Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2011

grisou

This is... This is a sick fucking world we live in, I'll tell you that.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Liste 5 : outils et armes


Notez systématiquement les outils que vous utilisez régulièrement et dont vous pourriez avoir besoin.
Préférez les outils manuels aux outils électriques.
Outils de jardinage
Outils de réparation des machines mécaniques
Outils pour le soin des animaux
Outils de soudure
Outils de forgeron
Malette à outils complète (tournevis, marteau, serre-boulons, clés, etc.)
Outils de bucheronnage, de charpenterie et d’ébénisterie
Chargeurs de piles manuels (à manivelle)
Autres outils
Pince-monseigneur
Masse
Hache
Pelle
Colles fortes, peintures, laques
Fil de fer
Bandes velcro
Élastiques
Pierre à aiguiser les lames
Scie à métal
Brouette
Vêtements de protection
Gants, gants anti-coupures
Chaussures anti-coupures
Chaps en Kévlar anti-coupure
Lunettes de protection
Casque de protection
Casque protège-ouïe

Arme primaire – fusil en .223 + 5000 coups + 10 chargeurs
Arme secondaire – pistolet 9mm +1000 coups + 4 chargeurs
Arme de chasse – fusil en cal 12 + 2000 coups en divers types
Couteau Suisse
Couteau de combat
Couteau de brousse
Couteau en port de cou
Equipment tactique
Bandoulière pour arme longue
Holster pour pistolet
Protection pour yeux et oreilles
Protection pour l’entrejambe
Gilet-pare balle niveau IIIA
Casque en Kévlar
Ceinturon, porte chargeurs
Brelage, porte-gourde, Sac à dos
Gants, bonnet, chapeau
Masque à gaz et filtres de rechange
Sacs étanches
Vêtements pour temps pluvieux, poncho, guêtres
Chaussures et bottes en nombre suffisent (au moins trois paires)
Lampe-torche et piles rechargeables

source

Bon, ça sent le gaz/le grisou, faites vos courses!

Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q
;)

Écrit par : Cotuatos | 05/10/2011

ha ha! excellent! 8km de laisse, mdr

Écrit par : hoplite | 05/10/2011

"Arme primaire – fusil en .223 + 5000 coups + 10 chargeurs"

Oui bien sûr.... Va-t-en acheter ça à l'épicier du coin ici chez nous !

Pour lui c'est facile, ce gars là est suisse, ça veut dire qu'après son service militaire il est rentré chez lui avec son arme, tous les suisses ont un fusil d'assaut dans le placard. Dans l'armoire de chaque suisse, derrières les chemises et les chaussettes il y a ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/SIG-550

Par chez nous c'est un peu plus compliqué d'en avoir un.

(Question subsidiaire à 1 euro : La Suisse a-t-elle des défauts ?)

Écrit par : Jean-Pierre | 05/10/2011

c'est vrai c'est un brin + compliqué chez nous. quoique un bon fusil de chasse avec quelques caisses de balles à sangliers et vous tenez le quartier le temps nécessaire (comme me disait un de mes patients récemment..), pas besoin d'avoir un glock ou un AK47...mais bon c'est de la fiction, ha ha

Écrit par : hoplite | 05/10/2011

Sujets inanimés, avez-vous donc une arme ?

Écrit par : Boutros | 05/10/2011

moi qui comptait sur l'amour de mon prochain pour m'en sortir :-D

Écrit par : Paul-Emic | 05/10/2011

@paul-émic: entre chrétiens ça peut éventuellement suffire.

Écrit par : hoplite | 05/10/2011

Un truc drole je connais un "social democrate" qui a plus d'une centaine de milliers d'Euros, je voulais l'inciter a les mettre au moins sur un compte allemand, ca serait "moins pire".
Vu que le doux reveur, croit dur comme fer que le systeme va continuer.
(Il croit au "sauvetage" de Dexia...impossible de lui faire comprendre que c'est une chaine de Dominos...)

Ce qui est plus grave, ce sont les gens qui disent "de toute facon je peux pas tomber plus bas".
Ils ne se rendent pas compte.

On est des morts en sursis...

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

"On est des morts en sursis."
si on n'est qu'en sursis, peu importe effectivement la manière dont ça se terminera et après tout le doux rêveur a une position qui est assez cohérente : la tête dans les nuages de cannabis jusqu'au bout.

Écrit par : Paul-Emic | 06/10/2011

On peut mourrir avec panache en laissant les moyens a d'autres de continuer a se battre.

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

Oui, mourir avec panacle, c'est un peu le style francais depuis 250 ans... en ne laissant rien derrière.
Pour une fois, on va essayer de vaincre sans forcément avec panache, juste avec l’efficacité de celui qui veut transmettre lui même les moyens de se battre à son prochain.
Juste pour voir si cela fonctionne mieux.

Écrit par : Three piglets | 06/10/2011

"Oui, mourir avec panacle, c'est un peu le style francais depuis 250 ans... "

Pas faux.

Cela dit rien n'est ecrit.

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

C’est justement parce que nous sommes très peu nombreux, que nous nous dirigeons inéluctablement vers une situation similaire à celle de l’ex-yougoslavie, et que la plupart des nôtres ont laissé et laissent pitoyablement se triste dessein s’accomplir, qu'il faut selon moi travailler au « reveil » de ses amis, voisins, collègues, membres de sa famille..

Mais aussi adhérer aux mouvements patriotes, se former physiquement, se préparer matériellement(armes, vivres etc), retisser des liens, des réseaux d’entraide entre français, préparer une lutte qui durera plusieurs années. Les Blancs se doivent de construire de grandes familles, d’être en mesure de les défendre et d'éviter de tenir des discours défaitistes et résignés.

Écrit par : jean | 06/10/2011

Il est intéressant Piero. Et c'est bien que ce soit un francophone, ses conseils ont été donnés par d'autres, mais surtout anglophones.
Il est dans la lignée de l'argentin Ferfal, de Jake Carson.

Il ne me manque pas grand chose de cette liste-là. J'espère avoir le temps (et l'argent) pour compléter :-)

Écrit par : S10 | 06/10/2011

"Reveiller" les autres: nous sommes tous l'endormi de quelqu'un!
Reveiller sur quoi au fait?
Le Grand Remplacement?
Le systeme?
L'Islam?
Le complot sioniste?
L'invasion extra-terrestre?

En vérité, il n'y a personne à réveiller.
Car personne n'est dupe de ce qui arrive, cela est de l'ordre de l'expérience physique, quotidienne.

Non, le clivage est ailleurs: il est entre ceux qui agissent et ceux qui sont dans l'inactivité.
Et au sein de ces deux groupes, il y a une division fondamentale: ceux qui sont pour le système et ceux qui sont contre.

Il n'y a pas réveiller personne, seulement à combattre l'ennemi d'en face et à entrainer les passifs avec nous dans l'action.

Écrit par : Three piglets | 06/10/2011

"On est des morts en sursis..."

JÖ?, non je ne crois pas, nous vivons une fin de cycle dramatique et accélérée qui va être douloureuse pour des millions de nos compatriotes (et nous aussi à certains égards/ j'entends ceux qui sont conscients de l'effondrement du système) mais la vie continue. je crois que les européens ont en eux-mêmes les ressources pour surmonter le chaos qui s'annonce. et s'ils ne l'ont pas, ils disparaitront. c'est arrivé à d'autres.

"C’est justement parce que nous sommes très peu nombreux, que nous nous dirigeons inéluctablement vers une situation similaire à celle de l’ex-yougoslavie, et que la plupart des nôtres ont laissé et laissent pitoyablement se triste dessein s’accomplir, qu'il faut selon moi travailler au « reveil » de ses amis, voisins, collègues, membres de sa famille.."

me rappelle un peu les réflexions survivalistes de michel Drac sur les BAD, ces bases autonomes durables (sortes de nouvelles féodalités...)

@s10, la liste est longue++ mais surtout je pense qu'une communauté reste le meilleur rempart.

"Il n'y a pas réveiller personne, seulement à combattre l'ennemi d'en face et à entrainer les passifs avec nous dans l'action."

la Grèce nous offre une image en accéléré de ce qui nous attend: paupérisation, déconstruction, déréliction, extinction du filet social, privatisation tous azimuts, violence, immigration incontrôlée, misère collective et oligarchie protégée et arrogante. à suivre de prés.

Écrit par : hoplite | 06/10/2011

@ Three piglets

Les reveiller aux enjeux civilisationnelles et raciaux de notre époque, la plupart des gens n'en ont aucune idée, ou bien s'en moquent par haine de leur propre race et culture.

Et parmis les "éveillés" nombreux sont ceux qui ne souhaitent que conserver leur mode de vie décadent, un minimum de pouvoir d'achat et de sécurité. Ils continuent de chérir les causes de notre malheur: Droits de l’Homme, Liberté, Egalité Fraternité, République; bel héritage à qui l’on doit entre autres horreurs la venue de millions d’allogènes en France.

Nos peuples n'ont pas décidé d'eux même de s'autolyser culturellement et ethniquement, comme ça, il y a quelques décénnies.

Il faut, à mon sens, bien faire la différence entre les petites gens, qui par ignorance, via leur environement et un serieux lavage de cerveau(déséducation nationale, tv, propagande politique, amis, famille etc) se font en effet les relais de certaines valeurs et idéologies désastreuses..et les hommes de pouvoirs, publics et politiques, qui ont forgé et propagé ces dogmes suicidaires dans la société sous couvert de mercantilisme et sentimentalisme.
Bref, ne pas confondre les idiots utiles abusés et naifs du peuple avec des élites sournoises à l’origine de ces infamies, qui sont d’ailleurs tout à fait conscientes des conséquences catastrophiques de leurs forfaitures.
Les uns doivent être neutralisés et jugés, les autres sont possiblement récupérables, ce sont ceux là qu'il faut réveiller.

Écrit par : jean | 06/10/2011

N'importe quel sondage systémique, donc provenant de la Bête elle même, affirme que les européens en général et les francais en particulier sont , en majorité, contre l'immigration.
Et vous voulez "réveiller" qui parmi eux qui ne sont pas déjà conscients des enjeux dont vous parlez?

Vous n'allez réveiller personne car le souci n'est pas un endormissement idéologique.
Non, le bat blesse au niveau de l'engagement dans la vie réelle.
C'est tout.
Personne n'est plus "éveillé" qu'un autre en France.

Écrit par : Three piglets | 06/10/2011

@ Three piglets

Bien sûr que si, cela fait des décénnies que les français sont endormis, ils commençent à peine à se réveiller, et encore, ils se foutent de leurs patries, de leur race, de leur héritage spirituel, tout ce qu'ils voient c'est l'insécurité qui augmente, le pouvoir d'achat qui baisse.
Ils veulent une société athée, mixte, pluriéthnique et métissée placée sous l’autorité de l’universalisme républicain laïciste et des sous-valeurs actuelles( américanisme, mercantilisme, dépravation) qui pourrissent l’Occident. Le rêve des mondialistes et de nombreux anti-islam monomaniaques types « riposte maçonnique ».

Écrit par : jean | 06/10/2011

4,92 millions de téléspectateurs pour le débat de la primaire socialiste, voila par éxemple des gens à réveiller.

Écrit par : jean | 06/10/2011

Je pense que les gens ne sont pas si endormis. Pas tous.

simplement reagir a la fin d'un modele quand on est né dedans, pour limiter les degats de sa chute et en inventer un autre est difficile.

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

De ce que j'observe tout le monde est globalement conscient de ce qui se passe. Je me souviens du témoignage d'un ancien adepte d'une secte. Il expliquait ce phénomène qui veut que même s'il était conscient que tout cela ne tenait plus debout, l'admettre et partir c'était aussi se dire que pdt tout ce temps il s'était trompé. Il avait du faire des sacrifices tels, était allé tellement loin dans son délire que revenir en arrière, admettre qu'il avait tout foiré était juste impossible. Question d'amour propre. Et c'est quand il l'a accepté qu'il a pu regarder tout cela en face et réagir. Combien sont dans ce cas ? "Les émeutes de 2005 ne sont pas des émeutes ethniques voyons" et dans la même phrase ns dire que "C'est une réaction à une société injuste, raciste et discriminante."
Quasiment tout le monde en est conscient...
Un bon retour à la réalité, sans forcément imaginer un cataclysme, c'est la seule chose qui fera tomber les masques et retrouver des instincts naturels. Juste assez pour que tt le monde se rende compte que tout ce bordel n'est qu'un immense pilpoul... ;)

Écrit par : Cotuatos | 07/10/2011

"4,92 millions de téléspectateurs pour le débat de la primaire socialiste, voila par éxemple des gens à réveiller."

Etre téléspectateur ne signifie rien.

Écrit par : Three piglets | 07/10/2011

Vous avez très bien compris le sens de cette réflexion, les personnes enfèrmées dans le paradigme médiatico-politique sont bien plus nombreuses que 5 millions. Du reste, attendre quoi que ce soit des urnes est le signe d'un sévère endormissement, qui plus est s'il on s'apprête à donner sa voie à un socialiste.

Écrit par : jean | 07/10/2011

Les commentaires sont fermés.