Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2010

Anatomie du chaos (5): le grand remplacement démographique

tumblr_l3rkimiw4W1qzs56do1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" (...) L’ère dite « coloniale », et que mieux vaudrait appeler « impériale » fut une brève parenthèse vite refermée. Tandis que la colonisation actuelle, dans l’autre sens, mérite bien mieux son nom, étymologiquement. Elle est d’ailleurs de conséquence mille fois plus grave, puisqu’elle implique ce que le parti de l’In-nocence appelle le « Grand Remplacement », d’une population par une ou plusieurs autres. C’est de très loin le phénomène le plus important de l’histoire contemporaine, et peut-être de toute l’histoire du territoire appelé France. Il ne s’agit pas, cette fois, pour le peuple colonisé, de perdre son indépendance un moment : il s’agit de disparaître, de s’effacer, de se dissoudre et même, par le biais des champions de l’antiracistisme, d’être persuadé qu’il n’a jamais existé, qu’il a rêvé son histoire et son existence même."

Renaud Camus, sur Causeur.

" (...) Or, la question majeure de l'époque, c'est bel et bien la plus visible, la plus éclatante, celle dont tout le monde a peur de parler - évidemment - qu'on aborde qu'à demi-mot et à voix basse, c'est-à-dire la colonisation de peuplement que subit l'Europe de la part de peuples maghrébins, africains et asiatiques et qui se double d'une entreprise de conquête du sol européen par l'islam. Ce n'est pas une curiosité politique, c'est un événement historique tonitruant, sans aucun précédent dans l'histoire européenne, aussi loin que porte la mémoire. Il s'agit d'abord d'en prendre acte, d'éveiller les consciences à ce fait capital. Non pas pour l'admettre et “faire avec”. Mais pour le refuser et entamer le débat sur la manière de le combattre et de renverser la vapeur. Ce processus funeste vient bien entendu s'ajouter et se combiner à l'assujettissement culturel et stratégique de l'Europe aux États-Unis d'Amérique. J'essaierai de montrer dans cet essai, en accord complet avec les thèses d'Alexandre del Valle, qu'il est rigoureusement stupide de croire que l'islamisation nous préservera de l'américanisation ; les deux processus de déculturation marchent la main dans la main. De même que le chaos ethnique qui guette l'Europe sert les causes conjointes de l'islamisme et de l'américanisme. Ceux qui s'imaginent, par de subtiles contorsions intel- lectualistes, que l'islam vaut mieux que l'américanisation succombent à ce désordre mental grave qu'on appelle l'oubli de soi, le renoncement à être, l'amnésie historique. Ceux qui embrassent l'islam sous prétexte qu'il porte des valeurs “traditionnelles” et anti-américaines choisissent un ennemi pour un autre, abdiquent leur identité européenne et se montrent impuissants à trouver en eux-mêmes les ressources de la renaissance. Pourquoi aller chercher dans une religion profondément étrangère des ressources morales et des racines alors que, depuis Homère, les nôtres inondent toute la civilisation européenne ?"

Guillaume Faye, La colonisation de l'Europe.

Commentaires

Merci de nous faire partager ces deux interventions majeures. Et merci pour les liens.
Bon dimanche!

Écrit par : Carine | 25/07/2010

@carine, de rien. et bon dimanche toi aussi!

Écrit par : hoplite | 25/07/2010

L'antiracistisme, un nouveau concept à creuser...

Écrit par : Jean-Pierre | 25/07/2010

Avant l'invasion migratoire, nous étions déjà colonisés par l'Amérique sans qu'on ne s'en rend compte. La France, sous De Gaulle, était le dernier pays a résister à l'empire car l'Allemagne ayant perdu la guerre, a préféré d'être vassalisé par l'empire(comme tous les autres pays européens) plutôt que d'être "l'adjoint" de la France (l'Europe des six) face aux menaces hégémonique de l'URSS et des USA.

Aujourd'hui, la France est en perdition comme tous les autres pays européens masochistes qui persistes à rester dans le giron américain, que se soit dans l'OTAN ou dans l'EU(c'est pareil), alors que tout porte a croire que depuis l'effondrement de l'Union Soviétique, nous n'avions plus aucune raisons d'être sous protectorat.

l'Europe a toujours été une menace(si ce n'est la plus grande) pour l'empire. C'est pourquoi nous subissons l'invasion des populations extra-européenne pour justement empêcher que les peuples autochtones restent homogènes pour mieux supprimer toute volonté national et réveille patriotique des peuples libres.

Nous somme pris en sandwich entre :

- les élites américanisés qui veulent nous voire disparaitre à coup de métissage car nous représentons une menace au nouvel ordre mondial (surtout les français)

et

- les barbares venus tout droit du moyen-age qui voient notre patrimoine comme un buffet et qui ont compris qu'ils pouvaient tout se permettre sous l'œil bienveillant des collabos.

Écrit par : Windir | 25/07/2010

"Nous somme pris en sandwich entre :

- les élites américanisés qui veulent nous voire disparaitre à coup de métissage car nous représentons une menace au nouvel ordre mondial (surtout les français)

et

- les barbares venus tout droit du moyen-age qui voient notre patrimoine comme un buffet et qui ont compris qu'ils pouvaient tout se permettre sous l'œil bienveillant des collabos."

Tous les barbares ne viennent pas tout droit du moyen-âge (et encore ! si c'était le notre ?), certains viennent de civilisations plurimillénaires raffinées, d'autres plus ou moins de l'âge de pierre... Le fait est qu'ils viennent des quatre coins du globe. C'est un véritable buffet gratuit.

Écrit par : babouche | 26/07/2010

Dans cette histoire en marche, parfaitement décrite par les auteurs sus-nommés (il y en a bien d'autres à s'insurger, mais tout aussi "illisibles"), le plus désespérant, le plus répugnant, le plus grave demeure l'indifférence des Européens que mènent par le bout du nez (par les cornes devrait-on dire) une élite liquidatrice et profiteuse, ainsi que quelques agités droits de l'hommistes que celle-ci a érigé en maîtres à penser au cas où, resteraient, parmi nous les autochtones (les "hexagonais" comme dit mon père pied-noir), quelques sujets dotés d'une prétention, désormais superfétatoire, à la révolte. Pour cer derniers, au plan légal et moral, une seule issue possible : la culpabilité !

Écrit par : iskander | 26/07/2010

tu fais chier
te l'ai déjà dit mais t'insistes

clone intellectuel factice
t'invente rien, tu répètes

tu sites tout le temps orwell

il est mort y'a plus de 50 ans, bordel!!!

Écrit par : jp | 26/07/2010

@jean-pierre,

"L'antiracistisme, un nouveau concept à creuser..."

moui, une nouvelle tyrannie intellectuelle avec son credo, ses clercs et ses offices, en tous cas.

@windir, c'est vrai mais l'histoire n'est pas écrite. rien n'est joué.

@iskander,

cette "élite" libérale libertaire (l'hyperclasse de lain de benoist) n'est forte que de nos faiblesses...le chaos qui s'annonce pourrait bien redistribuer les cartes et les places. attendre et voir.

@jp, je t'aime, tu sais?

Écrit par : hoplite | 26/07/2010

Hem... apparemment ma petite remarque ça n'a pas fonctionné.

J'ai bien une petite idée de ce qu'est l'antiracisme mais par contre pour ce qui est de l'antiracistisme je suis plus circonspect.

Écrit par : Jean-Pierre | 26/07/2010

Eh ben moi qui croyais que "antiracistisme" était une faute de frappe j'apprends maintenant que c'est en réalité un mot inventé par Camus !

Décidément je suis d'une naïveté étonnante.

Écrit par : Jean-Pierre | 02/08/2010

oui, c'est un néologisme du parti de l'in-nocence...

je mettrai tantôt en ligne l'interview complet de Camus, m'étant procuré le Causeur en question..
de façon lapidaire, pour Camus, on devient français en héritant ou en en manifestant le désir.

Écrit par : hoplite | 02/08/2010

"on devient français en héritant ou en en manifestant le désir."

Oui, tout comme 2 et 2 font 4. C'est trivial.


Orwell avait raison, la liberté c'est pouvoir dire que 2 et 2 font 4.

Écrit par : Jean-Pierre | 02/08/2010

La tolérance aveugle va jusqu'à permettre l'embarquement d'une femme voilée. Voir le lien sur YouTube. Ça s'est passé à l'aéroport de Montraél:
http://www.youtube.com/watch?v=DAB1GffSSZc&feature=player_embedded

Écrit par : Trader | 02/08/2010

ouais, n'importe quoi. les musulmans (l'Autre de façon générale-c'est à-dire le non occidental) est devenu le nouvel opprimé dans une réthorique de la domination qui fait de tout occidental un oppresseur dont le seul devoir est d'expier sans limite, voire de disparaitre! (ce qui n'enlève rien aux crimes commis par les occidentaux)

Écrit par : hoplite | 03/08/2010

Les commentaires sont fermés.