Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

blood

2ème partie

3ème partie

4ème partie

Le fait est qu'entre:

-les stratégies globales de nos progressistes de droite (qui font confiance à la main invisible du marché pour apaiser nos sociétés) adeptes du tittytainment:

"En septembre 1995, 500 hommes politiques et dirigeants économiques de premier plan s’étaient réunis à San Francisco sous l’égide de la Fondation Gorbatchev pour confronter leurs vues sur le monde futur. La plupart tombèrent d’accord pour affirmer que les sociétés occidentales étaient en passe de devenir ingérables et qu’il fallait trouver un moyen de maintenir par des procédés nouveaux leur sujétion à la domination du Capital. La solution retenue fut celle proposée par Zbigniew Brezinski sous le nom de tittytainment. Par ce terme plaisant, il fallait entendre un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettant de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. " (Alain de Benoist (6 juillet 2009)

-la connerie utile de nos progressistes de gauche (apôtres d'un multiculturalisme partout défait dans le sang sauf sous quelque empire ou tyrannie), type Andrew Neather (cf infra),

- et ce "conflit de civilisations" voulu par certains pour asseoir leur domination et masquer de vrais enjeux géopolitiques et économiques ( la stratégie méthodique utilisée par l'Empire (l'axe Washington-Tel-Aviv-Ryad) pour remodeler le Proche et le Moyen-Orient suivant les recommandations du PNAC (Project for New American Century) de l'état-profond US), ou bien les stratégies imperiales russes sans doutes moins évidentes), on comprend facilement que ce projet Babel multicolore et métissé célébré désormais urbi et orbi -et que voyait surgir Powell en 1968- parait de mieux en mieux engagé...Ce documentaire relativement neutre en tous cas pas à charge comme il le serait aujourdhui est intéressant aussi et peut être avant tout parcequ'il montre que ce député conservateur va être soutenu par les classes populaires (même issues du camp travailliste) versus le camp liberal/libertaire des classes supérieures en voie de boboïsation, sorte de mouvement populaire transcourant à rebours du discours multiculturel ambiant, façade multicolore d'une immigration de masse servant les seuls intérêts de quelques-uns. Illustration saisissant ede la coupure entre ce peuple anglais qui se sait trahi et abandonné et ses élites acquises aux sirènes du capitalisme globalisé.

En passant, la confidence ahurissante de Neather cloue le bec définitivement à tous les lemmings et autres carpettes médiatiques et cultureuses qui vous traitent de complotistes dés que vous émettez l'idée, pourtant assez cohérente, que l'immigration de masse (le "remplacement démographique" de R Camus) est non seulement organisée et planifiée pour des raisons économiques (déflation salariale, destruction des protections syndicales et légales des européens de souche dont le travail ne peut être délocalisé) mais aussi idéologiques et stratégiques (balkaniser des nations relativement homogènes sur le plan culturel et ethnique afin -non pas comme le croient les crétins droitdelhommistes et autres lecteurs de Télérama pour construire "un monde plus fraternel"- mais simplement d'amoindrir la capacité de résilience de ces nations à la domination planétaire du capitalisme globalisé et d'une hyperclasse de "global leaders" aussi puissants que nuisibles, conglomérat apatride de financiers, de théoriciens, de politiciens, d'industriels, de culturo-mondains, de journalistes, d'églises et de lobbies, (bien-souvent constitutifs de ces "états-profonds" inamovibles dont parle Chauprade) manipulant en sous-main les théâtres politiques nationaux et leur marionnettes (Copé ou Moscovici? Obama ou Romney?)) Et dont le double discours (la double logique) est constant.

Complotisme? Oui. N'est-ce pas évident à la lecture de Brezinski et d'Andrew Neather?

Alors, comment éviter ces "rivières de sang" dont parle Powell?

"Nous sommes arrivés à un tournant. Jusqu’à présent, la situation et les différences sociales ont rendu l’idée même d’intégration inaccessible : cette intégration, la plupart des immigrés ne l’ont jamais ni conçue ni souhaitée. Leur nombre et leur concentration ont fait que la pression vers l’intégration qui s’applique d’habitude aux petites minorités, n’a pas fonctionné. Nous assistons aujourd’hui au développement de forces qui s’opposent directement à l’intégration, à l’apparition de droits acquis qui maintiennent et accentuent les différences raciales et religieuses, dans le but d’exercer une domination, d’abord sur les autres migrants et ensuite sur le reste de la population. Cette ombre, au départ à peine visible, obscurcit le ciel rapidement. Et on la perçoit désormais à Wolverhampton. Elle donne des signes d’expansion rapide. Les mots que je vais citer ne sont pas les miens, je les reprends tels quels de la presse locale du 17 février [1968], ils sont d’un député travailliste, ministre du gouvernement actuel : « Il faut déplorer la campagne menée par la communauté Sikh pour conserver des coutumes inadéquates. Ils travaillent en Grande-Bretagne, dans la fonction publique qui plus est. Ces personnes doivent accepter les conditions liées à leur emploi. Réclamer des droits particuliers pour leur communauté (ou devrait-on parler de rites ?) mène à un dangereux clivage au sein de la société. Ce communautarisme est un chancre : qu’il soit revendiqué par un camp ou par un autre, il faut le condamner sévèrement. » Il faut remercier John Stonehouse pour sa lucidité et pour avoir eu le courage d’évoquer ce sujet.

Le projet de Loi sur les Relations Raciales constitue le terreau idéal pour que ces dangereux éléments de discorde prospèrent. Car voilà bien le moyen de montrer aux communautés d’immigrants comment s’organiser et soutenir leurs membres, comment faire campagne contre leurs concitoyens, comment intimider et dominer les autres grâce aux moyens juridiques que les ignorants et les mal-informés leur ont fournis.

Je contemple l’avenir et je suis rempli d’effroi. Comme les Romains, je vois confusément « le Tibre écumant de sang ». Ce phénomène tragique et insoluble, nous l’observons déjà avec horreur outre-Atlantique, mais alors que là-bas il est intimement lié à l’histoire de l’Amérique, il s’installe chez nous par notre propre volonté, par notre négligence. Il est déjà là. Numériquement parlant, il aura atteint les proportions américaines bien avant la fin du siècle. Seule une action résolue et immédiate peut encore l’empêcher. Je ne sais si la volonté populaire exigera ou obtiendra de telles mesures. Mais ce que je sais, c’est que se taire devant cette situation serait une trahison majeure." Enoch Powell, 1968.

Bonne question...

Les derniers posts et leurs commentaires avisés apportent sans doute quelques réponses possibles: réconciliation, alliances tactiques, remigration, guerre civile inter-ethnique (dont Faye pense, avec d'autres, qu'elle est inéluctable) , réseaux de BAD, stratégies combinées, chacun comprend aisément que les années que nous allons vivre seront sans doute décisives et dangereuses. Et le plus difficile sera sans doute de ne pas se tromper d'ennemi (comme le soulignent assez ici certains commentateurs avisés...)

"Tout peuple qui a horreur du sang au point de ne pas savoir comment se défendre deviendra tôt ou tard la proie d'un peuple belliqueux ou d'un autre. Il n'y a peut-être pas un seul pouce de terre sur ce globe qui n'ait pas été conquis par l'épée à un moment ou à un autre, et où ses occupants ne se sont pas maintenus par la force. Si les Nègres étaient plus forts que les Européens, l'Europe serait partitionnée par les Nègres et non l'Afrique par les Européens. Le «droit» proclamé par des peuples qui s'accordent le titre de «civilisés» à conquérir d'autres peuples, qu'il leur plaît d'appeler «non-civilisés», est complètement ridicule, ou plutôt ce droit n'est rien d'autre que la force. Car tant que les Européens seront plus forts que les Chinois, ils leur imposeront leur volonté; mais si les Chinois devaient devenir plus forts que les Européens, alors les rôles seraient inversés, et il est hautement probable que les sentiments humanitaires n'ont jamais pu être opposés avec une efficacité quelconque à une armée." Pareto, 1908.

Commentaires

En définitive, tout cela n'est que divertissement.

La vanité de l'existence humaine est incommensurable. Nous ne sommes que des fantômes. Toutes nos agitations sont risibles.

Il faut être attaché à la reproduction de ce monde pour se préoccuper de sa pérennité.

Écrit par : Olivier | 11/02/2015

Ceux qui ne s'y retrouvent pas disparaîtront. Et c'est tant mieux. L'Europe a besoin d'être dégraissée. Elle se trouve dans ce paroxysme là. Nous devons l'assumer. Nous devons reconnaître cette fatalité, la discerner, l'examiner attentivement avant de pouvoir la surmonter. TABLE RASE devra être faite, de la "civilisation occidentale", de tout ce qui a pu mener à la situation actuelle ... choses "spirituelles", "judéochrétiennes", devant être reconnues comme essentiellement, viscéralement, irrémédiablement hostiles à l'Europe.
On ne parle hélas pas assez de la science, comme antidote.
On ne parle pas assez de Moyen-Âge, ni de la Renaissance avortée, ni d'obscurantisme.
On ne parle pas assez de la nature négroïde et sémite de l'Amérique.

Écrit par : Oscar | 12/02/2015

"La vanité de ce monde est incommensurable"..:je suis convaincu que la vanité est le fond de toutes les actions de l'homme(Flaubert) les grands esprits se rencontrent Olivier! ;-)si vous voulez de bonnes nouvelles et nombreux ecrits,vous pouvez allez en ecouter et telecharger lá,, litteratureaudio.
Hoplite,vous êtes chasseur moi aussi,chez le chaaseur nous avons entendu ceci "mon chien,batard ou croisé,est meilleur bien sur,de son flaire,sa resistance et autres facultés,que ce pur race..je n'irais pas plus loin,dans mon parallele sommaire,je reconnais,mais peut-être pas denué completement de sens.

Écrit par : Dom | 12/02/2015

Reviens donc parmi nous Olivier l'Ecclésiaste.
----
Sur Powell, il serait intéressant de savoir comment il pouvait à la fois tenir ce discours et faire partie de la société du Mont Pèlerin d'Hayek. A première vue cela parait un brin paradoxal.

Écrit par : Cotuatos | 12/02/2015

Bigre, que d'âneries.

Écrit par : Olivier | 12/02/2015

Certes, mais Pareto a dit aussi :

"L'histoire est un cimetière d'aristocraties".

Ce qui est bon pour nous. La présente aristocratie, qui n'est d'ailleurs qu'une élite, va disparaître. Si nous ne sommes pas sur les rangs, elle disparaîtra au profit de quelqu'un d'autre.

Écrit par : Calliclès | 12/02/2015

Cotuatos, oui ça peut facilement être paradoxal...Cela dit bon nombre de conservateur liberaux ne sont nullement conscients de la contradiction essentielle qu'il peut y avoir entre une vision liberale de l'existence et une inclinaison conservatrice....théoriquement, un libéral consequent ne peut être ninconservateur ni socialiste sans se préparer des nervous break-down...


Olivier, argumentez un brin, j'ai l'intuition que vous le pouvez..

Callicles. Merci pour la citation complémentaire...une oligarchie chasse l'autre, certes. Des révoltes regulieres chassent les uns pour mettre en place d'autres non moins enclins à déposséder a l'instant les nations et les peuples de tout pouvoir d'action et de contrôle de leur existence.

Écrit par : hoplite | 12/02/2015

Les "âneries" visaient exclusivement le dénommé Oscar.

Comme il ne comprendra pas (une brève visite à son clapier virtuel m'a édifié), je ne vois pas la nécessité d'argumenter.

Mais pour satisfaire la curiosité du maître des lieux, je dirai que la "table rase" en politique est une notion éminemment subversive, progressiste, révolutionnaire marxiste (voir les paroles de l'Internationale). Ne pas piger cela et se lancer dans des réjouissances aussi velléitaires que prématurées, ayant trait à un "dégraissage" dont personne en réalité ne peut savoir qui en seront les premières victimes, sans parler du reste, comment dire...

Il est vrai que, venant d'une personne ayant commis l'abjection de se réjouir de la mort de soldats ukrainiens défendant leur patrie, après avoir eu la bêtise (ou la feintise) de croire qu'une pièce d'uniforme d'origine ouest-européenne ne peut habiller qu'un "agent de l'OTAN", rien ne m'étonne. Le goût du sang (des autres), trait commun à la majorité des bipèdes. Ne rien attendre de telles natures.

Écrit par : Olivier | 12/02/2015

Ok merci Olivier.

Écrit par : hoplite | 12/02/2015

"Reviens donc parmi nous Olivier l'Ecclésiaste."

Très bien vu, Cotuatos.

Écrit par : Calliclès | 12/02/2015

Quant à Oscar l'Iconoclaste il n'attend guère d'opportunité d'argumenter (comme disent les britanniques ... "to argue" : se disputer) avec Olivier.
La table rase est au programme, nécessairement, absolument, irrémédiablement.
Le site que j'ai réalisé n'a jamais donné dans le "consensuel" (con sensuel ?), comme on le voit d'emblée à chaque page en bannière : "le site qui navre les faux-culs et réjouit les européens". Je ne cherche pas le moins du moins du monde la "neutralité" (mais bien : l'objectivité), ni à être gentil par rapport à ceux, que je qualifie de raisonnablement-débiles (équivalent anglo-saxon : politiquement-corrects), qui jouent le jeu du système et qui ont envie de nous faire porter les oeillères à la mode Merkel-Hollande.
Et que vive - soit dit en passant - la Novorussie, accablée sous les bombes Otanesques.

Écrit par : Oscar | 13/02/2015

Je partage car mis à part le fait que BLL trouve V. Poutine trop "doux", tout le reste est excellent, notamment la description du piège où les sans âmes croient avoir enfermé la Russie, et pourquoi la Russie est la SAINTE RUSSIE et pourquoi la guerre est, in fine, inévitable ...... Des éléments de réflexion géostratégique originaux et fort intéressants donc.... http://youtu.be/V7Dy86it2M4

Écrit par : dizemanov | 13/02/2015

Dizemanov, décidément, vous ne changerez jamais !

Franchement, pendant déjà deux ans, vous nous chantez les louanges de la petite ordure du Kremlin, franchement, n'en avez-vous pas un peu marre?

Continuez, continuez, mon brave, tandis qu'en Ukraine, des patriotes meurent pour leur glèbe.

P.S. Oscar, essayez d'argumenter un peu, sinon vous donnez l'impression d'être un allumé (et je suis encore très poli).

Salut à Olivier et au taulier.

Écrit par : Horpor | 13/02/2015

horpor, horreur, gros porc, holodomor, haarp gore, al gore, etc...

Écrit par : S10 | 13/02/2015

Revoilà les taupes otanesques...

Écrit par : Hugues capet | 14/02/2015

Et oui, voilà un héros !
Cette vidéo doit être vue au moins un million de fois.
https://www.youtube.com/watch?v=Ke0SLNT5Jo4

Écrit par : dizemanov | 14/02/2015

à Horpor ?
"essayez d'argumenter un peu " ? Vous vous (...) de ma (...). Sur mon site je publie chaque jour des dizaines de liens d'articles, dont une bonne partie concernant l'Ukraine si c'est bien ça dont vous parlez.
Vous et l'autre, Olivier, qui disait m'en vouloir pour m'être réjoui de la mort de "soldats ukrainiens défendant leur patrie", alors qu'à l'origine il s'agissait d'un vidéo où on voyait apparaître les soldats de l'OTAN (dans la poche de Debaltsevo), vous êtes certainement de l'autre bord : celui du mensonge, de la dissimulation et de la poudre aux yeux. Et il faut assurément l'être, et de très grande qualité, pour appuyer la république notablement pourrie et bananière d'Ukraine, criminelle et viscéralement attachée aux visées Américaines, qui incluent une diminution accélérée du nombre d'Européens. Les gens vivant à Donetsk en savent quelque chose paraît-il. Bref, allez toucher votre salaire au Mossad ou ailleurs et f. nous la paix ici, où on se complaît à se retrouver entre Européens.

Écrit par : Oscar | 15/02/2015

Un grand salut fraternel à Horpor et Olivier, les "non européens", "agents de l'OTAN et du mossad" rétribués par Obama et Israel pour ne pas être d'accord avec Oscar, petit gars tranquille qui ne souhaite que la disparition pure et simple d'un pays indépendant européen, ainsi que l'éradication de son héroïque peuple.
Le tout pour rester entre Européens russes, ossètes,tchétchènes, kazaks, Irgizs, Irgouzs, sibériens, frankistaniens, et neuf-troisiens futurs séparatistes à kalash.

Gloire et honneur !
Mort aux cons !

Écrit par : Carine | 15/02/2015

"vous êtes certainement de l'autre bord : celui du mensonge, de la dissimulation et de la poudre aux yeux. "

Je la trouve géniale celle-là, venant d'un mec qui soutient un belligérant caché derrière des boîtes d'allumettes :-)

"pour appuyer la république notablement pourrie et bananière d'Ukraine,"

et c'est ainsi que parlait Zarathoustra...

J'aurais plutôt dit "république céréalière" mais bon...
On parle d'un peuple européen qui se bat pour sa souveraineté, là...

Je pense pour ma part que l'Ukraine est moins pourrie et moins bananière que le frankistan saoudien, katari, étatszuniens et israelien mais bon...
Chacun voit midi à sa porte.

Oscar, c'est vous la grande gueule aux chicots tout noirs, qui voulez virer les Européens du blog de Hoplite ?

C'est pas parce que vous nous écoeurez et qu'en principe, nous ne trouvons aucun intérêt à relever vos débilités que nous ne sommes pas des fidèles de ce blog.
Le taulier le sait bien.

A la niche, caniche !
Ce n'est pas mon habitude d'insulter, mais vous dépassez les bornes des limites.
Je vous méprise...
Vous pouvez me glaviotter dessus, me traiter d'agent du maussade, de l'OTAN, de satan et de tout ce que vous voulez, je continuerai à vous mépriser. Pas pour vos opinions, car vous êtes libre, mais pour l'absence totale de retenue et de simple respect humain pour les gens qui se battent et qui meurent... ou qui ne se battent pas et qui meurent quand même, simplement parce qu'ils sont là, au mauvais moment et au mauvais endroit.
Mais c'est toujours ça d'Européens du Nord éradiqués, hein !
Vous voyez, je vous suis bien...

Bougez-pas ! Ca sera bientôt chez nous, les Français.
Pour les Espagnols qui vivent en Amérique du nord, je ne sais pas...
Sans doute un peu plus tard...

Allez-y la bande de bénis oui oui, déchaînez-vous.
Allez-y avec vos sarcasmes et vos "tata caca".
Vous êtes assurés que je ne vous répondrai pas.

Carcasses...

Écrit par : Carine | 15/02/2015

Carine, vous savez, il faut prendre à la légère des énergumènes comme Oscar et quelques autres sur ce site ; ils n'ont aucune importance, aucun pouvoir ni savoir, seulement une manie de commenter et de bavarder, notamment à propos des sujets qui les dépassent de loin (même si cet Oscar est quand même un exemplaire assez gratiné, allez voir sa repaire cybernétique, c'est assez comique ...) ; vous voyez, ils ne sont même pas de coyotes, mais tout au plus des vers de jardin, ils peuvent donc abîmer quelque peu l'apparence extérieure du jardin, mais c'est tout. Ils n'ont aucune importance et, sans doute, n'ont aucun avenir à part la solitude impuissante.

Salut à vous, Carine, et aux vôtres.

Écrit par : Horpor | 16/02/2015

Merci Horpor

A moins que quelqu'un ici ne veuille nier le rôle fondamental de Pravyi Sektor dans la Révolution de Maïdan puis dans le défense de l'intégrité territoriale et politique de l'Ukraine, ce ne serait quand même pas mal de savoir de qui et de quoi l'on parle.

Les grandes gueules qui se drapent des oripeaux de Poutine (que je ne confonds pas avec la Fédération de Russie, Poutine n'est pas la Russie, heureusement) devraient peut-être commencer à se poser des questions, maintenant qu'ils se retrouvent du même côté de la barricade que Hollande et Merkel dans leur guignolade de Minsk 2, du même côté que l'UE et l'OTAN dont les observateurs alertés par les Ukrainiens des entorses graves au pseudo cessez-le-feu (dont le but est de tenter de prendre Marioupol et le couloir vers la Crimée) décident de regarder ailleurs et de continuer à se chauffer dans leur hôtel.

Il suffit de lire les journaux et d'écouter les infos et JT pour voir que les medias ont été retournés ! Virage à 180° en deux semaines! Tous avec Poutine, après avoir été tous avec l'OTAN et l'UE ! C'est MLP qui a donné le coup d'envoi, suivie par Sarko et tout le reste, vu que Hollande, Merkel et l'UE ont donné l'assurance que les sanctions économiques allaient s'alléger et que tout allait pouvoir continuer bon train.
(Ah non, il y a quand même des sanctions, attendez ! Quelques chanteurs pro-russes et russes ne vont plus pouvoir mener leur carrière en UE ! Bouhhh ça fait peur à Poutine ^^)

C'est bête hin !

Ca fait quoi de se retrouver du même côté que tout ce beau monde ?

Depuis quelques jours, on n'entend plus parler que des tirs ukrainiens sur les pauvres civils de Donetsk ! Pourquoi Donetsk, on ne sait pas...
En revanche, les tirs sur Dobalstevo, silence...

"Les russo-terroristes tirent sur Débaltsevo, le journaliste rigole et prend son pied. «Eh, les gars, encore un coup, pour la photo ! Chouette !» "

http://youtu.be/px37KVKf5dc

J'imagine que Oscar, S10, Dimezanovitch et les autres, vous prenez votre pied, là !
Vous vous marrez en même temps que le journalope !

Regardez donc ce que pensent et disent depuis toujours ceux qui donnent leur vie pour la souveraineté de leur pays, ceux que vous, depuis votre canapé, vous appelez "les agents de l'OTAN et du mossad" :

http://un3position.blogspot.fr/2014/12/dmytro-yarosh-on-nationalist-attitude.html

et allez crever de honte, vendus...

Écrit par : Carine | 16/02/2015

Bof,
Les chrétiens romains prêts a se faire bouffer par des lions étaient des agents manipules par l'Etat profond chinois (cf Coubaly). La transcendance n'existe pas, puisque perso je la connais pas.
Par contre avoir un gros pédé qui m'explique ce que veux dire être un homme, la je ne vois pas le problème. (http://scriptoblog.com/index.php/component/content/article/35-actu-scripto/actualite-des-editions-le-retour-aux-sources/1612-sortie-de-la-voie-virile-de-jack-donovan)
Lucien Fraise-Citron me dit que le Poutine est gentil et le Maidan il est méchant, c'est tout bon.
Au fond je déteste la complexité, surtout quand elle me dépasse.

Écrit par : C2 | 16/02/2015

Sur l affaire Ukrainienne je pense Aujourd hui que quelque soit nos positions sur le sujet, il faut que le massacre cesse.
Pravi sektor, Poutine, le Mossad, Merkel, hollande, ils sont tous des guignols quand on sait ce qu il se passe au congrès a Washington.
Les tarées comme Mc Cain sont prêt a aller tres loin pour humilier ou dompter la Russie. Ils veulent armer les forces Ukrainiens ce qui provoquerait une escalade militaire dans la région. Certains parlent d aller aussi loin que pousser les USA ou la Russie a utiliser la bombe A. A Washington ils sont devenus fous, ils se croient tout puissant.
Si hollande et Merkel arrive a negocier un cessez le feu, je les applaudirais car les ricains deviennent vraiment dangereux.

Écrit par : libherT | 16/02/2015

Et j'oubliais Attali ^^
Si ça se trouve, Fourest (ah nan, pas elle, elle est avec les femen... quand même merde !), Yannick Noah, Cohen-Bendit et Aymeric Caron ont rejoint le camp de Poutine, va savoir !
Il paie bien !

Écrit par : Carine | 16/02/2015

Jack donovan est gay??? Roooh on sait vers qui se tourner. Euhh i mean..

Écrit par : hoplite | 16/02/2015

hoplite

Jack Donovan n'est pas gay, non mais !

Il est androphile, nuance.

Lui, quand il enc... à sec, ça ne fait pas mal. C'est noble. C'est bô. C'est viriiiiil.

Il y a décidément quelque chose de pourri au scriptoroyaume...

Écrit par : Olivier | 16/02/2015

Aurais-je oublié la doc ? Je ne sais plus. Probablement un manque de virilité, pardon les mecs :

http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Donovan

Écrit par : Olivier | 16/02/2015

"Jack donovan est gay???"

Vous ne saviez pas ? Ca m'a fait hurler de rire, c'est vrai qu'en cuir et chaine il doit avoir un franc succès !

Écrit par : JÖ | 16/02/2015

carine, Oublie moi, je n'y peux rien si tu ne comprends rien à l'Ukraine, à mes propos antérieurs sur le sujet...
Evite donc de parler à ma place.
Essaie au moins de suivre l'actu comme Boreas qui, s'il a changé de pseudo mais pas d'analyse, a le mérite de donner des faits avant ses commentaires...

Écrit par : S10 | 17/02/2015

L'ours est sorti de sa tanière.
http://www.buzzfeed.com/avdeev/horrific-images-capture-the-sheer-brutality-of-ukraine-war#.gadBmorRy

Écrit par : dizemanov | 18/02/2015

@s10:

Bien dit. Don't feed the troll comme disent les anglo-saxons.
J'aime les donneurs ou donneuses de leçon qui se sont réveillés a 55 balais et qui t'expliquent que tu es dans l'erreur et que eux en 1 an ils ont tout compris... Ça date de quand la dernière fois qu'ils ont risqué leur vie ? Leur intégrité physique ? Ou même leur petite carrière pour leurs idéaux , leurs convictions ?

Écrit par : Hugues Capet | 18/02/2015

Pourquoi ne vont ils pas en ukraine ces gens la?

Si ils veulent une procédure a suivre, ils n ont qu à demander, ils peuvent se retrouver directement dans un chaudron.

C'est marrant tout de même ces syndicalistes à photo copieuse qui pensent qu'être engagé, c'est simplement avoir le droit de parler fort et d emmerder les autres.

Écrit par : Three piglets | 18/02/2015

En vérité, grande pitié et terrible désolation de voir ces soldats morts, transpersés ou déchiquetés ....
Puisse le Créateur avoir pitié de nous et faire que la paix et l'harmonie reviennent ...

Écrit par : Dizemanov | 19/02/2015

http://reseauinternational.net/trafic-dorganes-au-kosovo-les-amis-de-bernard-kouchner-arretes-les-uns-apres-les-autres/

Je reviens sur cette affaire, qualifiée de complotiste par les agents infiltrés de l otan. On se souvient du numéro de cirque que l évocation du trafic d'organes avait provoquée. Le même numéro que pour l'Ukraine. Des traîtres et des agents.

Écrit par : Three piglets | 20/02/2015

après la bataille ....

http://youtu.be/gYacG5h939k

http://youtu.be/eo2ZLpmWnDc

Écrit par : dizemanov | 21/02/2015

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Cassandre

Écrit par : S10 | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.