Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2012

un breivik en scooter?

Satan is happy with your progress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Anders Behring Breivik, le principal suspect des deux attaques qui ont coûté la vie à près d'une centaine de personnes et en ont blessé presque autant, semble véritablement être THE right man at the right time pour les forces mondialistes.

Breivik c'est la "divine surprise" du gang planétarien.

Opposé à l'ouverture des frontières, hostile au multiculturalisme, islamophobe. Tout y est ! Il ne manque rien.

Breivik c'est un peu comme Ben Laden, c'est le genre de mecs s'ils n'existaient pas il faudrait que l'oligarchie s'empresse de les inventer. D'ailleurs....

On voit déjà tous les hérauts de la social-démocratie néo-libérale européenne enclenchés sur leur gramophone épuisé leur disque rayé contre les idées qui prétendument professent "la haine de l'autre", "le discours de la peur", "l'hostilité à l'égard de la différence"  et agiter tels des aliénés ces concepts-valises totalement dévitalisés.

Mais derrière ces mantras grotesques c'est le véritable procès de la dissidence qui va être fait dans les semaines qui viennent.

Toute personnalité qui émettra quelques réticences ou quelques doutes sur le paradis terrestre promis par la société multiculturelle se verra invariablement renvoyer dans les cordes norvégiennes.
De même que tout individu refusant de sombrer dans le piège néo-conservateur du choc des civilisations Islam vs Occident, mais qui dans le même temps conserve un regard islamo-critique en dénonçant avec intelligence un certain nombre de dérives ou de pratiques coraniques, passera très probablement un mauvais quart d'heure médiatique.

Idem pour le journaliste, intellectuel ou simple citoyen qui vilipendera les "sornettes sans-frontiéristes" (Marc Cohen), il se verra marquer d'une jolie cible en plein milieu du front par tout ce que la France des "droidl'hôm" compte de partisans fanatisés.

Enfin, pour qu'il ne manque rien au tableau Breivik dirigeait visiblement une ferme biologique. Donc, tout homme qui pourfend le productivisme délirant, l'utilisation des pesticides et des produits phytosanitaires et se fait l'avocat d'une agriculture raisonnée et raisonnable, relocalisée, favorable aux engrais naturels, respectueuse du cycle des saisons fera une proie de choix pour tous les garde-chiourmes du Système. Après le codex alimentarius et l'étrange affaire de la bactérie E.coli, la double-tuerie d'Oslo et de l'île d'Utoya constitue une nouvelle attaque contre cette volonté de citoyens responsables de retrouver une forme de "souveraineté" alimentaire et une exigence quant au réel contenu de leur assiette.

Qui est réellement Breivik ? On ne sait pas grand chose de lui. Il a d'abord été présenté comme "fondamentaliste chrétien". On a également entendu l'expression "catholique intégriste".
Mais en y regardant de plus près que découvre-t-on ? L'homme aime parader en tenue maçonnique, il est obsédé par les Templiers. Des photos ont été retrouvées et ne laissent planer aucun doute là-dessus. Cette appartenance à une loge n'est pour l'instant évoquée que du bout des lèvres. Hormis, sur quelques sites qui ont repris l'information et fait circuler les clichés.

Qui étaient les jeunes travaillistes massacrés ? Une recherche rapide permet de découvrir que ces jeunes militants étaient très en pointe dans la lutte contre l'État hébreu et soutenaient la campagne de boycott d'Israël. On est très loin des MJS et des Jeunes Pop'.

Pourtant, ce fait d'une importance capitale a été très peu relayé.

Pourquoi la Norvège ? Pourquoi maintenant ?

Quelques hypothèses : la Norvège n'est pas membre de l'UE. Elle n'est pas dans l'euro. Sa monnaie est la couronne norvégienne.

De ce point de vue, sa souveraineté monétaire demeure.

La Norvège a également déclaré il y a quelques semaines qu'elle souhaitait se retirer des opérations militaires de l'OTAN en Libye.

Simples coïncidences que tout cela ? Qu'on permette aux "sceptiques" d'en douter.

A-t-on voulu faire payer à la relativement paisible Norvège sa spécificité ?

Il est impossible de savoir si Breivik est un simple idiot utile dément et totalement déséquilibré aidé par quelques "frères de combat" (sur l'île les tirs provenaient de plusieurs directions d'après des rescapés) ou la victime d'un "mind-control" type Manchurian candidate MK-Ultra à la Sirhan Sirhan. (1)

Au passage, question du même ordre pour le Japon et la série de cataclysmes qui a frappé le pays du Soleil Levant voilà quelques mois : HAARP ? (2).

Ces pays encore fiers, refusant de passer totalement sous le rouleau compresseur du mondialisme sont devenus des cibles de choix."

Maurice Gendre/scriptoblog

(1) MK-Ultra n'est pas un fantasme. Des documents ont été déclassifiés sur ce programme secret de la CIA. Ils sont disponibles en ligne.

(2) Tous les incrédules qui considèrent ce type d'informations comme de la littérature "conspirationniste" ou de simples foutaises seront heureux d'apprendre que même la chaîne I-Télévision a consacré un reportage d'une dizaine de minutes à cette technologie et a souligné la possibilité de manipulations climatiques en agissant sur la ionosphère et la capacité de provoquer des tremblements de terre. A bon entendeur...

La Lettre d'informations économiques stratégiques internationales (LIESI) avait très clairement évoqué à l'époque l'usage de HAARP dans le séisme nippon.

Vite un sursaut citoyen! l'union nationale contre le populisme xénophobe à petite moustache! ad lib. Que le début. pauvres petits poulets.

false flag?

Commentaires

il y a quelque chose - je ne peux pas développer aujourd'hui - il y a quelque chose de fondamentalement faux, de totalement lâche, de faux et de misérable dans cet arguments si souvent rebattu : les ennemis de mes ennemis ne ne servent pas ma cause.

Breivik était un de ces crétins fdesouchistes qui gobent la propagande sioniste anti-islam. Il n'empêche que le fait qu'il ait dessoudé un bon paquet de connards gauchistes doit être accueilli comme une bonne nouvelle.

Ce que Breivik a fait c'est porter la guerre - qu'ils nous ont déclarée - dans leur camp. Cette violence, cette destruction c'est la leur et il est bon qu'elle leur éclate à la figure parfois.

Maintenant le truc de la répression qui ne manquera pas blabla... La répression ne manquera pas de toutes façons et nous le savons tous. Les coups pleuvrons sur notre camp de toutes façons. Notre camps n'existerait pas qu'ils l'inventeront pour taper, cracher dessus. S'il n'y a pas de Breivik, ils en inventeront au besoin, Et ils nous taperont dessus encore et encore.

Il faudra payer ce prix. Toute autre stratégie, toute tentative de ne pas faire les frais, de ramper, de se rendre au dîner du CRIF pour s'épargner les crachats n'aboutira qu'à l'échec et... aux crachats !


PS : Tiens vous feriez mieux de rappeler au souvenir de vos lecteur qui était François Duprat et comment il est mort.

Écrit par : Dia | 19/03/2012

j'écoutais ce soir les journaleux de france inter évoquant les pistes de l'"ultra droite" ou de l'"islamisme"...ça y est, faut pas attendre longtemps, comme le lendemain du 11/09, le coupable est désigné: le camp muzz coalisé contre un occident lui-même coagulé contre "la terreur du terrorisme international" ou bien, à l'intérieur, l'"ultra droite", c'est-à-dire comme l'explique M Gendre, tous ceux qui ne gobent pas le projet Babel sans-frontièriste sponsorisé par Attali et Vivendi.

War on terror saison II. vous avez aimé le 11/09, OBL à Tora Bora, les couveuses débranchées, les ADM, la fiole d'anthrax, les méchants lybiens ou syriens ou perses?
pas de raison de s’arrêter. ça marche.

Écrit par : hoplite | 19/03/2012

HAARP:
Toi aussi, ça t'interpelle ?
A rapprocher des deux tempêtes de 1999 sur la France, qui ont infléchi la politique de Jospin ? (voir chez Sonia)

Écrit par : Carine | 19/03/2012

comme l'explique trés bien Drac, l'important n'est pas le réel mais la perception qu'ont les gens de ce genre de fait divers atroce. Quelle est-elle? un tueur de juifs et de maghrébins est lâché! comment ne pas adhérer aprés à l'immanquable réthorique huilée sur l'urgence de bannir les fameux "discours de haine"...qui nous rappellent les HLPSDNH?

encore une fois l'hypothèse "tueur muzz détestant les juifs et les muzzs engagés dans l'armée française" valide la propagande néocon/PNALC du "choc des civilisations". la deuxième piste suivie par nos limiers médiatiques (l'ultra droite antisémite et xénophobe) valide toute la propagande ordinaire visant à délégitimer toute résistance populaire ("populisme"= fascisme=haine=meurtre) à la joyeuse globalisation festive cornaquée par quelques JUSTES/oligarques au dessus de tous soupçons.

Écrit par : hoplite | 19/03/2012

Fusillade dans une école juive de Toulouse: les victimes seront enterrées en Israël

JERUSALEM (AP) — Les ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé lundi soir que les corps des quatre victimes de la fusillade survenue dans la matinée dans une école juive de Toulouse seront emmenés dans l'Etat hébreu pour y être enterrés.

Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a précisé que son pays honorait ainsi une requête des familles des personnes tuées et que les corps seraient acheminés par avion en Israël dès que possible.

Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a évoqué également à Jérusalem la fusillade de Toulouse, dénonçant des "meurtres méprisables".

M. Nétanyahou a fait un lien entre cette fusillade meurtrière et la visite d'un parlementaire du Hamas, Ismaïl Achkar, au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU à Genève, en Suisse. "Je n'ai pas entendu pour l'instant de condamnations de l'ONU sur ces meurtres méprisables. Mais ce que j'entends, c'est que le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU reçoit un haut responsable du Hamas qui représente une organisation qui tue sans distinction des hommes, des femmes et des enfants innocents", a affirmé M. Nétanyahou.

"Un de leurs principaux objectifs, c'est de tuer des juifs. Alors quand le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU reçoit un membre d'un groupe qui essaye quotidiennement et sans distinction de tuer des enfants le jour où des enfants sont tués dans une école en France, j'ai une chose à dire au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU: vous n'avez rien à voir avec les droits de l'Homme, vous devriez avoir honte", a-t-il ajouté.

De son côté, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a déclaré à l'Associated Press que l'Etat hébreu faisait confiance aux "autorités françaises pour faire toute la lumière sur ce crime et pour faire traduire ses auteurs devant la justice".

Danny Yatom, ancien chef du Mossad, a affirmé pour sa part que la fusillade de Toulouse entrait dans le cadre d'une "vague de terreur" dirigée contre les juifs et les Israéliens sur la planète.

Il a précisé sur Radio Israël qu'il croyait que l'Iran ou le Hezbollah étaient probablement derrière cette attaque, mais il n'a pas donné de précisions. D'après lui, les agresseurs préfèrent viser des civils juifs parce qu'ils sont plus faciles à frapper que des Israéliens. AP

pyr/fz5932/v0312/v0535

(AP / 19.03.2012 19h40)

Écrit par : hoplite | 19/03/2012

Tout le monde sait bien que ni Marine LE PEN ni le FN n'ont quelque chose à voir, même de très loin, avec ces assassinats. Mais toute la clique médiatique frétille de la mise à mort à laquelle elle aspire... Elle se retient, juste au cas où le criminel n'aurait pas le profil espéré... Mais elle piaffe d'impatience : M. HONDELATTE sur RTL a osé accoler le nom du FN à ces crimes, avant d'être retenu par ses comparses, soucieux d'éviter un éventuel faux pas. Mais si l'assassin a le profil adéquat, ce sera la curée...

Écrit par : Aramis | 19/03/2012

Oops. je percute seulement lisant les comms qu'il s'agit d'un nouvel attentat. je ne vis pas en France (rappel). Votre défaut Hoplite. Comme toute la presse vous faites fonds d'un dèjà-su/cru. Alors je regarde vite fait sur Yahoo info. Okay. ça oui tuer des enfants en pleine campagne électorale, ça c'est un plan à la Carpentras. Là d'accord ce coup ci, c'est une black-op. évidemment. dégueulasse en plus. dégueu vraiment. Vous allez voir que la piste s'orienter vers un iranien membre du front national... Sous Chirac, les RG se contentaientt de quelques croix gammées sur des tombes. il y a escalade là ! Marine Lepen doit être bien haut dans les sondages...

Écrit par : Dia | 19/03/2012

"Vous allez voir que la piste s'orienter vers un iranien membre du front national... "

^^^bravo

"Marine Lepen doit être bien haut dans les sondages..."

oui, je me suis fait la réflexion aussi..

Écrit par : hoplite | 19/03/2012

Je n'avais pas fais le lien, bien vu Dia.
Un muzz d'extreme droite, tout droit sorti de la tête de Caroline Fourest.
L'ennemi parfait, car créé de toute pièce.

Écrit par : Three piglets | 19/03/2012

Mais bon, ils peuvent manipuler tout ce qu'ils veulent, cela ne change rien aux fondamentaux de notre époque.
Un false flag aujourd'hui, c'est un coup d'épée dans l'eau.

Écrit par : Three piglets | 19/03/2012

@Dia

je trouvais votre commentaire euh.. bizarre en effet !

oui MLP a son Carpentras là et c'est du lourd cette fois-ci ! -10 points au moins.

en passant c'est étrange ce tireur qui tue d'abords des militaires, ça ressemblait plutôt à une affaire de trafic de drogue entre CPF, le tueur avait écarté une vieille dame avant de tirer. Au passage il visait juste le gars - un vrai pro pas un fou - car les trois sont morts.

et puis là, quelques jours après, des enfants juifs. On ne tire pas sur des enfants quand on respecte les vieux non ? Tout de suite les médias l'identifient comme le MEME tireur hein pas d'hésitation.



"Le mensonge qui n’est plus contredit devient folie"
Guy Debord

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 19/03/2012

Je trouve ça quelque peu choquant de vouloir se faire enterrer en Israël, surtout après qu'on ait dit que cet attentat concernait la France. Comme Ilan Halimi ou les deux Zined et Bounia, on vit ici mais on se fait RAPATRIER quand on meurt.

Écrit par : daredevil | 20/03/2012

"Je trouve ça quelque peu choquant de vouloir se faire enterrer en Israël"

ben c'est-à-dire qu'entre ça et le cimetière de Carpentras il y avait pas trop à hésiter !
;-)

tiens à propos, je relisait ça dans wikipedia relativement à l'affaire de Carpentras :

"Jean-Claude Gos - qui avait été interpellé dès le 11 mai 199010 et relâché après 24 heures - skinhead originaire de Denain (1966-1993) et membre du PNFE un groupe d'extrême droite idéologiquement proche du front national, tué le 23 décembre 1993 en moto sur une route de la grande banlieue d'Avignon, par une voiture dont le conducteur (Rachid Belkir, 36 ans) sera retrouvé mort en 1995, tué de deux balles dans le torse et plongé dans le Rhône11, deux lourdes pierres attachées aux pieds"

démocratie pourrie.

Écrit par : Dia | 20/03/2012

Je me demande si nous assistons pas à une manipulation pour annuler les élections...

Écrit par : Three piglets | 20/03/2012

"Je trouve ça quelque peu choquant de vouloir se faire enterrer en Israël, surtout après qu'on ait dit que cet attentat concernait la France"

1/ Le rabbin et ses 2 fils sont arrivés d'Israel il y a seulement un an apparemment et ils ont aussi la nationalité Israelienne.

2/ Les Ozar Hatorah n'est pas n'importe quel type d'école.

"Je me demande si nous assistons pas à une manipulation pour annuler les élections..."

Pourquoi ? Vous pensez qu'il y a une chance pour que les candidats du système soient en difficultés ? Je ne vois aucune raisons de penser cela.

Écrit par : Big bad wolf | 20/03/2012

Quand on tue des enfants, c'est grave, c'est très grave, qu'ils soient blancs, noirs, arabes, chrétiens ou musulmans. C'est mal et tout le monde pleure. Mais c'est tout.

Par contre quand on tue des enfants juifs alors là c'est tout de suite le plan vigipirate ! Branle-bas de combat ! Sus aux nazis !

Le plan vigipirate ! Le même plan que lorsqu'il y a eu la vague d'attentats dans le métro parisien dans les années 90 !

Vous pensez réellement que si le bonhomme avait tué des enfants musulmans à la sortie d'une école coranique ou bien des enfants quelconques à la sortie d'une école quelconque on aurait déclenché le plan vigipirate ?

Écrit par : Jean-Pierre | 20/03/2012

Qui aurait osé mettre en cause les verts ou le PS auquel Durn avait bien été encarté après l'affaire de Nanterre ?
Sinon ce qui est sûr c'est que Nordine Amrani n'a tué ou blessé aucun juif place Saint-Lambert à Liège. On en aurait pour sûr entendu parler.
Juste deux ado de 15 et 17 ans, et un bébé de 17 mois et 123 blessés... D'ailleurs il n'a que des circonstances atténuantes:
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/378800/nordine-amrani-ne-parlait-pas-arabe-n-etait-pas-musulman-et-se-sentait-belge.html

Écrit par : Cotuatos | 20/03/2012

oui, dés que les victimes sont juives, il y a clairement une montée aux extrêmes voulue par certains (CRIF entre autres) qui ont intérêt à dramatiser une situation suffisamment tragique. on touche là à une néoreligion séculière en europe (shoah).

vue la trajectoire du (des?) tueurs (meurtres tous les 4 jours, film des meurtres et sang-froid impressionnant), il y a des risques que ça ne soit pas terminé..

Écrit par : hoplite | 20/03/2012

"Pourquoi ? Vous pensez qu'il y a une chance pour que les candidats du système soient en difficultés ?"

Je pense qu'avec un prix d'essence démentiel, une crise généralisée et l'attaque de l'euro sur fond de guerre contre l'Iran, oui, il y a "quelques" difficultés pour les candidats de l'hyperclasse.

Écrit par : Three piglets | 20/03/2012

"vue la trajectoire du (des?) tueurs (meurtres tous les 4 jours, film des meurtres et sang-froid impressionnant), il y a des risques que ça ne soit pas terminé.."

Oui, je pense que nous en aurons jusqu'en mai de cette histoire.

Écrit par : Three piglets | 20/03/2012

Evidemment!

http://fr.news.yahoo.com/les-ex-paras-radi%C3%A9s-pour-n%C3%A9o-nazime-mis-120842971.html

La piece de théâtre est déjà connue.

Écrit par : Three piglets | 20/03/2012

Maintenant on sait qu'il y a aujourd'hui au moins 3 nazis en France, 3 vous vous rendez compte ! Enfin quand je dis aujourd'hui, en 2008 en tous cas il y en avait 3.

Mais qui sait aujourd'hui, en 2012 il y en a peut être ... 4 ou voire même 5 ! Brrrr j'en ai la chair de poule...

La menace néonazie n'a jamais été aussi forte depuis 70 ans.

Écrit par : Jean-Pierre | 20/03/2012

nazis from the moon !
http://youtu.be/Py_IndUbcxc
(trouvé chez le pélicastre jouisseur)

Écrit par : Mistesmith | 20/03/2012

un peu bronzé, le breivik à scooter... Avec un patronyme pas trés catholique...

Un Carpentra à l'envers, voila de quoi donner un peu de piment au cirque democratique.

Allez! Tournée !!

Et le premier sketch : mechantcon. Dans le registre : pasdamalgames, pasdamalgames... En attendant le virage à 180 degré de tous les blaireaux qui avait deja precisement commencé a en croquer de l'amalgame... ad nauseam.

Écrit par : johny Walker | 21/03/2012

C'est le mossad qui a mis du lsd dans son verre enfin !

Du virage a 180 degré vous dites ?

Écrit par : JÖ | 21/03/2012

"C'est le mossad qui a mis du lsd dans son verre enfin !"

Et pourquoi pas ?

c'est au moins vraisemblable (aussi vraisemblable que la piste nazzzie)

le mossad - sous prétexte de lutter contre eux bien sûr - infiltre d'avantage de groupe salafiste que de clubs de scrabble vous savez.

Ce sont bien les salafistes qui ont fait le sale boulot de l'Empire en Libye et en Syrie. Ce sont eux qui agitent la bande de Gaza et donnent ainsi à Israël des raison de réprimer (le Hamas ne les aime pas du tout les salafistes pour votre info).

il y a bien sûr ce timing électoral français qui est troublant. Mais il y a aussi d'autres agendas non français comme une guerre des nerfs avec l'Iran... quand à tuer des enfants, les israéliens s'y connaissent n'est-ce pas ?

Écrit par : Dia | 21/03/2012

"Et pourquoi pas ?"

C'est aussi possible que ce soit VRAIMENT un salafiste décerebré.

(Je sais, Soral l'a predit, il l'a dit, que les juifs etaient capables de tout, il n'y a que les numero du loto pour la semaine prochaine qu'il ne nous a hélas pas fourni...)

"quand à tuer des enfants, les israéliens s'y connaissent n'est-ce pas ?"

Ce qui se passe en palestine je m'en fous eperduement.

Rasez la palestine et israel pas mon probleme.

Je suis francais je n'ai pas d'autres allegeances.

Et vous ?

(Je connais la reponse d'avance: mon gouvenement fais ci et ca etc...Ben oui, c'est comme les salafistes qui tuent des enfants au nom de la palestine, de l'islam ou de la tartiflette mecquoise, ca fait de tout les musulmans des salopards etc...enfin bref...)

Écrit par : JÖ | 21/03/2012

"Je suis francais je n'ai pas d'autres allegeances."

rien à dire.
et le parlement européen (pas juif) à Aix la chapelle.

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

@ jö
soral ne fournira pas les numéros du loto de la semaine à venir....
c'est un fait
car la fin du monde est pour bientôt !
d'ailleurs , le préz de la blicpurée a dit qu'il fallait serrer les rangs....tactique napoléonienne pour fatiguer le tir des canons ennemis....
d'ici là , on va pouvoir se foutre de leurs gueules , car c'est à peu près tout ce qu'ils méritent, nos journaloppes et politicards, soit qu'on se moque d'eux, soit qu'on les colle au mur
le plus expéditif serait de les entarter
mais ces cons là s'en relèveraient avec la facilité d'un béchamèle

Écrit par : kobus van cleef | 26/03/2012

@ Hoplite : Vous le voulez pas plutôt à Strasbourg ?

Écrit par : daredevil | 26/03/2012

Strasbourg c'est bien aussi..

Écrit par : hoplite | 26/03/2012

Notez quand meme qu'Hoplite a dit Aix-la-Chapelle, pas Aachen...

Écrit par : JÖ | 26/03/2012

http://youtu.be/JVVUDpQMP40

"Certains ne verraient dans le terrorisme rien de plus que quelques évidentes manipulations par des services secrets; d’autres estimeraient qu’au contraire il ne faut reprocher aux terroristes que leur manque total de sens historique. L’emploi d’un peu de logique historique permettrait de conclure assez vite qu’il n’y a rien de contradictoire à considérer que des gens qui manquent de tout sens historique peuvent également être manipulés ; et même encore plus facilement que d’autres."

Guy-Ernest Debord, Commentaires sur la société du spectacle

Écrit par : Mistersmith | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.