07/05/2012
avant guerre
Il y a des soirs comme hier où j'ai (encore plus que d'habitude) l'impression de vivre dans un autre monde que mes contemporains. Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé la télé (Itélé) hier soir pour rire...et en fait j'ai pas ri: ces foules hilares hérissées de drapeaux maghrébins et de festivus ravis rejouant le 10 mai 81, toutes ces figures de fion de la nomenklatura progressiste pavoisant (Désir, Noah, ad lib), l'ogresse Aubry sur le toit de la termitière rose (j'ai caressé quelques secondes l'espoir qu'elle perde pied et s'écrase la gueule devant les cameras de Canal +) éructant sa joie mauvaise, Mamadou, premier (sur Itélé), après l'annonce des résultats, à jacter sur la "France généreuse", un symbole. J'ai regretté l'absence du couple DSK-Shwartz, ça aurait eu de la gueule. Sans parler de Mimolette 1er, pérorant sur une estrade Corrézienne de comice agricole (un édile de la 3ème république pour tenir le titanic, ça promet). petit réconfort dans ce barnum spectaculaire, la gueule ravagée de l'oligarchie sarkophile et des petites mains des colleurs d'affiche du conducator à talonnettes chialant leur détresse de pacotille. ça réconforte un peu quand même.
Vu la totale soumission du pauvre Hollande à Mammon et la situation économique et financière du pays, en fait de changement, c'est un chaos de première grandeur qu'ils vont se prendre dans la gueule, les pauvres. Allez jeter un coup d'oeil à la revue de presse du sieur Jovanovic et notamment à la déclaration de guerre du nouveau leader nationaliste grec de l'Aube Dorée qui dispose désormais de quelques dizaines de députés au parlement grec et a détruit toute possibilité de gouvernement de colaition ("the bail-out junta", joli) et ouvert la voie à un scenario islandais, voire à une agravation du chaos. Le visage de cet homme est impressionant de colère rentrée et de détermination; ça donne une petite idée de la somme de violence qui ne s'exprime pas encore. pour combien de temps?
10:48 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Au boulot !!!!
Écrit par : chris | 07/05/2012
Si on nous prédit malheureusement un avenir à la grecque, j'espère au moins voir émerger des français comme ça. "Debout jewrnalistes !" hahaha !
Et quel joli symbole que ce méandre.
La peur qu'il inspire aux journalistes "français" est un délice. Avec la tronche déconfite des umpistes, c'était l'autre réjouissance. On prend ce qu'on trouve ;-)
A part ça, j'espère que tous les copains ont avancé dans leur préparation, on dirait qu'il va y avoir un coup d'accélérateur du ventilateur à merde ! On risque de ne pas s'ennuyer cette prochaine paire d'années...
Écrit par : S10 | 07/05/2012
Ce serait positif pour la grece.
Pas le meme pays, j'y crois peu...
Écrit par : JÖ | 07/05/2012
Oui, visualisé ce qui pourrait être un avenir possible, un avenir à la roumaine.
Un truc ou des mecs un peu énervés débarquent, sans y être invité pour les systémiques, sur un plateau de télévision à 20 h, pour une grande démonstration, en direct, de démocratie populaire.
Rien de tel pour booster un audimat, même si l'enjeu n'est pas là pour nous autres, dissidents.
La botte souveraine de la réalité mettant un méchant coup de pied au ronron médiatique et politique, avec des gars non maquillés et un peu mal-polis.
Je crois qu'il faut que le frigo soit vide, vraiment vide, que le choix ne se pose plus entre la révolte et les vacances au camping.
Qu'il ne reste que la révolte ou la mort.
Vite, une déflation salariale, vite ,une confiscation des bas de laine des francais.
Vite un immobilier qui s'écroule.
Vite la peur dans les rues.
Vite la révélation de l'esprit de ce temps.
Fin, froid, peur, le triptyque salutaire.
C'est tout ce que je souhaite aux francais, notamment, les electeurs de l'UMPS.
Écrit par : Three piglets | 07/05/2012
envie de quoi?
tout est là
on avait envie de leur corner dans les oreilles " bravo, le canard cuit au pouvoir , la france sera plus belle !attend , mon crétin, attend les banquiers en embuscade ! attend le fmi inspectant tes écoles et bercy te pompant tes étrennes !" ou bien "t'as promu le jockey ? t'as chié sur les seuls patriotes ?- pour peu que ça veuille encore signifier quelque chose- et tu chougnes ? mais prend toi ça dans ta gueule et refléchis avant de recommencer , analphabète !"
voui , on avait vraiment envie
mais ça n'aurait rien changé
et les socialopes passeront comme un seul homme à l'assemblée
tout le monde est un peu inquiet , voyez....taux d'épargne des vronzais 14% , des allemands 11% , des amérlots 8%.....
tout est dit
lorsqu'on économise avec une telle âpreté , c'est qu'il y a un truc louche
Écrit par : kobus van cleef | 07/05/2012
Écrit par : robespierre | 07/05/2012
(proverbes Shadock)
Oui, j'ai les références que je peux (jamais lu la Princesse de Clèves et je ne m'en porte pas plus "mâle")
@ Hoplite : désolé, mais je ne vais pas vous faire chier plus longtemps avec mes gamineries. HOLD ON !
Bien à vous.
Écrit par : Martin Lothar | 07/05/2012
tripi, d'autres (vu sur Fortune) partent réellement en Roumanie pour cultiver la terre...
"@ Hoplite : désolé, mais je ne vais pas vous faire chier plus longtemps avec mes gamineries. HOLD ON !"
pas dmal! vous êtes les bienvenus..
Écrit par : hoplite | 08/05/2012
Le même nom que la fameuse loge ésotérique anglaise ? Hé ben ...
Écrit par : snake | 08/05/2012
D'ailleurs, le salut européen, avant d'être national socialiste, a été romain, et avant, olympique, donc grec. C'était la façon traditionnelle de se saluer en Europe pendant des siècles.
Ce salut était utilisé par les français comme l'atteste l'affiche des jeux de Paris de 1924.
Quant à "Golden Dawn" ce n'est que la traduction youtube des mots grecs pour "Aube dorée". Le mot aube est bien choisi, pour ce réveil à grands coups de pieds dans les côtes des pourris :-)
Sinon, autre chose, sur le sujet de la "dormition" des européens et leur éventuel réveil quand la situation sera devenue vraiment trop craignos :
http://www.youtube.com/watch?v=2FR1Rhlwoz0&feature=player_embedded
Écrit par : S10 | 08/05/2012
Écrit par : Martin Lothar | 08/05/2012
Écrit par : JÖ | 08/05/2012
ça vous redonne le moral :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Discours-de-Nikolaos-Michaloliakos-president-du-parti-Aube-Doree-11763.html
Écrit par : Dia | 09/05/2012
Les commentaires sont fermés.