07/04/2009
vivre ensemble
Ah! ah! ah! la vidéo (les heures sombres de notre histoire):
reprenons...
acte1, un jeune connard bcbg se fait lyncher gratuitement par 3 ou 4 chances pour la france qui viennent de lui voler son portefeuille: violence gratuite à 4 ou 5 contre un!! il faut voir la vidéo.
Ce genre de choses, aux dires des syndicalistes des transports parisiens arrive tous les jours dans l'omerta la plus complète des media...
acte 2, la vidéo est mise en ligne et fait un tabac: des centaines de milliers de visionnage d'ou censure du film sur youtube et dailymachin et hébergement sur un site russe ou le buzz s'amplifie...
acte 3, le buzz étant, impossible de dissimuler l'affaire qui éclate donc au grand jour: or ce n'est PAS la violence gratuite des ces enculés qui fait scandale, mais le fait que cette vidéo interne n'aurait pas du être diffusée et qu'elle le fut par un site identitaire! résultat des courses: un fonctionnaire suspendu et une victime qui s'excuse presque d'avoir été lattée...
les mêmes journalistes de merde qui auraient été les premiers à louer - à raison- l'homme qui a diffusé ces images si, par exemple, elles avaient montré un jeune maghrébin ou un jeune noir se faire latter la gueule par quelques skinheads ou un militant anti capitaliste se faire dessouder dans un commissariat, sont aujourdhui quasi unanimes à condamner la diffusion de ces images...
il y a donc des images de lynchage que l'on peut montrer, et d'autres qu'il ne FAUT pas monter: deux poids, deux mesures: un jeune blanc qui se fait massacrer, c'est pas grave, c'est dans l'odre des choses (un juste retour des choses, finalement) et il n'y aura aucune condamnation de sos racisme, licra, etc, les vigies citoyennes de l'anti racisme ferment leur gueule, un africain qui se fait massacrer aura droit, lui, à une couverture médiatique intense, de belles déclarations -style plus jamais ça- et quelques marches "blanches" à la gloire de l'antiracisme...
malheureusement pour lui, ce jeune homme n'appartenait pas à une minorité visible (ou pas encore) et n'était sans doute ni juif ni gay. Il n'y a a pas de croix gammée dans l'histoire, ni de "sale pédé", juste un "sale français de merde", il n'y aura donc pas de déclaration de ministre. dommage, biquet! t'es seul!
ce que ne veulent pas voir nos modernes anti racistes en peau de lapin, c'est la REALITE, cette chose ennuyeuse qui contrevient à l'idéal irénique du vivre ensemble et du métissage joyeux que nous vend la propagande étatique et la HALDE: merde ce sont des africains qui lattent un français de souche, vite ne disons rien, gardons notre indignation pour autre chose...quelle bande d'enculés!
étant entendu qu'il n'y a pas de racisme anti blanc ou anti européen (les africains étant ontologiquement tolérants et paisibles contrairement aux européens, naturellement crispés et peu ouverts)...ahhh les belles âmes! à faire gerber une blatte!
nombre de français ont donc compris en quelques jours, en dehors de la tartuferie misérable de nos élites politiques et journalistiques nationales, qu'il y avait des victimes acceptables et d'autres pas.
22:23 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : racailles, vidéo lynchage
Commentaires
La photo que vous avez choisie pour ce post m'a rappelé un très beau billet de Philippe Bilger, le voici au cas où vous ne le connaitriez pas http://www.philippebilger.com/blog/2006/03/la_honte.html
Il a une phrase de conclusion très éclairante et qui rend optimiste "Quand je vois cette jeune femme, ces sourires et cette horreur, je me reproche d'avoir trop cédé aux explications lénifiantes de la responsabilité diluée."
Le vent tourne. Après avoir visionné ce film, il faut s'attendre à ce que les armes trouvent le chemin d'honnêtes mains.
Écrit par : dom | 07/04/2009
J'aurais tendance à nuancer vos propos, tout de même…
Ces gaillards mesurant (à vue de nez) entre 1,70m et 1,90m, dont l'indice de masse corporelle est sans doute compris entre 20 et 30, vêtus de vêtements de marque et probablement dotés des ustensiles hi-techn sans lesquels un homme ne serait aujourd'hui pas un homme, ces gaillards disais-je, après avoir bénéficié d'un niveau d'instruction inconnu dans le pays de leurs parents (même si l'on peut trouver – ô combien – à redire à... – Bon en fait, ça me fatigue, l'ironie facile.
Ces gaillards sont des ordures, ont plaisir à détruire et faire souffrir, comme des morveux qu'ils sont, sont pourris-gâtés, et devraient se prendre une rouste, et une sévère, si l'on veut les civiliser.
J'imagine qu'à 10-12 ans, c'est normal d'arracher les ailes aux mouches, mais lorsque l'on continue après, et que ce ne sont plus des mouches, la réponse devrait être assez violente (pas tout-à-fait Damiens, mais on n'est plus si loin de la lèse-majesté).
Je sais à quel point j'étais méchant à cet âge, et crois savoir à quel point on ne devrait pas tolérer cette méchanceté sans une réponse.
Pour ma part, si la réponse consiste en tirs tendus à balles réelles, je n'y verrais aucun inconvénient.
Le droit à posséder des armes pour chaque citoyen étant évidemment envisagé.
La citoyenneté étant évidemment un privilège limité.
Le... Bon, bref...
Écrit par : brulougu | 07/04/2009
C'est la France d'après, si je puis me permettre.
Écrit par : Hank | 07/04/2009
Indocilité, hétéro agressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas, absence du père, famille monoparentale, malaise social… Bref c’est notre jeune quoi, c’est tout lui!
Et aussi quelle idée de vouloir prendre le bus avec une écharpe Burrburry…
Écrit par : festfury | 08/04/2009
Les commentaires sont fermés.