28/06/2009
alerta antifascista
Re: Grèves "racistes" au Royaume-Uni ?
de antifa_action le 28 Juin 2009, 16:09
A mon avis mais ça n'engage que moi, la préférence national est clairement affichée dans ce problème. Ce qui me dépasse est que des ouvriers anglais, qui vivent sur ces terres depuis des générations et qui ont bâtis ce pays ose réclamer le droit de travailler avant les immigrés.
Je vois la du FASCISME pur et dur comparable aux années 30 en Allemagne.
La solution miracle et que les blancs se suicide comme ça il n y aura plus de problèmes
ALERTA ALERTA ANTIFASCISTA (trouvé chez Hank)
Ben oui, pourquoi tortiller du cul, le mieux est que les blancs se suicident.
Deux solutions, donc : soit « antifa action » n’est pas blanc et est simplement raciste, et c’est pas bien (les blancs sont ontologiquement un problème à l’émancipation des immigrés, en l’occurrence les anglais blancs et le mieux est qu'ils disparaissent), soit « antifa machin » est blanc et là c’est un peu différent.
Je sais bien que la phrase tirée de la préface de Sartre au livre de Fanon (« Abattre un Européen, c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé; restent un homme mort et un homme libre ») est très en vogue dans les milieux marxistes et anti faf, mais elle trouve ici une bonne illustration de l’ethno masochisme occidental.
19:17 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : fascistes, antifascistes, ethnomasochisme
Commentaires
Écrit par : robespierre | 29/06/2009
Écrit par : Hank | 29/06/2009
... des effets de la culpabilité morbide insufflée dès l'école maternelle, jour après jours, année après année dans des esprits encore malléables ...
Écrit par : snake | 29/06/2009
Écrit par : robespierre | 29/06/2009
Une des choses qui me frappent depuis quelque temps sur l'Empire du Bien, notre monde, c'est qu'il est à lui-même sa propre caricature : même si vous essayez de le caricaturer en forçant le trait le plus possible vous manquerez toujours votre but car il y aura forcément quelqu'un qui l'aura déjà dit le plus sérieusement du monde.
Écrit par : Marcel Meyer | 29/06/2009
Le pire est - j'en suis convaincu - que pour ces gens le suicide n'est probablement qu'une posture de "rebelle à iPhone" : la mort est devenue pour eux un concept si lointain, si abstrait qu'ils sont certainement persuadés que même prendre une balle dans la tête n'a aucune conséquence, et qu'en cas de légers désagréments ils pourront toujours poursuivre en justice la société/l'occident/papa-maman/le capitalisme/lézétazuni/l'ultra-libéralisme et ainsi demander réparations en plus d'une rente d'invalidité .
Des imbéciles irresponsables conservés dans le formol de l'infantilisme par une génération de crétins lâches et hypocrites .
Écrit par : snake | 29/06/2009
"Une des choses qui me frappent depuis quelque temps sur l'Empire du Bien, notre monde, c'est qu'il est à lui-même sa propre caricature : même si vous essayez de le caricaturer en forçant le trait le plus possible vous manquerez toujours votre but car il y aura forcément quelqu'un qui l'aura déjà dit le plus sérieusement du monde."
ouaip, p murray nous manque...
"Des imbéciles irresponsables conservés dans le formol de l'infantilisme par une génération de crétins lâches et hypocrites ." oui et convaincus d'incarner le Bien contre le camp fasciste, sans cesse renaissant..
Écrit par : hoplite | 29/06/2009
Je suis TOTALEMENT d'accord avec lui, que ceux qui comme lui pensent cela se suicident, c'est une très bonne idée. On attend avec impatience l'acte salvateur et exemplaire de cet individu.
Mais bon, comme d'habitude avec ces gens là ils préfèreront toujours que les autres se suicident à leur place...
Écrit par : Jean-Pierre | 05/07/2009
Écrit par : hoplite | 05/07/2009
Les commentaires sont fermés.