Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

merci qui?

obamaville.jpg3/01/10 - 19h05
WASHINGTON(NOVOpress)
- Le prix Nobel de la paix Barack Obama va demander au Congrès de lui accorder une enveloppe supplémentaire de 33 milliards de dollars pour soutenir l'effort de guerre en Irak et en Afghanistan.

Cette somme s'ajoute aux 708 milliards de dollars que l'exécutif américain devrait consacrer au budget de la Défense l'an prochain selon des sources militaires restées anonymes, le projet de budget 2011 ne devant être soumis aux parlementaires que le 11 février.

Ces 33 milliards de dollars supplémentaires seront consacrés principalement à l'Afghanistan, où, face aux difficultés grandissantes, tent_city.pngles Etats-Unis ont l'intention d'augmenter encore leur effort de guerre.

 

Commentaires

L'architecture est assez surprenante, mais le concept a de l'avenir.
J'hésite entre Obamaville et la fameuse ville flottante dont je ne sais pas si le projet est abandonné.

Écrit par : Marine | 14/01/2010

Obamaville: probablement une communauté républicaine pure et dure, incapable de comprendre qu'ils auraient dû s'appeler Bushville.

Obama, prix Nobel de la Paix: sa réplique se résumait que faire la guerre au terrorisme, c'est préparé la paix. Orwell n'aurait pas pu dire mieux... ;)

Écrit par : Trader | 14/01/2010

ami trader, je n'ose penser que ton anti bushisme (éminement légitime) puisse t'empêcher de saisir l'impuissance (au mieux) de notre ami saint métis...celui qui s'est empressé de reconduire summers, bernanke et geithner, se ligotant lui-même les mains, et de recapitaliser le système bancaire américain, conglomérat de truands sans vergogne, ne peut espérer avoir la moindre sympathie de la part de millions d'américains qui ont tout perdu. TOUT!
quant aux guerres coloniales de l'empire, les historiens du futur apprécieront certainement le degré d'aveuglement de ceux qui ont permis leur poursuite et la chute de l'empire...
aprés tout, peut-être obama a-t-il compris que s'il remettait le moins du monde en cause le système établi par lobbys qui l'ont porté au pinacle, il serait simplement flingué. comme d'autres avant lui.

Écrit par : hoplite | 15/01/2010

Je partage ton avis sur Obama. Pourtant j'avais vraiment cru en lui...

Écrit par : Trader | 15/01/2010

Les commentaires sont fermés.