Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2012

pas bien


E&R / Soral - JANVIER 2012, partie 3 par ERTV

bon faut que j'équilibre pour nos amis du MRAP..


Idir - La France Des Couleurs sur ados.fr

*************************************************************************************

NB: si vous voulez rigoler 5 min, regardez les commentaires de l'article du JDD cité par Soral+++ 100% great success!

Commentaires

Je serais membre de la "communauté organisée", je me méfierais...

Des pays-continents comme la Chine ou l'Inde se foutent éperdument qu'il y ait des Juifs ou pas, et des pays considérés comme notoirement philosémites, au premier rang desquels les USA, sont donnés par certains comme susceptibles de retourner leur veste.

Ne parlons même pas des pays d'Islam.

Quant à l'Europe...

Écrit par : Calliclès | 28/01/2012

Je n'ai pas rigolé du tout en lisant les commentaires de l'article du JDD. Il doit encore me rester un soupçon d'idéalisme ...

Écrit par : Olaf | 28/01/2012

si c'est drôle: voir la quasi-unanimité des lecteurs sur le bidonnage évident de ce sondage propagande montre les limites de cette même propagande! mais il m'en faut peu, je vous l'accorde, Olaf.

Calliclès, je ne minore pas la grande résilience du peuple élu..

Écrit par : hoplite | 28/01/2012

Comme disait l'autre, à chacun sa "sous-culture"
http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY&feature=related

Écrit par : Rob | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.