Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2009

atome et abiotique

explosion_nucleaire.jpgQu'a-t-on comme preuves que les bombes atomiques existent ? Les vidéos d'explosions de bombes atomiques, et le fait qu'Hiroshima et Nagasaki aient été détruits en 1945. On va voir qu'aucune de ces preuves ne tient la route, bien au contraire. (suite)

Peak oil ou foutage de gueule? (suite)

Commentaires

m'en doutais.

Écrit par : jipis | 19/11/2009

Les baisses d'impôts non plus n’existent pas.(enfin à ma connaissance).

Écrit par : festfury | 19/11/2009

A mon avis ,là,c'est n'importe quoi ! Scientifiquement parlant.
Ma formation est scientifique en sciences de la terre et de la vie.

Écrit par : Aubin | 23/11/2009

Je rectifie,c'est même pas à mon avis (j'aie réouvert mes bouquins universitaires de géologie et me suis rafraîchit la mémoire il y a eut effectivement une théorie abiogènique du pétrole rapidement dépassée par la théorie biotique ).

D'ailleurs le fait qu'on atteigne le pic pétrolier (la GB l'a dépassé par exemple il y a 10 ans) explique bien des choses du point de vue géostratégique ...

Pour les bombes atomiques,là encore,c'est complètement farfelu (la plus puissante B.H. a avoir explosé ,c'est la Tsar Bomba russe pendant la guerre froide).

Donc du sérieux,que diable !!!

Par contre là où l' on nous ment carrément à grande échelle;c'est sur le réchauffement climatique et sa soit disant origine anthropique (CO2 et CH4).

Le climat a toujours changé...A mort le sinistre GIEC et ses thuriféraires scientifiques,industriels et politiques.

Écrit par : Aubin | 23/11/2009

salut aubin, ce blog (du pétrole abiotique) m'a bien amusé. j'aime bien les regards iconoclastes! (mon côté anarchiste)

quant au réchauffement climatique, qu'il soit anthropique ou pas (et je partage vos doutes sur le caractère totalitaire du GIEC), ce me semble être une chance à saisir pour s'arrêter et réfléchir deux secondes sur cet impératif de croissance et de productivisme qui tient lieu de colonne vertébrale à nos modernes progressistes...

Écrit par : hoplite | 23/11/2009

La photo,c'est une fuel-bomb .

Écrit par : Aubin | 25/11/2009

La photo,c'est une fuel-bomb!

c'est quoi?

Écrit par : hoplite | 25/11/2009

@ hoplite,
Je pensais à une arme thermobarique (fuel air explosive),mais finalement...
Si c'est une bombe atomique et finalement c'est ce que pense,elle est de faible tonnage d'où la photo;donc c'est une arme atomique de champ de bataille comme la France en a eu (régiment de missiles pluton).

Mais bon,peut-être que je me trompe.Mes souvenirs militaires sont loin.

Écrit par : Aubin | 25/11/2009

Les commentaires sont fermés.