Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2012

Quo usque tandem abutere...

2737274333.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caf_fraudeurs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source/bourrage de crâne

ça passe pas.

je remets le couvert avec la pauvre jennifer, désormais célèbre dans toutes les CAF de France, pour de mauvaises raisons.

ethno-masochisme, double pensée orwellienne, saloperie intellectuelle pure et simple, conformisme intellectuel servile, il y aurait de quoi occuper des générations de psychanalystes et d'historiens...

non qu'il n'y ait pas quelques fraudeuses nommées jennifer dans ce pays, mais de là à en faire le visage de la fraude sociale dans un pays massivement gangréné par une immigration de peuplement extra-européenne depuis 40 ans, faut pas manquer d'air.

quelle bande d'enfoirés. Parfaite illustration de la malhonneteté intellectuelle et de l'hostilité de nos élites:

"Les sociétés occidentales sont au prise avec une élite qui leur est hostile. Ce site a pour mission de créer des débats et d’éveiller les consciences à propos de l’avenir des peuples occidentaux et d’héritage européen. Le système idéologique dans lequel nous vivons repose sur des politiques qui remettent en question notre avenir. Cette élite hostile globalisée encourage la dissolution des nations occidentales. Notre manque de cohésion ethnique constitue notre talon d’achille : un groupe désorganisé et apathique, même majoritaire, est moins puissant qu’une minorité hautement organisée, cohésive et poursuivant ses intérêts."

2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'avenir est rose, assurément. Cela doit transparaitre dans ce blog: je suis constamment partagé entre l'espoir de pouvoir infléchir le cours des choses au niveau national ou européen (il faut une masse critique suffisante pour imposer un retournement meta politique/culturel débouchant sur d'autres politiques) et la certitude que les choses iront de mal en pis et que la solution réside dans un survivalisme communautaire pour sauver ce qui peut l'être (genre Le recifs). Il y a toujours des raisons d'esperer, le désespoir me parait idiot, mais il me suffit d'entendre telle victime du Noctilien seulement préoccupée "d'éviter tout amalgame" ou tel autre enseignant bolossé (comme tout goy gentilse doit de l'être) aprés un cours sur la théocratie marocaine expliquer que le problème dans ce pays est un laicisme excessif pour comprendre à quel point l'ethno-masochisme a gangrené les différentes couches de la société.

Commentaires

Je remarque que l'intensité des messages citoyens atteint son maximum au fur et mesure que les faits divers de rentrée s'accumulent et je commence à avoir la trouille. Aujourd'hui, je me suis surprise à dire à mon fils de 18 ans de se méfier et de choisir les lieux où il pratique avec ses amis le " parcours urbain" ( sport acrobatique )à Toulouse. Il m'a répondu: " Tu crois que ça va être la guerre civile?" Son ton m'a indiqué qu'il avait déjà la réponse. Beaucoup des jeunes de cette génération sont prêts à comprendre.
Il me semble irresponsable de ne pas les avertir.

Écrit par : Ines | 02/10/2012

"Beaucoup des jeunes de cette génération sont prêts à comprendre."

Inès, je pense que la plupart savent trés bien, contrairement à la génération précédente, dans quel merdier violent ils vont devoir évoluer.
mon plus grand bonheur reste de voir ces hordes d'enseignants se prenant la botte de leur golem dans la gueule. et d'autres. petites compensations. nervous breakdown à l'EN.

le pire, les pires, ce sont ceux qui organisent ce barnum multiracial en affectant de croire, dans leurs QHS, que leur propagande multicu peut mener à autre chose qu'à la guerre civile. une classe politique et médiatique entière à dessouder pour haute trahison.

Écrit par : hoplite | 02/10/2012

"mon plus grand bonheur reste de voir ces hordes d'enseignants se prenant la botte de leur golem dans la gueule. et d'autres."

Je vous conseille le dernier "salut les terriens" de Ardisson...
(C'est encore en ligne sur le site sus nommé)

Avec le prof qui s'est fait agresser par un eleve parce qu'il a qualifié le maroc (D'ou la merveille est originaire) de "monarchie theocratique". Le machin fait du sport de combat, s'est deja fait virer pour violence.

Mais non, le prof, qui vous explique qu'il vient de la classe moyenne (Privilegiée, bien sur...Donc faut s'excuser...) et a decouvert les joies de la "diversité", vous explique que la "laicité catho" (Ha c'est vrai que l'islam n'a rien de laic, en effet...) est plus ou moins fautive et decrit l'eleve plus ou moins comme "un enfant perdu".
(Qui l'a meme aidé a "retablir l'ordre" en classe...Sic sic sic...)

Un type du front national qui dit que ca n'est pas "le sapin qui pose probleme", se fait bien sur copieusement insulter par Timsit..."On vous reconnait bien là".

A quoi reconnait-on Mohamed Merah ducon ?

Et bien sur, lui et Arditi retabliraient bien le blaspheme pour Charlie Hebdo (Pas innocent, mais en face, on tue potentiellement, on ne fait pas de dessins "de mauvais gout"...).

Magnifique.

(Seul l'humoriste de service fait du mauvais esprit, mais ca reste guignol, evidement...)

Le pire c'est de savoir que tout ce beau monde va retourner sa veste très vite.

Sauf le prof, incurable...

Écrit par : JÖ | 03/10/2012

"Le pire c'est de savoir que tout ce beau monde va retourner sa veste très vite."
c'est ça.

Écrit par : hoplite | 03/10/2012

D'ailleurs histoire d'avoir un peu de compassion (Que certains trouveront mal placée...).

Le prof qui n'a pas ce discours, ou pire, qui essaie de ne pas se laisser pietiner est massacré par sa hierarchie...

Le prof est un punching ball potentiel, autant pour l'eleve infect que pour ses parents.
(Vu une parent d'eleve regretter de ne pas avoir frappé un prof parce que ses insultes ont donné lieu à des poursuites...).

C'est integré.

Quand le punching ball ne sera plus diponible...

(D'ailleur aussi edifiant de savoir que certains petits auteurs de delits ne prennent meme plus d'avocats parce qu'ils savent qu'ils ne risquent de toute facon rien...)

Pour redresser la barre, va falloir taper fort...

Écrit par : JÖ | 03/10/2012

Allez leur mettre le tarin dans leur caca mental, aux gens, ils restent aveugles et sourds, le cerveau en tambouille, le langage vérolé par les mots creux, les concepts journalistiques, les slogans et autres kits de prêt-à-penser. On leur a installé un nouveau logiciel, ils pensent différemment de "nous", et leur pare-feu ne laisse rien filtrer.

Dans ma famille, il y a une moitié de prolos, une autre de classe-moyens. On y trouve peu de gens cultivés et un cortège de simplets, mais on aurait pu espérer y trouver, au moins, des âmes pleines de bon sens.

En atteste mon dernier repas familial, tournant rapidement à la discussion politico-vaseuse. J'ai goûté à l'amertume : après les propos consensuels d'un cousin pompier qui était intervenu "en banlieue", en 2005, et qui avait constaté que les flics "provoquaient" les "jeunes", et que, donc, "il faut se mettre à leur place et pas croire ce que disent les médias et qu'y faut pas regarder tf1 [chez les petites gens, la réappropriation des codes intellobranchés made by canal+ est une chose qui vous fait passer pour un penseur innovant] et que moi j'étais sur le terrain et que donc je sais ce que je dis (...)."
Puisque tout est compréhensible, si on se met à la place de l'autre, alors tout n'est pas si répréhensible que ça. Et, finalement, à tout acte en soi je dis : pourquoi pas ?! Voilà finalement quel était le résumé de ses propos, au cousin.
Après ce petit discours (dans chaque famille de cons il y a au moins un cousin ou un tonton qui prend la pose de l'intellectuel, celui qui est au-dessus du débat, celui qui ne prend jamais vraiment position, mais qui se la joue politologue désincarné du dimanche, expert en tout et surtout, surtout, grand citoyen humaniste, prêt à vous tartiner du "nauséabond" au moindre dérapage du grand-père nostalgique de l'Algérie française ou du papa-FN), après ce tombereau de conneries larguées sans qu'un seul lui fasse fermer sa grande gueule, j'ai donc décidé, moi le peu prolixe, à lui mettre le nez dans sa sottise. Non pas que je sois encore assez naïf pour croire qu'un esprit ravagé par la bien-pensance a encore une logique, des arguments cohérents et rationnels, et qu'il est prêt à m'écouter, à m'entendre lui détailler ses incohérences, son manque de probité, etc... rien que pour le principe.
Je suis resté calme, j'ai apporté des idées, appuyées par des chiffres et des faits bien concrets. Islam, immigration de masse, multiculturalisme, ont été abordés.

Je n'ai eu aucun soutien dans la famille.

En abordant ces sujets tabous façon dissensus, j'ai vu au contraire 2-3 voix s'élever contre moi. La jeune cousine (une cassos dont le quotidien est rythmé par facebook) m'a donné du "oh mais t'es raciste là !?" (connasse, je suis pas assez con pour l'être) ; le cousin gérant de supérette m'a corrigé, comme un bon petit journaliste, en m'expliquant qu'il y a l'Islam (le vrai, le gentil) et l'Islam intégriste, et que le Coran (que j'ai lu, contrairement à lui) était mal interprété par les méchants terroristes, et que les Chrétiens c'est pas mieux-les-Croisades-ceci-cela-fascistes-pas-bien-boouhhh, et que, finalement, je suis manipulé par les médias (moi !? mais j'ai même pas la télé, qu'est-ce que tu viens me chanter, connard !)...

Bref. Je peux vous dire que même dans le "milieu populaire", on a le crâne parfaitement javellisé. On est propres sur soi. On aspire à entrer dans le monde de la bourgeoisie. On veut le diplôme et les médailles qui vont avec. On apprend par coeur ses psaumes citoyens et on est prêt à défendre le système, surtout quand il vous chie dans les pompes.

Le paradoxe : il y a une propension assez nette à se plaindre du système, mais il y a aussi, toute subtile qu'il est, un réflexe pavlovien à le défendre quand il se retrouve acculé, face à ses propres contradictions et contradicteurs. Ils n'ont que ce système d'abondance illusoire, ils ne peuvent trahir Maman. Juste la critiquer. Proposer des réformes mémères. Le reste ça sent pas bon, c'est fasciste.

Même mes familiaux réputés front-nationaux peuvent se laisser aller à la mielleuse chanson de la diversité. Il n'y a plus d'archaïques (au sens où Guillaume Faye l'entend) chez la populace, ou alors je sais pas où ils sont, ils doivent probablement se planquer dans les statistiques des assoces antifafs, sous des gros chiffres pour mieux faire peur aux nouveaux curés et à leurs ouailles.

Je vois autour de moi des ventres sans tripes et des langues molles.

Il y a un paquet d'incurables. Même sous la menace d'un bolossage, ils crient "yo mes frères !", et quand on cause des golden salauds qui se font des couilles en or massif, ils se disent : "après tout, pourquoi pas, si j'étais à sa place je ferais pareil".

Cynisme populo. Pas de nous qui tienne. Pas de communauté. Moi et moi et moi. Rien que moi.

Je veux encore croire qu'il y a encore une minorité qui résiste à l'Imbécilité cosmique. Je sais qu'il y aura toujours une dernière belle poignée. Je généralise pas. Je raconte ce qui se trame autour de moi. La common decency s'effrite. On nous démoule un nouveau type d'humain. L'anthropologie nouvelle arrive.

Écrit par : Blaise Suarès | 03/10/2012

"Je veux encore croire qu'il y a encore une minorité qui résiste à l'Imbécilité cosmique. Je sais qu'il y aura toujours une dernière belle poignée. Je généralise pas. Je raconte ce qui se trame autour de moi. La common decency s'effrite. On nous démoule un nouveau type d'humain. L'anthropologie nouvelle arrive."

bienvenu, ami. quel plaidoyer! c'est la même chose partout. je pense aussi que Michea idéalise un peu le "peuple" et sa common decency. beaucoup sont bien conformistes et savent la mort sociale promise s'ils la ramènent. pas tous, je vois beaucoup de gens modestes et classes moyennes qui l'ouvrent et disent ce qu'ils pensent. le niveau est pas monté assez haut...comte-tenu de la couche épaisse de propagande et de tyrannie intellectuelle depuis 30 ans, la génération mitterand, sos mes couilles et cie.

il faudra encore du temps, des meurtres, des familles saccagées, des "incivilités" à la pelle, des enseignants poignardés, des chauffeurs de bus lapidés (pas "caillassés"), des vieux à qui on chauffe les pieds, des pompiers qui se prennnent des coups de fusils, des miliers de grand journal avec des ordures de rappeurs à dents en or, de sociogogues et démograpges-de-l'INED-pour qui tout va bien et l'immigration à tendance à diminuer, bla bla....et si toussa suffit, pas, si les gaulois sont plus réveillables, et ben ils disparaitront et ce pays deviendra comme le reste de la méditerranée orientale, une espèce de souk à ciel ouvert, avec des hordes de rebeux en survet, une économie informelle galopante, des mafias, une corruption tous azimuts des résidus étatiques, quelques quartiers HS pour vieux blancs fortunés, quelques réduits européens de souche ou subsistera une lumière, un effondrement civilisationnel de grande ampleur.

cool.

Écrit par : hoplite | 03/10/2012

"après tout, pourquoi pas, si j'étais à sa place je ferais pareil".

Deda entendu chez le prolo...Quand il aura tout perdu, ca finira lumpen mais esclave du lumpen, evidement...

"On nous démoule un nouveau type d'humain"

Je ne trouve pas ca très nouveau.

Écrit par : JÖ | 03/10/2012

"Pour redresser la barre, va falloir taper fort..."

JÖ, qui pour taper?

fabius? moscovici? coppé? bayrou? valls?...Van Rompuy? barroso?

on en vient à souhaiter le pire pour reprendre le contrôle du pays. une sorte d'épuration anti-progressiste/libérale..

Écrit par : hoplite | 03/10/2012

"JÖ, qui pour taper? "

Nous.

Qui d'autre ?

Et contraints, forcés, rien de "glorieux", selon se qui se profile qui n'a rien de drole.

Tout simplement pas le choix.

Après tout c'est ce qui est en filigramme dans votre blog...

Écrit par : JÖ | 03/10/2012

JÖ, c'est pas un nouveau type d'humain, je le sais bien, ça fait des décennies que les choses sont là et bien installées. Mais là, quand je vois des gens qui, il y a 10 ans, soutenaient haut et fort le FN, et qui aujourd'hui parlent comme des robots, ça me fait l'effet d'une nouveauté effrayante, je me dis que la grande machinerie a gagné un peu plus de terrain, qu'elle a fini par saper jusqu'aux instincts. Rien de nouveau, sur le fond, ok. Mais je ne l'avais jamais éprouvée à ce point.

Et du coup, comme dit Hoplite, on en vient à souhaiter le pire... d'ailleurs, personnellement, je le vois bien, plus les gens autour de moi sombrent dans la mollesse et la dormance, plus je me radicalise, plus j'ai des idées... "primaires"... des "rêves" de survivalisme sur fond de guerre civile... alors que je n'ai rien d'un énervé ni d'un fanatique idéologisé... aujourd'hui, quand j'expose mes idées, je sais que je me grille, que je passe pour le nazi de service... alors que je pense avoir la plus saine des attitudes, et le bon sens pour seule arme...

Écrit par : Blaise Suarès | 03/10/2012

"ais là, quand je vois des gens qui, il y a 10 ans, soutenaient haut et fort le FN, et qui aujourd'hui parlent comme des robots"

Vraiment ?

Donc la vague de nouvelles adhesions mise en avant est sans fondements ?

De toute facon je ne crois plus beaucoup aux elections etc dans l'etat actuel des choses, ce en quoi je vous rejoint.

Mais les francais sont un peuple très politique, devant la crise, je doute que ca disparaisse completement.

Écrit par : JÖ | 03/10/2012

Souhaitons qu'il persiste en eux un fond d'archaïsme bien compris et de sens commun, effectivement. Je doute aussi que cela puisse disparaître mais il faut une masse critique suffisante pour infléchir le mainstream culturel donc politique.

Écrit par : hoplite | 03/10/2012

je pense que l'on a pas encore tout vu. Bientôt la peur, la lâcheté vont s'allier à la pieuse bêtise. Les français renonceront à leur retraite plutôt que de supprimer l'AME. Et ils présenteront ça comme un effort de solidarité. Je pense que vous n'avez pas fini d'être déçus.

PS : le renoncement et la lâcheté ont commencé ici même, quand par exemple sur ce blog, quelqu'un qui ne tient nul propos extrême croit utile de préciser : "Mais je ne suis pas raciste/extremiste/facho..." nous avont intériorisé l'effacement, le retrait. nous sommes des vaincus.

se rappeler toujours de combien de compromissions avec la bien-pensance Marine Lepen a payé un score même pas plus grand que celui de son père.

En fait la situtation pour nos idées est tellement mauvaise que je ne comprends pas que restant en France et payant vos impôts vous participiez encore - passivement - à cette apocalypse.

Écrit par : Dia | 03/10/2012

"En fait la situation pour nos idées est tellement mauvaise que je ne comprends pas que restant en France et payant vos impôts vous participiez encore - passivement - à cette apocalypse."

l'exil c'est pas mon truc. et je ne jette la pierre à personne. suis pas sûr, encore une fois, qu'il existe des sanctuaires. sais pas. vous êtes loin, Dia?

Écrit par : hoplite | 03/10/2012

""Mais je ne suis pas raciste/extremiste/facho..." nous avont intériorisé l'effacement, le retrait. nous sommes des vaincus."

J'attends de voir le même discours avec le frigo vide.
Ensuite, il y a un gain symbolique à affirmer que l'on est dans le camp du Bien.
Ce n'est pas un effacement, c'est une domination.
Une domination de celui qui a le pouvoir symbolique d'exclure les autres à coup de nazis, fascistes, t'es pas beau. Le kapo d'encadrement idéologique, complément du kapo d'encadrement physique (cpf).
Il faut que la donne économique change pour changer les mentalités et les discours.

Écrit par : Three piglets | 03/10/2012

Vos repas de famille me rappellent certains souvenirs, Blaise, et j'emploie aussi la métaphore du logiciel solidement implanté dans les crânes, bien protégé par un pare-feu made in Canal+/Sos racisme, etc. Néanmoins, comme Hoplite le rappelle souvent, rien de tel que la botte souveraine pour réveiller les consciences. Et ça bouge. Un peu, certes.
Rien ne me met par exemple plus en joie que de voir certains articles être, dès la mise en ligne, fermés aux commentaires. Quel aveu!

Écrit par : Paul Kersey | 03/10/2012

"Mais les francais sont un peuple très politique, devant la crise, je doute que ca disparaisse completement."

Vous trouvez ? Je trouve que les Français adorent discutailler politique, mais qu'ils n'y comprennent pas grand chose. Tout le monde a connu des épisode comme ceux que raconte Blaise.
Mais on a tous connu l'inverse aussi, des gens très modestes qui voient venir les choses et ont un discours assez radical. Ensuite, devant l'urne, ça se disloque, sinon, MLP ferait plus de 17 ou 18%.

"Bientôt la peur, la lâcheté vont s'allier à la pieuse bêtise."
Elles sont déjà bien installées.

"Les français renonceront à leur retraite plutôt que de supprimer l'AME. Et ils présenteront ça comme un effort de solidarité. Je pense que vous n'avez pas fini d'être déçus."
D'accord avec Dia. J'ai déjà raconté ici que dans un "défilé" (on ne dit plus manif) sur les retraites, j'avais été écoeurée de voir une banderole de France terre d'asile.
Donc, certains Français ont déjà choisi la "solidarité" , mais dirigée sur d'autres que sur leurs propres vieux.

Écrit par : Carine | 03/10/2012

Il y a quelque chose que vous oubliez, Dia. La propagande s'est doublée de tout un arsenal judiciaire effrayant: plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende et surtout plusieurs années de prison ... au milieu de nos amis qui nous enrichissent.
Faudrait être sacrément con pour lâcher, au détour d'une conversation, "oui, je suis un facho doublé d'un raciste". Même sans aller jusque là, tout le monde sait qu'un quelconque propos, autrefois insignifiant, est susceptible d'être mal interprété par un kapo et vous faire encourir une mort sociale. L'attitude des gens es un simple réflexe de survie.
Néanmoins, même les plus, a priori, irrécupérables "anti-racistes" savent à quoi s'en tenir. Une de mes cousines, instit en raison de sa passion pour la série du même nom, qui a demandé a enseigné en zep pour "lutter contre les discriminations", continue d'enseigner en zep pour la prime qui lui permet d'être en co-loc dans un quartier pas trop pourri de Paris, mais dans une qui lui évite de changer de métro aux Halles. Quant à sa charmante mère, qui a manifesté en 2002 contre noeunoeil de Saint-Cloud, elle m'a toujours recommandé de prendre les trains directs pour aller dans sa jolie banlieue ouest, histoire d'éviter l'arrêt à Trappes. Elle-même ne prenant jamais le train pour aller bosser car elle ne s'y sent pas en sécurité.
Comme le remarque justement Three Piglets, un cran de plus dans la crise, et discours et actes changeront.

Écrit par : Sven | 03/10/2012

L'anti-racisme est aussi puissant que Lehman Brother. Un jour ou l'autre, la structure s'effondre sur elle-meme et disparait à jamais.
Nous vivons l'expérience des soviétiques des années 80.Ni plus ni moins, et je reconnais que cela est étonnant de se retrouver dans la peau d'un dissident alors qu'il n'y a pas eu de révolution d'Octobre (en fait, notre révolution date des années 70 et le tournant libéral amorcé par les élites occidentales pour palier à la Phase B de K.)
Le mensonge sera balayé. Non seulement dans les têtes et les discours, mais également dans la chair pour les plus cons d'entre nous qui iront se jeter dans la gueule du cpf.
On sait que des trostkystes n'ont jamais renié le communisme, meme face au peloton d’exécution stalinien.
Des anti-racistes préféreront mourir la tronche écrasée sur un trottoir par une pépite, plutot que de nous donner raison.
Dans un sens, cela nous évite de faire le travail et cette justice est très bonne.

Écrit par : Three piglets | 03/10/2012

"Vous trouvez ?"

Oui, j'ai des elements de comparaison avec d'autres cultures/pays, et ailleurs, le politique...

"Ensuite, il y a un gain symbolique à affirmer que l'on est dans le camp du Bien."

Oui, je crois qu'Hoplite avait evoqué cette posture déjà.

Écrit par : JÖ | 04/10/2012

"Comme le remarque justement Three Piglets, un cran de plus dans la crise, et discours et actes changeront."

Sven, entièrement d'accord, juste une question de niveau et tout peut s'inverser rapidement...et toutes les girouettes tournent en même temps: faut sans doute une masse critique d'évenements et de personnes pour atteindre un seuil.

"Ensuite, il y a un gain symbolique à affirmer que l'on est dans le camp du Bien."

Oui, je crois qu'Hoplite avait evoqué cette posture déjà.

non, c'est tripi mais Freund et Bérard l'avaient déjà pointé..ça reste vrai et efficace (sorte de conformisme social, de survie, comme on veut, notamment dans des métiers exposés...)

"D'accord avec Dia. J'ai déjà raconté ici que dans un "défilé" (on ne dit plus manif) sur les retraites, j'avais été écoeurée de voir une banderole de France terre d'asile.
Donc, certains Français ont déjà choisi la "solidarité" , mais dirigée sur d'autres que sur leurs propres vieux."

tu as raison, mais ça n'est qu'une mode...dés que les choses vont se tendre, quelques réflexes archaiques vont reprendre le dessus et tout ca fatras de compassion foireuse et d'ethno-masochisme risque de disparaitre assez vite. sauf pour certains qui mourront bolossés dans une manif du MRAP ou à la tecknoparade^^ et on pleurera pas, non.

Écrit par : hoplite | 04/10/2012

"Rien ne me met par exemple plus en joie que de voir certains articles être, dès la mise en ligne, fermés aux commentaires. Quel aveu!"

je me fais souvent la même réflexion..et quand je lis les commentaires des abonnés du Monde, je me dis que ça change. sauf en haut ou tout est verrouillé et tout tombera d'un coup (comme la tour WTC7, pour Robert^^) ou pas.

Écrit par : hoplite | 04/10/2012

"alors qu'il n'y a pas eu de révolution d'Octobre"

Ca fait juste 70 ans qu'on vit sous domination américaine et que notre identité est criminalisée. Et qu'au contraire, dans notre cas, c'est la fin du communisme qui a permis la mise en place de lois de plus en plus liberticide.

"Sven, entièrement d'accord, juste une question de niveau et tout peut s'inverser rapidement...et toutes les girouettes tournent en même temps: faut sans doute une masse critique d'évenements et de personnes pour atteindre un seuil".

Pour ce que j'ai pu en voir et en lire, ça a déjà commencé en Espagne.

Écrit par : Sven | 04/10/2012

Notre modèle de société, c'est le camp de concentration.
Tout s'articule autour de cette organisation.
La différence est qu'il n'y a plus besoin de barbelés physique car il n'y a plus d'endroits ou fuir.
Un gauchiste tel Seb Musset reste un kapo d'encadrement idéologique par exemple.

Écrit par : Three piglets | 04/10/2012

"les girouettes tournent en même temps: faut sans doute une masse critique d'évenements et de personnes pour atteindre un seuil""

Les seuls exemples que nous ayons dans l'histoire nous montre qu'il y a encore malheureusement de la marge. Même la Grèce n'y est pas. Et encore moins l'Espagne. En 1928 le NSDAP ne fait que 2,6% des voix. Ils ont pourtant connu les spartakistes, l'occupation de la Rhur, l'exécution de Schlageter, les claques distribuées au passant qui ne se découvre pas au passage de l'armée française, les Soviétiques tout fraichement installés à leur portes,etc.. Sans parler d'une population décomplexée sur la violence par 4 années de guerre fratricide.
Juste à titre de comparaison pour bien montrer le rapport de force, comparons juste ce qui se disait dans la population à l'époque, les livres qui sortaient et l'affaire Millet aujourd'hui... J'ai cru aussi que les choses avaient bougé ces dernières années. Je cristallisais. Le système dispose d'une force de frappe et d'une armée de réserve encore disproportionnées. J'ai été honnêtement impressionné.
Surtout qu'il n'y a absolument plus personne politiquement aujourd'hui pour défendre un point de vue racial ou identitaire de la France. Et en même temps connaissez vous un seul intellectuel (En France en tt cas) qui puisse lui fournir des arguments pour défendre l'idée de la race ? A l'inverse par contre ils se comptent par camions. La rhétorique est très élaborée.
L'expérience de Blaise je l'ai vécu aussi évidemment. Je connais assez ma famille pour savoir qu'ils ressentent la même chose. D'ailleurs malgré les discours personne ne se mélange tant que cela. Mais à défaut d'arguments, après 50 ans d'immigration de masse (2 générations!), beaucoup s'adaptent en société. Pas évident de regarder son impuissance en face. Et puis au fond ce système décadent est moins exigeant, demande justement moins d'effort de leur part. La servitude volontaire, accepter le système pour ne plus avoir le sentiment de faire partie des vaincus. C'est très puissant comme force.
Il ns faudrait des intellectuels, mais même là le système s'est très savemment verrouillé:
http://identitasblog.wordpress.com/2012/08/11/le-biais-progressiste-dans-les-universites-le-role-des-universitaires-juifs-dans-la-creation-et-le-maintien-du-progressisme-universitaire/

Écrit par : Cotuatos | 04/10/2012

"Pour ce que j'ai pu en voir et en lire, ça a déjà commencé en Espagne."

Voir une jeune espagnole que je connais, très peu politisée, citer Nigel Farage...

Le regard de certains grecs.
(De la douleur pure, c'est presque animal...)

"Surtout qu'il n'y a absolument plus personne politiquement aujourd'hui pour défendre un point de vue racial ou identitaire de la France. "

Racial il y a l'heritage la dernière guerre, mais les "faces de craies" a repetition, prouvent certaines choses.

Que les blancs pourtant globalement repentants soient toujours exposés a ca...

Je ne suis pas scientifique, j'ignore si les races sont scientifiquement avérées, c'est sujet a debat.

Mais culturellement et "gregairement" on va dire, par contre...

Écrit par : JÖ | 04/10/2012

"Je ne suis pas scientifique, j'ignore si les races sont scientifiquement avérées, c'est sujet a debat."

La science n'a rien à voir la dedans. "Race" est une définition. On voit bien que l'espèce humaine est divisée en un tas de sous groupes aux caractéristiques assez communes, et on a décidé d'appeler ces sous-groupes "races".

Nier l'existence des races c'est comme nier l'existence des "chaises" c'est absurde. Les chaises existent pour la simple et bonne raison qu'on a décider de les nommer ainsi.

Écrit par : Jean-Pierre | 04/10/2012

@ Jean-Pierre

Un jour, à la fac, un abruti m'a "corrigé" : "Oh là là mais pourquoi tu parles de races ?.. mais c'est bon, là, faut arrêter avec ça, on n'est plus sous l'Occupation, tu sais, un paysan auvergnat peut être génétiquement plus proche d'un Malien que de son voisin ! À la limite tu me parlerais d'ethnie..."

Bon, déjà, le coup de la caution "scientifique", ça fait plutôt marrer quand...

On remplace un mot par un autre pour désigner la même chose (ou à peu près). Moi ce que je vois, au final, c'est qu'il y a des Blancs, des Noirs, etc. Mais le mot "race" est trop connoté, vous comprenez... pfff, bande d'idiots... voilà pourquoi (et là je m'adresse à Dia) il faut faire gaffe aux mots qu'on emploie : certains mots défendus créent un blocage dans la cafetière de votre interlocuteur ; après il faut bien s'entendre sur les définitions, et là est tout le problème : les siphonnés de la bien-pensance pratiquent le glissement sémantique à tout-va : moi je dis jamais que je suis raciste car je connais la définition exacte de ce mot (et je serais bien con de penser ma race, la blanche, comme supérieure aux autres... sinon nous n'en serions pas à la situation actuelle), mais je sais bien que je le suis, "raciste", pour n'importe quel âne. Ceci dit... c'est parfois divertissant d'incarner le Mal pour une multitude de cons...

Écrit par : Blaise Suarès | 04/10/2012

" Mais le mot "race" est trop connoté, vous comprenez..."

Resultat du scientisme idiot et instrumentalisé qui abouti a la penalisation du vocabulaire ou a son remplacement ridicule.

"À la limite tu me parlerais d'ethnie..."

Tartufferie.

"Race" est une définition."

C'est du vocabulaire, c'est tout.

Écrit par : JÖ | 04/10/2012

Cotuatos il y avait les corps francs en Allemagne, ne dites pas que personne ne bougeait, et d'autre part la crise politique venait de la defaite militaire très directement. Absolument impossible de comparer.

Ce qu'il aurait fallu a l'Allemagne, c'est un Jünger politique, malheureusement ils ont eu les nazis et les communistes.

Écrit par : JÖ | 04/10/2012

@ JÔ

Disons que même si on ne se perçoit pas comme une "race", certains se chargent de nous le rappeler... personnellement, j'ai parfaitement intégré ma blancheur (et tout l'héritage qui va avec), à force d'être nommé "Sale [ce qui est faux, je suis un garçon propre] Blanc [exact, capuchards basanés !]...

La botte souveraine... je souhaite qu'elle soit grossissante, cette botte, et bien dure... j'en viendrais même à souhaiter qu'il y ait plus de victimes du racisme anti-Blanc, que les masques tombent enfin...

et pourtant... je connais des illuminés qui continueront, même après s'être faits tabassés sous des injures raciales, à persister dans l'aveuglement... mais je suis un poil trop pessimiste... j'aime ce blog au moins pour ça : il me redonne du courage, j'y lis des interventions pertinentes, souvent lucides mais jamais désespérées...


P.S. : JÖ, quand vous dites que c'est à "nous" de taper fort, vous voulez dire "nous", chacun dans son coin, en individu héroïque, ou un autre "nous", un "nous" organisé ? on reste à bloguer ou on s'entend sur la création d'un mouvement, d'une milice, etc. !?

Est-ce que parmi les personnes qui commentent chez notre cher Hoplite (ou ailleurs, chez Xyr, Ivan, Stag...) il y en a même qui, à leur humble échelle, ont des petits comités de réflexion et, pourquoi pas, de défense ??? Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici et je ne cherche pas à faire le malin (genre bougez-vous le cul, yakafokon, et si et si... nan, pas mon style)...

Écrit par : Blaise Suarès | 04/10/2012

" JÖ, quand vous dites que c'est à "nous" de taper fort, vous voulez dire "nous", chacun dans son coin, "

Je ne peux pas faire autrement d'un point de vue personnel pour le moment.

Mais croyez bien que j'ai l'occasion de faire passer des choses, surtout avec des gens d'autres nationalités en fait.

Et je vois des choses changer à ce niveau aussi.

Je sais ca n'est pas assez...

Ce qui est mis en avant sur ce blog, c'est le concept de BAD, ce qui est concret et intelligent.

Écrit par : JÖ | 04/10/2012

Bien, JÖ. Merci pour votre réponse. Personnellement, je constitue ma BAD depuis 4 mois. C'est effectivement l'une des meilleures choses à faire pour le moment.

Écrit par : Blaise Suarès | 04/10/2012

JÖ : Je voulais juste dire que le seuil dont on parlait plus haut, où les instincts de survie ressurgissent et balaient tout sur leur passage, on en est loin.

Écrit par : Cotuatos | 04/10/2012

Cotuatos, peut-être avez vous raison mais alors, on a pas fini de dérouiller...en Allemagne, les spartakistes ont perdu parce qu'ils ont eu un Noske et des corps francs en face qui ont fait le ménage, la sale boulot pendant que les démocrates de Weimar se planquaient en comptant les coups...et si Kerenski avait eu les mêmes couilles que NOske, on aurait peut être eu autre chose qu'une saloperie totalitaire en 1917 en Russie...

Quant aux formes d'organisation possibles, une bad et un réseau de bad potentiel c'est déjà beaucoup: ça prend du temps et de l'argent, c'est du long terme et ça permet d'agir quand c'est bloqué ailleurs (politiquement): une forme de résilience et d'autonomie face au système. Y'a que mon coiffeur qui m'a propose de monter un comité de quartier, c'est peut-être un peu juste^^

Écrit par : hoplite | 04/10/2012

La plus mauvaise action à faire est de ne rien faire.
Donc, action sur la BAD. C'est énorme déjà. Je n'y reviendrai pas.
Nous revenons à l'origine de la politique: le tracé d'un sillon sacré.

Écrit par : Three piglets | 04/10/2012

@Blaise Suarès
"Disons que même si on ne se perçoit pas comme une "race", ..."

Une petite anecdote: début septembre, la crèche ou va mon fils a rajouté sur la porte du casier des enfants un petit personnage: 49% sont d'entre eux sont blancs (enfin roses), 49% sont noirs, et il y a un Asiatique. Vous le croirez si vous voulez, aucun des parents européens n'a mis les vêtements de son enfant dans un casier avec un noir (sauf moi qui suis arrivé le dernier et n'ai eu d'autre choix). Je vérifierai si le résultat se confirme dans les jours à venir. Pourtant je vis dans une ville largement acquise au ps.

@JO
"Je ne suis pas scientifique, j'ignore si les races sont scientifiquement avérées, c'est sujet a debat".

Une recension sur les performances inégales des différents groupes humains: "James Watson’s most inconvenient truth: Race realism and the moralistic fallacy". Cela provient d'une revue scientifique sérieuse et renvoie à des références publiés elles aussi dans des revues à comité de lecture, c'est-à-dire dont les résultats ont été validés par des scientifiques.
http://psychology.uwo.ca/faculty/rushtonpdfs/2008%20Med%20Hypotheses.pdf

Écrit par : Sven | 04/10/2012

Sven je connais ces théories (De facon relativement superficielle, j'admets).

Ca reste des hypotheses puisque j'imagine que d'autres scientifiques les invalident.

L'important c'est surtout le vocabulaire, parce que ca, ca ne se discute pas.

Écrit par : JÖ | 05/10/2012

Une chose est sûre:
http://identitasblog.wordpress.com/2012/10/04/les-charlatans-de-lanti-racisme-franz-boas/

Écrit par : Cotuatos | 05/10/2012

@JO
"Sven je connais ces théories (De facon relativement superficielle, j'admets).

Ca reste des hypotheses puisque j'imagine que d'autres scientifiques les invalident.

L'important c'est surtout le vocabulaire, parce que ca, ca ne se discute pas."

Ce ne sont pas des hypothèses. Ce sont des observations (pour le volume du cerveau, la consanguinité, ...) ou des faits expérimentaux (pour les mesures de QI par exemple).
Les travaux de Cavalli-Sforza (http://fr.wikipedia.org/wiki/Luigi_Luca_Cavalli-Sforza) sur la génétique des populations ne sont pas contestés. Ces travaux restent ignorés du grand public français pour des raisons idéologiques (la faribole selon laquelle on pourrait être plus proche génétiquement d'un Malien que d'un de ses compatriotes).
Bien évidemment, on en déduit ce qu'on veut, néanmoins les populations humaines existent. Je ne défends pas une interprétation purement génétique de l'histoire ni un quelconque darwinisme social ou autre. Je partage le point de vu d'hoplite: chaque civilisation a ses propres valeurs, coutumes, manière de voir le monde. Cette diversité fait la richesse du monde. A condition de respecter les différences. un autre point à souligner, c'est que nos élites sont parfaitement au courant de ces faits. Quand elles nous ont vendu les bienfaits de l'immigration de masse, elles savaient, même en niant les différences culturelles, que les populations au QI moyen de 70-80 auraient quelques difficultés à s'intégrer dans une société technique.

Écrit par : Sven | 06/10/2012

"Ces travaux restent ignorés du grand public français pour des raisons idéologiques"

Sans doute, je devrait m'y penche run peu plus.

Merci en tout cas pour les refferences.

Écrit par : JÖ | 06/10/2012

Les commentaires sont fermés.