Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2011

suicide consenti (organisé?)

1175717304.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Ma conclusion est donc radicale ou sombre. Ou bien l’Union européenne lance dans les prochaines années à venir une sorte de « Plan Marshall » de relance de la natalité et de réduction de l’immigration extra-européenne (politique d’immigration sélective, abolition du regroupement familial, encouragement au retour par limitation drastique des prestations sociales...) ou bien la civilisation européenne aura disparu à la sortie de ce siècle."

Aymeric Chauprade, 2004.

NB: cette note est la 1000ème publiée céans (depuis novembre 2006): pas mal pour un hussard brun, chafouin et crispé comme il se doit...

Commentaires

Cet Aymeric, prophète en son pays, a eu 7 ans de malheur dira t-on aujourd'hui.
Quant à l'abolition du regroupement familial, c'est trop tard (tous sont là, ici et maintenant y compris les arrières-arrières-grandes tantes du cousin du ministre du village au fond à gauche un peu plus au sud de Marseille, capitale de l'Afrique festive & subventionnée)
Encouragement au retour par limitation drastique des prestations sociales... (j'aime bien le mot "encouragement", on dirait Fillon quant il parle des futures taxes salées contre l'obésité sodaïque et sucrée — on n'a pas achevé le dollar, alors on se venge sur le coca-cola)
Ces pauvres gens-là ne repartiront jamais de leur plein gré.
7 ans de malheur et 100 de latrines sociales désormais, je vous dis. On n'est pas rendus...

Écrit par : Général Bol | 26/08/2011

La politique française est deja pronataliste. Les allocations perçues ne sont pas negligeables et permettent a des familles nombreuses de pouvoir vivre avec un seul salaire (du pere). C'est malheureusement les mentalités qu'il faut changer: arreter de considerer que les femmes ne peuvent s'epanouir que dans un bureau, que changer des couches et faire le menage sont des activites humiliantes, car les femmes ne savent plus aujourd'hui ce que signifie de rester chez elle avec 8 marmots a eduquer, elle s'imagine une taule ou un enfer. Le plan marshall devra donc s'appliquer a changer toute l'education nationale et la tete de nos profs qui brouillent celles de nos enfants: vaste programme!!
Mais ce qui me desespere, c'est de voir la quantite de jeunes de moins de 30 ans graviter sur ces blogs de reacosphere, et aucun ne supporte l'idee que chacun de nous a notre niveau pouvons commencer a inverser la tendance et avoir de nombreux enfants.
L'immigration s'accelere au meme rythme que la denatalité de nos congeneres: le principe des vases communiquants!

Écrit par : sonia | 26/08/2011

@ Sonia, je cite : "Mais ce qui me desespere, c'est de voir la quantite de jeunes de moins de 30 ans graviter sur ces blogs de reacosphere"
Prenons les mots par la racine sinon par les couilles : réactionnaire vient de "réagir". Déjà, au niveau de la sémantique, c'est plus "actif" que l'Immonde ou Labération non ? (et je ne vous parle pas de Rut69 + vain)
Que des jeunes de moins de 30 ans réagissent enfin, c'est pour moi un grand espoir. Voilà.

Écrit par : Général Bol | 26/08/2011

Here comes the war...

Écrit par : iskander | 26/08/2011

@ Iskander : happiness is a warm gun (bang bang shoo shoo — oh yeah !) (dixit the Beatles)

Écrit par : Général Bol | 26/08/2011

general bol,
reagir en pleurant, en critiquant, n'est franchement pas ma tasse de thé...c'est une réaction sans action et donc inutile. On ne fait pas la guerre avec des blogs et des discussions de café. D'ailleurs, dans ces blogs de reacosphere qui vous donnent de l'espoir, vous etes en general (mais pas tous bien sur) assez vite banni si vous osez aller contre la pensée dominante du blog (qui tourne le plus souvent autour du racisme pur et dur): ce sont souvent des gens qui aiment se caresser dans le sens du poil et supportent rarement une controverse!

Écrit par : sonia | 27/08/2011

@général, sonia,je vous recommande la nouvelle édition de l'atlas de géopolitique de Chauprade: une merveille de sens et de renseignements précieux!
concernant cet article, et comme dit Soral, imaginer chasser les millions de muzzs qui vivent en europe est un fantasme d'ado. par contre réduire de façon drastique l'immigration africaine et asiatique est une possibilité réelle qui ne tient qu'au bon vouloir des hommes au pouvoir. qui eux-mêmes vivent avec un oeil sur les sondages d'opinion: un sondage récent montre qu'iune majorité d'euopéens sont hostiles aux flux migratoires actuels...l'espoir est permis; regardez l'effondrement des flux migratoires espagnols depuis la crise et le nombre important de retour au pays! il suffit d'envoyer les bons signaux: préférence européenne et réduction des facilités sociales pour les non-européens: on y viendra.

je discutais hier soir avec une coréenne qui vient d'ouvrir une boutique de corean food dans le quartier métissé (ie africain) et qui me disait que nous étions fous de faire venir en si grand nombre des étrangers sur notre territoire, et que jamais des asiatiques ne feraient pareille chose! (et je ne parle même pas du métissage...)

sonia: j'ai quatre gamins que nous élevons dans la plus pure tradition spartiate...

quant aux blogs, ils ont une utilité -limitée mais réelle- par leur rôle de fédération et de prise de conscience de problématiques occultées par le système: mieux
que rien, à mon avis.

@iskander, puisse les dieux ne pas vous entendre...

Écrit par : hoplite300 | 27/08/2011

C'est juste un instinct de survie complètement atrophié parce qu'ils ne sentent plus le danger. Les asiatiques (Inde mis à part) ne font pas plus d'enfant. Ils ont encore cette volonté de puissance, cette cohésion raciale car ils ont le sentiment de revenir de loin. Ce qui n'est pas le cas, à raison, des européens. Nous sommes peut être décadents mais encore tellement loin de l'extinction et du coup de retrouver notre instinct de survie et tous les réflexes qui vont avec. Regardez dans quel état est le reste de la planète.
Il n'y pas d'instinct de survie chez les blancs car leur survie, je veux dire au niveau humain, n'est plus vraiment en jeu. C'est le revers de la médaille du vainqueur de l'histoire. Allez savoir à partir de quel moment ils ne se sentiront plus invincibles. Peut être demain en voyant réellement les citrons leur passer devant? Ou peut être beaucoup plus tard encore quand ils ne seront plus que 5% de la population totale.
C'est la peur qui leur donnera du courage.

Écrit par : Cotuatos | 27/08/2011

@ Cotuatos : "les citrons" Rhooo ! Un peu acide ce mot, désobligeant et pas vraiment à sa place sur un tel blog, sachant qu'il y a de fortes chances désormais que "l'ethnie occidentale" (celtes et grecques) provint un jour très lointain, certes, de ces champs de citrons et certains vous diraient que les Chinois migrants ne font que visiter "leurs cousins" ^^.

Écrit par : Général Bol | 27/08/2011

On pourrait aussi bombarder " sélectivement " ( c'est la mode )l' Union européenne ...après tout , ce n'est qu'un paté de maisons à Bruxelles et quelques annexes à Strasbourg ...

Écrit par : Chris | 27/08/2011

Une émission très récente de radio Courtoisie a invité A.Chauprade qui a redit quasiment la même chose en conclusion. C'est un tour d'horizon géopolitique très intéressant.
http://www.dailymotion.com/video/xknkyb_aymeric-chauprade-radio-courtoisie-1-2_news

Lors de l'effondrement économique qui va avoir lieu bientôt (lire le rapport Meadows du Club de Rome), les différentes populations devront faire face et comme elles n'ont pas toutes les mêmes capacités, il est fort probable que l'humanité repassera à un milliard dans les proportions qu'il y a avait quand c'était déjà un milliard. Qui vivra verra. Certains sont prêts (dont des lecteurs et l'auteur de ce site), d'autres pas.

Baisser les bras (Général Bol) avant le combat n'aide pas à le gagner.
Les immigrés repartiront quand il n'y aura plus d'intérêt à rester, c'est aussi simple que ça. Les européens (de valeur), eux resteront, puisqu'ils n'ont pas d'autres endroits où aller.

Ma femme est enceinte. Et nous avons déjà un fils.

Écrit par : S10 | 27/08/2011

@ Sonia

La politique pro-natalité de la France ne devrait profiter qu'aux Français de souche. Il est injuste que des immigrés profitent du soutien de la Nation pour se multiplier sur notre territoire, avec comme fin le remplacement de population. Actuellement, les alloc profitent surtout aux immigrés. Je suis pour leur arrêt complet des alloc et la revalorisation des salaires.

Les allocs familiales sont une subvention à la ponte d'immigrés glandeurs. C'est une subvention à la destruction de notre unité et de notre force en tant que peuple.

Le quartier ou j'ai grandi ( ancien quartier ouvrier ) n'est plus français. Je n'y ai vu que deux FdS qui baissaient les yeux à la caisse d'ue moyenne surface pendant que toutes la smala se sentait très à l'aise, elle. Je trouve que ça n'est pas juste. Dans ce magasin, les paquets de pâtes ont la taille des paquets de croquettes pour chat de 5 kilos . Les conserves ont la taille de celle pour collectivités. C'est un indicateur très fiable pour savoir si la natalité immigrée est similaire à la notre ou non. LEs faits nous disent que non. Ca pond, ça pond, ça pond !

En tous les cas ou presque, le principe de réciprocité devrait exister.

" Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

Peut également se transformer en :

" N'autorise pas aux invités ce qui t'es interdit chez eux. "

Si l'Algérie donnait des alloc au Français installés sur leur sol, alors, il semblerait déjà plus juste que nous le fassions pour les immigrés d'origine algérienne installés en France. Or, ça n'est pas le cas. Idem pour tous les autres, citron y compris. On ne peut rien posséder chez eux, sans donner 51% des parts à un citron ! Chez nous, ils achètent tous les bouclards !!! C'est injuste. Il n'y a pas de réciprocité. Essayez d'acheter en Israël, vous ne serez pas déçu non plus !

Le principe de réciprocité est un élément clé qui répond aux exigences démocratiques et à l'universalisme de façade des Républicains. Il est l'un des fondements de la justice.

Il faut exiger son application. C'est pourquoi je suis pour l'arrêt total des allocs ( même pour les européens : je ne bosse pas pour payer les couches des gosses de Roumains, de Bulgares ou de Roms) . En Roumanie, on ne peut pas acheter un terrain si on n'est pas Roumain. Partout, les aides sont limitées aux natifs, sauf chez nous !

http://liberation-44.forumactif.net/t969-les-intellectuels-juifs-et-l-immigration

Écrit par : Athanase | 27/08/2011

@ Athanase :
oui on est d'accord : "La politique pro-natalité de la France ne devrait profiter qu'aux Français de souche"

oui on est d'accords : "Le quartier ou j'ai grandi ( ancien quartier ouvrier ) n'est plus français."

oui on est d'accords : "Le principe de réciprocité est un élément clé qui répond aux exigences démocratiques et à l'universalisme de façade des Républicains. Il est l'un des fondements de la justice."(encore que ca ne soit que sur le principe en soi : je ne suis que moyennement democrate et encore plus difficilement pupublicain.. Je ne me fais donc aucune illusion sur le "principe de reciprocité". Vous parlez vous meme de "facade republicaine" ; il vous reste a aller jusqu'au bout de ce debut de lucidité, vous en serez beaucoup moins amer.)

mais c'est tout l'esprit qui est le votre ( dans le reste de votre com et en vrac : "Il est injuste que des immigrés profitent du soutien de la Nation" ( je vois pas en quoi c'est injuste : si quelqu'un ou quelques institutions me donne quelque chose, c'est simple, je prends.)"On ne peut rien posséder chez eux, sans donner 51% des parts à un citron ! Chez nous, ils achètent tous les bouclards !!! C'est injuste. Il n'y a pas de réciprocité. Essayez d'acheter en Israël, vous ne serez pas déçu non plus !" ( de quoi vous plaignez vous? vous revez de faire la meme chose chez vous! C'est pas joli de faire sa jalouse..) l'esprit qui est le votre, disais-je, et finalement de beaucoup de "réacs", qui prete a sourire si on est las, a pleurer si on a encore une once de revolte adolescente au fond de l'ame et qui finalement se resume à la formule de Bossuet : "ils maudissent les effets dont ils cherissent les causes" Car enfin qu'est ce qui vous turlupine, qui vous gratouille ou vous chatouille? Que vous, vous "payez" et que eux "y payent rien"? Si votre "niveau de vie" est l'horizon indepassable de votre revolte, j'ai bien peur que vous n'ayez deja perdu, appellant de vos voeux pieux des "plans Marshall" aussi improbable qu'irrealiste... du fait meme qu'ils existent deja. Comme le dit Sonia (avec qui je partage en plus de cet ecran pas mal d'autres choses, pour que ce soit clair) on a tout ce qu'il faut et les "zimmigrés" ne s'y trompent pas. Mais suis-je bete!!! Vous allez me dire que vous, vous ne voulez pas de gosses pour certainement tout un tas d'excellentes raisons. Ce a quoi je vous reponds que la nature est ainsi faite que le Lion bouffe les gazelles trop faible, les requins les poissons malades et il faut bien comprendre que nous autres humains fonctionnons suivant les memes regles. Et vous aurez compris qui de vous et des zimmigrés est le poisson malade et le requin, le lion et la faible gazelle. Nous sommes devenus une société de petits enfants aux muscles atrophiés, au cœur anémié, au ventre trop nourri et aux yeux déjà épuisés de vice précoce.Inaptes à l’action raisonnée, incapables des petits efforts de la construction quotidienne, allergiques à l’humilité des projets collectifs, rétifs à tout ordre et toute contrainte extérieure à leur moi, n'envisageant pour les problemes de leur temps que des solutions pensées a travers le prisme du systeme qui les devore douilletement (comme ce "plan Marshall" pour les naissance en Europe... sans rire, c'est a pleurer.) A notre epoque les enfants genent : c’est la fin de l’irresponsabilité absolue, cela entrave, limite l’individualisme, gêne «l’expérimentation », c’est vivant, ça risque de rappeler qu’on est sensé l’être aussi, c’est un « possible », une ébauche d’avenir… Et puis les credits du F2, de l'ecran plat, de la bagnole... Bossuet, toujours Bossuet...

Bon ben finalement on est pas d'accord sur grand chose et je n'est pas été très constructif. Mais si vous insistez poliment je vous promets de vous expliquer comment faire 8 gosses avec ce qui existe sans l'aide de Mr Marshall et que ca n'empeche pas d'etre très très heureux, ca aide meme.

@ hoplite : felicitation pour vos quatre spartiate, beau debut... Avec mes huit ca pourrait faire deja un fight club potable...
Vous connaissez http://amoyquechault.over-blog.com ? Je m'etonne de ne pas le trouver dans vos liens... Il est vrai que tout le monde en prends un peu plein la gueule, mais ca fait du bien.

Écrit par : johny Walker | 28/08/2011

@johnny, vous écrivez bien, un hussard brun encore non repéré par les radars du Bien!
ils sont encore trop jeunes pour aller à mon fight club, ça viendra.

huit, mazette! vous ne vous mouchez pas du coude!

suis d'accord sur le fait que on ne réforme pas de l'extérieur (un plan marschall), une civilisation qui a épuisé tous ses horizons. les européens, s'ils veulent survivre, doivent trouver en eux-mêmes les raisons, le sens nécessaire. sinon, ils disparaitront, comme d'autres peuples ou d'autres civilisations et leur territoire sera occupé par d'autres, leur lieux de cultes seront détruits ou recyclés, leurs filles converties et soumises à d'autres.

Écrit par : hoplite300 | 28/08/2011

Heu... un hussard brun? Faut pas faire "un blog" pour etre adoubé dans ces phallanges? Désolé, je n'ai ni le temps et malgré les apparence, ni le talent. Par contre yen a un autre un peu plus franc tireur que hussard et carrement brun assumé c'est a moy que chault... Vous ne m'avez pas fait l'honneur de vos remarques à son endroit.

Écrit par : johny Walker | 28/08/2011

Heu... un hussard brun? Faut pas faire "un blog" pour etre adoubé dans ces phallanges? Désolé, je n'ai ni le temps et malgré les apparence, ni le talent. Par contre yen a un autre un peu plus franc tireur que hussard et carrement brun assumé sans parler du talent cal. 270, c'est a moy que chault... il vient de nous faire un petit tir groupé ou chacun y trouvera son compte : en kiosk c'est pour nos pauvres tetes qui tintent de mille petites idees qu'il vous sert en un beau billet bien ronflant et synthetique, le pourquoi c'est peut etre pour sa gueule et survivance c'est carrement pour ma pomme. Vous ne m'avez pas fait l'honneur de vos remarques à son endroit.

Écrit par : johny Walker | 28/08/2011

mille excuses du doublon.

Écrit par : johny Walker | 28/08/2011

pas de mal, je croyais que vous en étiez l'auteur. il écrit et il réfléchit bien. deux qualités.

Écrit par : hoplite300 | 28/08/2011

@ S10, je vous cite : "Baisser les bras (Général Bol) avant le combat n'aide pas à le gagner. Les immigrés repartiront quand il n'y aura plus d'intérêt à rester, c'est aussi simple que ça. Les européens (de valeur), eux resteront, puisqu'ils n'ont pas d'autres endroits où aller."
Ah nom de Zeus de mille tonnerres de Brest de nom de dieu de putain d'Adèle !
Cher S10, cela fait plus de trente ans maintenant que "l'ON" dit à ces "immigrés" qu'ils sont une "chance pour l'Europe" et que, les doigts dans le cul graissé par nos impôts, ON bassine ad nauseam le cerveau nuit et jours (surtout à 20 heures hein) des Sous-Chiens de leur putain de race de leur continent niqué ! Et pourquoi voulez-vous "qu'ils" retournent de leur plein gré dans leur pays de merde où règne depuis des lustres la misère, le chômage, le désert le SIDA, la maffia ou autres pseudo prêtres de mes deux et où la guerre civile est in fine la seule solution sinon la seule constitution ?
Ce n'est pas baisser les bras que de constater que notre futur champ de bataille n'est qu'un vaste merdier embrumé libanisé. Ce n'est pas baisser les bras que d'essayer de savoir qui sont nos vrais ennemis et/ou nos faux amis élus ou pas (surtout quand on a des gosses, spartiates ou pas)
Enfin, si vous croyez à votre solution (veinard qui en a une), allez-y mon vieux, allez-y, mais allez-y tout seul, de grâce !

Écrit par : Général Bol | 28/08/2011

"Il n'y pas d'instinct de survie chez les blancs car leur survie, je veux dire au niveau humain, n'est plus vraiment en jeu." ...

Leur survie est bien en jeu.

L'Union Européenne a un taux de fécondité de 1,4 (fécondité des aliens comprise). Cela signifie que les générations ne sont remplacées qu'aux deux tiers. En l'absence de migration et d'allongement de la durée de la vie (qui ne ferait que reporter le problème), la population baisse d'un tiers tous les 30 ans. Cela va très vite... Les projections moyennes de l'ONU pour 2045-2050 (demain à l'échelle de l'Histoire) donnent 570000 naissances en Allemagne contre contre plus d'1 120 000 décès, 310 000 naissances en Italie pour plus de 800 000 décès, avec une population de 70 millions pour l'Allemagne (contre 82 aujourd'hui), de 45 millions pour l'Italie contre 60... Parmi lesquels combien d'Allemands ou d'Italiens???

Réagir plus tard, c'est réagir trop tard... Les gens ne sont pas conscients de la formidable inertie des phénomènes démographique. Une fois qu'ils sont lancés, à la hausse comme à la baisse, on ne peut les arrêter.

Écrit par : Aramis | 29/08/2011

"Les gens ne sont pas conscients de la formidable inertie des phénomènes démographique"

je crois qu'une partie du problème est là: si ce genre de papier de Chauprade faisait la une des JT (comme ce devrait être le cas, tellement ces perspectives engagent l'avenir de notre civilisation, de nos enfants), nombre d'européens commenceraient à sortir de leur léthargie et demanderaient des comptes à leur dirigeants. D'ou, précisément le fait que Chauprade et d'azutres 'Tribalat, Dupaquier) soient virés ou placardisés et qu'on nous fourgue les mêmes pitres de l'INED qui nous assurent que tout va bien...et que Bouygues nous fourgue son tittytainment..

Écrit par : hoplite | 29/08/2011

Et les progrès techniques permettent de plus en plus de s'échapper de cette réalité. De reconstituer un petit "nous". Moins besoin de sortir de chez soi, le téléphone, les divertissements etc... Sûr que si les européens devaient passer un peu plus dans la rue pour vivre, communiquer comme il y a 60 ans, le choc serait plus rapide. En attendant la société se morcelle et devient très vulnérable.
Comment une petite minorité, très soudée, tient en respect un bus entier. Le rapport ce n'est pas 5 contre 30, c'est 5 contre 1+1+1+1+1+1.... Au fond c'est eux la majorité dans ce cas.

Écrit par : Cotuatos | 29/08/2011

ce n'est pas la petite minorite qui est tres soudée, Cotuatos, mais le sentiment tres fort qu'eux ne seront jamais inquietes s'ils sont pris tandis que celui du bus qui n'a pas la bonne couleur, sera inculpé s'il reagit...la difference entre un acte raciste et des jeunes desequilibrés!

Écrit par : sonia | 29/08/2011

Général Bol, si vous ne baissez pas les bras, tant mieux, c'est la première bonne nouvelle.
Je fais le même constat : les Français ont été émasculés, embobinés, abrutis, escroqués sur les questions d'immigration (et tant d'autres) par l'oligarchie qui organise le chaos et y trouve son profit, les immigrés ont aussi été manipulés et incités à se croire chez eux chez nous, leurs pays sont merdiques, ils ne repartiront pas de leur plein gré.
Je dis simplement qu'ils pourraient repartir si ils n'ont plus d'intérêt à rester, par exemple si un nouveau gouvernement mettait en place quelques mesures de bon sens existant partout ailleurs, comme par exemple la suppression de tous leurs avantages actuels (logements, AME, retraites, subventions, associations d'aide diverses, prestations sociales, etc, etc) ou l'expulsion des délinquants et criminels étrangers ou naturalisés.
C'est ce qui s'est passé en 2008 à Moscou d'où la quasi totalité des non russes sont partis, dans les émirats du Golfe d'où les immigrés indiens et phillipins sont partis, dans les deux cas pacifiquement et immédiatement.
Je ne dis pas qu'ils repartiraient chez eux mais ils iraient probablement parasiter ailleurs, dans des pays où ils trouveraient une situation plus accueillante.
Une minorité resterait sans doute, mais si on autorisait à nouveau les autochtones et leurs forces de l'ordre à vivre en sécurité, cela ne poserait plus de gros problèmes.
La situation est défavorable à ce genre d'idées actuellement mais il y a fort à parier que les commandes ne restent pas dans les mêmes mains dans un avenir proche, propice aux changements politiques parce que promis à un (gros) changement économique.
Nos ennemis sont, pour simplifier, la racaille d'en haut (oligarchie, empire, hyperclasse, lobby qui n'existe pas, système, établissement, appelons-là comme on veut) et la racaille d'en bas (petits traitres autochtones et délinquants immigrés).
Je n'ai pas de solution miracle, je n'en attends pas des autres, quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu, et j'y vais tout seul, de toutes façons. Comment ?
En essayant, tant bien que mal, de me protéger avec ma famille, des turpitudes du système, avec, en vrac, des amis, une famille, un potager, une consommation de produits inutiles diminuée, une éducation contrôlée de mes enfants, une certaine prévention des risques de toutes sortes, notamment économiques et "de voisinage" avec la racaille d'en bas (je ne donne pas de détails).

Écrit par : S10 | 29/08/2011

Magnifique photo de ces deux petites filles qui jouent à Marilyn Monroe.

Écrit par : Carine | 29/08/2011

ben oui, fallait une carine pour repérer ces deux petites poulettes insouciantes! (une autre époque assurément)

Écrit par : hoplite300 | 29/08/2011

@ Hoplite : il n'y a que les gonzesses pour remarquer ce genre de connerie en détail dans une conversation sérieuse entre mecs (Mais nooon, Carine, allez je plaisante, it is a joke - non, pas sur la tête, pas sur la tête !)
PS : cela étant Carine et Hoplite, je les adore ces deux gamines aussi, savez-vous ?

@ S10 : parfait alors, nous n'avons encore aucune raison de nous bouffer mutuellement. L'espoir est l'aliment de la foi en fait (plutôt que le lycée de Versailles). Non ? (sujet du bac de philo en 2050)

Écrit par : Général Bol | 29/08/2011

Tiens, en passant...

Écrit par : Général Bol | 30/08/2011

considérations esthétiques autour du suicide /
http://www.ongasie.com/archives/2011/08/29/21887191.html

Écrit par : marsouin | 30/08/2011

Ptet aussi qu'elles cherchent à s'envoler en réinventant la montgolfière.
Cette photo me fait rêver.

Général : Rhooo
Et je frappe où je veux, d'abord.
Gaaaardavous !

Écrit par : Carine | 30/08/2011

johny Walker,

" mais c'est tout l'esprit qui est le votre ( dans le reste de votre com et en vrac : "Il est injuste que des immigrés profitent du soutien de la Nation" ( je vois pas en quoi c'est injuste : si quelqu'un ou quelques institutions me donne quelque chose, c'est simple, je prends.) "

Vous le faites exprès ou bien ? Et les institutions, elles le prennent ou le pognon qu'elles donnent ? DTC ? Que vous soyez inconscient de l'injustice n'est pas une preuve de son inexistence. C'est assurément la marque de votre aveuglement ou de votre ignorance.

Quand Delanauée distribue 99 000 € pour une soirée Ram'dame, vous ne la voyez toujours pas l'injustice ? Il les sort d’où les 99 000 € ce traitre ? Et quand il pique dans la caisse de la mairie pour installer des clandos à l'hôtel, vous ne la voyez tjs pas l'injustice ?
" Depuis avril, 1 425 000 euros ont été débloqué en trois fois pour venir en aide aux migrants tunisiens“ + Un millier de Tunisiens sont venus à Paris.

Votre raisonnement : " on me donne, je prends " résume parfaitement votre état d'esprit opportuniste.

Le ton qui est le votre pourrait laisser entendre que la défense nationale n'est pas votre priorité. En effet, comment justifier la lourdeur qui est la votre contre mon intervention ?

Et en quoi votre caca nerveux pour me refiler le livre de la jungle ( ex : " Ce a quoi je vous reponds que la nature est ainsi faite que le Lion bouffe les gazelles trop faible, les requins les poissons malades blabla ... ") fait-il avancer la cause nationale ?

L'ancien, vous avez 8 marmots, je vous souhaite que du bien, à vous et votre famille. Mais votre rôle de vieux n'est-il pas d'accompagner plutôt que de freiner les esprits qui se rebellent face à l'injustice ? ( que ces derniers se positionnent sur l'aspect strictement réaliste et opportuniste en soulignant une vérité : la loi du plus fort ... ou sur celui de la justice. la force au service de la justice a du sens. La force d'un gorille, je m'en branle )

Ne participez-vous pas, en agissant de la sorte, à accentuer les divisions internes qui mine notre société ? Quand je prendrais moogli comme exemple, c'est que vraiment, notre société sera devenu une jungle. Alors, le temps sera venu de détruire la techno-structure avec les moyens du bords, en visant en priorité les goulots d'étranglements ( ex : grandes surfaces à proximité des grandes cité / villes pour éparpiller la chianlit et l'affaiblir. )

Et n'oubliez pas que si notre société est enviée, c'est aussi grâce à des principes élémentaires qui ont permis le développement d'un art de vivre. Nous sommes la Nation qui s'est le plus approché de l'idéal démocratique. Rejeter la loi en bloc pour ne prôner que la force ou l’opportunisme, c'est rejeter toute la société que vous voulez sauver.

" "On ne peut rien posséder chez eux, sans donner 51% des parts à un citron ! Chez nous, ils achètent tous les bouclards !!! C'est injuste. Il n'y a pas de réciprocité. Essayez d'acheter en Israël, vous ne serez pas déçu non plus !" ( de quoi vous plaignez vous? vous revez de faire la meme chose chez vous! C'est pas joli de faire sa jalouse..) "

Il ne s'agit pas de jalousie mais de justice, crétin ! Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les lois qui régissent nos libertés et non pas l’opportunisme. Ce qui nous est refusé par les lois est autorisé à d'autres. C'est ainsi qu'il faut l'entendre. L'héritage est aussi un principe de justice. Ce que mes ancêtres ont construit me revient en priorité. Le respect de quelques simples règles de bons sens permettrait déjà de stopper et d'inverser les flux migratoires, et de justifier les mesures auprès d'une frange de la population.

Aussi, votre phrase de Bossuet, vous pourriez commencer à l'appliquer sur vous. Vous qui pronez l’opportunisme au lieu de la justice, comment pourriez-vous, ne serait-ce qu'un instant, prétendre à la raison ?

" Car enfin qu'est ce qui vous turlupine, qui vous gratouille ou vous chatouille? Que vous, vous "payez" et que eux "y payent rien"? "

L'argent, c'est du pouvoir, c'est de la sueur et du temps de vie passé pour le fabriquer. Je ne trime pas pour engraisser les colons. Si vous ne comprenez pas cela ...

" Si votre "niveau de vie" est l'horizon indepassable de votre revolte, j'ai bien peur que vous n'ayez deja perdu, appellant de vos voeux pieux des "plans Marshall" aussi improbable qu'irrealiste... du fait meme qu'ils existent deja. Comme le dit Sonia (avec qui je partage en plus de cet ecran pas mal d'autres choses, pour que ce soit clair) on a tout ce qu'il faut et les "zimmigrés" ne s'y trompent pas. Mais suis-je bete!!! "

Oui, je ne vous le fait pas dire. Votre interversion est apparemment justifiée par du communautarisme opportuniste, et pas par une réflexion axée sur un idéal de justice, pourtant un des fondements de notre société. Les raisonnements comme le votre sont à l'origine de la situation de la France actuelle : l'opportunisme. Relisez Bossuet ...

Le reste, c'est de la me.de en barre. Ramener l'homme à un statut d'animal, si c'est tout ce que vous avez à proposer, c'est pas la peine de pondre un gros texte foireux.
Dites simplement que vous voulez vivre comme une bête, on comprendra.

" Inaptes à l’action raisonnée ..."

c'est de l'humour noir ? Quand la raison se limite à de l'opportunisme, est-ce encore de la raison ou du réflexe animal ?

" Bon ben finalement on est pas d'accord sur grand chose et je n'est pas été très constructif. Mais si vous insistez poliment je vous promets de vous expliquer comment faire 8 gosses avec ce qui existe sans l'aide de Mr Marshall et que ca n’empêche pas d’être très très heureux, ca aide même. "

Merci l'ancien, gardez donc vos conseils pour neuneus, je sais aussi me tromper tout seul. Quand vous aurez dé-cuité, peut-être qu'un semblant d'échange pourra s'instaurer.

Je vous salue bien bas quand même l'ancien. 8 marmots, c'est beau !

Écrit par : Athanase | 31/08/2011

Athanase,
je vois que vous avez le sang chaud et peu d'humour...
tout d'abord je voudrais juste vous faire remarquer que le fait qu'un homme et une femme partagent le meme ecran et bien d'autres choses encore, s'assimilerait davantage a un couple qu'à du communautarisme!!! bref, Johny et moi sommes mariés pour le meilleur et pour le pire et avons fait nos 8 marmots tout seul (non, non, ce n'est pas une famille recomposée).
Pour le reste, nous ne sommes pas tout a fait sur la meme longueur d'onde.
L'injustice est une chose contre laquelle nous ne pouvons malheureusement pas lutter, du moins sur cette terre, et l'origine d'humiliations qu'il faut parfois savoir accepter.
Vous ne pouvez accuser une personne de prendre ce qu'on lui tend sous pretexte que celle qui tend est un salaud et encore faut-il qu'elle le sache. Par contre si le salaud, c'est celui pour lequel vous avez voté, que la majorité des Français, ou des parisiens, ont appelé de leurs voeux, qu'avez-vous a lui reprocher?
Nous avons ce que nous meritons.
Bien sur, vous me direz que vous n'avez pas voté pour untel, mais c'est la démocratie chère à vos yeux,c'est cette société que soi-disant tout le monde nous envie, c'est cette liberté, fraternité, égalité que tous defendent avec acharnement tout en pleurant les effets.

C'est pourquoi, notre ligne de vie est l'opportunisme, car nous ne trouvons pas grand chose de fondamentalement bon à defendre dans notre monde moderne. Mais qu'est-ce que l'oppportunisme? c'est tout simplement profiter des opportunités qui se présentent, ou que nous decouvrons dans le loi française pour avancer et "s'enrichir"à partir de tres peu. Il n'y a aucun mal, ni aucun egoisme car chacun peut en faire autant. Cet opportunisme est notre façon à nous de sauver notre pays, mais il est un peu compliqué de vous l'expliquer comme ça.

Vous parliez justement que nous avons droit a l'heritage de nos ancetres. Mais quel heritage? Notre culture et notre savoir-vivre, nous l'avons vendu en 1945 avec l'arrivée des 2 poles antagonistes Est-Ouest; notre éducation fut bradée, foulée aux pieds en 1968; notre ame s'est despiritualisé en 1970 quand les pretres ont tourné le dos à Dieu, guitarisé nos chants et caché nos grégoriens, et pour finir vidé nos églises en cassant les cadres dogmatiques pour nous accabler d'un oeucuménisme glissant vers l'apostasie.
Non, ce ne sont pas les immigrés (que je ne nomme pas colons, comme vous, car ils ne sont pas civilisateurs),qui nous volent notre heritage, nous l'avions deja perdu par nos grands-parents et parents, ils ne font que profiter de nos défaillances, de notre faiblesse, de notre nihilisme, de notre décadence.
Que dire des terres de nos peres?
Combien de fermes et de proprietes laissees tombees en decrepitude, car les heritiers ont fui cette terre ancestrale pour aller s'assujetir à des patrons, des banquiers, des marchands de sommeil?

Quand je vous parlais de politique nataliste en France, vous repondez "poules pondeuses"...vous savez, je ne crois pas que meme les muzz en France fassent des enfants uniquement pour avoir des alloc. Ce raisonnement est exactement celui qui sort de la bouche de ceux qui, soit n'ont pas d'enfants, soit en ont deliberement 2 ou 3. Ces derniers souvent se sentent tres fiers d'eux et modernes: les familles nombreuses, c'est "beau", mais pour les autres, pour les pauvres, pour les imbeciles qui pondent. Avoir des enfants, c'est savoir aussi qu'il y a 20 ans derriere d'education et d'abnegation (on pense pas vraiment qu'aux alloc!), pour les muzz, c'est surtout une question de respect de l'etre humain, de l'enfant, de la femme. D'ailleurs, c'est un des rares points sur lequel se rejoignent les catholiques et les musulmans.
Pour notre part, nos 8 enfants n'ont jamais ete planifié avec la calculette des allocs, c'est seulement un don de Dieu recueilli et accepté. Mais en meme temps il ne s'agit pas de cracher sur la soupe non plus, et en profiter à bon escient.
Toutefois il faut voir aussi que pour les muzz, c'est une question de guerre et d'invasion. L'islam est conquerante par le nombre, et c'est par une forte natalité qu'elle compte nous submerger. La suppression des allocs ne reglera pas le probleme de l'immigration, seulement en partie, mais plutot le deficit de la France: car ces gens ne travaillent pas assez pour produire de la richesse et surtout ne depensent pas cet argent en France en l'envoyant au bled.
C'est pourquoi, si les Français veulent vraiment lutter, c'est tout simplement en ayant de nombreux enfants pour renverser la vapeur, et redevenir fort pour affaiblir les musulmans avant qu'ils ne soient trop tard.

Tout cela pour dire, que ce que nous voulions vous faire comprendre, c'est qu'il faut arreter de trouver des coupables a la me.de dans laquelle nous sommes et plutot voir que nous nous y sommes mis nous-memes, à nous maintenant d'y remedier.
Chacun fait ce qu'il a à faire, et c'est pas parce que la majorité vivent comme des fous insouciants qu'il faut faire de meme et nourrir en soi la haine de l'autre, ou chercher a se venger. Je crois que nous avons le meme combat, mais que dans une bonne tactique de guerre où l'ennemi n'est pas si evident, il ne faut pas se tromper d'ennemi afin de ne pas faire des attaques inutiles et meme dramatiques qui se retourneraient contre soi.
Il ne faut non plus oublier que nous aurons a rendre compte à Dieu de nos actes propres, pas de ceux de la société: donc faire le bien pour soi et en soi avec ses propres lumieres, cela suffit pour reconstruire une société ruinée.

Écrit par : sonia | 01/09/2011

Pour ceux que l'apparente inefficacité des soit-disant "réactionnaires" déprime je suggère la lecture de l'avant dernier article d'Aristide :

http://aristidebis.blogspot.com/2011/08/reprise.html

Écrit par : Jean-Pierre | 01/09/2011

Les commentaires sont fermés.