Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2010

zombiland

tumblr_l8lqyxHU9O1qzv0obo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"De "faux juifs" vont être déployés dans les rues d'Amsterdam pour "empêcher la banalisation des crimes anti-sémites" vient de décider le maire d'Amsterdam, Lodwikk Asscher, un juif néerlandais, comme son prédécesseur, Job Cohen. Des agents de police en tenue civile, mais coiffés d'une kippa, serviront de leurre, avec pour mission d'interpeller d'éventuels agresseurs. Ces techniques de provocation sont régulièrement utilisées par la police néerlandaise, dont les membres se déguisent régulièrement en prostituées ou en homosexuels pour augmenter le nombre de leurs prises."

"Le secrétariat général de l'enseignement catholique, qui gère l'essentiel des écoles privées sous contrat, vient de publier un gros document, Les musulmans dans l'enseignement catholique,  qui se fonde sur une enquète de deux ans conduite en liaison avec le Service pour les relations avec l'islam de la conférence des évèques de France. Le constat, même si ses auteurs n'y trouvent rien que de trés normal, est effarant: certaines écoles théroriquement catholiques, comprennent jusqu'à 70% d'élèves musulmans. Dans certaines écoles, la direction a octroyé des salles exclusivement réservées aux cinq prières quotidiennes, avec intervention d'imams extérieurs à l'établissement. Dans d'autres établissement, les élèves refusent de répondre aux enseignants s'il s'agit de femmes. La direction nomme alors des "médiateurs" muslmans. Etc.

Faits et Documents, 15-30/09/2010.

************************************************************************************

Il ne fait pas de doute que les coupables de pareilles agressions anti-sémites appartiennent pour l'essentiel à la mouvance Amish et à quelques milices orthodoxes connues pour leur violence atavique.

C'est tout le problème de nos modernes, ce sont des morts-vivants qui s'ignorent. Faut s'y faire. Et tenter de les comprendre (mon côté chrétien).


podcast

Mother do you think they'll drop the bomb? yes
Mother do you think they'll like this song? no
Mother do you think they'll try to break my balls? yes
Oo-ah, Mother should I build a wall? yes
Mother should I run for president? no
Mother should I trust the government? no
Mother will they put me in the firing line? yes
Oo-ah, is it just a waste of time! yes

Commentaires

A quand des faux antisémites ? Des faux antisémites qui agresseront les faux juifs.
Seront ils arrêtés par de faux policiers, jugés par de faux juges ?

Ce monde devient difficile à suivre.

Écrit par : Jean-Pierre | 22/09/2010

Déguisé en juif, je veux bien, mais déguisé en homosexuel ???
Rôôôh, j'ose à peine imaginer le costume hyper stigmatisant, genre ... heu, non rien ... hahaha.

C'est quand même à se pisser dans le calbut : les flics obligés d'adopter des attitudes ostensiblement stigmatisantes envers les "LGBT" (hohoho!) pour protéger ces dernier des agressions commises par d'autres stigmatisés congénitaux rabiquement homophobes. Encore un coup tordu de ce salopard d'Ouroboros. ^^

Écrit par : snake | 22/09/2010

Hahhahahaa, les choses se compliqueraient sensiblement, si à la vue de deux fausses juives à comportement ouvertement lesbien, un vrai rabbin ultra-orthodoxe passant par là se risquait à les comparer de manière injurieuse à des prostituées. Il se mettrait à dos une foule de vraies homosexuelles et de vraies prostituées, et qui le sauverait alors de ce lynchage en plein centre d'Amsterdam ? Les deux fausses lesbiennes juives mais agentes véritables en question, épaulées par une patrouille discrète formée d'un policier à kippah et de son collègue en casquette "rainbow"... ?
Le pauvre rabbin ne s'en remettrait pas... :)

Écrit par : Z. | 26/09/2010

Je fais la découverte de votre intéressant site que je mets en lien.

Écrit par : Christian | 26/09/2010

Les commentaires sont fermés.