Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

what's up?

4931544344_ed02bb595b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortie de crise…

« Une nouvelle étude de l’agence de notation mondiale Standard & Poors, Global aging 2010 : An irreversible truth, fait froid dans le dos. Elle estime qu’en 2050, la quasi-totalité des pays occidentaux ainsi que l’Amérique du nord seront en faillite, avec une dette d’Etat assimilée pour chacun de ces pays aux « junk bonds », les « actifs pourris ». Cette dette représentera en effet, en moyenne, 245% du PIB national (et 415% pour les USA). La raison principale de cet effondrement est la démographie. La population de plus en plus âgée nécessitera de plus en plus de retraites, d’assistanat et de soins de santé. La « cohésion sociale » (comprendre une révolte des classes actives) sera mise en cause avec une plausible révolte de la population à la fois active et paupérisée par une fiscalité écrasante. Les états, bénéficiant d’une notation catastrophique, ne pourront plus emprunter à l’étranger et seront donc incapables de payer à la fois les fonctionnaires et de continuer à pratiquer une redistribution sociale. L’union européenne aura éclaté, chacun faisant cavalier seul. Aucune réforme ne parait possible pour l’agence de notation, la montée en puissance des retraités donnant aux plus de 60/65 ans le contrôle des élections. »

(Faits et Documents, 1-15/11/2010)

En même temps, cette agence notait Lehman brothers AAA (note maximale) trois jours avant sa chute (la plupart des « junks bonds étant notés –eux aussi- AAA…). De quoi relativiser un peu  ce genre d’oracle. Me fait penser à TF1 ou Anal plus médiatisant RESF ou  le peintre Besancenot…Quand l’ennemi de classe te médiatise, demande-toi pourquoi ! (j’aime bien parler comme les marxistes)

 

Et le sort tragique des chrétiens d’Orient…

"CARCASSONNE Des fidèles caillassés pendant la messe

Une soixantaine de fidèles qui assistaient, mardi soir, à la messe des défunts dans l'église Saint-Jacques du quartier du Viguier à Carcassonne ont été la cible de caillassages qui ont également endommagé une statue de la vierge située à l'entrée de l'édifice.

Deux jeunes de 13 ou 14 ans sont entrés en pleine messe et ont jeté des pierres et des pignes de pin sur l'assistance, avant d'être mis en fuite par un fidèle qui les a poursuivis mais n'a pas pu les rattraper. "C'est grave, c'est une véritable profanation", estime l'abbé Garrouste, desservant de la paroisse, qui célébrait la messe ce soir-là. Une plainte a été déposée ce matin au commissariat de Carcassonne." source

Quelle résilience, ces chrétiens! ça force l'admiration...

Heureusement, Christophe Barbier, cuistre en chef de l'Express a la solution pour apaiser l'ire bien compréhensible des coreligionnaires du prophète pédophile:

"Sur Canal plus, il a proposé que le Sacré Coeur de Paris serve de mosquée aux heures creuses: "pourquoi, dans un geste oeucuménique, on ne partagerait pas le sacré-Coeur qui n'est pas loin [de Barbès] et où, à certaines heures, notamment le vendredi après-midi, dans le culte catholique, il ne se passe pas grand-chose?""

(Faits et documents, 1-15/11/2010)

Petit dhimmi, va!

Commentaires

Ce que j'aime bien chez Barbier c'est qu'il a la tête de l'emploi. Au moins on est pas surpris quand il ouvre la bouche.

L'autre jour il était chez Calvi et comme d'habitude il a sorti une connerie (à propos des jeunes casseurs en marge des les manifs), un vrai chef-d'oeuvre d'aveuglement bien-pensant (on se demande toujours si c'est du cynisme - ne pas pisser contre le vent - où s'il est simplement con (dans son cas, j'ai fini par opter pour la seconde solution après avoir longtemps cru à la première)) et tous les gens présents - pourtant de bons représentants de la norme au sein de nos élites - l'ont regardé avec de l'incrédulité dans les yeux (l'air de dire "il est sérieux là ?"). Un moment fort. Ce type là est rédac en chef de l'express. C'est un journaliste de "choc". Il est là pour nous expliquer la société, le monde, tout ça .... Vertigineux.

On a les "élites" qu'on mérite de toute façon.

Écrit par : G. Rossbaff | 04/11/2010

hmm je crois qu'on ne mérite pas cette larve utile.

Écrit par : hoplite | 05/11/2010

D'accord avec Rossbaff;
J'ai lu aussi ce matin l'histoire de Carcassonne : soit, les jeunes sont muzz et alors, ils suivent les consignes d'Al Quaïda ce qui est normal; soit ce sont des indigènes, alors ils ont atteint un niveau de dhimmisation qui leur permet d'interpréter tôt les désirs de l'Islam.

Quant aux prédictions de Standard & Poors, il ne faut pas être grand devin pour nous prédire la catastrophe. Pour ma part, je les trouve bien optimistes. On n'attendra pas 2050 pour aller dans le mur.

Bravo, Hoplite !

Écrit par : René de Sévérac | 05/11/2010

[Sacré-Cœur, et non pas "chœur".]

Écrit par : fromageplus | 05/11/2010

@rené, cétait bien de jeunes muzzs...
@fromage, j'écris trop vite et surtout, je ne me relis pas! inexcusable.

Écrit par : hoplite | 05/11/2010

Ce que j'ai beaucoup apprécié, à sa juste valeur, dans l'histoire de Carcassonne, c'est la tête de l'immam quand il dit que la "communauté" (il n'a même pas besoin de préciser laquelle) désapprouve cet acte.
La minute qui a été consacrée à cette agression sur les JT s'est terminée par :
"demain, les Chrétiens et les Musulmans diront ensemble DANS l'église etc...etc..."
Je ne sais même plus ce qu'ils se diront d'ailleurs, mais m'est avis que ça ne sera pas DANS l'église comme annoncé. Que les Chrétiens se retrouvent à la mosquée pour dire leur désapprobation, main dans la main avec l'imam, ça, on peut le supposer.
Mais l'inverse est impossible.

Écrit par : Carine | 05/11/2010

oui, le fameux "dialogue des religions" à sens unique...façon d'acheter la paix sociale et de contenter l'envie irrépressible de contrition de l'église catho. finiront comme les vrais chrétiens d'orient: dans des églises sous les grenades ou égorgés. c'est cool. ou massivement convertis. on aimerait les entendre un peu plus là-dessus.

Écrit par : hoplite | 06/11/2010

Les commentaires sont fermés.