame.

"Je suis votre ennemi".

On sait depuis longtemps mais d´autres comprennent.

2008 va revenir et la le clientelisme va en prendre un coup.

Ca sera peut etre moins facile de rouler des mecaniques a ce moment là.

Écrit par : JÖ | 14/02/2019

oui..suis d'accord
ya encore du monde dans la rue mais on sent bien qu'on est dans une impasse.
la grève générale du 4/2 a fait long feu...le céfran bouge pas et continue à regarder Praud et BFM
dernière cartouche à mon avis: appel national à marcher sur l'élysée..
sinon ca va s'éteindre.

Écrit par : hoplite | 17/02/2019

Macron table la dessus.

S´il gagne ce sera sympathique de voir sa gueule de... se pavanner.

"j´ai maté les beaufs franchouillard"

Écrit par : JÖ | 17/02/2019

Et pour finir sur une note d'humour, le président de l'UEJF sur BFM qui ordonne aux GJ d'organiser immédiatement une manifestation contre l'antisémitisme, l'homophobie et le racisme (dans cet ordre), c'est quand même très bon.

Écrit par : Hugues capet | 14/02/2019

Répondre à ce commentaire

Depuis le début de l'année, au taf, plus de discussion sur les GJ ni de panégyrique du grand homme Macron. N'empêche que pour certains, il défendait les intérêts économiques la France, il était le premier chef d'état dans le monde (la chance qu'on a) à vouloir taxer Amazon ... Comme quoi le pipeau a de beaux jours devant lui. J'avais innocemment demandé quels étaient les objectifs de la vente des aéroports. Il y avait eu un silence. Je vous épargne, pour les plus atteints, en 68, on (de la part de gens qui ont la cinquantaine) ne s'en était pas pris aux symboles de la république. Les bronzes volés ont été retrouvés en Seine St Denis chez les djellabas bistres. Ah bon, c'étaient pas les beaufs?
Les exactions policières, les récentes révélations sur l'affaire Benalla ont fini de saper les derniers soutiens de Macron.

Écrit par : Sven | 15/02/2019

Répondre à ce commentaire

Le faux cul germain qui vous explique que l´europe est necessaire (Haaa la "paix"...Merci plutot les GI, pas vrai ?) meme si tout le monde ne peut pas etre satisfait.

Je me suis employé a lui faire remarquer que l´allemagne etait plutot satisfaite (Pas les autres qui doivent la fermer), mais que ca n´allait pas durer.
(Les sueurs froides sur les paiement de dettes en francs lires devalués quand l´euro va crasher etc ou ll´etat des banques allemandes, par exemple...)

Idem quand on decrit ce que fait Macron (Le coup des jugements accelerés sans avocats par exemple) on entends les mouches voler.

Le mot "euro bond" calme aussi beaucoup l´europeiste teuton.

Par contre quand vous parlez a un grec lui il comprends TRES bien.

Obligé de partir de chez lui, comme des portuguais que j´avais croisé.
(Sympathiques, des mecs...du batiment, le classique !)

OK ils s´en sortent mais beaucoup ne sont pas dupes.

Ca prends de moins en moins, c´est lent certes, mais ca prends de moins en moins.

Écrit par : JÖ | 15/02/2019

j'ai renoncé à discuter avec les bourgeois qui m'entourent...
trop cons et bornés, legalistes, trouillards, les petits sous, aucun sentiment patriotique, on booke les vacances aux maldives, on exprime son mépris de classe avec fierté, etc.

Écrit par : hoplite | 17/02/2019

J'ai largement revu ma position sur l'UE. Ce n'est qu'un système, plutôt démocratique : conseil de l'Europe composé des chefs des états membres et parlement européen dont les députés sont élus à la proportionnelle (si les électeurs sont cons qui élisent toute la vermine possible, ce n'est pas la faute de l'UE. La preuve à l'est et en Autriche, avec des bémols, et aussi en Italie). Quant à la farce des méchants commissaires européens désignés et révocables par les membres du conseil de l'Europe: on n'élit pas notre gouvernement - et à la farce de la dictature de l'UE: Orban, Salvini et consorts refusent les "migrants", l'UE fait les gros yeux et cela ne va pas plus loin. Dans le même temps, les Anglais ont eu le brexit, les Européens partent, les crasseux restent. Les souverainistes sont de fieffés pourritures avec leur sortie de l'UE et l'abandon de l'euro, autre escroquerie. La francophonie, je m'en branle, contrairement au chapon Asselineau, je ne me sens pas plus proche d'un Tuisien ou d'un Malien que d'un Letton.

Écrit par : Sven | 16/02/2019

Répondre à ce commentaire

En son temps, la Suede avait fermé ses frontieres au mepris de Schengen.
L´europe n´a pas d´armée pour faire marcher tout le monde au pas, "l´europe" telle qu´elle est, peut capoter de pas mal de facon differentes.

Les allemands sont europeistes parce que ca leur profite, s´agit juste de refuser le discours faux cul sur "la paix" etc...

"eurobonds" ca tue immediatement leur baratin...Surtout quand certains ralent encorent sur le prix de la reunification.

Écrit par : JÖ | 17/02/2019

Non à la privatisation d'ADP !

Le recueil des signatures pour le #ReferendumADP est désormais ouvert et accessible à l'adresse :
https://t.co/feqNtNC4ZV?amp=1
(link: http://tiny.cc/referendumdusiecle)
9 mois pour mobiliser 4,7 millions d'électeurs : diffusez au maximum !

#NousSignons #RIPADP

Écrit par : Dimezanov | 14/06/2019

Répondre à ce commentaire

pas pu rentrer ma ville (il connait pas montpellier, lol)

Écrit par : hoplite | 14/06/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire