Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

DEATH to fascist serpents!

les nouveaux FTP-MOI publient une nouvelle liste!

pour une nouvelle épuration festive!

bienvenue à la KILL-a-BRASILLACH PRIDE!

hu hu hu, mdr. mais quelle bande de pitres foireux, de bureaucrates gestapistes, de résistants en carton, d'anti-fascistes en peau de lapin! et c'est que le début, ça promet. les cons ça ose tout!

Commentaires

Luc Ferry en néo-skin ça fait peur !

Écrit par : Baudricourt | 08/04/2011

Mme si en fin de compte, l'allegorie est parlante, L'origine du film "fait sourire"...

Écrit par : JÖ | 08/04/2011

"Résistants ronds-de-cuir, d'antifascistes en peau de lapin!"
Superbe formule ; même si pour ma part je les aurais nommé des "pets de lapin"
Ça braille à la longueur des décennies dans les médias dont ils tiennent le contrôle afin de chauffer la plèbe au cas où il y'aura une nécessité de verser du sang mais eux même ne seront jamais rien d'autre que des ronds-de-cuir.
Ça me rappelle la grande campagne de diabolisation du peuple Serbe dans les années 90 où Georges Marc Benhamou et ses amis faisaient publier des listes de personnes ayant des sympathies pour les Serbes.
Le but c'était de les déclarer infréquentables.
Des pets de lapins en fin de compte.

Écrit par : Sclavus | 08/04/2011

... et c'est bien sur à ça qu'on les reconnait ... hu hu hu

Écrit par : Le chemin sous les buis | 08/04/2011

On dirait que la chasse à l'hérétique a commencé.

Écrit par : snake | 08/04/2011

test

Écrit par : Pharamond | 08/04/2011

Bizarre, mon "test" s'est inscrit mais pas mon premier commentaire. J'y disais que l'extrait venait de "Requiem pour un massacre" film soviétique ridicule mais apprécié de nos critiques.

Quant à la liste, c'est amusant de constater que la plupart de ceux qui sont maintenant poursuivis par la meute hurlaient il y a peu avec les loups...

Écrit par : Pharamond | 08/04/2011

Peut-être que certains (Robert Ménard vient d'entrer dans ce nouveau "club") sentent le vent tourner et veulent garder leur place (et même leur tête sur les épaules) dans un avenir (qui devient de plus en plus) proche...
Au nouvelobs, ils sont indécrottables. On ne pourra rien faire pour eux si ce n'est abréger leurs souffrance en les finissant à coups de talon :-)

J'ai eu une conversation avec un type de ce genre il y a peu. Je lui disais qu'il était en grand danger à répéter qu'il faut toujours plus d'immigration, qu'il faut construire des mosquées, etc.
"Mais les musulmans ne sont pas un danger, ils sont français, blablabla"
Je ne parle pas des musulmans, je parle des résistants qui vont te considérer comme un traître. Tu risques ta peau, là.
Fin de la conversation. Cela doit tourner en boucle dans sa tête ;-)

Écrit par : S10 | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.