Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2012

ne me libère pas, je m'en charge


 ha ha ha, great success! la gueule ravinée des pauvres militants PS outragés et le guignol à la tribune parlant des "communautés" en concurrence...mais, biquet, sans toi et tes potes progressistes et multicul de droite qui ont validé l'irruption de ces fameuses communautés sur ce sol depuis 40 ans, il n'y aurait encore qu'une communauté en France, celle des français..

« La manière dont vous vivez votre religion et dont vous l’exercez vous appartient » Jean-David Ciot, premier secrétaire fédéral du PS (Bouches-du-Rhône)

Il y a quelque chose d'ironique et de tragique à voir ces jeunes femmes voilées faisant violement irruption lors d'un meeting progressiste au nom de "notre corps nous appartient", slogan s'il en est du combat féministe des années 60 en Occident.

L'ironie résidant bien sûr dans la contradiction entre le discours d'émancipation (au moins revendiqué comme tel) de ces femmes musulmanes et le port du voile, symbole s'il en est, de la soummission des mêmes à leur culture maghrébine et islamique.

Le tragique dans le fait que c'est au nom de l'habéas corpus (singularité de notre culture européenne) que ces femmes se font les adversaires les plus virulentes de la laïcité c'est-à-dire de la séparation entre profane et sacré, entre religion et politique, plus largement de toute une tradition d'émancipation, d'auto-institution et de rejet (pour le meilleur comme pour le pire) de toute hétéronomie (notamment religieuse), fille des Lumières.

Cerise sur le gateau, c'est dans le landerneau progressiste, c'est-à-dire multiculturel (ce monde rose où l'on célèbre vivre-ensemble et métissage à tours de bras) que ces houris viennent chier sur la moquette, démontrant par là-même que cette babel métissée qui nous est promise ne tient pas debout une seconde car fondée sur du vent! Il n'ya de paix qu'au sein de communautés (de nations) partageant des valeurs civilisationnelles communes. Comment concilier ces musulmanes revendiquant leur identité religieuse et politique en public et ces vieilles chaisières progressistes schizophrènes outragées de voir ce nouveau prolétariat maghrébin (espoir des pitres de Terra Nova) mettre à sac les fondements du laïcisme républicain?

Ben on peut pas! sauf quand on est rodé à la langue de bois, comme le pitre Ciot, libéral-culturel ("socialiste"), à la fin, tentant vainement, la sueur au front, de sauver la face en stigmatisant le discours de l'exclusion, apanage des seuls nervis du FN...sauf à pratiquer la double-pensée (je promeut la "diversité" et le "vivre-ensemble" en sachant pertinemment que cette diversité reste le vecteur de dissolution le plus sûr des bases anthropologiques que je célèbre jour aprés jour...) propre aux libéraux (de droite comme de gauche: libéraux culturels/libé et libéraux économiques/expansion) pris dans leurs contradictions insolubles. L'avenir est à la guerre civile, ils le savent, progressistes comme divers, les divers, au moins ne font pas semblant.

Comme je le rappelle souvent ici, il n'ya pas mieux, pour nos fidèles du Progrès, que la botte souveraine de la réalité dans la gueule. Ca dessoule.


podcast

he said i was his friend..

Commentaires

Encore une fois Hoplite, la cohérence du "discours" de la gauche vous apparaitra si vous ne cherchez ce POUR quoi ils sont mais ce CONTRE QUOI ils luttent. Le modernisme, le féminisme, la gay-pride, etc. n'étaient qu'autant de chevaux de Troie pour abattre la monde ancien, pour nous écraser, nous.

Si c'est bien là leur seul but, l'Islam fera aussi bien l'affaire, LEUR affaire.

L'homme de gauche sent bien une contradiction dans son truc (d'où contorsions pseudo-dialectiques et mauvaise foi) mais il sait aussi que cette contradiction n'est que superficielle. Au fond c'est bien le plan initial de destruction du monde européen qui est mis en oeuvre... méthodiquement.

"Tout le monde sait bien que si Marie-Chantal s'inscrit au Parti communiste c'est pour faire chier père" (Lacan en 1958)

Écrit par : Dia | 04/02/2012

« La manière dont vous vivez votre religion et dont vous l’exercez vous appartient » Jean-David Ciot, premier secrétaire fédéral du PS (Bouches-du-Rhône)

Ca manque de niqab cette manif...

Écrit par : JÖ | 04/02/2012

@JÖ, je vous reconnait bien là^^

@dia, bien d’accord avec vous, je pense: pour être + clair, les mots de droite et gauche n'ont plus de sens, Moscovici et Coppé (outre leur possible origine ethnique commune) communient dans la même vision "libérale" du monde, c'est-à-dire une vision strictement juridico-marchande de l'existence reposant sur des bases contractuelles réécrites en permanence (droits positifs) et excluant par avance toute référence/valeur normative politique/religieuse/philosophique autres que leur religion des droitdelhomme (construction éminemment artificielle et abstraite) et celle de la Shoah.

l'ancien monde, celui que célèbre Murray, celui de la division, de la contradiction, des irrédentismes (donc celui des Ecritures et de l'Histoire) est évidemment, dans cette perspective moderne, le "dernier tabou à abattre au nom de l'émancipation" même si cette dernière nous conduit à réintroduire dans notre civilisation occidentale les conditions de nouvelles guerres civiles de religion via une immigration non pas incontrôlée mais voulue telle pour noyer toute résistance civilisationnelle sinon ethnique.

l'homme de gauche d'aujourdhui n'a rien à envier à l'homme de droite...ce sont les mêmes (au-delà du spectacle qu'avait démystifié Debord en nommant les 3 crimes modernes absolus: l'anti-modernisme, le racisme et l'homophobie,ie toute vision discriminative (au sens premier du terme) du monde)

Écrit par : hoplite | 04/02/2012

Ils (elles) ne veulent ni nous tuer, ni nous détruire. Ils nous aident à nous suicider.

Écrit par : Boutros | 04/02/2012

Les français sont pas dans la merde....Ils répliquent les memes erreurs que les pays d'europe de l'est. Mais en pire. (à la rigeur , les musulmans de l'est sont blancs , et bien européens). Mais dans le cas de l'europe de l'ouest , et tout particulierement en france. C'est la cerise sur la gateau car c'est pas seulement l'islam mais l'importation de civilisation extra-européenes (arabes , noirs) , donc un problem de religion , mais aussi ethnique , identitaire etc. Une bombe a retardement.

Bonne chance pour l'avenir.

Écrit par : valid | 04/02/2012

Ya deux p'tis événements qui m'ont fait tilt ces dernier jours...

- Au mois de Decembre 2011 le nombre de vente d'armes aux US s'élève à 3 millions... Tous les records sont explosés. Le FBI a eu recours à 1.5 millions de "verifications" (comprendre fichage) pour ces transactions.

- A la fin de ce meme mois de Decembre ( en catimini, donc...) notre chantre planetaire de la démocratie, prix nobel de la paix, j'ai nommé Obama, a signer le NDAA Act. C'est une loi permettant d'enfermer sans jugement pour une durée illimité toute personne accusé de "terrorisme". Certaines notes internes récentes du FBI qualifie de terroristes potentiels les anciens combatants revenant des théatre d'operations actuels (Irak, Afghanistan), les acheteurs d'armes et d'autres personnes du meme tonneau... Ca fait du monde.

Vous allez me dire : quel rapport avec un troupeau de baché qui vient chier sur la moquette du PS? En fait aucun. Mais il me semble qu'il y a un agenda outre atlantique qui s'accélere de manière innattendue et que les petits problemes de panne des motos-crottes du PS risque bien de passer au second plan d'ici peu...

Écrit par : Johny Walker | 04/02/2012

@boutros, ils (elles ) occupent le terrain abandonné..
@valide, tout à fait, comment déconstruire la paix sociale en faisant la fête. cool
@johnny, j'ai vu tout ça moi aussi (le pic de ventes d'armes US et la loi martiale promulguée par le petit métis obama (qui serait déprimé!!), pantin dérisoire d'un étét profond US plus dangereux que jamais, malgré le délabrement avancé du pays. à quand une nouvelle guerre de sécession?

Écrit par : hoplite | 04/02/2012

"Ils veulent nous détruire"
c'est qui nous ?

Écrit par : anne | 04/02/2012

"Laïcité", crient-elles ^^. "Les droits des musulmans et des femmes" ^^
"Notre corps nous appartient ^^" . Va dire ça aux adultères lapidées.
Merci pour ce beau morceau de schizophrénie grand écart.
Elles font "houuu" moi j'aurais fait "youyouyouyou", plus couleur locale.

Écrit par : Carine | 04/02/2012

"Elles font "houuu" moi j'aurais fait "youyouyouyou", plus couleur locale."

tt tt, pas de stigmatisation!

Écrit par : hoplite | 04/02/2012

La botte souveraine ne dégrise pas toujours, hélas, et provoque chez certains de nouvelles contorsions dignes de pornstar hyperlaxes... (cf les journaleuses de Elle, également...)

Écrit par : Paul Kersey | 04/02/2012

« La botte souveraine de la réalité, disait le vieux Léon. Les censeurs, les idéologues, les inquisiteurs de la pensée libre travestissent la réalité, la badigeonnent de leurs mensonges, traînent en justice ceux qui osent égratigner les façades peinturlurées. Et puis un jour, on entend un bruit de plus en plus proche, un fracas puissant qu'on ne parvient plus à étouffer, géante, irrésistible, « la botte souveraine de la réalité » vient, s'impose. Le contreplaqué de mensonges s'écroule, le glapissement des folliculaires stipendiés s'étrangle, les mots prostitués retrouvent leur sens. La réalité se dresse devant nous, irréfutable. Bien vu, camarade Trotski ! »

Andrei Makine, Cette France qu'on oublie d'aimer, 2006.

on verra..

Écrit par : hoplite | 04/02/2012

@JÖ, je vous reconnait bien là^^

...Je ris sous cape, ou dans ma barbe...

(Faut bien s'adapter...)

"Ils veulent nous détruire"
c'est qui nous ?"

Bon resumé...

Écrit par : JÖ | 05/02/2012

Les commentaires sont fermés.