Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2011

guerre ethnique ou festipride? Ou les deux?

20111121PHOWWW00204.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"(...) La guerre ethnique est commencée. En sourdine. Et, année après année, elle prend de l'ampleur. Pour l'instant, elle prend la forme d'une guérilla urbaine larvée : incendies de voitures ou de commerces, agressions &répétées d'Européens, caillassages, attaques des transports en commun, guet-apens tendus aux policiers ou aux pompiers, razzias dans les centre-ville etc. Comme une étude sociologique attentive du phénomène le démontre, la délinquance des jeunes Afro-maghrébins est aussi un moyen de conquête de territoires et d'expulsion des Européens à l'intérieur de l'espace étatique français . Elle n'est pas uniquement motivée par des raisons de simple criminalité économique. A partir des cités, se créent des enclaves ou “zones de non-droit”, qui s'étendent en tache d'huile à l'extérieur. Dès que la population allogène atteint une certaine proportion, la délinquance fait déménager les “petits Blancs”, harcelés par les bandes ethniques. La police - que la justice ne soutient pas - répugne à intervenir dans ces zones conquises, qui échappent alors à l'État de droit. On en dénombre déjà près de1 000 en France. Ce phénomène de parcellarisation du territoire peut suggérer que nous entrons dans un nouveau Moyen-Age. Mais il recouvre aussi un processus de colonisation territoriale qui met en pièces l'utopie de gauche de la “mixité ethnique”. Les élites intellectuelles françaises - qui ont toujours vécu depuis deux cents ans dans les beaux quartiers bourgeois et blancs - ont toujours prôné la mixité sociale dans les zones urbaines. Elle fonctionnait très bien (comme par exemple dans le XV e  arrondissement de Paris) tant que les différentes classes sociales étaient d'origine européenne. Mais les élites intellectuelles, qui nient les différences ethniques, n'ont aucune explication pour rendre compte du départ des Européens des zones à majorité immigrée. Ils parlent de “fracture sociale”, alors qu'il s'agit d'une fracture raciale et ethno-culturelle. Les politiciens invoquent de vagues causes économiques, alors qu'il s'agit de causes ethniques très transparentes. Pire : élites intellectuelles et politiciens culpabilisent les “petits Blancs” des classes populaires, qui partiraient des zones à forte proportion immigrée par “peur exagérée”, par “fantasme”, donc par racisme, évidemment. Ce seraient eux (ainsi que le “chômage”, la “misère” et l’“exclusion”) les responsables de la formation des “ghettos”. Trois remarques à ce propos :

1) Il ne s'agit pas de ghettos mais de territoires conquis et colonisés. Un ghetto est une zone où l'on relègue une population, qui subit un ostracisme, comme les juifs au Moyen-Age. Aujourd'hui en France, ce sont les populations allogènes qui se taillent, par la force, des espaces territoriaux. Parler de ghetto, c'est présenter les immigrés comme des victimes, alors qu'ils sont au contraire les acteurs volontaires de la création de leurs espaces autonomes.

2) On laisse entendre que ce serait la misère, le paupérisme qui expliquerait la ghettoisation de zones de non-droit de plus en plus nombreuses. Au contraire, l'économie criminelle, centrée sur la drogue et la revente de biens volés, ainsi que le recours légal ou frauduleux aux allocations assure aux populations de ces zones un niveau de vie confortable , bien supérieur à celui des Français de souche au chômage. La situation française n'a rien à voir avec celle des favellas brésiliens ou des bandes d'adolescents miséreux de Casablanca. Les clandestins sont inexpulsables de France, mais les Français de souche (et tous les autres résidents européens) sont expulsés des zones d'implantation afro-maghrébine majoritaires. Personne dans les médias n'a su (ou osé) expliquer la raison des innombrables incendies de voitures. C'est pourtant simple : la quasi-totalité des véhicules incendiés appartiennent à des Européens, selon un rapport confidentiel des Renseignements généraux du 2 juillet 1999 – 91% exactement. C'est une bonne incitation au départ.

3) Une autre technique est l'agression systématique. Un cas parmi des centaines d'autres : dans la ville d'Angoulême, les autorités avaient décidé d'installer un foyer étudiant dans une “cité”. Afin de répondre au dogme angélique du “brassage”. Très vite, ce fut, début 1999, le harcèlement par les bandes afro-maghrébines. La vie devint vite infernale pour les jeunes Européens : agressions, cambriolages, harcèlement des étudiantes, incendie des véhicules, etc. Jusqu'au jour où plusieurs d'entre eux se firent grièvement poignarder. Les autorités universitaires durent les déménager en urgence sous la protection de la police. Force était restée aux Beurs-Blacks - dont aucun ne fut inquiété - et non pas à la loi. Ce qui s'est produit au Kosovo risque fort de se produire à l'échelle de la France. La leçon du destin de ce bout de Serbie progressivement occupé par les Albanais musulmans n'a pas été retenue. On s'imagine que les colonisations sont des invasions armées. C'est faux ; ce sont des invasions lentes et silencieuses, et le colonisé se réveille trop tard, quand sa maison est occupée, plus exactement squattée."

Guillaume Faye

Commentaires

La photo illustre parfaitement plusieurs évidences :
- il n'y a pas égalité homme-femme dans l'islam (ah bon ?): lui, on voit sa sale trogne, c'est à dire qu'on voit ce qui lui tient lieu de bouche et de nez, cachés chez ses pétasses. D'ailleurs, on ne sait pas si la deuxième est bien une femme, comparez les tailles homme-femme sur la photo ^^. En outre, ses yeux sont cachés. Pratique. A quand la ceinture d'explosifs ?
- nos représentants de la force publique ne les dissuadent en rien. Ils y vont carrément. Ils vont leur marcher dessus. Ce qui est bizarre, c'est que le Lies ne se soit pas caché derrière ses bonnes femmes. D'habitude, elles sont devant (pas dans son cas, c'est vrai). Ce qui me conforte dans mon idée qu'il y a au moins un homme parmi elles.
- Il n'a aucun goût pour l'harmonie. Les baskets blanches, ça existe non ? Imagine si elles, elles avaient mis des chaussures blanches avec leur uniforme de corbeau ? La faute de goût ! On en lapide pour moins que ça. Mais lui, tranquille…

Mais de toute façon, ça ne change rien au problème que posent ces ersatz d'humains, qui n'ont rien de commun avec nous.

Écrit par : Carine | 12/12/2011

dernière remarque:
je ne sais pas si on recrute dans la police, je suppose que comme chez les profs, on ne remplace pas les départs en retraite.
En tout cas, je ne suis pas candidate.

Écrit par : Carine | 12/12/2011

"on voit sa sale trogne"

haaa carine, je t'aime! effectivement il le porte sur la gueule ct'enclume!

et on sent bien sur ce cliché que l'assurance n'est pas du côté des forces de l'ordre (bras croisés, chimiquement castrés depuis belle lurette et bien incapables de sortir leur flingue quand le besoin s'en fait sentir, par exemple pour abattre un délinquant multirécidiviste comme cette ordure de lies) mais bien du côté des belphégors et de leur gardien hallal.

tout un symbole de dhimmitude accélérée et organisée par le haut -et contre les peuples européens désinformés et bafoués quotidiennement- par notre hyperclasse attalinoïde grande admiratrice du pseudo "âge d'or d'el andaluz"...

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

"Ce qui me conforte dans mon idée qu'il y a au moins un homme parmi elles."

Il ira braquer une banque à la suite...

(Ca s'est dejà vu)

Écrit par : JÖ | 12/12/2011

N'oublions jamais ceux à qui l'on doit tout ça, ceux qui ont permis, encouragé tout ça, ceux qui continuent et de plus en plus à promouvoir tout ça.

Écrit par : S10 | 12/12/2011

"N'oublions jamais ceux à qui l'on doit tout ça, ceux qui ont permis, encouragé tout ça, ceux qui continuent et de plus en plus à promouvoir tout ça."

non, j'en parle plus haut( cette hyperclasse attalinoide...). le problème est que ceux-ci sont beaucoup plus difficile à voir et à atteindre...

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

La plupart des gens voient très bien la racaille d'en bas et certains ont la volonté de s'en protéger (comme toi Hoplite qui sait que celui qui veut la paix prépare la guerre) voire de s'en débarrasser dans une éventuelle confrontation à venir.
Malheureusement peu voient la racaille d'en haut comme la cause du problème et l'organisateur du choc des civilisations, du combat des pauvres entre eux.
Racaille d'en haut qui compte les points.
Mais racaille d'en haut qui commence à avoir peur pour sa sécurité car elle sait que quelques uns des pauvres à bout savent où elle se trouve.
Aux USA depuis que la photo de la tête de Paulson au bout d'une pique a été placée devant sa résidence, il a flippé, et ses congénères du NOM avec lui.
Le buziness le plus en progression en ce moment, c'est la sécurité privée.
En Grèce, chaque politicien ou personnage en costard-cravate ne se déplace plus sans gardes du corps.
En France, le service de protection des personnalités (policiers payés avec nos impôts donc) tourne à plein pour les politicards (Dati récemment) et les shoabizz (sofia aram, mathieu madénian pour les plus récent).
Ces gens ont raison d'avoir peur, attali ne rencontrera peut-être pas un gentil Alain Soral gare de Lyon comme la dernière fois ou le prochain Maxime Brunerie ne sera peut-être pas aussi mauvais tireur.
ceucescu a été trop gourmand et liquidé par ses gardes du corps.
C'est le destin de talonnette 1er et de pas mal d'autres qui n'arriveront peut-être pas à temps pour sauter dans leur jet destination tel aviv ou baden baden...

Le plus drôle c'est que ce sera sans doute un liès hébadj ou un fofana qui butera un membre de l'hyperclasse. Le golem se vengera aussi ;-)
L'Histoire est pleine de surprises amusantes, il n'y a pas de raison que l'avenir soit différent.

Bon courage pour la suite Hoplite et merci de nous fournir encore en conseils de survie :-)
A ce propos connais-tu Ferfal l'argentin ?

Écrit par : S10 | 12/12/2011

"cette hyperclasse attalinoide"

Quelqu'un a une explication au fait qu'une très importante partie d'entre eux sont juifs ?

Écrit par : Jean-Pierre | 12/12/2011

oui, S10, l'époque semble propice à la rebellion+++ on en vient à souhaiter l'accentuation du chaos (comme FAYE) pour pouvoir renverser ces tendances mortifères;.

et non je ne connais pas cet argentin. why?

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

la seule explication convaincante en ce qui me concerne est venue de la lecture du siècle juif de youri zletkine, lui même juif russe immigré aux usa et qui raconte bien comment les juifs sont en phase avec la modernité (le côté mercurien versus les goys appoloniens)

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

hoplite,

Pour ma part je pense plutôt la même chose (d'ailleurs c'est moi qui t'avais parlé ici de ce livre de Slezkine !), je me demandais juste s'il quelqu'un n'avait pas une autre idée. Quelque chose de différent que je n'aurais pas vu ou compris.

Il n'empêche que le thèse de Slzekine est à mes yeux en effet la plus satisfaisante.

Écrit par : Jean-Pierre | 12/12/2011

Anders, reviens, y a du boulot pour toi...

Écrit par : Elcid | 12/12/2011

Serais-tu assez aimable pour signaler à ceux de tes lecteurs qui étaient aussi les miens que l'Ivane revient avec une nouvelle adresse... à ne pas confondre avec celle captée par un usurpateur à poil ras?

http://ivaneaumilieudesruines.blogspot.com/

Vous êtes bien aimable.

Écrit par : Ivane | 12/12/2011

@jean-pierre,

http://hoplite.hautetfort.com/archive/2010/03/02/un-siecle-juif.html

sinon, les réseaux, la religion de la shoah, le fait qu’Israël soir un allié objectif (ou l'inverse) de l'empire.

@Ivane, fait plaisir de te relire, gars.

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

Que l'on me présente plus de dix juifs de France connus et/ou influents qui soient défenseurs d’une France majoritèrement blanche, régie par les codes moraux et spirituels qui sont les fondements de notre civilisation.
Pour une personnalité juive qui correspondrait à un seul de ces critères, trentes autres font dans leurs milieux respectifs - médiatique, politique, associatif, littéraire, cinéma, musique - ouvertement la promotion de l’immigration, de l'islam, du métissage et du sans-frontiérisme.. Sauf pour l'Etat juif.

Pourquoi ? Et bien il est clair que ces gens là, de part leur environnement culturel et éducatif, leurs légendes historiques, sont profondément hostile à la civilisation européenne et traditionnelle.

Si de nombreux juifs de la diaspora occidentale qui ne croient absolument pas en Dieu, se considèrent tout de même comme appartenant à un peuple qui a vocation à dominer et dissoudre les patries du monde, c'est encore une fois et avant tout du fait de leur environnement culturel, cette matrice juive dont ils sont issus et qui malgrés eux définit leurs mentalités et leurs actes.

Écrit par : Griffon777 | 12/12/2011

Chacune de ces "incivilités" c'est un bras d'honneur au contrat social. Chaque crachat une manière de te faire comprendre que ta société ils n'en veulent pas. Un peu à la manière du cancre, au fond de la classe qui se sait d'emblée disqualifié et préfère foutre le bordel et enrayer la machine.
Comme disait l'autre "si ce n'est pas la guerre civile en France, c'est qu'un des deux camps ne se bat pas". Seulement ils ont un avantage dans ce combat c'est qu'ils peuvent dire NOUS. Les nations se sont construitent sur des identités et se sont transformés en machin purement administratif. Je pense que les gens le sentent plus profondément qu'on ne le pense. Se battre pour qui ? La France ? Mauvaise réponse on vous répond, ils en font partie,etc... Personne n'arrive à bien identifier à quoi correspond ce NOUS. Dès qu'on a commencé à relativiser le rapport entre les nations et la population historique on a troublé l'identité des peuples. Et dans ce truc les USA et leur "business model" ont littéralement foutu le bordel dans l'idée qu'on se faisait d'une nation. Plus que l'influence juive (Ce serait donner du beurre à des cochons), la fascination pour le modèle américain joue à plein régime. Si vous rajouter à ça les progrès techniques dans le transport et les communications qui permettent à la différence d'il y a cent ans (Où de fait vous êtiez obligé de vous immerger dans l'environnement de vous en imprégner) de déplacer des millions de gens en qq temps, qu'ils gardent le contact ou recrée un réseau sans trop d'effort, il ne leur reste pas grand-chose je pense.
Après que dans ce monde, avec ces régles là, ils prospèrent plus facilement d'accord. Qu'ils se racontent leur légende qu'ils sont à l'origine de tout ensuite, on finit par être habitué. C'est leur marque de fabrique.
Mais je reste persuadé qu'avec moins de juifs on serait dans le même bordel.

Écrit par : Cotuatos | 12/12/2011

Griffon,

"un peuple qui a vocation à dominer et dissoudre les patries du monde"

Oui mais pourquoi ? D'ou ça vient selon vous ? L'explication religieuse est selon moi insuffisante, une bonne part de ces juifs ne sont pas religieux pour un sou, ne vont jamais à la synagogue, ne consultent aucun rabbin. Le judaïsme en tant que tel n'est pas suffisant comme explication. Alors d'où ça vient ?

Écrit par : Jean-Pierre | 13/12/2011

"Seulement ils ont un avantage dans ce combat c'est qu'ils peuvent dire NOUS".

Vous parlez des "racailles" ?

Leur seul element federateur c'est leur haine du blanc du francais, du kuffar.

Il ne leur faut pas longtemps pour s'entredechirer, et on ne se federe pas durablement quand on est atteint de schizophrenie.

Le mode tribal à ses limites.

Écrit par : JÖ | 13/12/2011

"Pour une personnalité juive qui correspondrait à un seul de ces critères, trentes autres font dans leurs milieux respectifs - médiatique, politique, associatif, littéraire, cinéma, musique - ouvertement la promotion de l’immigration, de l'islam, du métissage et du sans-frontiérisme.. Sauf pour l'Etat juif."

Selon Faye, justement, c'est potentiellement en train de changer...

(Une des raisons est que la "racaille" d'importation est potentiellement bien plus antisemite que n'importe quel "francais de souche". Faye d'ailleur précise que la plupart des elites juives actives dans ce domaines sont bonnes "techniciennes", mais mauvaises stratèges...D'où certaines erreurs.... )

Écrit par : JÖ | 13/12/2011

Simple, une fois tous concentré au même endroit en cas de guerre ethnique, on sera où ils se trouvent , pratique!

Écrit par : grandpas | 13/12/2011

A relier à ceci:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/08/97001-20111208FILWWW00793-femme-voilee-heurts-avec-la-police.php

Ca, plus les obsèques du policier hier, je crois que les gens vont finir par comprendre…
Suis sûre qu'on les envoie sur les routes nous verbaliser pour éviter que la jonction se fasse entre peuple et police. Quand tu prends une prune, tu le prends mal forcément et tu as de mauvaises pensées.
C'est bien étudié !
Faut déjà réfléchir et être convaincu pour se dire à ce moment-là: ah oui, ils sont en première ligne devant les racailles, il leur faut du chiffre s'ils veulent pas être envoyés en banlieues sensibles, allez je donne mes points et mon fric de bon coeur si ça peut lui sauver la vie. Je dois dire que je n'ai pas toujours cet altruisme.

Je crois que ça va bientôt commencer.

Écrit par : Carine | 13/12/2011

@ JÖ

Jamais dit le contraire. Mais ce jeu de rhétorique qui les fait français quand cela les arrange empêche de voir les choses telles qu'elles sont et l'autre camp de s'organiser et réagir. C'est juste ce que je voulais dire.

Écrit par : Cotuatos | 13/12/2011

C'est un jeu qui corresponds d'ailleur bien à leur schizophrenie identitaire.

Malheureux à dire, mais le hola va certainement venir avec la crise.

Ce genre de jeu va devenir impossible...

Écrit par : JÖ | 13/12/2011

@Hoplite :
Ferfal est un argentin ordinaire qui a décrit son expérience survivaliste pendant la grave crise que son pays a connu dans les années 2000/2004.
J'avais lu certains de ses textes traduits en français (c'est souvent en anglais sur le net) qui doivent pouvoir se retrouver, c'était du même style que le français fan de Glock du site que tu as indiqué, à ceci près que Ferfal a une expérience vécue de situations critiques (par exemple aller changer des pièces d'or quand tout le système bancaire était bloqué, ses problèmes de voisinage, armes, eau, nourriture, etc) qui pourraient très bien arriver en France bientôt (et qui sont déjà là en Grèce, en Lettonie où les banques sont bloquées avec leurs DAB).
Un économiste argentin dont j'ai oublié le nom a diffusé récemment une video sur le net dans laquelle il explique la crise argentine de 2000 et surtout prédit la même chose pour la France (en précisant qu'en France ce sera pire, étant donné que nous avons en plus nos taquines "islamo-racailles"). A retrouver aussi.
Désolé de ne pas avoir de liens dans l'instant.

Écrit par : S10 | 13/12/2011

merci pour le lien, S10: effectivement intéressant.

http://olduvai.e-monsite.com/pages/temoignages/temoignages-traduits-de-ferfal-survivaliste-argentin/

Écrit par : hoplite | 13/12/2011

@Cotuatos
"Mais je reste persuadé qu'avec moins de juifs on serait dans le même bordel."

Je ne comprend pas le sens de cette affirmation ? Par rapport à quoi?

Écrit par : DOLMEN | 14/12/2011

@JP Griffon
Y a un livre de Hervé Ryssen (espérances planétariennes) qui peut vous aider à comprendre ; le réseau Voltaire également.
Autre chose – si vous observer la chronologie des événements : conférence du Grand Charles en novembre 67 (la vidéo est facile à trouver sur le net)
Puis le mai 68.
La politique globalement pro arabe de l’état Yougoslave pendant les 40 ans avant son éclatement.
Les accords d’Oslo (signés pendant la guerre civile yougoslave) qui marquent le seul moment ou les Arabes et l’état hébreux ont trouvés la paix ; au prix d’un échange des territoires bien sûr : La Bosnie, Kossovo, Tchétchénie contre la terre sainte d’Israël.
Le deal avait parfaitement réussi jusqu’à ce qu’un un petit gars nomme Ygal Amin (la paix sur lui car je l’aime bien) vide le chargeur de son pistolet sur Yitzak.
Depuis, tout tombe à l’eau : Et la poufiasse palestinienne engrossée par dieu seul sait qui (Yasser pour sa part a toujours préféré baiser avec ses gardes du corps) qui s’affichait sur le papier glacé des magasines people en occident comme la future première dame d’état palestinien ; et Yasser et son autorité de mes deux ; et Laila Shahib petit boudin dont la spécialité était de squatter les plateaux télé en France pour charmer la ménagère de +/-50 ans.
Et bien sûr le fameux discours des nouveaux philosophes échafaudé depuis des décennies et qui dit en gros que l’homme blanc / chrétien est le responsable de tous les maux que le monde a connu depuis disons mille ans – la dame qui avait le malheur de parler de la couleur de la peau du mec qui venait de lui arracher le sac passait pour une raciste.
Il est curieux de remarquer qu’à partir de cette période le discours des capos juifs des plateaux télé change radicalement : Le sous animal arabo musulman est nommé ouvertement et dénoncé (il va sans dire que les lopettes catho des même plateaux télé n’ont pas ce droit ; le discours franchement anti arabe est réservé aux brillants orateurs du peuple élu – Fine Crotte par ex.)
Du coup le Français perdent leur nord – il est amusant de suivre les remarques de JO par ex.
Ils ne savent plus comment se comporter ; un peu comme si dans une église le curé se mettait à blasphémer et à jurer comme un charretier ; période trouble c’est bien le mot.
Un intellectuel d’origine juive que j’admire et qu’est l’un des seuls à décoder l’actualité – la quasi-totalité étant des brouilleur des pistes au profit de l’hyper classe – peut vous aider également ; son nom est Emanuel Todd.
Ses travaux sur les origines anthropologiques des différents modèles politiques sont tout simplement magnifiques ; il a 30 ans d’avance sur les autres. Nous voila donc dans cette fameuse matrice dont vous parlez ; chaque peuple a la sienne.
Et elles sont facilement décodées grâce à cet homme génial qu’est E. Todd.

Écrit par : Sclavus | 14/12/2011

oui, un mec intéressant. et pas langue de bois (courage du désespoir?)

http://www.youtube.com/watch?v=WIajNevuNoU&feature=player_embedded

Écrit par : hoplite | 14/12/2011

Courage du désespoir ? Non ; même pas ; il a toujours été courageux.
Concernant l’URSS il était courageux, concernant l’euro, l’Amérique et tout le reste.
Du courage, de la lucidité, et une immense capacité intellectuelle.
Ce qu’est amusent avec ton lien Hoplite (je t’en remercie) c’est qu’en cliquant dessus on doit d’abord supporter l’énième supplice hollywoodien fabriqué par le CMI étasunien – une partie de cette même hyper classe dont parle Todd – avant d’avoir le droit à qqs minutes de décodage.
La pub parle du nouveau blockbuster : « Batleship »

Écrit par : Sclavus | 14/12/2011

@Dolmen

Je ne dis pas ça par anti-antisémitisme. C'est plutôt tout le contraire :)
Il y a ceux comme Soral qui les voient partout et finissent par leur attribuer l'invention de la finance, de la démocratie, la révolution française, le dieu unique, l'eau chaude etc... et dont ils se nourrissent depuis l'origine comme Selzkine pour écrire leur légende ensuite.
Et ceux, je sais pas comme Rebatet, qui ne voient plutôt en eux depuis le début que des faussaires habiles, des joueurs de poker mais finalement assez peu efficace. Ce que je crois.
Attali et Minc au fond en sont un très bon exemple. Quelle influence ont ils réellement sur le cours de l'histoire ? Assez peu. BHL vend grosso-modo 2000 à 3000 exemplaires à chaque fois. Ils se la racontent surtout et au mieux profitent du manque de confiance en eux des goys.
Et d'ailleurs quand comme sur les affaires Polanski, DSK ou même pendant la deuxième intifada la hasbara se met en branle pour de vrai, on remarque que c'est assez grossier et lourdingue. Loin de l'image du petit sournois au QI de 120 avec des stratégies à 5 bandes. Et les résultats sont assez mitigés vous me l'accorderez malgré les moyens mis en place et un réseau très bien placé.

Donc oui je pense qu'il faut arrêter de regarder vers eux à chaque fois. Ils n'attendent que cela. On tombe dans le panneau et on leur sert la soupe.

Je suis sur que le progrès technique est bien plus en cause dans la crise que l'on traverse et nous met en face de nouveaux problèmes.

Écrit par : Cotuatos | 14/12/2011

(Sais pas si mon commentaires precedent est passé)

La raison supposée de mon pretendu philosemitisme est que j'ai pratiqué juifs et musulmans, et que "culturellement", disons, (Pour le reste c'est autre chose), certains sont compatibles, d'autres pas...

Écrit par : JÖ | 14/12/2011

Nous voyons les juifs où ils sont, ni plus ni moins.

Écrit par : Griffon777 | 14/12/2011

Je sais pas ce que vous entendez par ce "nous". J'en connais juste qui les voient tellement maître du monde qu'on pourrait presque parler de philosémites.

Écrit par : Cotuatos | 14/12/2011

"J'en connais juste qui les voient tellement maître du monde"(Cotuatos)

--> Qui ici a dit cela ? Aux seins des coteries, associations et autres organisations politiques qui soutiennent la présence croissante et irreversible de millions d’africains en France, la destruction des cadres moraux qui ont fait notre Civilisation, vous trouverez une très forte surreprésentation de juifs. Les juifs de France représentent 500 000 personnes, en rapport à leur nombre ces derniers sont clairement surreprésentés dans le monde médiatico-politique, et surtout la quasi-totalité de ces derniers fait ouvertement la promotion de l’immigration, du métissage, de la dégénérescence morale.

Du reste les principales banques d’affaires et les organismes financiers majeurs(Rothschild, CityBank, Goldman Sachs, Kuhn & Loeb, Banque Mondiale, FMI, Federal Reserve Bank…) ont toujours appartenu à des juifs.
Le lobby juif est dominateur aux USA, en Europe et plus spécifiquement en France. Le mondialisme est piloté par l’alliance entre le lobby juif et les WASP, alliés pour le contrôle financier du monde(alliance Rothschild-Rockefeller).

Simples constats froids, la Botte Souveraine de la Réalité.

Écrit par : Griffon777 | 14/12/2011

Griffon
Que ces éternels comploteurs essayent d'être de tous les mauvais coup je vous dis pas le contraire.
Qu'ils arrivent à leur fins c'est les surestimer. Et ça leur sert. Un peu à la manière de l'URSS qui profitait de la paranoïa en occident pour se faire croire plus puissante qu'elle n'était. Ou même toutes ces théories du complot sur les USA font partie intégrante de ce fameux Soft power. La mauvaise réputation ça paye aussi.
Dès qu'on critique le monothéisme on se croit obligé de l'associer au juif. Ce qui les arrange car ils ont tjrs voulu faire croire qu'ils en étaient les créateurs. Et si je regarde, de l'art moderne à la psychanalyse, la relativité etc... ce mode opératoire c'est leur marque de fabrique. Vous tombez dans le panneau.
Ils détournent ce qui les intéresse à leur propres fins et en les associant à ce qu'ils détournent vous faites croire qu'ils en sont à l'origine. Si vous regardez à part Ricardo les théoriciens du libre échangisme ne sont pas juifs. Qu'ils se soient dit "Ha oui mais c'est pas mal ça. Ca m'intéresse" c'est autre chose.
Pour résumer on voit tous pourquoi ils sont POUR le changement. Ils aiment tellement la France qu'ils voudraient qu'elles changent vous comprenez... Mais les associer au moindre changement qu'à connu le siècle c'est justement faire croire qu'ils sont à la source de la modernité. Et c'est comme ça qu'ils tissent leur toile depuis 2000 ans si vous regardez bien.
Je ne sais pas si je suis plus clair.

Écrit par : Cotuatos | 14/12/2011

Cotuatos

Vous êtes très clair. Vos propos et les miens ne sont absolument pas contradictoires. Ce que j'écris ne relève pas du domaine de l'opinion ou de la polémique, mais du simple constat. Les juifs ne devraient donc pouvoir occuper aucun poste à responsabilité politique, médiatique et cætera. Ce n'est ni une obsession, ni une priorité, ni une fin en soi, mais une simple mesure de bon sens que les peuples européens n'auraient jamais dû cesser d'appliquer; ils ne s'en porteraient que mieux.

Écrit par : Griffon777 | 14/12/2011

Bon donc nous sommes d'accord.

Sinon Hoplite je n'arrive pas à voir si c'est Balthazar ou Melchior sur la photo

Écrit par : Cotuatos | 14/12/2011

Griffon,

" Les juifs ne devraient donc pouvoir occuper aucun poste à responsabilité politique, médiatique et cætera."

Et comment vous arriverez à définir qui est juif de qui ne l'est pas ?
C'est Ze Big Question à laquelle même les juifs ne savent pas répondre.

Et puis aussi, il me semble que vous n'avez pas répondu à la question que je vous pose plus haut ?

Écrit par : Jean-Pierre | 15/12/2011

N'empêche que l'une des plus belles chansons sur ce pays est; pour moi en tout cas;Ma France du juif Jean Ferrat (Mr Jean Tenenbaum), les juifs de la diaspora seront toujours plus proche de nous, de ce pays et de son terroir que l'ensemble des originaires du sud.

Si le critère principal est l'argent en général,alors je suis entouré de juif qui s'ignorent car je ne rencontre quasiment que des cupides obsédés par le fric et qui rêvent que leurs rejetons fassent carrière dans la haute banque et autres postes très fortement rémunérés (signe de réussite sociale n'est-ce pas?).

Écrit par : Dolmen | 15/12/2011

"Sinon Hoplite je n'arrive pas à voir si c'est Balthazar ou Melchior sur la photo"

Belphégor et son frère^^

""signe de réussite sociale n'est-ce pas?"

hm hm, des winners avec leur vraie revue...

http://www.journaux.fr/winner_economique-et-social_actualite_158115.html

Écrit par : hoplite | 15/12/2011

Magnifique le lien ; encore un goldman qui vient de rafler les deux goldens globes pour se les foutre dans le cul.
En attendant le globe sur lequel nous habitons est fait de boue, de misère et de larmes.

Écrit par : Sclavus | 15/12/2011

Bonjour
Guillaume FAYES a tout dit il a entierement raison ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des illuminés des bobos des traites a la Patrie !!!!!

Écrit par : thierry | 25/12/2013

Bonjour
Guillaume FAYES a tout dit il a entierement raison ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des illuminés des bobos des traites a la Patrie !!!!!

Écrit par : thierry | 25/12/2013

Les commentaires sont fermés.