Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

4m2

"Ils sont 12 millions dans le salariat français. Et on fait tout pour qu'ils disparaissent. On n'en parle plus ! la gauche "bobo" dit même qu'ils n'existent plus. La discrimination, eux , ils la subissent : leurs luttes, les "Conti" les Caterpillar etc. qui se battent contre les délocalisations et les "plans " dits sociaux ( le chômage ) ils les mènent souvent seuls. Ce sont eux qui habitent dans ces cités HLM qui subissent la loi des intégristes et des mafieux.

Beaucoup ont quitté ces banlieues devenues invivables. sauf ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter ou de louer ailleurs. Les vieux retraités qui n'ont pas pu partir subissent injures : " sales français, vieilles putes, et 4 m2 " Vous ne savez pas ce que signifie ce 4m2 ? C'est la tombe, ils réduisent ces vieux travailleurs à la tombe ! Avec les crachats ciblés, près de leurs chaussures, avec les places, dans le bus, que l'on offre ostensiblement à une musulmane voilée plus jeune qu'eux. Au marché, c'est la musulmane que l'on sert d'abord, ostensiblement et l'on fait attendre les "francés", les marchands sont "arabes". Les boucheries sont presque toutes halal et les retraités doivent prendre un bus ou le métro pour s'approvisionner en viande non halal. Je les connais, je les écoute dans leur club de retraités).

L'école ? Les islamistes sont à la porte et font pression sur les pauvres enseignants... pas de piscine pour les filles, pas d'éducation "sexuelle " ( Nous, on a la religion on n'a pas besoin de ça , on ne parle pas de ça ) . Biologie , histoire , les enseignants craquent souvent, partagés entre la peur et le désir de "tirer" ces gosses vers l'émancipation, vers le savoir . Je le sais bien, ça se passe dans ma famille, et ça se termine par dépression et infarctus .

Alors, j'en ai assez de lire partout ( sur Marianne aussi ) la grande peur des musulmans discriminés. Alors qu'intégristes et mafieux font régner "leur" loi dans les "territoires perdus de la République)."

Mireille Popelin

 

courage, mireille, c'est que le début..

 

Commentaires

Tu vas pas plaindre les Francais quand même?!

Écrit par : Ivane | 27/01/2010

non, finalement ça me parait cohérent tout ça. tout ce bordel progressiste, cet ensauvagement forcené doit plaire au plus grand nombre, manifestement. Qu'il en soit ainsi.

Écrit par : hoplite | 27/01/2010

C'est un impératif psychologique. Apprendre à ne plus souffrir de ce qui touche les ex-Français. Ne pas oublier que, eux, veulent souffrir. Ce n'est pas parce qu'ils meurent que nous sommes obligés de mourir avec eux...
Regard de l'entomologiste, ami... Jünger !!

Écrit par : Ivane | 27/01/2010

Ouais, qu'ils crèvent de leur veulerie, les braves bisounours décomposés.
Le seul problème, c'est que ceux-là sont les seuls à avoir la parole, les seuls que l'on "sonde", les seuls qui forment les "associations", qui s'expriment devant un micro en repoussant leur barbe envahissante chaque fois qu'une "victime d'un naufrage" débarque en force sur les côtes européennes.
Les autres, le plus grand nombre, ceux qui ne sont pas d'accord, quels moyens ont-ils de la ramener, sauf comme nous le faisons sur les blogs?
C'est assez frustrant quand même !

Le problème avec les salariés que tu cites, c'est qu'ils sont réduits à des actions impuissantes (comme un réveillon de nouvel an au portail de leur boîte en voie de fermeture...), menées par des syndicats inféodés aux partis de gauche dont on sait la grande appétence pour les "réfugiés économiques et apatrides" de tout poil (surtout quand ils ne sont pas européens). Ils subissent donc partout l'invasion, tant sur leur ex-lieu de travail que sur leur lieu de résidence. Si, ils sont à plaindre, je pense, parce que sodomisés de toute part, si j'ose dire, et pas forcément consentants.

Écrit par : Marine | 27/01/2010

Mais ils sont d'accord. Je veux bien que 10 %, un cinquième peut-être ne l'entend pas de cette oreille. Mais les autres sont bien aise d'être ainsi déchargés du fardeau de vouloir. Une vie d'homme réduite à 80 ans de jouissance égoiste, ils ne veulent rien d'autre. Il ne faut pas souffrir pour eux. Ils sont contents!
Faut juste se garder, soi, des coups. Scruter les évènements, avoir deux ou trois coups d'avance, et le courage d'organiser sa vie en fonction... ca sert à rien de souffrir... A moins d'être chrétien, rien ne vous sera remis...

Écrit par : Ivane | 27/01/2010

ça tourne au forum stoïcien chez Hoplite...ho ho!
@ivane: tu as raison, et tu me sais suffisamment admirateur de Jünger pour savoir que j'ai fait mienne sa posture d'anarque. non sans mal, mais c'est la seule voie pour se protéger du chaos ambiant et à venir.
Pas facile, cela dit, de voir mourir un pays, des hommes, une culture, des paysages qui te parlent à chaque instant...une discipline, bordel!

@marine: je crois que la plupart de nos compatriotes sont prêts à se faire sodomiser quotidiennement s'il le faut pour un pavillon de merde ou une clio turque. et s'il faut se convertir ou changer de trottoir, ben ils le feront. et dans le tas, y en a aussi qui sont pas d'accord, qui se battent et qui vont dérouiller, c'est comme ça. Les salariés en particulier sont doublement cocus: par leurs patrons/la logique capitaliste globalisée et par les organisations de "gauche" (et je parle même pas des amis de sarko) prêts à les balancer pour quelques clandestins pourvus qu'ils soient africains.
les fds sont condamnés. l'avenir est à la résistance en attendant époque plus favorable, les grands combats, c'est mort. et encore suis optimiste..

Écrit par : hoplite | 27/01/2010

Les commentaires sont fermés.