Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2010

le syndrome du noctilien

tumblr_l0pb3iCMqW1qa7ajjo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grenoble 2010.

L'oncle de la victime parle :

« Nous sommes une famille très unie, et ce que nous voulons avant tout, c'est protéger les victimes de cette agression. Tant mon neveu qui est hospitalisé que son amie et ses proches qui en ont été témoins... C'est un traumatisme terrible et ce n'est pas la peine que les médias en rajoutent. Il faut les laisser tranquilles. Il faut savoir que son amie a fait preuve d'énormément de courage puisqu'elle n'a pas hésité à s'interposer pour protéger Martin, attrapant même des agresseurs pour les mettre à l'écart », déclarait-il.

« Outre l'agression, ils sont sous pression depuis les faits. Ils ont dû à plusieurs reprises aller reconnaître des suspects à l'hôtel de police pour aider les enquêteurs et ils ont très peur d'être victimes de représailles. Nous voulons aussi dire que nous refusons toute tentative de récupération de cette agression par quelque mouvement politique que ce soit. Nous ne sommes pas dans la haine.... Pour nous, cette explosion de violence est une conséquence des inégalités et des injustices de notre société. Ce n'est pas la peine d'aller viser, untel ou untel. Des explosions de violence de ce genre, il y en aura malheureusement d'autres. »

La famille du jeune homme, par la voix de son oncle, rend aussi hommage aux services de secours, de santé et de police pour leur action.

« Sans la présence d'un sapeur-pompier volontaire par hasard sur les lieux qui a prodigué les premiers secours à Martin, l'issue aurait pu être tragique. De même, sans la présence d'esprit des premiers pompiers arrivés sur place, qui l'ont retourné, la blessure au poumon n'aurait peut-être pas été vue à temps. Enfin, il faut saluer les personnels du centre hospitalier de Grenoble. La qualité de leurs protocoles, de leur matériel et leur professionnalisme lui ont sauvé la vie. C'est la preuve que l'hôpital public, ça fonctionne, et bien...

Le préfet aussi a été très présent pour nous et nous a soutenus. Quant aux policiers, ils ont fourni beaucoup d'efforts dans leur enquête pour parvenir à identifier et interpeller les suspects.

D'une certaine manière, c'est la preuve que face à cette agression, qui était totalement gratuite et antisociale, les institutions de la société ont bien fonctionné et c'est un point positif que nous voulons souligner. »

Noctilien, 12/2008.

« Aujourd'hui en pleine forme, l'étudiant veut étouffer la polémique d'une attaque raciste. En effet, on peut entendre sur la vidéo de très sympathiques « sale français ». Pourtant, il affirme, « personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte » avant d'enchainer, « Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres ».

La victime explique également que ses agresseurs « n'étaient pas tous issus de l'immigration ». Il ajoute même que « l'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle ». Difficile de vérifier ces informations mais une telle ouverture d'esprit après ce qu'il a vécu, ça force au respect. »

Ouais, ça force le respect... Je fais écho au billet d'Ivane.

Qu'est-ce qui fait que ces hommes, ces femmes qui se sont fait later la gueule, qui ont vu de leur yeux, la haine pure, sans fard, la violence brute, qui se sont fait traiter de « français de merde » ou de « sales français », bref qui ont VU ce que notre société ne veut PAS reconnaître c'est-à-dire la haine à l'égard des européens, des blancs, absolvent leurs bourreaux à peine sortis de l'hosto et cherchent fébrilement à disculper les ordures qui les ont meurtris ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'appelle ça le syndrome du Noctilien ; ces pauvres types sont tellement matraqués par la propagande bien-pensante qui fait de tout européen un oppresseur raciste et de tout autre une victime « discriminée » que même des événements tragiques -et vécus intimement- comme ceux-là ne font plus sens.

Il y a des mots pour qualifier ces faits : des crimes racistes et barbares. Dans n'importe quelle société cohérente, ces minables agresseurs devraient casser du caillou pendant vingt ans ou être bannis à vie. Ici non, on leur cherche des excuses, on minimise les faits, on atténue les responsabilités, on traque ceux qui ont dévoilé l'affaire, on convoque le Wolton du jour pour bien expliquer comment la société est coupable et comment les causes de ces crimes ne sont que sociales et économiques et qu'il faut encore payer des baby-foot et des médiateurs en banlieue.

André Bercoff : « Voilà ce qu’est devenu l’Occident. C’est un petit mec qui a peur d’être ce qu’il est, qui surtout ne veut pas qu’on parle, qui passe sous la moquette, qui se fait tabasser, qui va reprendre le Noctilien, pour à nouveau se faire tabasser. Ce n’est plus du masochisme, c’est véritablement l’annonce d’une disparition qui se veut consentante. »

C'est insupportable ce cirque. Pays de merde.

Commentaires

ahurissant.

Écrit par : robespierre | 16/04/2010

C'est très curieux comme phénomène.

C'est comme si l'idée de justice leur faisait trop mal. Trop dur à envisager.

Ils préfèrent l'injustice et la souffrance gratuite, curieusement ça leur est moins douloureux. C'est très exactement un comportement religieux, un comportement de foi. Ils ont la foi, ils croient en la doctrine moderne. L'hérésie est trop douloureuse pour être envisagée, se faire lyncher est moins grave et moins douloureux que d'oser l'hérésie. Que d'oser dévier de la pensée correcte, du dogme.

Ivane a raison de lier cela au christianisme car il s'agit très exactement d'un comportement de foi religieuse. Ces gens sont des fidèles. Ils préfèrent mourir que de devenir hérétiques.

Écrit par : Jean-Pierre | 16/04/2010

C'est pas son oncle, c'est sa tante !

Écrit par : Baudricourt | 16/04/2010

"bref qui ont VU ce que notre société ne veut PAS reconnaître c'est-à-dire la haine à l'égard des européens, des blancs, absolvent leurs bourreaux à peine sortis de l'hosto et cherchent fébrilement à disculper les ordures qui les ont meurtris"

C'est l'histoire de l'héroïnomane qui demeure incapable, au-delà de la souffrance du sevrage, de mettre fin à son addiction au motif que la sobriété l'obligera immanquablement à faire face d'une part à la réalité de sa propre déchéance et d'autre part à assumer ses comportements irresponsables ou criminels passés motivés par sa toxicomanie.

Ou, autrement dit, il est plus économique pour le psychisme de ceux que vous épinglez de dédouaner leurs bourreaux et ainsi ne pas mettre à mal la vision du monde qui leur est imposée et qu'ils ont faite - par paresse, facilité, naïveté ou idéalisme - leur plutôt que de prendre en compte la réelle signification des faits, laquelle, comme pour le toxicomane, les confrontera à leur propre démission morale ainsi qu'à leur participation active à la démission morale collective.

La Doxa est une drogue dure inoculée massivement qui, en échange de la passivité et de l'abdication de la responsabilité individuelle, offre le repos moral induit par la certitude d'incarner ce qui juste et bien. C'est une religion, au sens marxiste.

Écrit par : snake | 17/04/2010

Pour résumer en français de bistrot ce que vient de dire intelligemment Snake : un pain dans la gueule ça fait mal, mais moins que de se faire traiter de raciste. Donc...

Écrit par : Didier Goux | 17/04/2010

:D

Écrit par : snake | 17/04/2010

"Nous voulons aussi dire que nous refusons toute tentative de récupération de cette agression par quelque mouvement politique que ce soit. Nous ne sommes pas dans la haine...."
Et bien, tout va bien!
Vous pouvez y aller les lyncheurs, vos lynchés tendent la joue gauche.
On imagine les journaleux qui recueillent ce genre de témoignages. Et toutes les assocs prêtes à bondir sur la victime et ses proches au cas où...
Un 2ème lynchage est évité, parce que imaginons la halde, le mrap et autres conneries toxiques si jamais ils avaient dit la vérité.

Écrit par : Carine | 17/04/2010

Tout ça me fait penser à une autre fait divers qui a eu lieu il a quelques années. C'était un type qui avait pété un câble après avoir subi pendant des jours le bruit des quads et autres minimotos qui tournaient en bas de sa cité. Le type a sorti sa carabine et a tiré en direction du quad, abattant le pauvre "jeune". Je vous rassure, le journaliste a bien mené son investigation en apportant à la connaissance du public une information primordiale : le meurtrier était membre du FN. On remerciera le journaliste pour sa conscience professionnelle. ^^


L'article en question :

http://www.20minutes.fr/article/132039/France-Un-militant-du-FN-suspect-du-meurtre-du-pilote-de-quad-a-ete-mis-en-examen.php

deux commentaires à la suite de l'article :

missalger
Vos commentaires sont atroces vous parlez de Karim Zaiter comme s'il s'agissait d'un animal. vous le faisez presque passer pour le coupable! Aucune raison n'est valable pour abattre un homme, encore moins parce que celui ci fait du quad. L'homme ayant tué le jeune Karim doit être sévérement puni! il devrait même être interné à l'hôpital psychatrique car il faut vraiment être fou pour agir comme il l'a fait.


Bouglog
Marrant moi-même le jour-même du tir, j'ai appelé 4 fois la police pour un rodéo de motos cross dans ma cité, d'autres personnes ont appelé et ma femme encore une fois. La police trouvait toutes les excuses au téléphone pour ne pas venir. Ils nous demandent nos noms et adresses, reconnaissent au téléphone qu'ils connaissent ces jeunes (avec lesquels il y a eu il y a plusieurs mois bagarre avec la police dont un agent frappé sévèrement), connaissent leur signalement (des noirs et maghrébins tous mineurs, ça c'est pour le signalement puisqu'on peut citer aussi les origines que les partis politiques, no comment après tout....), et il a fallu qu'au dernier coup de fil je demande à quelles armes j'avais le droit pour régler le problème moi même pour qu'une voiture de police arrive en "urgence" après 3h30 des premiers appels...

Écrit par : Edgar_Detriach | 17/04/2010

@robespierre,
n'est-ce pas?

@jean-pierre,

"Ces gens sont des fidèles. Ils préfèrent mourir que de devenir hérétiques."

il y a de ça. comportement totalement irrationnel et contraire à toute logique et au simple constat du réel. un peu comme les staliniens qui refusaient de voir l'évidence et traitaient Rousset ou Soljénitsyne d'agents de la CIA ou comme nos néo-libéraux d'aujourd'hui qui glapissent qu'il faut encore plus de libre-marché et de dérégulation pour que ça marche...

@snake,

le confort de la servitude?

@carine,
"vos lynchés tendent la joue gauche"...
trés chrétien pour des anti-papistes primaires!

@edgar,

je me rappelle cette affaire: trés éloquent sur la dynamique de sécession à l'œuvre par simple impossibilité de cohabiter avec des groupes humains aux cultures antagonistes.
l'évidence est là: faire venir dans ce pays des peuples entiers c'est construire les conditions d'une guerre civile à court terme. tout le monde le sait, le comprend, l'anticipe mais personne n'ose le dire pour ne pas contrevenir au codex du festivus anti-raciste...

Écrit par : hoplite | 17/04/2010

Jugements de fascistes à l'emporte-pièce. Votre absence d'esprit scientifique est tout simplement confondante. Tant que toute la famille de la victime n'aura pas goûté aux joies du coup de lame dans les poumons, nous ne saurons pas ce qu'elle pense vraiment de la problématique de la substitution ethnique et du suicide culturel librement consenti. Amis jihadistes, frères humains à capuches, tarés gauchistes capables de commanditer un meurtre politiquement motivé par crouille interposé, un bon mouvement pour la sociologie ! Plantez-les tous !

Écrit par : Stag | 17/04/2010

Le lavage de cerveau que nous subissons à jet continu depuis près de trente ans produit ses effets dévastateurs : nous sommes poignardés, violées, insultés, baffoués ? Nous l'avons bien cherché, nous les méchants Blancs, et nous n'avons qu'à subir pour notre pénitence avec humilité et même compassion pour nos agresseurs qui sont les vraies victimes ! Même les séniors succombent à la pestilentielle propagande.
Toute cette société de m...devient insupportable et se réfugier de temps en temps dans sa bulle en limitant au max les infos est ô combien salvateur...

Écrit par : Augustine | 18/04/2010

"violées" et violés, ce n'est pas réservé aux femmes.

Écrit par : Carine | 18/04/2010

@Augustine"Toute cette société de m...devient insupportable et se réfugier de temps en temps dans sa bulle en limitant au max les infos est ô combien salvateur..."

Au contraire, s'abreuver du maximum de ce genre d'infos, pour s'endurcir (sans oublier la pratique des sports de combts "pieds-poings" ou "MMA"),plutôt que le tennis ou le scrabble.
Nos freres serbes vivent aux quotidien ce type de violence,et nos concitoyens bobos s'imaginent que la violence n'existe qu'au cinéma,ils l'a découvrent brutalement dans la rue.
Les voyous en bande ne se jettent que sur ce qui leur paraît faible (à l'instar des meutes de loups qui choisissent une proie facile), ils savent distinguer une lopette bobo d'un type potentiellemnt dangereux.
Dans la rue, en cas d'amorce de situation conflictuelle, frapper le premier,et se casser!

Écrit par : Yah! | 05/05/2010

"Dans la rue, en cas d'amorce de situation conflictuelle, frapper le premier,et se casser!"

option envisageable si pas d'alternative. sinon fuir reste la meilleure solution.
hoplite boxeur mais réaliste..

"Les voyous en bande ne se jettent que sur ce qui leur paraît faible (à l'instar des meutes de loups qui choisissent une proie facile), ils savent distinguer une lopette bobo d'un type potentiellemnt dangereux."

oui.

Écrit par : hoplite | 05/05/2010

Dimanche 26 septembre,Noctilien n 51 de 2h30, départ Saint-Lazar direction gare d'Enghien les bains (95). Bus bondé, plein de gens debout dans l'allée; au fond, au niveau des places en demi cercle, deux groupes de chacun 3 jeunes filles, entassées les unes sur les autres.(Je faisait partie d'un de ces groupes)
Vers Clichy, un groupe de 4 individus: deux de type Maghrebin+ un de type Africain complètement éméchés+ un Maghrébin sobre essayant de calmer ses copains.
Nous nous sommes faites traiter de "putes" "sac à foutre" et décrire les diverses obscénités ainsi que les viols collectifs que nous "méritions" a priori.
L'un des jeunes alcoolisé s'est avachi sur une jeune fille qu'il s'est débattue: je ne pense pas que qui que ce soit dans le bus ait pu manquer le bruit de sa tête qui a cogné contre la vitre avec la claque qu'elle s'est prise.Ils ont également exhibé de la cocaine qu'ils ont tenté de vendre aux enchères.
Ces individus ont enfin décidé de sortir du bus: pour atteindre la porte ils écartaient les gens à coup de coude ou en les tirant par les cheveux. Une jeune femme étant pres de la porte ils l'ont brutalisée, une homme (l'accompagnant ou non je ne sais pas)ayant tenté de prendre sa défense, s'est retrouvé à se battre avec les 3 alcoolisés qui sont finalement descendu à l'arret "Cimetierre" (juste avant la mairie de Villeneuve la Garenne).

Écrit par : VictimeAnonyme | 26/09/2010

"qui sont finalement descendu à l'arret "Cimetierre""

hmm ça sonne bien. sorte de promesse pour ce genre de minables. ça viendra, faut du temps pour réveiller les lemmings qui nous entourent...conserver -précieusement- l'horizon de la guerre.

Écrit par : hoplite | 26/09/2010

Les commentaires sont fermés.