Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

la nostalgie camarade

"Lionel Jospin: la nostalgie camarade

En attendant de revenir un jour au pouvoir, les socialistes ont célébré l'action de leur dernier Premier ministre, Lionel Jospin. Mardi 5 janvier, l'ancien locataire de Matignon a donc invité ses amis dans un cinéma parisien pour assister à l'avant-première du documentaire que lui consacre Patrick Rotman. Parmi les présents: Martine Aubry, François Hollande, Pierre Mauroy, Bertrand Delanoë et Jean-Pierre Jouyet (passé du cabinet de Jospin au gouvernement de Sarkozy) apprend-on dans  Le Monde, qui raconte cette petite réunion de famille.

Au rang des éloges de l'action du grand homme, celle d'Olivier Ferrand, président de la fondation Terra Nova, pourrait presque faire rougir l'intéressé: «Le jugement de l'histoire sur la législature Jospin sera extrêmement positif, en termes de résultats comme d'éthique». «Lionel Jospin a été, peut-être, le meilleur Premier ministre de la Ve République», a estimé mercredi matin, sur BFM TV, Vincent Peillon. (source)"

lionel, je t'aime!

Commentaires

Ben comme l'a dit Simone, "la nostalgie n'est plus ce qu'elle était". Ils n'ont vraiment pas honte, avec la déculottée qu'il s'est pris en 2002... Mais suis-je bête : le misérable peuple est tellement ingrat !

Écrit par : Augustine | 29/01/2010

@augustine: c'est ça, le peuple vote mal!

Écrit par : hoplite | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.