Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2012

what else?

faits et documents

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Chef militaire de l’OTAN lors de l’agression contre les Serbes, en particulier au Kosovo,l’ex-général américain Wesley Clark, désormais directeur de la société minière Endivity, vient de déposer auprès des autorités kosovares, qui n’ont vraiment rien à lui refuser, une demande d’exploitation des énormes réserves de charbon de ce pays indépendant depuis 2008 afin de les transformer en carburant. » Faits et documents 1-15/07/2012

« Lancement à la rentrée d’une nouvelle fondation française pro-américaine, l’US-France Leadership Dialogue, financée par la fondation américaine Meridian International Center. Tenant un sommet annuel, la fondation sera présidée par les ambassadeurs des deux pays, actuellement Charles Rivkin et François Delattre. Laurent Fabius et Hillary Clinton ont évidemment apporté leur soutien à cette nouvelle initiative mondialiste. » ibid.

« Très attendu, le rapport de la Cour des comptes sur l’état économique et financier s’avère catastrophique. L’Elysée fait tout pour retarder sa publication (au moins d’ici septembre) car il va mettre le gouvernement socialiste devant ses responsabilités, c’est-à-dire l’obligation de renier la quasi-totalité de ses promesses électorales et d’imposer une politique de rigueur. Selon la toute dernière étude du Crédit Agricole, le chômage va exploser en septembre, augmentant de 10% d’ici la fin de l’année. Dans ce cadre de rigueur forcée, l’hypothèse qui se développe dans le camp socialiste est que le ministère de la Défense paiera l’essentiel de la rigueur, sans doute avec l’abandon de la stratégie française de dissuasion nucléaire. Après l’ancien premier ministre Michel Rocard, c’est l’ancien ministre PS de la défense, Paul Quilès qui prône dans Nucléaire, un mensonge françaisle démantèlement de la force de frappe et le désarmement nucléaire de la France. Si cette mesure était adoptée, le rang de la France passerait de puissance de second rang à puissance de troisième rang (en dessous du Brésil ou du Pakistan). » ibid

photo:..but cultural diversity


podcast

Commentaires

Ca voudrait dire "pas de Blancs à Bradford ?"

"l’ex-général américain Wesley Clark, désormais directeur de la société minière Endivity, vient de déposer auprès des autorités kosovares, qui n’ont vraiment rien à lui refuser, une demande d’exploitation des énormes réserves de charbon de ce pays indépendant depuis 2008 afin de les transformer en carburant. »"

C'est sûr que ça aide à comprendre l'acharnement contre les Serbes !

"démantèlement de la force de frappe et le désarmement nucléaire de la France. Si cette mesure était adoptée, le rang de la France passerait de puissance de second rang à puissance de troisième rang (en dessous du Brésil ou du Pakistan)."

Ca plus tout le reste, on va descendre très rapidement.

Écrit par : Carine | 07/07/2012

le migrant comme figure rédemptrice des libéraux-libertaires, idiots utiles, les européens -blancs- comme obstacles à la babélisation de leurs territoires..

quant à Clark et ses affaires, le même processus de prédation est à l'oeuvre dans tous les pays détruits par l'empire, afghanistan, irak, lybie, probablement syrie..

les VRP dans les bagages de blackwater.

Écrit par : hoplite | 07/07/2012

A Bradford on devrait se méfier: sur la photo on reconnait très bien deux membres de l'IRA .
Et pas provisoire.

Écrit par : fredi m. | 07/07/2012

L'heure de vérité arrive.
Comme disait l'autre jour P.Grasset: les pro-systémes ou les anti-systémes attendent tous ce moment.
Les uns pensant gagner définitivement, les autres œuvrant à la rédemption.
Pourtant le précédent historique est là, il prouve que la tour de Babel s'effondre.

Écrit par : Three piglets | 08/07/2012

"l’hypothèse qui se développe dans le camp socialiste est que le ministère de la Défense paiera l’essentiel de la rigueur"

Fantastique!
Dissoudre l'armée pour permettre de continuer à payer les allocations aux divers.
Soral a raison: nous irons jusqu'au bout de la logique systéme, et nous irons à la catastrophe terminale.

Alors quand je lis que certain font les délicats quand on parle d'auto-défense, je pense qu'eux aussi vont se réveiller avec la gueule de bois.
On est tous l'endormi d'un autre.

Écrit par : Three piglets | 08/07/2012

Fredi, les membres d'une armée de libération sans doute mais pas celle ci^^

Tripi, difficile de croire que depuis le début de cette crise personne ne sache que faire pour réformer le système '(changer de cadre comme dit jorion): sans verser dans la parano et le complotisme je pense possible que cette catastrophe programmée, cet effondrement civilisationnel en forme de régression sociale massive, serve les interets de quelques-uns, pas possible cet accumulation d'impuissance et d'aveuglement.

Écrit par : hoplite | 08/07/2012

Hop': Le systéme n'est pas réformable, tout comme le socialisme réel ne pouvait l'être qu'à ses marges (destalinisation).
Réformer sous-entendu remettre en cause la structure de classe et le coeur même de la théologie libérale, à savoir le concept de propriété privée qui s'étend à l'actionnariat et au devoir sacré pour les travailleurs de devoir rembourser ad vitam eternam l'investissement initial de quelques zinvestisseurs qu'il faut sans cesse "rassurer".

Écrit par : Three piglets | 08/07/2012

suis d'accord, c'est précisément parce que personne ne veut "changer de cadre" qu'ils se condamnent à l'impuissance et à la ruine de presque tous. nous compris.

Écrit par : hoplite | 08/07/2012

Il y a deux fronts à suivre actuellement:

1) le front intérieur avec le conflit entre l'hyperclasse occidentale et les peuples européens et américains.
La France est un sujet primordial.

2) le front extérieur avec le conflit entre l'hyperclasse occidentale et les puissances orientales.
L'affaire syrienne est à prendre au sérieux.

Écrit par : Three piglets | 08/07/2012

3p,

Sur les deux fronts l'ennemi est l'hyperclasse occidentale, selon votre schéma on peut donc en conclure que les peuples européens on tout intérêt à faire alliance (comment ?) avec les puissances orientales.

J'ai mis "comment ?" entre parenthèse car un peuple en soit ne fait pas d'alliance, ce sont des individus qui scellent des alliances, et au nom de ceux qu'ils représentent.
En suivant ce raisonnement il me semble donc vital que les peuples européens produisent une élite "représentative" (et donc forcément illégale) avec lesquels les puissances orientales puissent s'entendre.

Il faut construire un réseau d'élites européennes, réseau avec lesquels les puissances orientales peuvent sceller des alliances.

Écrit par : Jean-Pierre | 09/07/2012

" l'hyperclasse occidentale"

L'hyperclasse n'est plus occidentale.

l'hyperclasse ne sert qu'elle meme et se fout eperduement de l'occident

Vous avez les memes en orient d'ailleurs, partout...

Vou savez des membres de "l'hyperclasse" qui sont jordaniens, chinoix, bresiliens etc...

Alors generer des "elites" nouvelles...

Pas seulement en occident.

Écrit par : JÖ | 09/07/2012

Je viens de terminer L'Abîme se repeuple de Jaime Semprun, un court texte publié en 1997 qui fait écho à pas mal de thématiques qu'on retrouve sur votre blog, Hoplite (et encore une fois le nom d'Orwell y revient fréquemment, comme chez Michéa). Dans ce texte pessimiste, Semprun analyse l'effondrement historique en cours - un effondrement plus proche encore aujourd'hui, évidemment :
"Qu'est-ce qui nous protège en effet d'un genre de chaos à l'algérienne ou à l'albanaise? Certainement pas la solidité des institutions financières, la rationalité des dirigeants, le civisme des dirigés, etc."
Certains voyaient déjà les racines du mal dès 97.

Écrit par : Paul Kersey | 09/07/2012

Et l'on peut lire un peu partout que le capitalisme, le libéralisme de l'hyperclasse, c'est mal, cépabien... Les "-ismes" sont des mots creux, ces gens ne font que bosser et faire bosser pour leur gueule, ils sont donc moins cons que nous, puisqu'eux sont déjà communautaristes à mort, peu important que le fondement de leur communautarisme ne soit pas le même que le nôtre.

Je ne veux pas de la croissance plutôt que de la décroissance ou l'inverse, je ne veux pas d'un système en particulier, je veux que ma communauté triomphe et règne, je ne veux pas partager avec ceux qui ne sont pas des nôtres.

L'ennemi s'enrichit, il se protège et multiplie les garanties et les sécurités ? Ce n'est pas en se barricadant chez nous et en faisant pousser les patates dans les 200m² de jardin que le futur sera assuré. Faire le pari de la décroissance et de l'effondrement est très très risqué...

Aussi je propose un pari pascalien : ou bien le "système" est viable, ou bien il n'est pas viable à terme. S'il s'effondre et que la mondialisation devient coûteuse, à la rigueur peu importe... Mais s'il perdure, ce n'est pas en se mettant sur la défensive que nous assurerons notre sécurité et celle de ceux qui viennent après nous.

Aussi faut-il s'organiser et redevenir conquérants, l'histoire n'est pas écrite.

En outre, la discussion sur les fins est close à mon sens, le diagnostic est parfaitement établi, par des personnes comme vous, Hoplite, ainsi que d'autres, et la multitude de commentateurs que l'on peut lire chez vous et ailleurs.

Il ne s'agit plus aujourd'hui que d'une question de moyens, il suffit de les mettre en oeuvre. Et ces moyens sont connus, la boîte à outils est pleine, il suffit de se servir, rien à perdre, tout à gagner.

Écrit par : Calliclès | 09/07/2012

J-P:
L'élite représentative, c'est la dissidence naissance, ni plus ni moins.
Et l'illégalité sera proche, effectivement, à partir du moment ou l'on remet en cause la structure systémique.
Des alliances avec les orientaux?
Oui.
Lesquels?
A réfléchir.
De toute facon, pour avoir alliance, il nous faut une élite ici, c'est le premier pas.
Et nous sommes face aux limites que pour la BAD: le manque d'engagement.

Écrit par : Three piglets | 09/07/2012

pas de nazi, que des zivas

Écrit par : Paul-Emic | 24/07/2012

Les commentaires sont fermés.