Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

que faire?

tumblr_ld2whcrImj1qdxuwco1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« « Il y a deux types de communautés, déclarait Bernard-Henri Lévy au Quotidien de Paris (16 janvier 1981). Les communautés de fait, d'abord. C'est-à-dire de « race », de »terre », de « terroir », de « région », de nation, que sais-je encore, toutes ces communautés incarnées (...) dont l'horizon me parait toujours être l'enfermement, la violence et finalement la barbarie. Et puis il y a les autres. Les communautés de verbe, de loi, de papier, d'idée, d'idéal. Des communautés sans ancrage, des rassemblements sans frontières, des identités cosmopolites et toujours transgressives ». Pour nous qui, contrairement à l'Ezéchiel de drugstore, n'avons pas choisi les « communautés de papier », la France constitue l'une de ces communautés « incarnées » dans lesquelles s'enracine notre vue-du-monde et sans lesquelles les idées que nous nous efforçons de promouvoir ne serait plus que des mots vides de sens. » (Alain de Benoist, Eléments printemps 1981)

« (…) Durant toute cette matinée, il était manifeste que les peuples européens n’intéressaient pas les ministres européens. C’était comme si l’Europe était une terre inhabitée ou qui allait très prochainement le devenir, et qu’il convenait de la peupler. Le seul moment où on put penser que dans leurs esprits des Européens existaient encore, c’est quand il fut fait mention de la nécessité de lutter contre les discriminations dont les migrants seraient victimes… Cette matinée m’a montré, si c’était encore nécessaire, à quel point ces « élites » européennes se préoccupaient parfois bien davantage des intérêts de peuples étrangers que de ceux de leurs propres peuples. Ce sont bien elles qui sont responsables de la situation actuelle, et non pas les immigrés. Désormais, seuls les peuples européens pourront épargner le chaos à leurs pays, et sauver par la même occasion leurs vies et celles de leurs descendants, car il est clair que ce qui nous est préparé par des dirigeants qui ne s’en rendent même pas compte, c’est la prolifération des Balkans à travers l’Union Européenne. Nous sommes là bien loin du rêve des pères fondateurs ! (…) » (Malika Sorel)

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions [groupe Bildeberg]et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » (David Rockefeller (Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations). Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991.)

« Andrew Neather, qui rédigeait les discours de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett, a fait une révélation de taille, dans l’émission Question Time de la BBC. Il a en effet dévoilé que l’énorme augmentation de l’immigration durant la dernière décennie était une politique délibérée et organisée par les Travaillistes afin de modifier la constitution ethnique de la Grande Bretagne : « Outre les besoins du marché du travail, il y avait également une motivation « politique » derrière la politique d’immigration. [Les ministres entendaient] mettre le nez des conservateurs dans la diversité ». Cet apparatchik de premier rang a précisé que les dirigeants travaillistes avaient opéré secrètement, craignant que cette politique ne perturbe « la classe ouvrière qui est son vivier électoral ». Les vraies raisons, qui figuraient dans les premières versions du rapport Performance and Innovation Unit, rédigé par Downing street, ont été supprimées dans la version finale du document afin de ne pas révéler cette politique délibérée et organisée. Selon lui, « l’immigration de masse était pour le gouvernement le moyen de rendre le Royaume Uni totalement multiculturel. Cette politique délibérée a duré de 200 au moins jusqu’au mois de mai 2008, date à laquelle on a mis en place le nouveau système de points.» Ce qui a entraîné l’arrivée, selon le think tank Migration Watch, de plus de trois millions de nouveaux immigrés. » (Source : Faits et documents 15-30/11/09)
podcast

Commentaires

"La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
Et que devient la piétaille, c'est-à-dire nous?
C'est beau la démocratie quand elle aboutit à cette extrêmité banco-intellectuelle.
Il a eu quelle motivation Neather, pour faire cette révélation sur l'immigration en GB? Qui l'a poussé ?

Écrit par : Carine | 07/02/2011

la piétaille ferme sa gueule normalement. elle fait ses courses à carrouf et regarde le grand journal de canal pour être rassurée sur la marche du monde...

quant à NEATHER, bonne question!

Écrit par : hoplite | 08/02/2011

Que faire ?
Protéger ses parents et ses enfants, les informer, informer aussi ses amis et proches.
Consommer le plus local et naturel possible (jardin, paysan du coin, amap).
S'entretenir physiquement, s'entrainer au maniement de certains matériels préalablement acquis.
Avoir une attitude prévoyante (s'inspirant du survivalisme en cas de crise, Ferfal, Orlov, Carson).
Militer (informer et convaincre, pas seulement sur le net).

La France est dirigée par israël et envahie par l'afrique.
Chaos et appauvrissement. Cela ne durera pas indéfiniment. Il y aura des chocs. A chacun de s'adapter et de saisir les opportunités.
Pourvu qu'il y ait un minimum de solidarité blanche !

Écrit par : S10 | 08/02/2011

"s'entrainer au maniement de certains matériels préalablement acquis."

Oui, d'accord, mais :

http://www.europolitiques.com/2011/02/01/l’ump-venge-l’honneur-de-lionel-jospin…-ou-la-petite-lecon-d’anti-democratie/#comments

Écrit par : Carine | 08/02/2011

"Chaos et appauvrissement. Cela ne durera pas indéfiniment. Il y aura des chocs. A chacun de s'adapter et de saisir les opportunités."

mouis, c'est ça. je partage votre vision et vos conseils programmatiques, s10. quant aux solidarités, elles réapparaitront naturellement à partir d'un certain degré de chaos et de désorganisation du système.

carine, j'ai vu ce projet de loi dont le seul objet et de priver les citoyens de ce pays de pouvoir se défendre, éventuellement contre la caste d'oligarques qui leur confisque le pouvoir. en ce qui me concerne, j'ai de quoi voir venir un bon moment.

vu le cours des choses, je ne saurais trop conseiller à chacun de s'équiper convenablement pour la chasse au sanglier: l'idéal est de passer son permis et de faire l'acquisition d'un semi auto de base, efficace dans toutes situations, munitions disponibles partout. difficilement confiscable, éventuellement à un stade de décomposition trés avancé et encore. sinon club de tir, licence au bout de 6 mois, achat d'une arme de votre choix mais confiscation probable aux moindres troubles un peu sérieux. personne ne saurait recommander l'achat des mêmes armes au black, bien qu'elle abondent autour de nous et à des prix abordables.

Écrit par : hoplite | 08/02/2011

En France, il faut passer par un certain nombre de tracasseries administratives mais c'est faisable.
Cela demande surtout de la patience.
Renseignez-vous Carine.
Je connais quelques jeunes femmes et deux ou trois "grand-mères" de mon entourage qui ne le montrent pas mais pourraient se muer rapidement en "dirty Harry" ;-)

Écrit par : S10 | 08/02/2011

Bin déjà la mamie anglaise qui a dispersé les malfrats à grands coups de sac à main se pose un peu là ^^.
Vu à la télé hier soir.
Bravo Mamie ! Ils ont été sidérés les "jeunes". Ils s'attendent si peu à rencontrer de la résistance qu'ils tombent quand on leur souffle dessus.
C'est une très bonne nouvelle.

Écrit par : Carine | 09/02/2011

Les commentaires sont fermés.