Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

débrouillage

Avant de hurler, il faut savoir que Meyssan, avant d'être infréquentable, a toujours été un militant de "gauche", "anti-fasciste", journaliste au Monde, à l'évenement du Jeudi, cadre national du Parti Radical de Gauche, viscéralement hostile au FN, etc...une sorte d'archétype de l'imposture gauchiste dans ce pays spectaculaire qu'est la France.

Or ce gars-là a disparu de tous les écrans radars de la presse écrite, radio, télé, au lendemain de la publication de son livre sur la comique version officielle de l'administration américaine sur le 11/09...et est aujourdhui démonisé, qualifié de fasciste et trainé dans la boue par ceux-là mêmes qui étaient ses compagnons de route autrefois...pourquoi?

 



Commentaires

Ouais.
J'avais suggéré que DSK avait peut-être un peu trop affirmé que la dette des USA était bien plus importante que la dette "officielle".
C'est pas avec Lagarde (qui monte et se rend) qu'on en saura quelque chose.

Écrit par : Carine | 14/07/2011

De toute façon, on le sait déjà.
Elle ne va pas risquer son poste pour cette broutille.

Écrit par : Carine | 14/07/2011

Ce type dit la vérité en fait (c'est pourquoi, il doit être exécuté) : "les États-unis sont riches aux dépens des autres" et comme dit Carine : "on le sait déjà" — depuis 1918 pour le bonheur des grands et des petits (je rajoute). C'est comme ça. C'est l'Histoire.
En fait, personne (à part les Israéliens et les Palestiniens et les familles des morts) n'en a rien à foutre du 11_O9.
Et comme disait Marx (Karl, pas Groucho, hélas) : "Nous ne comprenons pas l'Histoire car c'est nous qui la faisons"
Ce type (Meyssan, pas Karl) dit la vérité en fait (c'est pourquoi, il doit être exécuté).

Écrit par : Martin-Lothar | 17/07/2011

Les commentaires sont fermés.