Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2010

lexomil

constantinemanos1996fd8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Excédés par les jeux trop bruyants des enfants, des riverains font fermer des crèches. 

Les Allemands tolèrent de moins en moins les nuisances sonores accompagnant les jeux d'enfants dans une société vieillissante au taux de natalité en berne. Applaudi par l'opposition, le gouvernement prévoit de faire adopter une loi visant à enrayer la multiplication des plaintes contre les crèches, parfois contraintes de déménager ou de fermer pour cause d'enfants trop bruyants.

(…) Ces dernières années les recours juridiques se sont multipliés contre les crèches. Mesures de décibels à l'appui, des employés de bureau, des célibataires endurcis ou des couples allergiques aux jeux d'enfants ont obtenu la fermeture ou le déménagement de plusieurs crèches en Allemagne. À Berlin, un établissement a jeté l'éponge, l'année dernière, après quatre ans de bataille avec un voisin. Certaines crèches ne reçoivent l'autorisation d'accueillir que 25 enfants alors que leur capacité leur permettrait d'en recevoir 40. D'autres sont condamnées à construire des murs antibruit en béton, ou à empêcher les enfants de jouer dehors. La capitale a été la première ville à réagir en adoptant une loi locale «tolérant» les bruits des enfants au nom de leur «épanouissement».

(…) Avec 651.000 bébés seulement nés l'an dernier, l'Allemagne a atteint un record à la baisse. Dans les grandes villes, seul un foyer sur sept compte encore des enfants. La moitié seulement des Allemands juge qu'avoir des enfants est «enrichissant».

Dans les immeubles d'habitation, les couples avec enfants subissent aussi les plaintes et récriminations de voisins qui les traînent en justice parce qu'ils ne supportent plus les leçons de piano, le bruit des premiers pas maladroits d'un bébé la journée, ni ses pleurs la nuit. «Nous nous battons pour que les propriétaires n'aient plus le droit d'expulser leurs locataires à cause des bruits liés à des activités normales pour des bambins», raconte Paula Honkanen-Schoberth. Mais les enfants feraient même baisser le prix de l'immobilier : certains propriétaires affirment qu'un appartement perd 20 % de sa valeur lorsqu'une crèche s'installe au rez-de-chaussée." Source

Ha, ha ! J’adore ce genre de  fait de société. Très symptomatique de notre époque et de ses générations de festivus (festivi) de retour de leur WE à Marrakech dans leur mini cabriolet de merde. Un tas de crétins inconséquents qui bambochent sur le pont du Titanic en recyclant leurs ordures équitables.

Non seulement ils ne font plus d’enfants mais encore ils font chier les derniers de leur espèce qui en ont. Sans doute savent-ils très bien l’avenir qui leur est promis : mourir misérablement -c’est-à-dire seuls- dans un hospice de bobos entourés de RMIstes déguisés en clowns et d’aides-soignantes antillaises pourvoyeuses de couches XXL et de quarts de LEXOMIL: la misère physique et morale. Et c’est un bonheur d’y penser.

"Les Français de souche européenne qui naissent aujourd’hui mourront dans une France au profil majoritairement africain et asiatique. La perspective pour l’Europe apparaît désormais de manière claire : à la fin du siècle [XXIème], les européens seront devenus minoritaires sur la partie européenne du continent eurasiatique. Comme ils ne sont pas les Etats-Unis, une nation fondée sur une idéologie puissante capable de fabriquer des américains à partir d’origines ethniques différentes, ils seront incapables d’assimiler les populations extra-européennes à leur civilisation. Les Européens n’ont donc qu’un seul choix pour éviter à leurs enfants un avenir de minorité, semblable à celui des blancs d’Afrique du Sud, repliés sur leurs bantoustans blancs : repasser le film de l’immigration à l’envers et relancer la natalité européenne." (Aymeric Chauprade)

Relancer la natalité autochtone chez les Germains, ça parait donc mal parti…

L’avenir que nous ont préparé nos élites et nos pères anti-racistes c’est celui que décrit Chauprade : un continent dévasté par un hiver démographique autochtone et une vague migratoire extra-européenne inouie d’obédience essentiellement musulmane conduisant en quelques générations à peine à un remplacement démographique massif : l’europe-monde de nos élites, c’est la ruine programmée d’une civilisation singulière et belle, l’ensauvagement et la décivilisation générale sous la bannière triomphante de l’hédonisme et de l’accueil inconditionnel de l’autre.

Alors?

"Que peut-il se passer après la victoire de la contre-colonisation ? Peut-être bien quelque chose de semblable à ce qui s'est s'est passé dans la partie méridionale du monde méditerranéen après la conquête arabe. Dans un premier temps, les conquérants laissent les chrétiens et accessoirement les Juifs s'occuper des tâches créatives ; il en résulte, à l'époque, une apogée civilisationnelle qui ne doit pas grand-chose à l'islam mais qui n'a été possible que grâce à la paix et à l'unité que les conquérants ont restaurées. Puis le réservoir de ces populations actives et créatrices se tarit progressivement à cause des persécutions occasionnelles et surtout des conversions à l'islam permettant d'échapper à la dhimmitude et à la fiscalité qui l'accompagne. La civilisation islamique se fige assez vite et une lente et inexorable décadence commence. L'histoire s'est répétée à partir du XVe siècle dans l'Empire ottoman. Dans les deux cas, ce sont les populations autochtones conquises qui ont été le plus transformées, et de très loin, et ce malgré leur nombre resté longtemps important : Constantinople-Istamboul était encore majoritairement peuplée de chrétiens en 1914. " (marcel Meyer, gentil lecteur de ce blog)

Voilà, autant le savoir.


podcast

Commentaires

Quelle tristesse et quelle perte pour l'Europe.
http://www.youtube.com/watch?v=a04yy3Mv6BY&feature=related

Écrit par : Sven | 15/09/2010

Le probleme des "Raben Mütter" est aussi récurrent.
(Travailler et elever un enfant peut encore etre tres mal vu, d'ou le mal a obtenir des places en crèche...).

Il va y avoir un problème avec "la bannière triomphante de l’hédonisme et de l’accueil inconditionnel de l’autre.".

Parce que "l'autre" n'y adhère pas forcement dira-t-on...

Je deconseille à une jolie fille en minijuppe de se balader seule a Neukölln dans le Berlin multiculturel...Emmerdements garantis de la part de la "diversité"...alors qu'evidement les quartiers "bobos", de plus en plus chers, du genre Prenzlauerberg ou meme Friedrishaim, sont "sans danger...

Cela dit les allemands parlent des "problèmes" plus facilement que les francais et ont un meilleur sens civique.

Certaines choses ne passent pas, et un allemand en colère...

Écrit par : JÖ | 15/09/2010

Tenez un morceau prophetique d'un groupe allemand de NDW (New wave allemande) très peu connu en France:

http://www.youtube.com/watch?v=73m86rkQtrA

"Attatürk, l'homme nouveau, Allemagne Allemagne tout est fini, nous sommes les turcs de demain..."
(Beaucoup d'allusions à la DDR et au mur aussi, le morceau parle evidement de Berlin et date de 1980...)

Festivus, festivus...

Écrit par : JÖ | 15/09/2010

Deux ou trois cachets de rohypnol, un grand méchant verre de whisky, et hop, tout va beaucoup mieux!

Écrit par : snake | 16/09/2010

Un génocide en douceur programmé depuis fin 44...

Écrit par : Nocif | 16/09/2010

oui, mais on sait qu'une majorité d' Européens s'abstiennent quand on leur demande de choisir. Le choix n'est pas bien grand, mais on leur propose quand même de dire stop! Ils n'y vont pas, ou votent à l'envers, en se faisant avoir par des idéologies qui vont les faire disparaître. Le vote ne suffirait pas bien sûr, mais ce serait quand même un appel d'air plus pur, avec des mesures qui ne souffriraient pas de contestation de la part des institutions étrangères à nos intérêts. Un rappel à l'ordre de l'ONU et de l'UE pour les Roms indésirables chez eux, jte jure... Qu'est-ce que ça sera quand on fermera l'immigration!
Après tout, c'est peut-être une loi de la nature (ou de l'histoire): nous avons mangé le fruit de la connaissance, nous devons disparaître au profit de barbares incultes qui rendront la terre à son état naturel, c'est à dire à l'âge de la pierre polie, dans le meilleur des cas. On peut compter sur eux pour ça...

Écrit par : Carine | 16/09/2010

Oui enfin quand les gens votent mal on refait passer le truc indirectement...

Ne rejetez pas le coté promethéen de l'Europe, c'est un des elements de sa grandeur.

D'autre part quand on est incapable de s'adapter on va droit au mur.

Les barbares ne sont pas incultes, leur culture mais l'adaptation n'est pas leur fort...

Écrit par : JÖ | 16/09/2010

Je voulais dire leur culture ne brille pas par ses capacités d'adaptation.

Peut etre "qu'une brute qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis", mais à la premiere falaise, la ruée de lemnings tombe à l'eau...

Écrit par : JÖ | 16/09/2010

Quand on parle des barbares:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/16/01016-20100916ARTFIG00453-un-lyceen-parisien-dans-le-coma-apres-un-passage-a-tabac.php

A paris centre, en plein jour, 15 mecs armés de barres de fer sur un seul qui sort du lycée.
Comme il faut bien trouver des motifs, on en a un de première classe:
"Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au troisième district de police judiciaire (3e DPJ), l'agression pourrait avoir été provoquée par des inscriptions marquées sur le sac à dos de l'adolescent, qui faisaient mention de son quartier d'origine."

Bin oui, ça explique tout.
Vous avez dit tribalisme?

Écrit par : Carine | 16/09/2010

@sven, comme vous dites..quel dommage!

@JÖ,
"Il va y avoir un problème avec "la bannière triomphante de l’hédonisme et de l’accueil inconditionnel de l’autre.".

Parce que "l'autre" n'y adhère pas forcement dira-t-on..."

ils y sont même franchement hostiles: festivus a du souci à se faire et les ballons rouges du vivre ensemble risquent d'éclater rapidement dans une orgie de violence inter ethnique: à quand une festipride encadrée de CRS?

@snake,

"Deux ou trois cachets de rohypnol, un grand méchant verre de whisky, et hop, tout va beaucoup mieux!"

c'est d'ailleurs -et à peu prés- mon programme les soirs d'humeur festive!

@nocif,

"Un génocide en douceur programmé depuis fin 44..."
oui, peut-être même depuis 14 (le début de la guerre civile européenne pour ernst Nolte)


@carine,

"Après tout, c'est peut-être une loi de la nature (ou de l'histoire): nous avons mangé le fruit de la connaissance, nous devons disparaître au profit de barbares incultes qui rendront la terre à son état naturel, c'est à dire à l'âge de la pierre polie, dans le meilleur des cas. On peut compter sur eux pour ça..."

tu vois que tu peux être stoïque...
pourquoi nos congénères relancent les mêmes cuistres aux responsabilités? parce qu'ils n'ont pas le choix, le système est bien verrouillé et ne propose que des candidats plus médiocres les uns que les autres et formatés pour ne rien changer de significatif et, de toutes façons, obsédés par la morale et l'économie au détriment du politique: autant dire l'impuissance et le spectacle quotidien anti-raciste auquel nous assistons.

@JÖ,
"Oui enfin quand les gens votent mal on refait passer le truc indirectement..."

oui, une sorte d'airbag en cas d'accident de votation: les français les hollandais et les irlandais auront eu au moins une vraie occasion de faire la peau à leurs élites. qu'ils n'ont pas saisi...

@carine, tu exagères, une simple incivilité!

Écrit par : hoplite | 16/09/2010

J'ai vu (sur desouche je crois) un extrait de cette vidéo allemande sur la non-intégration des Turcs et autres allogènes (au moment de l'affaire Théo "Sarrazin"). A un moment, il y a un bon gros allemand, comment le définir ?, une sorte de gros bourgeois digne, un peu paternaliste mais "fiable", l'anti-bobo, le vieux réac, un pasteur mais compréhensif. Il dit (je résume) "comment vont-ils faire (les estrangers) pour avoir une belle femme et une grosse mercedes". Belle femme et grosse mercedes sont ses mots. Le moment est hilarant. Belle femme et grosse mercedes définissent le monde de cet homme (qui n'a rien ni d'un con, ni d'un salaud encore une fois) et son moue et ses mots traduisent une incompréhension totale. Un grand moment. Les martiens débarquent, ils n'ont pas de mains. Mais comment vont-ils se torcher le cul ? C'est un peu ça. Comme expliquer l'importance d'une danse de la pluie à un habitant de Cherbourg.
Une collision !

Écrit par : robespierre | 16/09/2010

C'est une vision cliché de l'Allemagne.

Il y a autant de gros beaufs en Allemagne qu'en France mais ce serait reducteur de reduire ce pays à ca.

La chose qui est frappante en comparaison avec la France c'est que la parole est plus libre.
(Pays décentralisé...)

J'insiste sur le sens civique.
(Quelqu'un de négatif dirait le coté "discipliné/moutonnier").

Si les allemands reagissent ca va faire TRES mal.

Écrit par : JÖ | 17/09/2010

Les allemands avaient dejà reçu deux vaccins, un pour le peuple et l'autre pour l'élite...
C'est clair non?

Écrit par : Nocif | 17/09/2010

@rob, "Le moment est hilarant. Belle femme et grosse mercedes définissent le monde de cet homme (qui n'a rien ni d'un con, ni d'un salaud encore une fois) et son moue et ses mots traduisent une incompréhension totale. Un grand moment. Les martiens débarquent, ils n'ont pas de mains. Mais comment vont-ils se torcher le cul ? C'est un peu ça. Comme expliquer l'importance d'une danse de la pluie à un habitant de Cherbourg.
Une collision !"

effectivement, j'ai bien rigolé++ merci. plus sérieusement, c'est la collision, le chaos, l'incompréhension qui rappellent qu'on ne mélange pas sans conséquences des peuples aussi différents++

@JÖ,

"Si les allemands reagissent ca va faire TRES mal"
j'aimerais le croire..
effectivement, la parole est plus libre. mais les allemands actuels me semblent surtout préoccupé d'expier le passé de leur pères et grand-pères. qu'est-ce qui te fais dire qu'ils peuvent faire trés mal?

Écrit par : hoplite | 17/09/2010

Le coté "expiation" s'attenue.
(A la limite les tension entre allemands de l'est et de l'ouest sont plus evidentes mais aussi en voie d'attenuation)

Evidement avec une marge.
(Les declarations de T. Sarazin sur les "gènes des juifs" sont evidement très décridibilisantes par rapport à tout ce qu'il peut dire par ailleurs)

Je pense que les allemands peuvent faire mal par leur mentalité profonde: on respecte beaucoup plus la loi et la hierarchie (C'est un cliché mais c'est vrai), on a toujours un sens des valeurs par rapport au travail (D'ou votre pasteur cliché, mais qui illustre la volonté de reussite).

Lors de la crise grecque (Pas finie...), vous aviez une venus de Milo faisant un geste obscène en couverture de Focus, un quotidien allemand.
"L'allemand ne veut pas payer pour le grec"
)Meme si ca a bien arrangé "l'allemand", que le grec s'endette à un moment...)

Les allemands ont payé tres cher la reunification , tres cher pour rester competitifs (Harz IV, baisse de salaires etc...). Il y a une culture de la negociation, et la volonté de l'effort.
C'est assez flagrant que l'Allemagne est le seul pays d'Europe consideré relativement positivement par la finance...
Ce sont les seuls "bankables" à leurs yeux...

Si tout ca n'empeche pas la crise, si d'autres gens communautarisés vivant en Allemagne refusent de se conformer a ca...
(D'autre part l'Allemagne est confronté a la forte concurence de pays de l'Est voisins dans certains secteurs...Rien que la Pologne...)

"Expier le passé" ca veut dire aussi un attachement a la monnaie...Les allemands savent parfaitement que les crises monetaires des années 20 ont amené l'autrichien moustachu au pouvoir.

On ne leur fera pas avaler la couleuvre deux fois.

Bon ca n'est qu'un sentiment (J'ai beaucoup d'amis allemands), mais si un allemand peut accepter beaucoup et ne gesticule pas comme un latin, le jour ou il arrive a son point de rupture, c'est sanglant....

Écrit par : JÖ | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.