Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2015

Chaospride

 

Excellent reportage car il illustre parfaitement plusieurs choses:

- le credo multiculturaliste de nos modernes selon lequel une société multiculturelle et multiethnique est l'horizon indépassable de nos démocraties, hôtel Babel...

- la tolérance et la mansuétude sans bornes des Suèdois qui donnent TOUT à des étrangers sans contrepartie évidente autre que de devenir des Suédois, ce qui n'a rien d'évident manifestement,

-toujours la même rationalité economique (l'"armée de réserve industrielle du capital" selon Marx, à même d'induire partout la meme déflation salariale) assumee par le PDG de Scania pour légitimer çette immigration allogene de masse, a l'encontre des intérêts légitimes des peuples autochtones, 

- l'attitude non équivoque de ces nouveaux Suèdois qui restent des musulmans en terre Nordique (dar al harb, le territoire de la guerre, faut-il le rappeller), avec leurs langues (arabe, turc), leur religion, leurs codes culturels et qui n'entendent nullement devenir autre chose (par exemple des occidentaux adoubant les totems modernes comme -précisément- le multiculturalisme, les gays prides, la laïcité, l'égalité des sexes, tout le barnum festif et vivrensembloïde, etc.),

-le parti-pris idéologique du journaliste progressiste: l'intolérance n'est le fait que de méchants vikings à petite moustache et bras levé versus la tolérance progressiste de jeunes femmes voilées et de jeunes hommes stigmatisant les suèdois car n'ayant jamais été en contact avec des musulmans (c'est-à-dire à même d'aprécier cette religion d'amour de tolérance et de paix qu'est l'Islam depuis 14 siècles),

-l'aveuglement sans borne de ces modernes qui, construisant jour aprés jour cette société arc-en-ciel censée être apaisée (nouvelle parousie), ne voient pas la sécession ethnique, religieuse, culturelle à l'oeuvre et l'avenir en forme de guerre civile qui leur est promis, illustrant parfaitement le fait que nous sommes face à des croyants, c'est-à-dire des personnes sur qui la praxis, la botte souveraine de la réalité (je l'aime bien celle-là, ha ha!), bref toute rationalité n'ont aucune prise. Un peu comme les pacifistes avant-guerre et les staliniens qui jusqu-au dernier moment (et même parfois bien aprés, genre Badiou) nient l'évidence -en l'occurence de la sécession à l'oeuvre et de la menace réelle de balkanisation de tous les pays européens accueillant de forte populations musulmanes- au nom de leur croyance.

-ce qui signifie aussi que nos modernes, étrangers à toute dimension politique (éthique de responsabilité) car saturés de moralisme et d'économisme (éthique de VRP en boulons et de croyants) iront jusqu'au bout de leur logique droitdelhomiste, jusqu'à l'absurde, pénétrés de l'idée que dés lors qu'ils ne se désignent pas d'ennemis, nos sociétés n'en ont pas, ce qui est évidement une absurdité. Comme ceux qui gardent les yeux ouverts s'en apercoivent tous les jours.

-la balkanisation de nos nations européennes est déjà une realite, ces sociétés multi-culturelles ou multi ethniques  sont des poudrieres. Tout le monde le sait. Aucune chance que les tendances lourdes qui ont présidé a l'établissement de ces enclaves allogènes changent à court terme pour les raisons que j'avance dans ce post. Il faut donc se préparer au pire, ie l'effondrement economique et social double d'une guerre inter-ethnique partout ou ces populations allogènes sont implantées en nombre.

A la fin des années cinquante, Max Frisch écrivit une pièce de théatre intitulée Biedermann et les incendiaires. Cette fable montrait comment monsieur Biedermann, un homme tout à fait ordinaire issu de la classe moyenne avait fermé les yeux sur la montée en puissance de forces destructrices, totalitaires. Dans tous les pays européens aujourdhui, nos élites progressistes réagissent comme Biedermann devant les incendiaires: aveuglement, conformisme et peur.

bon WE!

illustration

Commentaires

Du gros défaut des nordiques d'être en fait esssentiellement "scolaire".
Même les verts chez nous n'oseraint pas aller aussi loin que leur PM.
http://youtu.be/to2GzcGaLsA
Sachant qu'il a renfoncé le clou dans un discours le soir du réveillon de Noël.

Une petite pensée pour les nordicistes qui vont devoir revoir leur copie sur l'origine du déclin de l'Europe

Écrit par : Cotuatos | 13/02/2015

Les mêmes "élites" sont partout a l'œuvre avec les mêmes logiciels idéologiques et les mêmes méthodes...
Des "nordicistes "?

Écrit par : hoplite | 13/02/2015

Connais une francaise sur place. Petit doute sur la manip electorale recente, meme si "il faut tout faire pour bloquer les fachos". Ce qui me fait le plus sourire c'est "restons vigilant" appliqué au doute sur l'application de la "democratie" en local, vu l'accord "curieux" qui vient de passer...
Perds pas mon temps avec, mais j'aime enormement la Suede, ca fait un sale effet.

Écrit par : JÖ | 13/02/2015

"Des "nordicistes ""
Mythe de Thulé, les Madison Grant et cie, le déclin de l'europe expliquée par sa supposée "méditerranéisation" ou "alpinisation". Même Céline et son expression de "Narbonoïdes".

Les élites sont peut être les mêmes, mais la patte semble prendre mieux qu'ailleurs faut avouer. Ca ne peut pas être un hasard. Donc si les nordiques sont la race la plus authentiquement européenne de toute, et que c'est chez eux que ca va plus vite et plus loi,n c'est donc logiquement une certaine européennaité qui nous envoie dans le mur. La thèse de Bérard et Freund sur le "masochisme européen en fait ruse de l'orgueil occidental" est toujours la plus raisonnable et la plus plausible.

Écrit par : Cotuatos | 13/02/2015

"Petit doute sur la manip electorale recente"
Ha oui c'est vrai...

http://www.contrepoints.org/2015/01/27/195862-coup-detat-en-suede

Clairement ils sont en pointe

Écrit par : Cotuatos | 13/02/2015

Sans doute la seule façon de contrer le poids électoral grandissant des parti anti euromondialisme....avant de supprimer totalement le spectacle electoral...si nécessaire..(menace fasciste, etc.)

Écrit par : hoplite | 13/02/2015

Il doit bien rester chez eux, comme ici, des descendants de vikings qui attendent leur heure en imaginant avec plaisir gicler le sang de la tête éclatée à coup de crosse des traitres et des parasites.
Sortis des bobos et des bisounours, il y a des gens dont le taux de haine (la haiiine comme dit mosché valls à tous bout de champ) est immense et qui feront passer les Einsatzgruppen pour des moniteurs de colo.
D'une façon hou d'une autre il faudra crever l'abscès.
Cela ne peut pas finir tranquillement comme dans un roman de Houellebecq.

Écrit par : S10 | 13/02/2015

S10, t'as pas couru today?:)

Écrit par : hoplite | 13/02/2015

Ho oui il reste des suedois qui ne sont pas prets a tout accepter....Justement.

Écrit par : JÖ | 14/02/2015

Oui JO, mais combien? Et que pese cette minorite consciente face aux masses de suédois lobotomises qui applaudissent l'immigration invasion qui détruit leur pays et la propagande multiculturalisme qui,finance des familles somaliennes et apprend aux enfants à bien parler le turc ou l'arabe?

A mon avis pas grand chose et c'est tout le problème.

Écrit par : hoplite | 14/02/2015

Je n'ai pas compris la blague, Hoplite :-?

Sinon, ce ne sont pas les masses qui décident de la "tendance" (pour prendre un mot à la mode) mais toujours des minorités (actives).
Quand la minorité qui décide changera, la tendance changera.
J'enfonce des portes ouvertes, là :-)
Je pense néanmoins que chez les blancs (comme chez la plupart des autres d'ailleurs) il y a des gens de la masse naturellement violents.
La violence du peuple est en sommeil quand la société fonctionne bien ou évite cette violence (sous un pouvoir autoritaire ou par le titytainment par exemple - ça s'écrit comment cette zbiniouterie ? -) ou la canalise (guerres "organisées" -pléonasme-, hooliganeries, tournois...) mais quand les garde-fous disparaissent, ça pète dans tous les sens et de tous les côtés.
Là, on a tout ce qu'il faut économiquement, socialement, spirituellement, et en plus les pays européens sont devenus des pays multiculturels (Aristote, si tu m'entends...)...
La cocotte-minute m'a l'air de bien chauffer.

Écrit par : S10 | 14/02/2015

Sans chauffage central, sans grande surface, quelles sont les chances de survie:
1) d une famille Suédoise de souche
2) d une famille Somalienne

Le soleil est rare en hiver, et guère chaud en été. Les suédois sont adaptés a leur environnement, je ne suis pas sur que se soit le cas pour les somaliens....

Bon chez nous la donne est différente ... Même si les divers ne savent pas faire grand chose de leur dix doigts.
La selection naturelle, ce n est pas le plus fort qui gagne, ce n est pas le plus intelligent qui domine, c est celui qui saura le mieux s adapter a son nouveau environnement. Et quand on a tenu des murs toute sa vie , l adaptation va être difficile.

Écrit par : libherT | 14/02/2015

Suffisement pour qu'on suprime les elections...

Sinon la question est toujours la meme: l'ingeniereie sociale marchera-t-elle sans accroc partout et on est mort, ou est ce que ca va derailler, pour quelque raison que ce soit, et on a une chance ? Autant parier sur le deraillage...

Écrit par : JÖ | 14/02/2015

Euhh t'avais l'air bien énervé..

Écrit par : hoplite | 14/02/2015

Je pense aussi que les "nordicistes" ont aujourd'hui tout faux, peut-être parce que je suis espagnol ... mais aussi parce que ces braves cons germaniques, avec leur beau sens de la discipline, sont totalement empêtrés dans leur attitude de valets de l'Amérique ... et ils le sont d'autant plus qu'ils ont en commun avec les théocrates judéochrétiens d'outre atlantique le même de religion : le protestantisme. ... Il n'y a pas que ça. Voyez l'histoire d'Espagne. Quand les arabes et les berbères ont pénétré l'Espagne, qui la gouvernait ? Les wisigoths. Lorsque le valeureux Vlad Tepes (surnommé Vlad l'Empaleur) voulait faire gicler les viscères des Turcs, qui s'en scandalisait ? Les marchands "saxons". Qui le trahissait ? Les hongrois. Il y a peu, qui a bousillé le projet de gazoduc South Stream (transformé par les russes en Turk Stream) ? Les bureaucrates bruxellois du genre Van Rompuy, Merckel, Juncker etc. Et la guerre russo-turque : qui a volé au secours des Turcs ? Les anglais et allemands. Churchill qui voulait se faire musulman, Hitler qui y songeait ... Etc. Etc. Aujourd'hui c'est à l'Europe du Sud et du Sud-Est de s'organiser.

Écrit par : Oscar | 15/02/2015

Haha :-)
Non pas plus énervé que d habitude.
Je suis quelqu'un de calme, même froid pour ce genre de choses :-)
Et je ne cours pas, je suis assez sec comme ça ;-)

Écrit par : S10 | 15/02/2015

Eradi-cons les Nordiques, les Germains et tous les Anglo-saxons !
Exterminons les catholiques et les protestants !
Restons entre Européens orthodoxes et athées !

Ecrasons le Nord et l'Ouest !
Chérissons le Sud et l'Est !

Oscar me rappelle le gloubi-boulga du Casimir des petits ^^

Écrit par : Carine | 15/02/2015

Van rompuy, ça se prononce "rampouille" une rampouille c'est un rengagé, un type auquel les appelés n'adressaient même pas la parole

Écrit par : kobus van cleef | 15/02/2015

Carine je suis obligé d être d accord avec vous ....

Quand je dis que la pensée racialiste est mortifère pour la raison, nous avons là un excellent exemple.
Personne ne sera suffisamment pure ou parfait pour exister.
Il y a toujours une raison pour exterminer l autre, car trop bronzé, trop petit, le crane pas assez développé, le nez trop crochu.
La pensée raciste tue le raisonnement rationnel. Et les Français sont connu et reconnu pour être rationnel.

Enfin pour faire rationnel, les racistes comme les nazis sont des cons.

Écrit par : libherT | 15/02/2015

Si il y a bien un truc lassant c'est de voir les mêmes andouilles à chaque fois qu'il est question de race nous ramener la "pureté" comme si les deux notions était indistinctes. À ce compte là, la couleur rouge n'existe pas puisque on ne saurait en désigner une instance "pure" sans un mélange de jaune-orange ou bien de bleu.

Misère ! Quand la confusion intellectuelle des uns leur sert d'argument !

Écrit par : Dia | 15/02/2015

@ cotuatos mais @ tous aussi :-) Sur contrepoints j'y allé,commenter,lire bien sûr,comms et articles,je m'y suis fais insulter,j'aurais des tendances homo refoulees..et auprés de qui?Poutine bien sûr! :-) je crois que l'individu qui insultait ce jour la doit etre moderateur et peut-être y fait il des articles,inutile de dire son pseudo,qui peut changé ou avoir identitee multiple;de ledit site,j'ai lu autrepart des critiques tres severes,intelligement faite ces critiques.

Écrit par : Dom | 15/02/2015

Hoplite,dans votre liste blogosphere,le saker est invalidé..sur autre blog,meme effet..la bien-pensance est passé par lá!je vadrouille souvent sur sott.net et la derniere fois d'un article emanant du saker,en cliquant sur le lien pour accés:invalide!
Mais qui sont ces guignols qui m interdisent ce site?? Des formateurs.... pour formatage de cerveaux!

Écrit par : Dom | 15/02/2015

"pureté" désignerait une pointe, une abstraction, un idéal esthétique peut-être mais il n'y peut y avoir de "pureté" à l'origine de ce qui est un résultat, un médiatisé. Le corps, le psychisme tout ensemble résultent de l'histoire, ce que les hommes ont fait d'eux-même en se choisissant homme et femmes, ce que les circonstances aussi exigeaient d'eux qu'il fussent continûment pour survivre et prospérer. Par exemple : être capable d'un comportement discipliné et concerté, de sacrifice, de droiture et d'honnêteté. S'arrêter malhonnetement à la forme du nez ? Méditez plutôt ce tiret qui fait l'unité de ce mot : morpho-psychologique.
Enfin, il faut se débarrasser une bonne fois de ces grosses dichotomies risibles : nature immuable/culture, corps/esprit. Il convient d'avoir honte de ce pense primitif. Au centre vrai de ces abstractions, il y a le concept vérifié, concret, total. Le concept aujourd'hui traqué et interdit. Le mot imprononçable qui dit l'histoire incorporée, incarnée, la culture qui se fait nature, la volonté qui se fait corps réel et se reconnaissant s'appartient ainsi.

Écrit par : Dia | 15/02/2015

C'est quoi ce délire contre les Européens du nord?
Après 45, il me semble que ce sont le type nordique qui a été criminalisé. Le résultat, le voici. Ca n'a rien de vraiment plaisant. Quant à l'espoir venant de l'Espagne, on rigole. On attend encore une réaction des Espagnols similaire à celles des Italiens qui brûlent des centres des impôts, des Français (MPT, jour de colère, bonnets rouges). Les Allemands ont quand même Pegida qui s'exportent assez bien, les Anglais (là encore le peuple pas les élites) l'EDL, ... Il semblerait que les préoccupations principales des jeunes Espagnols soient la cuite qu'ils vont prendre en fin de semaine, la bagnole et l'iphone. Eventuellement l'immigration. Mais pas la lutte. On est loin de la Reconquista, des tercios, des consquitadores, del Empecinado, des rouges et des noirs de la guerre civile ou même des Espagnols qui ont bossé en France dans le bâtiment.
On fait de se retrousser les manches aux quatre coins du continent pour se débarrasser de l'oligarchie, que de s'engueuler comme des supporters d'un real-barca ou d'un psg-om.

Écrit par : Sven | 16/02/2015

@ DOM

http://lesakerfrancophone.net/

Écrit par : paco | 16/02/2015

@ Sven
Ha oui merde c'est vrai y'a Sven...
Mais moi je suis d'accord avec toi. Beatles OU Stones m'a toujours dépassé. Enfin sois honnête, s'il y a bien un coin où tu devrais prioritairement prêcher ta bonne parole c'est là haut. Au coeur du "protestant-land" en fait. Tu y trouveras au passage les partisans les plus zélés de l'OTAN en Europe.
En plus ils ne votent jamais pour nous à l'Eurovision

Écrit par : Cotuatos | 16/02/2015

"si ce n'était pas aussi bien organisé, les gens tueraient, braqueraient, recourraient à la criminalité pour vivre"...

Euh, Zamzam, wait...

Merci Hoplite de nous avoir trouvé ce morceau d'anthologie.

Écrit par : Popeye | 17/02/2015

@ paco merci de votre lien,ça va je peux a nouveau avoir accés au site.

Écrit par : Dom | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.