Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

c'est moche

bosnie 6.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Je suis de Bosnie, et comme vous le savez, c'était l'enfer la bas de 1992 a 1995. Pendant 1 an, j'ai vécu et survécu dans une ville de 60 000 habitants sans électricité, sans pétrole, sans eau courante, sans services traditionnels de distribution de nourriture et de consommables, et sans aucune organisation gouvernementale.
 
Notre ville était encerclée par des forces armées pendant 1 an, et dans cette ville, c'était la merde. Nous n'avions pas de police ou d'armée organisée…il y avait des groupes armés, et ceux qui étaient armés défendaient leurs maisons et leurs familles.
 
Quand tout a commencé, certains d'entre nous étaient mieux préparés que d'autres, mais la plupart des familles voisines n'avaient de la nourriture que pour quelques jours. Certains d'entre nous avaient des pistolets, et très peu étaient ceux qui avaient des AK47 et des fusils. Apres 1 ou 2 mois, les gangs ont commencés leur destruction: les hôpitaux par exemple, se sont rapidement transformés en abattoirs. Les forces de police n'étaient plus présentent, et l'absentéisme du personnel hospitalier était de plus de 80%.
 
J'ai eu de la chance, ma famille était large a cette époque (15 membres dans une grande maison, 6 pistolets, 3 AK47), et donc nous avons survécu…tout du moins la plupart d'entre nous. Les Américains balançaient des MRE (Meals Ready to Eat - Rations de combat) tous les 10 jours pour aider les villes encerclées comme la notre, mais ce n'était jamais assez. Quelques maisons avaient des petits jardins potager, mais la plupart n'en avaient pas.
 
Apres 3 mois, les premières rumeurs de décès par famine commençaient…mais aussi les décès par exposition au froid.  Nous avons démonté toutes nos portes, l'encadrement des fenêtres des maisons abandonnées, notre parquet...et j'ai aussi brûlé la totalité de nos meubles pour nous tenir chaud.
 
Beaucoup sont mort de maladies, surtout a cause de l'eau (2 membres de ma famille), nous buvions principalement l'eau de pluie, nous mangions du pigeon et même du rat. La monnaie est vite devenue de la merde…Nous faisions du troc: pour une boite de boeuf tu pouvais avoir une fille pour quelques heures (c'est dur, mais c'était la réalité), je me rappel que la plupart des femmes qui vendaient leurs corps étaient des mères désespérées.
 
Armes a feu, munitions, bougies, briquets, antibiotiques, pétrole, piles et nourriture…on se bâtaient comme des animaux pour ça. Dans une situation comme celle-la, tout change, et la plupart des gens deviennent des monstres…c'était moche. La force était dans le nombre. Si vous étiez tout seul a vivre dans une maison, ce n'était qu'une question de temps avant d'être pillé et tué…peu importe si vous étiez armé. (...)"
 
musik: Goran Bregovic, Kalashnikov
 
Bon dimanche!:)

podcast

Commentaires

Je peux me procuré presque tout, sauf ses putains d antibiotiques.
Il y a plusieurs types, et leur duré de vie est limité, si j ai tout juste.
Donc comme nous n avons pas la date exact de l effondrement, si un jour il vient, ce qui reste a démontrer ... donc retour au debut de phrase ...
Donc a quoi sert d avoir des antibiotiques dans l optique de l effondrement. Donc mieu vaut attendre qu il vienne puis aller a la pharmacie et se servir. Les grandes surfaces seront pillé en premier, peu de personnes penseront au pharmacie, voir les vétérinaires, j ai vu ca dans walking dead :-). Bon je vais faire une liste des noms des antibiotiques.

Écrit par : libherT | 09/11/2014

Nos amis médecins peuvent peut-être nous confirmer que certains médicaments, si ils sont bien conservés, peuvent être utilisés longtemps après la date inscrite obligatoirement sur la boîte.
Et il y a des "antibiotiques" "non conventionnels", l'argent colloïdal par exemple.

Écrit par : S10 | 09/11/2014

Et il y a des "antibiotiques" "non conventionnels", l'argent colloïdal par exemple.

Etes vous sur de vos sources ????? Même si l argent peu faire des miracles je ne connais pas sont pouvoir sur une mauvaise plaie causée par un couteau ou une balle de 9mm.
J ai lu quelque truc, mais je reste dubitatif

Écrit par : libherT | 09/11/2014

@ Tous

Vous avez combien de jours de nourriture dans les placards, en moyenne ? Juste pour savoir...

Je dois avoir 12 jours, 15 jours en tirant un peu (je fais mes courses hors pain tous les 12/15 jours). En comptant sur un frigo alimenté en électricité, bien sûr.

Écrit par : Calliclès | 09/11/2014

libehrT:

- http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/medicaments-le-gachis-des-dates-d-expiration-26-12-2012-1606037_57.php
- http://www.hebdo.ch/medicaments__le_grand_gaspillage_116139_.html

@Calliclès: environ 3 semaines (avec congélateur fonctionnel). sans compter potager (limité en ce moment -choux+ salades hiver) et poules..

Écrit par : hoplite | 09/11/2014

@ Calliclès itou de mon coté,15j maxi de rèserve alimentation,vivant seul;il existe des frigos alimentés par bouteilles de propane ou butane,j'en ai 2 petits,tres petits car leurs couts d'achat est trés elevés.
A propos de ce type de frigo,en cherchant a acheter le moins cher possible(tres peu de fabriquants et ou vendeurs) j'ai fini par tomber sur un vendeur electro-menager,basé a..Perpignan,je ne creerais pas d'ennui je pense a Hoplite car je tairais son nom a ce marchand escroc qui m'a entubé de neuf cents euros(au tribunal j'ai eu tout dans l'os..en bref,il faut passer par huissier pour depot de plainte de ce genre,et d'autres conneries que j'ai oublier )lacune de ce genre de frigo c'est quand il fait chaud,il se peut qu'il n'arrive qu'a faire que du frais en temperature,et ne congele pas..
Gaffe les gens intéréssés,le magasin est radié du registre du commerce depuis plus de deux ans avant mon deboire avec lui(et il est fort possible qu'il commerce encore)..sympa la legislation en ex-france!

Écrit par : dom | 09/11/2014

Je ne dis pas que l'argent co est la panacée mais peut-être utile et est facile à trouver.
Je préfèrerai bien sûr avoir un toubib compétent et les médicaments adéquats en cas de pépins...
@Calli : plusieurs mois pour plusieurs personnes (je tends vers une approche survivaliste). Une panne d'électricité serait très désagréable mais pas catastrophique.
@Hoplite : merci pour les liens, ça confirme ce que l'on m'a dit.

Écrit par : S10 | 09/11/2014

Amoxicilline pour les antibiotiques. C'est un des plus efficaces, il traite un nombre de germe plus importants. Huits jours de traitement en stock. Minimum.

Écrit par : A.g. | 09/11/2014

Moi je n'ai rien.
Et de toute, je préfère crever pendant la première semaine du chaos.
J'ai un arrière grand-oncle qui est mort en septembre 14, en Moselle.
J'en ai déjà parlé, c'est celui dont le nom est sur le Monument aux Morts de son village, avec une erreur de prénom... Les cons...
Je frémis à ce qu'il aurait subi pendant 4 ans pour en arriver au même point, la destruction totale, le chaos et le déclin de l'Europe et des Européens.

Donc...

Écrit par : Carine | 10/11/2014

Quelqu un connait il un site sûr ou on pourrait acheter des antibiotiques sur le net ???

Écrit par : libherT | 10/11/2014

Très intéressante analyse : le cadavre de l'UMPS est entré en décomposition.

"D’anecdotique, l’affaire Jouyet-Fillon pourrait bien s’avérer désastreuse. Elle révèle crûment l’état de décomposition des grandes forces qui étaient supposées structurer la politique française. Mais, elle révèle cette situation alors que des forces de remplacement ne sont pas encore disponibles. Le sentiment de vide politique qu’elle produit pourrait avoir, dans les semaines ou les mois qui viennent, les conséquences les plus graves pour la paix civile."

http://russeurope.hypotheses.org/3011


--------------------------------------------------------------------------------

Écrit par : Dizemanov | 10/11/2014

"Moi je n'ai rien.
Et de toute, je préfère crever pendant la première semaine du chaos."

what's the matter, la mouette?

Écrit par : hoplite | 10/11/2014

Hoplite
Ya que je ne vois pas bien pourquoi vous tenez tous tellement à survivre en cas de chaos.
Vous vous voyez minoritaires ethniquement sous un régime de charia ou de crifage généralisé ?
Avec des hordes de pépites rôdant partout à la recherche d'un enfant à violer et à bouffer ?
Parce que passés les premiers jours et vos réserves de bouffe et d'eau épuisées, faudra bien sortir, non ?

Ah oui, j'oubliais.
Ptet que Poutine viendra nous sauver.
Entre les connards loubards tueurs poutineux du Donbass et les hordes africaines, à part la couleur de peau, je ne vois de différence.
Alors survivra qui pourra.
Perso je n'y tiens pas.
J'ai pas envie de survivre à mon monde.

Écrit par : carine | 10/11/2014

Il m'arrive de penser comme toi quand je vois Sarkosy ou le dernier single de BBrune...
Mais pas question de baisser la garde ou les armes. La sentinelle de Spengler, tu sais.
toujours un espoir, Carine.

Écrit par : hoplite | 10/11/2014

libherT allez sur soignezvous.com (et prenez peur..non non j'deconne!quoique..ce titre de livre "nous sommes au debut du lessivage de notre espece",vu sur ce site,ou bien ce qui se dit de par ce dentiste holistique,j ecoutais il y a quelques jours sur vrancecul des gens parlant de leurs cas de maux ou maladies,denonces ainsi que par ce dentiste radier..la page accueil du site est couleur verte dominante je precise car la recherche peut mener sur untel autre site)
@ Carine "il parait que rien ne redonne plus de vigueur a un peuple que de le saigner a blanc":Mirbeau qui a vu quelques saignees et confesse dans un roman qu'il a fait saigner un prussien.

Écrit par : Dom | 10/11/2014

Hoplite, merci !
Je ne veux pas casser l'ambiance.
Donc oui, un espoir...

Écrit par : Carine | 10/11/2014

Quelqu'un qui a des enfants ne peut s'en foutre totalement...

Écrit par : JÖ | 10/11/2014

@ Carine

Tu as des enfants ?

Écrit par : Calliclès | 10/11/2014

"Nous sommes nés à ce temps et devons poursuivre avec vaillance, jusqu'au terme fatal, le chemin qui nous est tracé. Il n'y a pas d'alternative. Notre devoir est de nous incruster dans cette position intenable, sans espoir, sans possibilité de renfort. Tenir, tenir à l'exemple de ce soldat romain dont le squelette a été retrouvé devant une porte de Pompéi et qui, durant l'éruption du Vésuve, mourut à son poste parce qu'on avait omis de venir le relever. Voilà qui est noble. Voilà qui est grand. Une fin honorable est la seule chose dont on ne puisse PAS frustrer un homme."

Dernier paragraphe de l'essai L'homme et la technique. Oswald Spengler. Munich, 1931

voilà, c'est moi!! (et d'autres..i guess)
Carine, de rien. lis le dernier billet de Sapir, c'est éloquent sur ce sentiment général de dissolution et d'effondrement..mais c'est précisément au moment ou tous les Sarkosy, Jouyet, Hollande et cie sombrent que se dessine autre chose que nous ne pouvons imaginer encore. toujours de l'espoir++ et quelques hordes de CPF ils ne tiendraient pas bien longtemps sans les appuis et subventions qui leur servent de colonne vertébrale depuis 40 ans..quant à Poutine il est loin et tant mieux. kip cool..

Écrit par : hoplite | 10/11/2014

"Vous vous voyez minoritaires ethniquement sous un régime de charia ou de crifage généralisé ?"

Mais c'est écrit où, ça ? Comme dit plus haut, nous ne serons pas les seuls à encaisser le choc. Je ne vois pas en quoi l'issue serait fatalement unilatérale. La notion qui est systématiquement écartée de l'équation, que ce soit pour la démographie censée folle de l'envahisseur ou le résultat de "frictions", c'est le niveau de mortalité. Qu'ils fassent des tonnes de mômes c'est sur ça complique le rapport de force mais le mouvement inverse, l atrition pour équilibrer la balance, ça prends pas 25 ans.
Quand en plus les deux tendances ont des points de chute à l étranger, ils ne vont pas crever pour rester coûte que coûte.

Écrit par : A.g. | 11/11/2014

Allez voir le blog un regard naïf : le taulier local rappelle que laRDA fêtait en grande pompe ses 35 ans en ....octobre 1989.
Le régime semblait inébranlable...
PS sur tablette ce soir, je n.arrive pas à coller de liens

Écrit par : Popeye | 11/11/2014

Jamais , au grand jamais je ne me rendrais. Jusqu a la derniere seconde, jusqu a la derniere goutte de mon sang je me battrais.
Ce qu ils veulent je m en fous, ce que je veux est tout ce qui compte a mes yeux.

Je tiens la campagne, ils tiennent la ville. Je bouffe des patates, qu ils bouffent le bitume. Mais qu ils ne viennent pas piquer mes patates, car ils ne trouveront que de l acide.
Que les laches creves, et que la race soit regenerer.
Ce matin j ai fais une priere.
HONEUR A TOUS NOS MORTS POUR LA FRANCE, ET QUE JE SOIS DIGNE D EUX.

Écrit par : libherT | 11/11/2014

A.g. soutient Marchenoir, donc roule pour Tel-Aviv...
http://www.culturalgangbang.com/2014/11/la-revolte-des-produits.html?showComment=1415662069265#c5343904721469330851

Écrit par : Jazzman | 11/11/2014

"A.g. soutient Marchenoir, donc roule pour Tel-Aviv"

Gros con.
Quand on lit tes conneries c'est difficile de ne pas réagir.

Écrit par : A.g. | 11/11/2014

Oui, j'ai des enfants et je ne m'en fous pas du tout...

Écrit par : Carine | 11/11/2014

Ma famille, mes amis, la terre de mes ancêtres ... Ça en fait des raisons de se battre . L'effondrement ca permettra au moins une certaine sélection naturelle : les faibles et les lâches seront les premiers à y passer.

Écrit par : Hugues capet | 11/11/2014

@ Carine

"Oui, j'ai des enfants et je ne m'en fous pas du tout..."

Par conséquent, tu n'as pas le choix ^^ Le problème n'est-il pas de la sorte immédiatement résolu ?

@ Hugues Capet

"les faibles et les lâches seront les premiers à y passer." Les plus naïfs aussi, et là j'ai comme l'impression que ça un paquet de monde... La quantité de gens qui vivent, malgré les discours et les situations anxiogènes, dans l'illusion sécuritaire que finalement, tout ne va pas si mal, est assez ahurissante.

Écrit par : Calliclès | 11/11/2014

Je ne suis ni une faible, ni une lâche.
Je pense l'avoir prouvé ici contre vous tous, les poutineux, même si ça n'est que virtuel.
On verra bien ce que feront les grandes gueules, le jour venu.

Ce matin, au Momument aux Morts, après la cérémonie du Souvenir, au pot qui a rassemblé les participants, j'ai fait la connaissance des dirigeants du club de tir où j'ai pris la décision de m'inscrire.
Voilà pour les lâches et les faibles.

Après, j'emmerde tous les combattants en chaussette, qui n'ont même pas le simple courage d'ouvrir un blog et partant, de se faire tracer.
Quand Hoplite me l'a suggéré, me disant que toutes les voix comptent, je l'ai fait.
Alors me faites pas rigoler, bien que je n'aie pas encore les lèvres gercées.

Écrit par : Carine | 11/11/2014

@Calliclès:

Les naïfs le sont souvent parce qu'ils veulent pas voir la vérité en face , donc lâches :-)

Écrit par : Hugues capet | 11/11/2014

"même pas le simple courage d'ouvrir un blog et partant, de se faire tracer."
On dirait du Boreas :-)
Y en a qui sont tracés depuis avant l'époque des blogs (ma pomme par exemple).
"club de tir où j'ai pris la décision de m'inscrire." Ça c'est très bien.
En espérant que les poutineux ne seront pas les premières cibles vivantes après les cartons :-)

Écrit par : S10 | 12/11/2014

@Carine

Je ne te comprendrai décidément jamais. Tu passes de l'extrême gauche mondialiste aux idées identitaires mais semble ne pas voir que l'effondrement est notre unique chance, tu apprends à te servir des armes mais n'espère pas survivre au chaos et enfin tu demandes pourquoi nous souhaitons survivre?
Peut-être pour nous débarrasser du système en place (mondialisation + immigration), reconstruire nos pays, ou au moins transmettre nos valeurs à nos enfants et espérer qu'ils poursuivent la lutte si nous n'en voyons pas la fin. Tu ne te dis pas que dans la lutte ou la transmission (tu étais enseignante?), tu auras un rôle à jouer?

Écrit par : Sven | 12/11/2014

Sven
Ne cherche pas à me comprendre.
C'est pas grave.
Tabler sur la disparition de tout pour survivre, c'est sans moi.
Les ruines, les pays de mes aïeux ont connu, dans les deux guerres : la 1ère dans le Pas de Calais (plus une pierre debout), la 2ème à Saint-Nazaire (rebelote).
Dans tout effondrement, seuls survivent les planqués.
Demande aux poilus quand ils venaient en de rares permissions vers l'arrière...
Et vous voulez être à l'arrière, et survivre.
Oui, c'est un choix.

"Peut-être pour nous débarrasser du système en place (mondialisation + immigration), reconstruire nos pays, ou au moins transmettre nos valeurs à nos enfants et espérer qu'ils poursuivent la lutte si nous n'en voyons pas la fin."
Tout à fait d'accord.
Sauf que des gens ont tenté de faire ça récemment.
On a vu le soutien qu'ils ont reçu ici.

S10
Ca, l'Histoire nous le dira.
Mais on se retrouvera ptet du même côté, celui des Européens, va savoir.
Sur un malentendu...

Écrit par : Carine | 12/11/2014

S10

"En espérant que les poutineux ne seront pas les premières cibles vivantes après les cartons :-)

Ptet, mais pas si sûr :

http://www.planet.fr/forum/russie-130-000-musulmans-fetent-laid-al-adha-a-moscou.704757.html

Extrait :
"Le président russe Vladimir Poutine a adressé ses voeux aux musulmans du pays, à l'occasion de cette fête qui "sert à rapprocher les gens et à confirmer les idéaux de bonté et de miséricorde dans la société"."

Il défend nos valeurs européennes, c'est clair.
On dirait du Valls ou du Hollande...

Écrit par : Carine | 13/11/2014

@ Carine

Personne n'est "poutineux", ici, Carine. A titre personnel, je ne souhaite pas voir la Russie être mise au pas au seul profit des USA (ou de la Chine), rien de plus.

Les discussions sur l'Ukraine qui ont eu lieu ici et ailleurs étaient bien trop "romantiques" pour être prises au sérieux, personne n'écoutant sérieusement ce que l'autre avait à dire.

A vouloir systématiquement se mettre d'accord sur tout avant de faire le moindre pas, on n'avance pas, en général.

Écrit par : Calliclès | 13/11/2014

Sur un malentendu :
http://www.youtube.com/watch?v=csNf5wYOspA
Si, si, moi je suis poutineux.
Poutine est un exemple à suivre, un patriote (charnel) pour son propre pays.
Comme Moralès pour la Bolivie, et d'autres ailleurs et à d'autres époques (Sankara pour les noirs par exemple).
Et puis Poutine est un des rares chefs d'état (blanc) qui ressemble à quelque chose, comparé à oblabla, grolandstein, cameronberg, etc.
Je préfère le système suisse, les votations, des politiques gestionnaires dont personne ne connait les noms ni les tronches, un pays qui n'a pas connu la guerre depuis 200 ans...
Mais passons.
Le coup des muzzs, c'est vu et revu, comme le coup des juifs. Oui Poutine ne leur crache pas à la gueule en public parce qu'il y en a et que la guerre pour la guerre ce n'est pas le but, mais quand il faut sévir et foutre un kodorkovski en zonzon ou casser du tchétchène, il est là.
Poutine est pragmatique et roule pour les russes. Logique.
Quand on est allé (comme moi, désolé) sur place, on voit très bien la différence entre Paris et Moscou niveau muzzs, tags, insécurité, propreté, etc.
mosché valls, sarkozuif, des roquets aux beaux discours, du vent dans la réalité.

Je serai du côté des européens, blancs, avec prépuce (pour les mecs), pas gauchistes, pas abrahamistes. En gros, on sera 3 ou 4 :D
Mais tant pis, mieux vaut partir dans un feu d'artifice que de crever à petit feu comme un esclave, une vie courte mais honorable si c'est ainsi.
De toutes façons, rien n'est encore fait. Loin de là.
85. La mesure d’un homme est la bonne humeur dans l’adversité.

Écrit par : S10 | 13/11/2014

@Carine

"Tabler sur la disparition de tout pour survivre, c'est sans moi".
Disparition de la finance mondialisée et retour au bercail des pépites. Sans remise en cause du système actuel, nos enfants seront au mieux livreurs de pizzas ou metteurs en rayon dans un supermarché et auront les 2 millions de migrants supplémentaires par an préconisés par attali.

"Dans tout effondrement, seuls survivent les planqués.
...
Et vous voulez être à l'arrière, et survivre".
Comme si on pouvait prévoir où on sera à ce moment, s'il arrive. A moins que certains d'entre nous appartiennent à l'hyper classe et puissent s'enfuir en jet privé?


"Sauf que des gens ont tenté de faire ça récemment.
On a vu le soutien qu'ils ont reçu ici".

On peut admirer la geste des corps francs tout en reconnaissant leur naïveté politique. Le secteur droit m'a donné la même impression.

Écrit par : Sven | 13/11/2014

"Si, si, moi je suis poutineux.
Poutine est un exemple à suivre, un patriote (charnel) pour son propre pays."

+1000, S10!!!


Poutine conduit la guerre ... la guerre économique aussi : au troisième trimestre, en dépit de la baisse du rouble la Russie a ajouté 55 tonnes d'or à ses réserves, profitant de la baisse de son prix pour continuer de remplir les voûtes de la banque centrale de Russie avec des lingots.


http://www.zerohedge.com/news/2014-11-13/putin-prepares-economic-war-buys-stunning-55-tonnes-gold-q3

Écrit par : dizemanov | 14/11/2014

Ce que j'adore ce sont ceux ou celles qui viennent distribuer les awards de la dissidence sans te connaître ni d'Ève ni d'Adam. Mais attends ils ont un blog donc bon ils peuvent donner des leçons a la terre entière. Alors que tu prenais tes premiers coups ils en étaient encore à lever le poing en chantant l'internationale .

Écrit par : Hugues capet | 14/11/2014

@ S10

"Je préfère le système suisse, les votations, des politiques gestionnaires dont personne ne connait les noms ni les tronches, un pays qui n'a pas connu la guerre depuis 200 ans..."

Suisse qui malgré ce système connaît les mêmes problèmes liés à l'immigration que nous. Comme quoi cela ne semble pas suffire.

Admiration pour la Suisse ici également.

Écrit par : Calliclès | 14/11/2014

Pas dit que c'était parfait, malheureusement pour eux.
Mais c'est l'un des pays les moins pires, globalement et de mon point de vue.
Les exemples abondent, leur vision du militaire, le "smic" à 3200€, les votations, la confédération (en plus ça me rappelle une épopée de loosers sudistes que j'aime), etc.
Bien sûr ils ont des salopards, leur sénat qui ne vaut pas mieux que le nôtre par exemple et qui "retoque" les votations...
Et ils sont aussi envahis par le bas et le "haut" aussi, mais moins, la structure du pays aidant.
Enfin...
Les francaouis sont ils capables de faire comme les suisses ? Sans doute que non vu qu'ils ne l'ont jamais fait...
Ce pays de cons a donc besoin d'un chef, un Poutine français comme dirait l'autre, ce serait déjà pas mal, un français vraiment français, avec des couilles et un prépuce, ou Jeanne d'Arc réincarnée je veux bien aussi !

Écrit par : S10 | 14/11/2014

@Carine ....
"ah oui, j'oubliais.
Ptet que Poutine viendra nous sauver.
Entre les connards loubards tueurs poutineux du Donbass et les hordes africaines, à part la couleur de peau, je ne vois de différence."
.....

détends toi ....
http://youtu.be/83MvJJM9nxU

Écrit par : dizemanov | 16/11/2014

Le Maestro s'est rendu aux antipodes, en Australie, pour y faire une démonstration de sa spécialité, le dressage de gros con en public.

On arrive même à deviner de manière fugace la mimique de Vladimir Poutine, son air faussement consterné..... j'imagine ce qu'il pense ... et comme il est redoutablement malin, il tend la main pour bien mettre l'accent sur la boulette de notre gros couillon national ...
A la fin du numéro, le petit signe de la tête que l'imbécile heureux comprend de suite ; "c'est bien mon gros, tu peux poser tes fesses maintenant, assis!"
Le Boss est vraiment très fort... Bravo et merci l'Artiste, on en redemande!
http://youtu.be/_LchePOH_kw

Écrit par : dizemanov | 17/11/2014

Ce qui devrait être une façon habituelle de se comporter est aujourd'hui une exception, c'est dire le niveau général (des marionnettes).
Avec flamby, on touche vraiment le fond (sarko était déjà caricatural en Louis de Funès inculte et vulgaire), enfin les russes ont eu Eltsine, un poivrot, les soviétiques des vieillards à la Breijnev, les américains ont eu dabeulyou, débile de haute volée (oblabla est juste un acteur de série B jewllywoodienne, pas si mauvais d'ailleurs)...
Asselineau a montré ces jours-ci comment hollandouille s'est fait humilier lors de sa récente visite à Washington (le protocole a placé un humoriste cinglant à la place de la première dame de France, inexistante ce jour-là, près de Michèle Obama donc. L'humoriste en question s'est régalé de faire des émissions pour se foutre de la gueule de grolande et des français, quelle honte, comme si ce mollusque au pif en "6" caractéristique avait quelque chose de français) et nous nous souvenons de sa visite à Tel Aviv, pour prendre les consignes auprès du parrain nathan yahoo qui lui a serré la pogne comme à un petit larbin qu'il est...
Poutine est simplement un type correct au milieu de débiles et d'hypocrites.
On dirait qu'on a téléporté un homme classique des années soixante à la Lino Ventura dans une émission de télé réalité, les chtis de marseille à los angeles de secret story danse avec les stars de mon cul.

Écrit par : S10 | 17/11/2014

A Moscou, ayant Snowden sous la main, ils commencent à opuvrir la boite à gifles et les claques vont tomer drues, ça ne fait que commencer:
http://breizatao.com/2014/11/16/ukraine-la-russie-diffuse-les-images-satellites-du-chasseur-qui-abattu-lavion-dair-malaisie/
fallait pas énerver Vlaimir ni le laisser tout seul dans son coin pendant leur "party" ...

Écrit par : Dizemanov | 17/11/2014

Les commentaires sont fermés.