Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2010

éloge du gourdin

tumblr_lc7fmt7Ouo1qauy8fo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est finalement le buzz et le débat ouvert que craignent nos modernes ; rien de plus inquiétant pour eux que de voir le peuple s’emparer d’une question, d’un débat. D’où, d’emblée, l’utilité de media portant le buzz sur la place publique, comme F.Desouche, par exemple.

Rien à attendre, bien sûr, des media conventionnels massivement achetés ou peuplés de journalistes formatés à la doxa bien-pensante et bien incapables de penser par eux-mêmes (la mort sociale rôde pour qui pense en dehors des clous/ Fabrice Le Quintrec limogé de Radio-France pour avoir cité dans sa chronique un hebdomadaire nationaliste).

Comme beaucoup, je suis frappé par la très grande hostilité à la ligne journalistique bien-pensante d’une grande majorité de commentaires de lecteurs, notamment dans la presse libérale-libertaire de gauche (Libé et le Monde –ce dernier en particulier sachant que seuls les abonnés peuvent commenter un article…).

Le vent tourne parce qu’il ne peut pas en être autrement : les européens regardent avec leurs yeux et écoutent avec leurs oreilles sans le filtre idéologique des janissaires du nouvel ordre ; et ils voient s’édifier (ou s’effondrer) sous leurs yeux un projet sociétal largement inquiétant malgré les tonnes de propagande déversées à jet continu par l’establishment : l’Europe –selon Van Rompuy, M Aubry ou NS- n’apparaît en rien comme facteur de protection, de sens ou de fierté mais comme facteur de chaos social, d’anomie et de destruction de nos cadres environnementaux, politiques, sociaux et culturels.

 

“L’UMP, le PS, les Verts, ce sont eux qui montrent leur vrai visage, celui des fossoyeurs de la République française. Moi, je mets le doigt où ça fait mal. Et cette vérité renvoie la classe politique à ses renoncements, à son aveuglement, à sa lâcheté”, dit la fille du menhir…

 

En fait de buzz, Marine Le Pen est le gourdin de Muray ! Je m’explique : dans un de ses exorcismes spirituels, Murray dit très bien comment le FN est devenu le gourdin favori de nombreux français pour taper sans relâche sur les têtes multiples du système (la classe politique qui vote, réunie à Versailles, OUI à 92% alors que le peuple lui à donné mandat de voter NON à 54%). Murray continue en disant simplement qu’utiliser un gourdin tricolore ne fait pas de vous un thuriféraire du FN mais juste un gourdiniste !

Et, en l’occurrence, MLP (qui sera donc logiquement présente au second tour en 2012, devant l'UMP: on comprend un peu leur agitation, ya le feu au lac, pour de vrai. Vite, une union sacrée ou une cellule psychologique!) a raison quant elle pointe le renoncement et la trahison des élites politiques du « cercle de raison » : celles-ci ont parfaitement compris que les peuples européens sont devenus un problème et non plus les donneurs d’ordre. D’où l’édification d’un système qui tourne à l’écart de ceux-ci, en excluant toute irruption populaire dans le débat politique (délégitimée à l’instant comme « populiste » par la garde janissaire traître à la nation d’une clique de journaleux grégaires, politiciens corrompus, sociologues woltonneux, doctorants en sciences sociales stipeniés, experts multi-cartes dans leur cuisine, sondeurs de chiottes, etc.).

Mais la représentation du monde que donnent nos élites ne cadre plus DU TOUT avec le monde tel qu’il va. Et ça ne va pas s’arranger à cause de cette "botte souveraine de la réalité", bien ennuyeuse...Le monde anglo-saxon est en faillite –et nous avec, l’Occident perd son leadership, il y a de fortes chances pour que nous nous trouvions bientôt en périphérie du nouvel empire ou de ce plurivers que décrit C Schmitt : c’est-à-dire moins de lumière, de chaleur et de confort…une sorte de retournement, de catastrophe. Un nouveau nomos de la terre.

Que faire, alors ? D’abord penser par soi-même ! A l’écart du brouillage médiatique et idéologique ambiant. Le monde qui vient ne sera pas forcément meilleur ou pire que celui que nous connaissons, il sera celui que nous ferons, simplement. Aucune fatalité, rien n’est écrit et le genre de bouleversement que nous connaissons est aussi une chance d’infléchir la marche du monde dans un sens qui nous parait favorable.

Une chose est sûre : fermer les yeux ou suivre des élites largement incompétentes, achetées ou pleutres, c’est se soumettre au pire. Il est temps de reprendre la main. D’une manière ou d’une autre.

comme dit l'autre, Aime ton dieu et garde ta poudre au sec.

une petite idée du retournement

Commentaires

C'est clair qu'ils retourneront leur veste, le gros Le Bras parmi eux.
Espérons seulement que ça ne sera pas sur les ruines de notre civilisation, dans l'hypothèse d'un retournement à minuit moins cinq, le cimeterre sur la carotide.
Saluons le courage de la Marine, digne fille de son père.

Écrit par : carine | 12/12/2010

vive le gourdin! à bas la machette !
en prévision des retournements : investir dans une fabrique de brassards FFLI ( front Français de lutte contre l 'islam) me parait opportun : va y avoir de la demande.

Écrit par : dxdiag | 12/12/2010

"va y avoir de la demande"

Malheureusement, il n'y aura jamais d'offre car la vente d'un tel produit a toutes les chances d'être interdite avec diligence et son port réprimé "avec fermeté" (comme aiment à le dire les politiciens français).

Écrit par : snake | 12/12/2010

les résistants de la dernière heure aimaient bien les brassard FFI : il parait qu 'on a même trouvé des collaborateurs avec de tels ornements.
quand le mouvement xénophile proislamique va s 'inverser, ce sera pareil.
c'est vrai que ce n 'est pas gagné et que ce n 'est pas le seul problème cependant.

Écrit par : dxdiag | 12/12/2010

"Saluons le courage de la Marine, digne fille de son père."

oui.

"Malheureusement, il n'y aura jamais d'offre car la vente d'un tel produit a toutes les chances d'être interdite avec diligence et son port réprimé "avec fermeté" (comme aiment à le dire les politiciens français)."

d'accord avec snake: jusqu'à la dernière seconde, le système continuera a réprimer toute velléité d'auto-défense...

Écrit par : hoplite | 13/12/2010

quand même, quand je vois par exemple J Julliard parler ouvertement des différences entre petits immigrés asiatiques et maghrébo-africains... ma nature optimiste me dit que quelque chose change et que les lignes vont bouger sur tous ces sujets.
je ne suis pas certaine... mais j' espère avoir raison ;)
http://www.youtube.com/watch?v=3ux3SAvrE5k&feature=player_embedded#!

Écrit par : dxdiag | 13/12/2010

A propos de bouleversements et de fin du monde, suis-je le seul à faire des provisions et à acheter de l'or ?

Écrit par : Jean-Pierre | 14/12/2010

@dxdiag, i hope so..

@jean-pierre,

"A propos de bouleversements et de fin du monde, suis-je le seul à faire des provisions et à acheter de l'or ?"

mais vous ne seriez pas décliniste? :-)

Écrit par : hoplite | 14/12/2010

"jusqu'à la dernière seconde, le système continuera a réprimer toute velléité d'auto-défense"

Jusqu'à l'ultime seconde où l'action même d'interdire quelque chose n'aura plus de sens étant donné que chacun tombera dans l'illégalité par le simple fait d'exister encore.

Une preuve, s'il en fallait encore : la vidéo montrant l'occupation de la rue Myrha par des musulmans en prière mise en ligne il y quelques heures vient d'être supprimée par Youtube au motif qu' "elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l’usage de contenu incitant à la haine".

Et oui, montrer des musulman occupant illégalement dans les rues dans le but d'y prier est donc dorénavant sanctionné au prétexte que des telles images inciteraient à la haine des musulmans. De l'authentique Doublethink en roue libre à plein gaz ...

Écrit par : snake | 14/12/2010

Je n'ai pas entendu une seule réaction de politique qui mentionne precisement le fait de cette occupation illegale.
Pas une.

Marine Le Pen est une fasciste et les islamistes de la rue Myrrha des gens très bien...

A se demander si on vit dans une republique islamique ou toute mention non obsequieuse de l'islam n'est pas un blaspheme puni par la loi.

Ca va mal finir...

Écrit par : JÖ | 14/12/2010

" Les peuples européens voient avec leurs yeux et écoutent avec leurs oreilles " ...tout à fait , et , surtout , grace à Internet , comme vous le précisez ..
Mais j'en connais beaucoup qui sont glacés d' épouvante à la seule idée de s'exprimer sincèrement ...beaucoup ....et il est difficle de leur faire surmonter cette peur ...trop habitués à etre corrects et discrets ...pas le genre à gourdins , donc ....
Et , pourtant , personnellement , je ne vois que cette issue ...

Écrit par : chris | 14/12/2010

En meme temps il y a ceux qui braillent, font de l'intimidation. pleurnichent...

Et ceux qui votent.

Plus personne n'a de doute sur le fait que "le gourdin" va faire un bon score aux prochaines elections.

Le paysage pollitique va se recomposer.

Écrit par : JÖ | 14/12/2010

"De l'authentique Doublethink en roue libre à plein gaz ..."

et oui! des clones de Winston Smith...

"Je n'ai pas entendu une seule réaction de politique qui mentionne precisement le fait de cette occupation illegale.
Pas une."

dans le "cercle de raison", aucune évidemment, cela suffirait à remettre en cause la propagande irénique d'un "vivre-ensemble" qui n'existe pas!

@chris,

"Et , pourtant , personnellement , je ne vois que cette issue ..." pour l'instant, oui. mais les choses peuvent changer rapidement. la démocratie, le libre-échange, la paix, etc. ne sont que de courtes parenthèses de l'histoire...

@JÖ,

"Le paysage pollitique va se recomposer." oui dans les limites prévues par le Spectacle?

Écrit par : hoplite | 14/12/2010

Les limites du spectacle c'est de pouvoir se payer le billet d'entrée (A ce spectacle)

...Avec un frigo vide, le spectacle va d'autant plus changer de nature...

Écrit par : JÖ | 14/12/2010

OUI. on peut aussi imaginer une radicalisation telle, à l'échelle continentale, que tous les partis "xénophobes" soient simplement interdits, que tous propos non PC soient impitoyablement réprimés, bref que s'abatte sur nous une chape de plomb encore inédite, quasi-totalitaire, tous frigos vides par ailleurs...

Écrit par : hoplite | 15/12/2010

"Brave new world" dans l'ambiance ruinée de 1984...

Écrit par : JÖ | 15/12/2010

voilà..cool!

Écrit par : hoplite | 15/12/2010

"En meme temps il y a ceux qui braillent, font de l'intimidation. pleurnichent...

Et ceux qui votent."
Hélas beaucoup de ceux qui braillent et pleurnichent ne votent pas.
J'enrage quand je lis "moi j'en ai marre de ne plus pouvoir circuler dans ma rue, entrer dans le hall de mon immeuble etc etc... mais je ne voterai pour personne, car ils sont tous à mettre dans la même poubelle".
Peut-être, mais ne pourrait-on quand même pas essayer, ne serait-ce qu'une fois, pour voir?
Après, si cet essai est négatif, il n'y aura plus que le désespoir et la fuite. Mais ils nous rattraperont partout, ils sont déjà dans nos campagnes. Alors voter avec ses pieds, cela ne sert à rien. Si un peu quand même, juste vivre un peu mieux en binant ses pommes de terre et mieux s'occuper de ses enfants.
Mais les problèmes seront toujours là.
Cela dit, je sais bien que les urnes ne suffiront pas, même dans le meilleur des cas. Ils sont même capables de faire un déni d'élection, comme en Côte d'Ivoire, ou de fomenter des émeutes partout, ou de générer une crise économique et financière sans précédent.
Elle a du pain sur la planche, Marine. J'ai envie de voir ça, quitte à être déçue. Au moins voir ça.

Écrit par : carine | 15/12/2010

"Elle a du pain sur la planche, Marine. J'ai envie de voir ça, quitte à être déçue. Au moins voir ça."

on va le voir (le FN sera au second tour, c'est plié et certainement devant les pitres de l'ump) et le spectacle d'un nouveau 2002 et ses cortèges antifa de crétins lobotomisés va être réjouissant.
une chose est sûre, TOUT sera fait pour dissuader les céfran de mal voter, quitte à truander massivement s'ils votent mal..., un peu comme pour le TCE. (pourquoi pas des bureaux de vote électronique partout? hmm?

Écrit par : hoplite | 15/12/2010

Dans "on refait le monde de ce soir", il est question de donner nos églises à l'islam. Pas moins.
Seule façon nous dit-on de ne plus voir de musulmans prier dans les rues.
Super comme solution, non?
Je suis écoeurée.
Il va falloir défendre nos églises et nos cathédrales avec des fourches, contre des kalachnikovs.

Écrit par : carine | 15/12/2010

je crois vraiment que notre classe politique, hormis quelques éclairés, est absolument aveugle à la colère qui monte, aveugle au ressentiment terrible des gens simples à leur égard, aveugle à la quantité de violence rentrée qui ne demanderait pas grand-chose pour surgir et tout dévaster. ces gars-là jouent vraiment avec le feu. dans quelques mois, genre aprés 2012, il va y avoir en France un plan de rigueur à l'anglosaxonne qui va mettre le feu aux poudres, si ça pète pas avant.

et la veulerie de nos dirigeants, prêts à TOUT pour garder le pouvoir est dramatique.

Écrit par : hoplite | 15/12/2010

Ils sont déja sur les starting-blocks pour 2017 ! Je parle de Coppé et Fillon. C'est quand même rare d'en parler si tôt, même si on sait qu'une candidature se prépare sur une décennie, voire plus.
Mais là, la course au pouvoir est rendue notoire. Pauvres pommes, on ne sait même pas ce qu'il va se passer d'ici 2017… Et eux, ils continuent.
Ils se foutent vraiment de nous.

Écrit par : carine | 16/12/2010

Les politiques pensent a court terme...

La situation changera la donne, aucun d'entre eux n'est capable d'anticiper.

Seuls les faits les aculleront.

Il faut esperer que certains d'entre eux, sans dout pas ceux qu'on voit aujourd'hui en tete de gondole, auront les epaules...

Parce qu'on ne va pas s'amuser.

Écrit par : JÖ | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.