Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2015

atmosphere

tumblr_l24bbg3tz91qzs56do1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Bis repetita. Avant de jouir d’un bureau luxueux à Radio France, Mathieu Gallet aurait déjà bénéficié d’une grosse enveloppe à l’Institut national de l’audiovisuel. Le PDG de la Maison de la Radio, qui connaîtra mercredi son quatorzième jour de grève consécutif contre le plan social, a dépensé plus d’un million d’euros en frais de conseils et 125.000 euros pour rénover ses bureaux, aux frais de l’INA, selon Le Canard enchaîné dans son édition à paraître mercredi.(…)" RTL

Marrant, les salaries de Radio-France découvrent la lutte des classes!

Le beau Tancrède, alias mathieu Gallet, ci-devant mignon du pauvre frédéric Mitterrand -et de bien d'autres happy fews biens en vue- dépense sans compter pour décorer sa bonbonnière ou agrémenter sa com alors que radiofrance (RF) est dans le collimateur de la cour des comptes pour une gestion opaque et dispendieuse depuis des années et planifie des réductions budgétaires drastiques et quelques charettes de plumitifs et autres parasites bien-pensants mais gay-friendly...

Le petit-fils d'agriculteurs du sud-ouest immigrés italiens, bien-pensant et homosexuel notoire -donc martyre de la cause progressiste et icone de l'émancipation de l'humanité- se comporte comme le dernier des global leaders à bonus et coke en soumettant aux lois d'airain du capitalisme globalisé la termitière libérale-libertaire de radiofrance.

Les bobos irréprochables de RF découvrent -horresco referens- que MG n'est pas du même monde et préfère la fréquentation des backrooms à celle des rédactions....celle des bernard Arnault, Jean-Bernard Levy, denis Pingaud, Delanoë ou Julliard à celle des des pisse-copies et des trimards de RF qui puent de la gueule et se prennent dans la tronche la botte souveraine du réel en l'occurrence la réalité tangible d'intérêts de classe irréductibles et l'arnaque du front progressiste arc-en-ciel et anti-fasciste. lol!

Des solidarités de classe, oui, de genre, non.

Comble de l'horreur, un sondage récent dévoile que nombre d'auditeurs réguliers de RF préfèrent la play-list de cette même chaine en grêve à la logorrhée ébolesque quotidienne des Jean-Marc Four (ho!), ilhana Moryoussef, Stéphane Leneuf, sonia Bourhan et autres Demorand ou Cohen.

 Il y a parfois des petits bonheurs dans l'existence, c'en est un.

"Ils s'accoudèrent dans l'ombre au bastingage" Archiloque de Paros, Fragments.

************************************************************************************

 Hey! FUCK the people!


podcast

Commentaires

En effet, on s'en passe très bien.
On pourrait même se passer de gouvernement, comme les Belges pendant un bon moment.

Écrit par : Carine | 02/04/2015

c'est eux qui peuvent pas se passer de nous:)
salut la mouette!

Écrit par : hoplite | 02/04/2015

C'est vrai que ma tension artérielle s'est régularisée depuis que j'écoute plus vronze cul en bagnole
C'était irrégulier et intermittent ( gag !) ,mais, parfois, ça me mettait en fureur
Pas bon pour mon karma, pas bon pour mes patients, je suis bien plus zen désormais
La preuve est faite que nous pouvons nous passer d'eux

Écrit par : kobus van cleef | 03/04/2015

Salut Hoplite ^^

Écrit par : Carine | 03/04/2015

Canteloup et sa revue de presque,ejecté je crois,a demoli ce f Mitt."survolant la jungle Thailandaise que vois-je,que vois-je!!??un cul!oui un cul!"Meriterait un bon middel kick dans l'foie ouais!visqueux fMitt!
Rares,mais quelques bribes saisies sur radios semblent dignes d'interêts,mais ce,sur des années;etant routier j'ecoutais sur des heures de conduite differentes radios,je me souviendrais toujours de celle ci que je loupais mais qui devait etre interessante,se cloturant par une dame qui disait"Staline en avait une grosse et il s'en servait!"..la dame semblait agée,semblait etre au courant de la "chose" :-)

Écrit par : Dominique | 03/04/2015

Sans les sémites, au JT il n'y aurait plus que la météo et le sport...

Écrit par : S10 | 03/04/2015

Qu'ils crevent tous.

Écrit par : Three piglets | 05/04/2015

Hoplite,sur voxnr.com un article de Stephane François,ça parle de Jünger,de revolution conservatrice,intéressant.

Écrit par : Dominique | 07/04/2015

Les commentaires sont fermés.