Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2010

what else?

tumblr_l7k6mvULdY1qa1zngo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rebondis sur le post du Pélicastre qui, tantôt, montrait bien la folie ordinaire, adoubée par le barnum médiatique, de nos peoples planétaires constituant leurs familles en adoptant, sans doute au gré de tournages ou de campagnes de propagandes, petits africains ou petits asiatiques…avec les prénoms toujours plus grotesques que l’on sait (se reporter au même post). Pas utile d’être grand clerc pour entrevoir les décennies de psychanalyse promises à ces pauvres gamins. Par ailleurs, seul un esprit retord comme le mien pourrait voir dans cette mode un refoulé de la culpabilité occidentale à l’égard de son histoire, notamment coloniale…manière de se racheter une conscience, sans doute. Une autre particularité est la singularité de cette attitude au regard de l’histoire millénaire de la geste esclavagiste et de la diversité des civilisations en cause : verra-t-on un jour des peoples Arabes adopter des petits noirs Maliens, Ghanées, Soudanais en repentance de la traite Orientale ? Ou de riches parents maghrébins adopter de jeunes Siciliens ou de jeunes Français en mémoire des Barbaresques, ou quelques célébrités Turques faire de même ? Sans doute jamais. Pourquoi ?

 ************************************************************************************

Relu quelques pages du Noir sur noir de Sciascia à propos de la justice et relatant la sévérité de la justice Napolitaine d’alors à l’égard d’un noble espagnol coupable de meurtre et qui fut, alors qu’il participait à une expédition guerrière contre les Barbaresques, rattrapé et décapité (et non pendu, seule faveur de classe). Sciascia fait alors la comparaison avec la justice Italienne des années 70, pleine de mansuétude à l’égard des puissants du moment.

 ************************************************************************************

« Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. » écrit Rousseau dans son traité sur l’éducation. Le genre de chose qui surgit dans mon esprit lorsque je lis ce genre de nouvelle. Nul doute, il est vrai, qu’il n’y ait pas de devoir plus urgent à accomplir autour de cette ordure de caféinomane et de ses tristes acolytes friqués.

«Nous voulons que les auteurs potentiels de génocide ou d'autres crimes de guerre sachent que nous les voyons, que le monde les regarde», indique George Clooney dans un communiqué. « Le satellite pourra capturer, par exemple, des images de villages bombardés ou des mouvements de foule. (…) Avec ce projet, c'est comme si nous étions en 1943 et qu'il y avait une caméra à l'intérieur d'Auschwitz (...) Mais personne ne pourra dire que nous ne savions pas.»

Les millions d’américains survivant grâce à des bons alimentaires dans des conditions misérables apprécieront…Et vu l’évolution de la situation sociale aux USA, probable que le satellite pourra –aussi- servir à suivre les mouvements de foules à Shawnee, Lexington ou Cambridge. Comment ne pas faire le lien avec le premier paragraphe…

Et un point Godwin au passage.

************************************************************************************

« Connu naguère pour sa circulaire ultra-libérale, l’ancien commissaire européen Néerlandais Fritz Bolkenstein est devenu la cible de la communauté juive depuis la parution d’un livre qu’il vient de consacrer au judaïsme néerlandais. Il recommande en effet aux juifs orthodoxes, qu’il qualifie de « juifs conscients », d’émigrer vers Israël ou les Etats-Unis car « ils doivent réaliser qu’il n’y a plus d’avenir pour eux ax Pays-Bas ». En réalité, Bolkenstein, qui a largement été à l’origine, comme dirigeant du parti libéral au début des années 90, de la déferlante immigrationniste et de la montée du multiculturalisme, reconnaît aujourd’hui qu’il s’agit d’un échec et que cet échec est irréversible. » (Faits et Documents, 1512/10-15/01/11)

Petit rappel au passage :

« Andrew Neather, qui rédigeait les discours de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett, a fait une révélation de taille, dans l’émission Question Time de la BBC. Il a en effet dévoilé que l’énorme augmentation de l’immigration durant la dernière décennie était une politique délibérée et organisée par les Travaillistes afin de modifier la constitution ethnique de la Grande Bretagne : « Outre les besoins du marché du travail, il y avait également une motivation « politique » derrière la politique d’immigration. [Les ministres entendaient] mettre le nez des conservateurs dans la diversité ». Cet apparatchik de premier rang a précisé que les dirigeants travaillistes avaient opéré secrètement, craignant que cette politique ne perturbe « la classe ouvrière qui est son vivier électoral ». Les vraies raisons, qui figuraient dans les premières versions du rapport Performance and Innovation Unit, rédigé par Downing street, ont été supprimées dans la version finale du document afin de ne pas révéler cette politique délibérée et organisée. Selon lui, « l’immigration de masse était pour le gouvernement le moyen de rendre le Royaume Uni totalement multiculturel. Cette politique délibérée a duré de 2000 au moins jusqu’au mois de mai 2008, date à laquelle on a mis en place le nouveau système de points.» Ce qui a entraîné l’arrivée, selon le think tank Migration Watch, de plus de trois millions de nouveaux immigrés. " (Faits et documents 15-30/11/09)

et :

« Au début des années 1990, les représentants du parti allemand « Bündnis90/Les Verts » (Coalition90/Greenpeace) pour une Europe franco-allemande et l’un de leurs politiciens vedettes, Daniel Cohn-Bendit, annonçait la couleur ainsi : « Nous, les Verts, devons lutter afin que le maximum d’étrangers viennent s’installer en Allemagne. Quand ils seront en Allemagne nous devrons lutter pour qu’ils obtiennent le droit de vote. Quand cet objectif sera atteint nous aurons alors le nombre suffisant d’électeurs pour changer cette république. » » (bivouac-ID)

...ça donne une meilleure idée d'ensemble.

(photo: Nespresso party at George's)

NB: pas la peine d'aller si loin pour trouver une bonne cause à défendre...quelle bande de clowns invertébrés.

Commentaires

Pourquoi ces filles en tenue légère sous la mousse pour illustrer ce texte ? C'est la décadanse ? Moi j'achète !

Écrit par : daredevil | 30/12/2010

@daredevil, j'ai tout un stock à écouler...et puis ça repose l'œil.

Écrit par : hoplite | 30/12/2010

J'aime bien les billets du Pélicastre qui mettent le doigt là où le progressiste a mal (cad sur le monstrueux furoncle au bout nez et qui le fait loucher en permanence), mais son outrance racialiste obsessionnelle fini quand même par fatiguer un peu.

Écrit par : snake | 30/12/2010

« Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. »

A la lecture de cette phrase je me demande à chaque fois si ce n'est pas de lui-même dont parle Rousseau.

PS: Fantastique petit cul !

Écrit par : Jean-Pierre | 30/12/2010

Cohn-Bandit a le mérite d'énoncer les choses clairement. Brrrrr...
Je ne vois pas trop le rapport entre ses plans et l'écologie, mais bon, j'ai l'esprit étroit, onvadire.
Sur le lien que tu mets en conclusion, j'ajoute une autre pratique suicidaire causée par la course au fric.
Il s'agit de l'utilisation du mercure par les orpailleurs clandestins en Guyane et dans tout le bassin amazonien. C'est pas grave: ils séparent l'or de la boue en ajoutant du mercure qu'ils refilent ensuite au fleuve après usage. Bilan: les grands fleuves crèvent doucement (de plus en plus vite quand même) et les Indiens riverains aussi, vu que le poisson est contaminé (les enfants ont été testés et ont un taux 14 fois supérieur au taux viable. Même pas adoptables, ceux-là…).
Qui en parle de ça?
Où sont les grandes voix écologistes? Que font Cohn-Bendit et ses accolytes/complices?
Ah bien sûr, faudrait y aller mais fait trop chaud, il pleut trop et ya des bébètes… Et ya pas de chiottes sèches là-bas, pas de sciure. Pourtant, ils sont repérables et repérés, ces clandestins, parce que la couleur de l'eau change, alors vu du satellite…

http://www.blada.com/jodlas/5751-«_Une_des_gateries_chimiques_les_plus_dangereuses_de_la_creation_».htm

http://www.solidarite-guyane.org/Constats_200910.htm

Écrit par : Carine | 30/12/2010

Autre lien:
http://www.solidarite-guyane.org/
Je me demande si je ne suis pas un peu hors-sujet là ^^

Écrit par : Carine | 30/12/2010

non, non, tu es dedans.
en passant je conseille à tous de regarder GASLAND, documentaires sidérant et trés éloquent sur le fonctionnement néolibéral.

Écrit par : hoplite | 30/12/2010

Sur le site Blada, tu fais une recherche "mercure" et tu as une foule d'informations.

Écrit par : Carine | 30/12/2010

Et encore:
http://www.solidarite-guyane.org/Pollution%20Amazonie.htm

Écrit par : Carine | 30/12/2010

Les Américaines ont souvent de très beaux culs. Les filles que l'on croise dans les rues et centre commerciaux sont le plus souvent très jolies, très fines, très gracieuses.

Hoplite : la lecture de "Noir sur Noir" est pour moi aussi un plaisir renouvelé. Et dire que Sciascia passait pour un écrivain de gauche...

Écrit par : TODOMODO | 31/12/2010

Todomodo: Jy ai vu une égale proportion entre les gracieuses créatures et les gros boudins se trainant d'escalators en escalators et de snack en snack. Nul doute que ça renforce leurs atouts, à ces premières.

Écrit par : M. Nice Guy | 31/12/2010

Pour oublier la beauté des filles...
La dernière cause pourrie à défendre (est-ce le mot juste ?),
enfin qui vient sortir .

(vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=57uMCjMMRvo&feature=fvwk

Écrit par : marsouin | 31/12/2010

@ M Nice : des grosses j'en ai peu rencontré en toute sincérité après avoir passé plusieurs heures à arpenter le Mall de Houston.

Écrit par : TODOMODO | 03/01/2011

"après avoir passé plusieurs heures à arpenter le Mall de Houston."

TODOMODO, vous avez des loisirs..^^

Écrit par : hoplite | 03/01/2011

Merci beaucop!

Écrit par : nhs jobs | 08/05/2011

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; Nous sommes en âmemour avec Vous...Toi

Écrit par : Poséidon | 12/01/2012

Les commentaires sont fermés.