04/02/2012
assurer ses arrières
JPMorgan Chase a récemment fait don d'une somme, sans précédent, de 4,6 millions à la Fondation de la Police de la ville de New York. Le don a été le plus important dans l'histoire de la fondation et permettra à la ville de New York, Département de la police, de renforcer la sécurité dans la grosse pomme. L'argent va payer 1000 nouveaux ordinateurs portables dans les voitures de patrouille, ainsi que les logiciels de contrôle de sécurité dans la base de données principale du Département de police de New York. (et peut-être éviter à quelques oligarques de connaitre un destin à la Sadam Hussein..)on n'est jamais trop prudent.
16:18 | Lien permanent | Commentaires (10)
Commentaires
On est maintenant très proche du dénouement (effondrement économique).
L'oligarchie sent qu'on arrive à la croisée des chemins, "demain la gouvernance mondiale ou la révolte des nations" comme dit notre ami pacifiste Alain Soral.
Elle doit donc d'une part faire diversion, troisième guerre mondiale (via l'Iran sans doute) et guerre civile (en France par exemple, nationalistes contre musulmans pour détourner l'attention de l'oligarchie justement), et d'autre part se protéger, comme avec cet exemple des USA.
L'une des clefs est là, dans la fidélité de la police.
Sera-t-elle avec le peuple sur lequel elle refusera de tirer pour se retourner contre ses maîtres (ce qui est arrivé à ceucescu à la fin de la période soviétique de la Roumanie par exemple) ou sera-t-elle assez corrompue et payée pour faire le sale boulot jusqu'au bout ?
Est-ce pour cela que la "diversité" est de plus en plus présente dans les forces de police et l'armée ici et aux USA ?
Est-ce pour cela que les sociétés privées de "sécurité" ont le vent en poupe ?
Nous le sauront bientôt.
En attendant, il est sage de prendre ses précautions (continuons à lire le site Le Survivaliste et les bons conseils de Piero San Giorgio).
Écrit par : S10 | 04/02/2012
"En attendant, il est sage de prendre ses précautions (continuons à lire le site Le Survivaliste et les bons conseils de Piero San Giorgio)."
oui.
Écrit par : hoplite | 04/02/2012
Nous, je crois qu'on leur donne un fusil par brigade.
C'est beaucoup trop, j'trouve.
Écrit par : Carine | 04/02/2012
"Nous, je crois qu'on leur donne un fusil par brigade.
C'est beaucoup trop, j'trouve."
ouais, limite fasciste
Écrit par : hoplite | 04/02/2012
Oué, limite !
Écrit par : Carine | 04/02/2012
Chez nous, le flic de base tire 10 cartouches par an.
Par contre les unités de protection des "personnalités" sont très bien équipées, entraînées et sans doute payées (mais ce n'est pas certain et c'est peut-être là l'un des points faibles avec la fidélité aux employeurs).
Cependant j'imagine que certaines "personnalités" ont leur propre sécurité privée (pourquoi pas d'anciens militaires israëliens, auquel cas la question de la fidélité aux employeurs ne se pose pas).
Mais chez nous, c'est avant tout sur la diversion que les "élites" comptent, à savoir canaliser les révoltes vers des conflits entre pauvres, blancs de souche contre immigrés. C'est pourquoi tout est fait pour attiser les tensions et laisser le peuple se débrouiller avec des racailles multirécidivistes en liberté (alors que le bateau direction la casba serait le minimum logique).
Écrit par : S10 | 04/02/2012
Je ne crois pas à une réponse de type "fasciste" classique, c'est à dire un véritable état policier, tout comme il est exclue d'avoir une guerre mondiale de type industriel.
On ne peut pas avoir le premier par suppression des effectifs, et avoir le second par manque d'industrie.
L'oligarchie occidentale n'aura pas eu la sagesse de soviétiques...
Écrit par : Three piglets | 05/02/2012
"L'oligarchie occidentale n'aura pas eu la sagesse de soviétiques..."
on verra.
Écrit par : hoplite | 05/02/2012
C'est déjà vu: il y a des fondamentaux et des tendances.
Tout comme il était prévisible que la dette des pays occidentaux n'était plus recouvrable depuis 20 ans, il est évident que le volume des forces armées occidentales ne permet pas d'avoir un état policier, tandis que la tendance générale est à la réduction drastique (comparez le pourcentage de PIB de la défense sous l'URSS et le nôtre par exemple...).
Je ne vois qu'une seule échapattoire pour l'hyper-classe: jouer les cpf contre les peuples européens à un niveau de violence supérieur.
D'ou le rappel salutaire de Richard Dun et la méfiance que doivent avoir les dissidents face aux appels à la guerre civile ethnique (tenus par des gens qui n'ont jamais fait la guerre bien entendu).
Écrit par : Three piglets | 05/02/2012
"tenus par des gens qui n'ont jamais fait la guerre bien entendu"
rares sont ceux, en occident, dans nos générations, qui ont fait la guerre. et tant mieux.
j'ai mis en ligne l'avertissement de Dun à deux reprises car je suis coscients, comme d'autres, des manips de l'empire et de sa volonté de jeter autochtones contres allogènes dans l'espoir d'éviter aux vrais coupables de finir pendus à un arbre.
après, il me semble illusoire de croire, comme Soral et d'autres, que la majorité des cpf en europe se comporteront autrement que comme des étrangers en europe prés à faire sécession pour imposer leur culture. ils peuvent trés bien constituer un front secondaire et intérieur. pas être trop naïf non plus: combattre l'ennemi principal ne signifie pas ignorer des menaces intérieures réelles.
ok pour la méfiance face à la guerre ethnique prônée par les sayanims de l'empire mais sans être irénique face au comportement largement hostiles des muzzs en europe (et commentb attendre autre chose?).
"il est évident que le volume des forces armées occidentales ne permet pas d'avoir un état policier"
tripi, vous avez vu comme moi ce texte US instaurant une sorte de loi martiale au US! rien ne dit que l'effondrement ne va pas venir du coeur de l'empire, à mon avis, au bord de la sécession et de la guerre civile sous peu. des temps troublés assurément.
Écrit par : hoplite | 05/02/2012
Les commentaires sont fermés.