Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2014

cellule psychologique

"I may have to move fast and I don't need to much Linguini to hold me back!"

********************************************************************************************************************

Journée cool: les gamins, le boulot, petit entrainement rapide, douche et reboulot... dans l'aprem, à la Clinique de la Forêt Noire, j'écoutais Costes par hasard, les pieds sur le bureau...suivant les aventures de Gustavo, tranquille, et là se pointe une fille, jolie, qui, manifestement pensait trouver quelqu'un d'autre à ma place ou se demandait d'où pouvait provenir un BORDEL pareil... elle reste quelques secondes avec un regard... enfin, plein d'incompréhension, quoi. Puis se barre, sans un mot. C'était distrayant.
podcast

********************************************************************************************************************

Un article qui illustre assez bien la chute de l'Empire et la tiers-mondisation de l'Occident:

arton3008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un autre sur ce qui nous attend. bonne nuit! manque d'inspiration et pourtant..

Commentaires

Logiquement et si on suit le raisonnement du dernier article sur la Grèce, le pouvoir devrait devenir "classiquement" dictatorial.
On peut même déjà l'imaginer pour la France avec les tentations liberticides de mosché valls et de ses copains crochus.
Le seul petit souci pour eux, c'est que :
1- nous ne sommes pas des palestiniens.
2- ces andouilles diminuent et démotivent les effectifs de police. Même un boutéflika comprend que si on dirige une état policier, il faut bien payer sa police...
Donc ça va partir en couille à un moment.

Écrit par : S10 | 23/01/2014

"Donc ça va partir en couille à un moment."

ainsi soit-il!

Écrit par : hoplite | 23/01/2014

Pas très malin non plus: http://www.fdesouche.com/415696-nicolas-bedos-mis-en-examen

Voilà les vrais racistes. A gauche, sans complexe, depuis au moins 2 siècles.

Écrit par : Gas | 24/01/2014

Les gens sont a CRAN...

Blague a part, c'est vraiment explicite du niveau de tension.

Écrit par : JÖ | 24/01/2014

Trouvé sur T&P :

"Qui sème le vent…

Phrase entendue dans un bistrot de Marseille, au cours d’une conversation entre dockers, dont l’un portait l’insigne de la CGT : « Le Conseil d’Etat est aux ordres du gouvernement et le gouvernement est aux ordres des Juifs ».

C’était, bien sûr, au sujet de l’affaire Dieudonné, dont tout le monde parle. Quelle que soit l’opinion que l’on a de Dieudonné, un constat s’impose : ceux qui l’ont désigné comme ennemi public n°1 et l’ont interdit de parole en ont fait, pour beaucoup de gens, une victime de l’arbitraire du Système en place. Du coup, des questions se multiplient au sujet de ceux qui poursuivent de leur vindicte l’humoriste. Lesquels devraient peut-être se demander si, à terme, tout cela ne risque pas de leur susciter de gros soucis. L’Histoire pourrait les éclairer à ce sujet.

P.V."

Écrit par : S10 | 24/01/2014

Allons nous accepter ?

Allons nous accepter la poursuite du servage et la mise en place de la dictature ?

L'ennemi N°1 du système de domination par la dette, le dissident Alain Soral démonte et dévoile ...

La question qui est posée à chacun de nous, directement, est simple : allons nous accepter ?
Allons nous accepter que notre civilisation, le monde ou nous vivons et ou vont vivre nos enfants et les enfants de nos enfants, allons nous accepter qu'il devienne une dictature orwellienne totale ?
Une dictature d'autant plus efficace qu'elle est technologique et numérique en apparence, d'autant plus douce, supportable et même et attirante que libertine et libertaire, mais dictature véritablement policière et militaire organisée pour nous contraindre par la force et la menace de mort économique, sociale ou même physique à accepter le servage par la dette.

Oui, allons nous accepter ?

“Tant que sa racine est cachée, le mal est fort.”

"Pour s'opposer au système de la domination par la dette, le révisionnisme est la bombe atomique du pauvre".
Cette bombe explosera, le jour où l'on autorisera les historiens à étudier sérieusement et de manière raisonnée le problème de la persécution des juifs sur la période 1933/1945 par le régime hitlérien, sans nier cette persécution mais en la faisant sortir de la mythologie et du religieux pour la ramener vers le sérieux de l'histoire.
Ce jour là la vacuité et toute la fausseté de ce système de domination éclateront aux yeux de tous. Le caractère injuste de la dette apparaîtra et ce système de domination s'effondrera.

http://youtu.be/e6XdDRNN8gc

« La Shoah est un sanctuaire »
http://youtu.be/nMZXbB69wsg

La loi de la République est sacrée.
La loi Fabius-Gayssot du 13 juillet 1990 supplée par la répression à toute éventuelle carence des arguments raisonnés.
Ne discutons donc pas de ce qui doit être considéré comme d'autant plus discutable qu'on ne peut en discuter puisque toute discussion est interdite désormais.
1 ans de prison, c'est pas rien quand même.
Et même sans aller jusqu'à cette loi, le destin personnel, professionnel et familial bien peu enviable des Faurisson et autres Dieudonné est exemplaire et suffit à faire comprendre à tous qu'il est des sanctuaires à ne pas transgresser, des choses sacrées qu'on ne doit et dont on ne peut discuter.

Écrit par : dimezzano | 25/01/2014

Dimezzano
Merci !
Je relaie l'interview italienne de Soral.
Tu es invité sur mon blog, tu viens quand tu veux !

Écrit par : Carine | 25/01/2014

Les gens (à part quelques puristes) s'en foutent de tout ça, pour eux c'était il y a 70 ans, autant dire un million d'années.
Ce qu'ils voient c'est que les racailles les emmerdent dans la rue (le "sentiment" d'insécurité, 200 viols, 1000 cambriolages par jour) et que l'Etat leur pique leur maigre pognon, quand ils en ont, avec le taf d'esclave qui va avec.
Certains voient qu'il y a (quand même) pas mal de zuifs derrière les manettes.
Depuis 3000 ans qu'ils se font botter le cul à intervalles réguliers, c'est toujours à cause de leur comportement talmudique ("élus" vs bétail goy) et de l'usure, pas à cause de la chaux à nanas ou de la loi gay-sot (critères inconnus chez les égyptiens ou les grecs antiques, Saint-Louis, le Tsar, etc, etc).

Soral et les "dissidents" en tous genres (même Ryssen) ont fait une partie du boulot (même si idéologiquement ils sont merdiques et même si en recherchant la "Vérité" historique, ils ne vont pas jusqu'au bout, mais c'est un autre débat, sexe des anges) en éveillant une partie potentiellement agissante des classes moyennes, ce que Soral appelle les corps constitués.
Ils ont aussi essayé d'instruire une partie des immigrés, ce que personne n'avait envie de faire à leur place (merci Dieudo, malgré le côté métis à la con).
Cela fait deux bons points à leur actif.
Maintenant, ils ne pourront pas faire grand chose de plus, si ce n'est maintenir l'éveil et éventuellement contrer les nouvelles trouvailles de nos chers "élus".

Prochaine étape, que le fruit soit mûr, situation générale vraiment caca boudin, grogne massive populaire, entrée en piste des derniers patriotes pas loin du pouvoir, peut-être surprise géopolitique extérieure...
Lente dégradation ou choc brutal, de toutes façons, faut se préparer et rester attentif (y compris en se creusant le citron jusqu'à plus soif chez Hoplite ;-)

Écrit par : S10 | 25/01/2014

désolé, pas trop le temps de bloguer en ce moment..

"Prochaine étape, que le fruit soit mûr, situation générale vraiment caca boudin, grogne massive populaire, entrée en piste des derniers patriotes pas loin du pouvoir, peut-être surprise géopolitique extérieure...
Lente dégradation ou choc brutal, de toutes façons, faut se préparer et rester attentif (y compris en se creusant le citron jusqu'à plus soif chez Hoplite ;-)"

j'ai relu le post de Boréas sur le "populisme révolutionnaire" et ça fait écho en moi avec le titre du livre de Soral (la révolte des peuples ou la gouvernance globale).

Beaucoup de gens comprennent trés bien aujourdhui que le véritable enjeu est là et non plus dans un affrontement droite gauche qui n'a plus de sens (quelle différence entre Copé et Moscovici?): le vote FN, l'absentéisme, la grogne générale sont autant de signes que nos oligarques vont avoir de + en + de mal à gérer l'effondrement économique et social occidental; à la radicalisation des peuples répond logiquement la radicalisation du pouvoir, le passage en force sur des mesures sociétales, le déni de droit manifeste dans l'affaire dieudo, la violence à l'encontre de gens ordinaires qui manifestent, la censure tous azimuts pour faire taire les voix dissidentes, bref comme dit Drac:

"le système que l’Occident est en train de mettre en place, en gros, c’est le durcissement de la structure de classes en interne, et l’impérialisme à l’extérieur, pour défendre le pouvoir de la haute finance, principalement anglo-saxonne, en confisquant les matières premières et les énergies. Soit l’impérialisme pour sauver l’hypercentralisme du capital privé."

l'obstacle majeur de la révolte populaire, c'est la désorganisation de celle-ci (la MPT et ce Jour de colère sont des exemples comme l'a dit Boréas + haut) et le fait que la classe moyenne n'a encore pas largement compris que son destin est aussi scellé que celui des classes populaires et que en faisant bloc, ils feraient tomber n'importe quel régime en 2 mois.

ça peut venir progressivement avec le déclassement général et la paupérisation, ça peut venir (comme dit S10), d'un évènement géopolitique extérieur qui précipite le bouzin (une méga crise en Chine comme 2008 en occident, une guerre israel-Iran ou l'effondrement financier de places financières occidentales malgré la fraude massive et la planche à billet, etc.) MAIS ça irait beaucoup plus vite s'il existait un "parti bolchevik" (parti vitrine) et des "soviets" partout, enracinés et résilients pour structurer la résistance et la lutte.

paradoxalement, la crise, si elle peut être une façon d'accélérer des réformes vers une gouvernance globale, peut aussi être la catalyseur d'une structuration de différentes colères et d'une prise de conscience générale de qui est l'ennemi principal au delà des polarisations secondaires que le système crée à jet continu pour faire barrage à ce genre de convergence idéologique et humaine.

Écrit par : hoplite | 25/01/2014

Comme je disais, "ils" veulent briser toute volonté de résistance des peuples d'Europe, d réunion des peuples d'europe en créant un mur à travers l'eurasie et le "gelant" .... ils veulent la partition de l'Ukraine .... c'est l'histoire de Allemagne binationale qui recommence, avec la guerre froide et, bientôt, de ce coté ci, chez nous gladio et l'orchestre rouge ... les provocations et la reprise en main.

http://fr.euronews.com/2014/01/24/l-ukraine-menacee-de-division/

Coup in Western Ukraine: the Arab Spring unleashed in Europe : http://orientalreview.org/2014/01/24/coup-in-western-ukraine-the-arab-spring-unleashed-in-europe/

Écrit par : dimezzano | 25/01/2014

Hoplite

"l'obstacle majeur de la révolte populaire, c'est la désorganisation de celle-ci (la MPT et ce Jour de colère sont des exemples comme l'a dit Boréas + haut) et le fait que la classe moyenne n'a encore pas largement compris que son destin est aussi scellé que celui des classes populaires et que en faisant bloc, ils feraient tomber n'importe quel régime en 2 mois."

Certes, certes, mais perso, je préfèrerais que la prise de conscience de cette solidarité classe moyenne/classe popu se fasse avant une situation à la Detroit.
Quoi de mieux qu'une manifestation massive pour que cette conscience se crée ?

Écrit par : Carine | 25/01/2014

C'est la prise de conscience qui crée la manifestation, pas l'inverse.

Il faudra un mécontentement pour tous, pas une accumulation de mécontentements catégoriels.

Écrit par : S10 | 25/01/2014

Valls montre les dents et veut censurer Twitter.

http://www.generation-nt.com/manuel-valls-souhaite-encadrer-twitter-liberte-expression-actualite-1841962.html

Internet, les réseaux sociaux, twitter etc. vont être censurés.
Qu'est-ce qu'on fait pour communiquer ?
Il faudrait y penser.
En tout cas, stockez, enregistrez ...

Écrit par : dimezzano | 25/01/2014

"En tout cas, stockez, enregistrez ..."

Exemple.

Pour illustrer un sujet chez Desouche sur le thème "les Inuits commencent à nous casser les noix avec la oh-ha", je cherchais un extrait de l'émission où l'amiral De Gaulle disait ceci chez Ardisson:

++++++++++++++++++++++
Les Français se sont quand même battus les armes à la main contre un système qui, lui, voulait, sinon exterminer les Juifs, DU MOINS LES CHASSER.
++++++++++++++++++++++

Vous voyez où je veux en venir, avec mes gros sabots, dondaine.

Hé bien, le truc a disparu du net: les extraits de l'émission ont été coupés (notamment sur le site de l'INRA) de telle sorte à ce que ces propos bien précis de Philippe de Gaule n'apparaissent pas.

Seule trace ici:

http://blanrue.blogspot.ch/2013/09/lamiral-philippe-de-gaulle-est-il.html

D'où le problème suivant: vous voulez illustrer votre argumentation en vous appuyant sur un homme qu'il sera difficile de traiter de "nadzi" et, comme tout a quasiment disparu, il vous reste une référence avec du "Faurrison" dedans. Autrement dit, mieux vaut se la coincer, car perdue d'avance, la discussion.

Seconde étape, la page "faurrissonnée" disparaît, plus rien n'a existé, sauf ce qui reste dans votre mémoire (j'ai vu l'émission et je me souviens très bien de la discussion), autrement dit rien du tout.

Écrit par : UnOurs | 25/01/2014

au sujet de Faurisson et des autres
il est tout de même remarquable que ceux qui ont faut avancer le plus nos idées sont tous des gens de "gauche". Tout se passe comme si la "droite" était inaudible. Avait intériorisé la domination, les interdits. Très grand, trop grand souci de la respectabilité. Ici aussi... des précautions oratoires, des professions de fois antiracistes. Ici même les insultes volent bas pour une opinion non partagée, un acteur trop peu orthodoxe : "débilo-complotiste", "agent iranien", etc. C'est fous le nombre de portes que le droitard se ferme constamment.

Heureusement il y a la gauche !

Écrit par : Dia | 26/01/2014

"La gauche c'est la transgression" (Dia, not so long ago).

Faut bien qu'elle serve a quelque chose, la gauche.

Mais enfin c'est en effet curieux, il y a eu des rebelles de droite, au nom des valeurs, de la tradition, etc. Seulement ils ont trop souvent perdu.

Plus du tout d'aristocratie nul part.

Écrit par : JÖ | 26/01/2014

«Je crois, et je te le démontrerai par la suite, que tout malheur ne vient que d’erreur, et que tout bonheur nous est procuré par la vérité : faisons donc tous nos efforts pour connaître cette vérité. Les divers sens que nous attachons aux mots dont nous nous servons souvent sont une grande source d’erreur. Attachons-nous donc à voir ce que disent ces mots.»
Henri Beyle, dit Stendhal, Correspondance ”Filosofia nova“.

Écrit par : dimezzano | 26/01/2014

Dans La souveraineté numérique, Pierre Bellanger, patron de Skyrock, explique comment internet est contrôlé par les Américains et pourquoi cela va détruire notre économie. Et propose des options alternatives pour éviter cela.

"Une nation sans secret n'a plus d'économie: sa propriété intellectuelle est maraudée. Une nation sans secret n'a plus de défense: sa stratégie connue d'avance restera sans effet. Pour les individus, c'est leur être intime qui est menacé (…) Ils sont à la merci de toute interprétation, altération, manœuvre, manipulation, chantage, déstabilisation, malveillance. (…) qui connaît les méthodes des services secrets sait qu'il y a là une source de pressions et d'influence quasi infinie (…) Nous sommes dans une situation collective de non-assistance à personne en danger dont la responsabilité revient aux pouvoirs publics. Face à ce défi, notre souveraineté numérique est la clef de voûte de notre maintien en tant que puissance et du devenir de notre prospérité et de nos libertés."

Je reprend, et souligne :
"Pour les individus, c'est leur être intime qui est menacé (…) Ils sont à la merci de toute interprétation, altération, manœuvre, manipulation, chantage, déstabilisation, malveillance. (…) qui connaît les méthodes des services secrets sait qu'il y a là une source de pressions et d'influence quasi infinie."

http://www.challenges.fr/high-tech/20140123.CHA9627/l-internet-va-devorer-nos-classes-moyennes-sauf-si.html

Pas de vie privée = impossibilité de questionner l'ordre établi = dictature.

la Loi sur la Programmation Militaire scandaleusement promulguée en urgence à quelques jours des fêtes de fin d'année, lorsque les citoyens sont occupés par leurs familles, fait de la France un état totalitaire (http://www.zdnet.fr/actualites/la-loi-de-programmation-militaire-2014-a-2019-est-deja-promulguee-39796465.htm)

Allons nous accepter ?

Écrit par : dimezzano | 26/01/2014

"Certes, certes, mais perso, je préfèrerais que la prise de conscience de cette solidarité classe moyenne/classe popu se fasse avant une situation à la Detroit.
Quoi de mieux qu'une manifestation massive pour que cette conscience se crée ?"

je crois aussi que tout bordel social est bon à prendre, au mieux ça retarde l'agenda de nos oligarques. nous sommes en position défensive, faute de mieux.

Écrit par : hoplite | 26/01/2014

A propos du net les chinoix ont desormais leur propre OS, qu'ils promotionnent en le presentant "RSAproof".

(Par contre sa resistance aux hacks du gouvernement chinoix...)

Écrit par : JÖ | 26/01/2014

"C'est la prise de conscience qui crée la manifestation, pas l'inverse.

Il faudra un mécontentement pour tous, pas une accumulation de mécontentements catégoriels."

-----------------

Mais non voyons, le mécontentement des rentiers sociaux (profs retraités, dentistes demandant la privatisation de la Sécu...), va être partagé par les ouvriers virés de chez PSA.

D'enthousiasme. C'est évident.

A part ça, il paraît qu'un bobard pareil n'est pas imbécile, et que dire le contraire serait prétentieux.

Écrit par : Boreas | 26/01/2014

Mais tant que l'ennemi principal ne sera pas identifié par une majorité ou disons une bonne partie de la classe moyenne (çette vision juridico-marchande du monde portée par l'oligarchie mondialiste libérale), tout mouvement social à les meilleures chances de ne pas aboutir. Hélas.

La crise et le déclassement peuvent peut être ouvrir les yeux à certains..on verra

Écrit par : hoplite | 26/01/2014

"Mais tant que l'ennemi principal ne sera pas identifié"

Ca ne va pas venir tout seul, des gens vont l'identifier et orienter la colère de la masse.

Ca peut tomber sur une diversion, evidement.

En fait la question c'est "qui va tirer les marrons du feu" ?

Écrit par : JÖ | 26/01/2014

Celui qui tire les marrons du feu se brûle les doigts pour d'autres..:D (rappel)

Écrit par : hoplite | 26/01/2014

Les commentaires sont fermés.