Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2012

nothing, business as usual

beaute terminale tentative 118.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Pendant l’exercice franco-séoudien qui se déroule discrètement avec 800 personnes sur la base
aérienne 126 de Solenzara en Corse, les autorités saoudiennes ont exigé que ne soient servis que des menus hallal sur l'ensemble de la base et que les personnels féminins français soient voilés ou exclus des activités !»


« Un rapport de la Cour des comptes met gravement en cause la gestion de Sciences-Po par Richard Descoings mort à New York le 3 avril dernier. Le rapport précise : « la politique de développement de Sciences Po n'a pu être mise en oeuvre qu'au prix d'une fuite en avant financière et d'une gestion peu scrupuleuse des deniers publics ». La Cour a décrypté ces petits arrangements entre amis à partir des bulletins de paye. Entre 2005 et 2011, la rémunération annuelle brute du patron de l'Institut d'études politiques (IEP) a crû de 60,4 %. Saignant le rapport.»


« Sponsor du prix de l’Arc de Triomphe depuis 2008, l’émirat du Qatar a accueilli le public de l’hippodrome de Longchamp, dimanche 7/10, dans une grande tente de bédouin. Des hôtesses vêtues du niqab proposaient des spécialités locales. Or, niqab et burka sont interdits dans les lieux publics. Ils doivent confondre cheval et chameau ! »

« Trois taekwondistes, pensionnaires de l'Insep, font partie des sept personnes mises en examen dans le cadre d'une vaste affaire de proxénétisme sur mineures dans la région Rhône-Alpes. Amine Manai, Adam Manai et Moussa Cissé, trois espoirs du taekwondo, sont accusés d'avoir fait travailler des jeunes filles, âgées de 14 à 17 ans et placées dans un foyer à Saint-Egrève (Isère), près de Grenoble. La fédération française de taekwondo s’est portée partie civile. »


« Plusieurs dizaines de fidèles musulmans ont manifesté à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint- Denis) pour dénoncer ce qu'ils appellent «l'ingérence» du maire de la commune dans leurs affaires. Le maire Hervé Chevreau, dénonce l'action d'une «poignée de personnes… venues pour certaines de l'extérieur». «Je ne gère pas la mosquée, c'est la Grande Mosquée de Paris qui le fait, assure le maire. Ces gens ne représentent personne. Ce sont des salafistes.» La municipalité, qui a déboursé 2,8 millions d'euros pour aménager ce lieu de culte de 700 m2 en 2010, en a confié la gestion à une association, l'OGME, émanant de la Grande Mosquée de Paris, institution liée à l'Algérie et qui contrôle quelque 700 lieux de culte en France. »


« L'ancien chef de la DST (Direction de la surveillance du territoire) Yves Bonnet a mis en cause l'argent de la drogue mais aussi celui de l'Arabie saoudite et du Qatar dans le financement de réseaux islamistes radicaux. D'après Yves Bonnet : « On n'ose pas parler de l'Arabie Saoudite et du Qatar, mais il faudrait peut-être aussi que ces braves gens cessent d'alimenter de leurs fonds un certain nombre d'actions préoccupantes. Il va falloir un jour ouvrir le dossier du Qatar car là, il y a un vrai problème. »

« Matthieu Pigasse, 44 ans, le patron de la banque Lazard France gagne environ 5 millions € par an. Après un coup de mou en 2011, la banque a vu ses affaires repartir en 2012. La Grèce vient de lui verser 25 millions € pour son travail de restructuration de la dette. La banque a aussi décroché de jolis contrats auprès de plusieurs institutions européennes dont la Banque centrale. Et c’est l’économiste Daniel Cohen, conseiller de la banque, qui a fait le boulot pour la Grèce et l’Argentine. »


« L’acteur Christian Clavier s’installe officiellement à Londres où il entend mener à bien plusieurs projets. Cet éloignement a aussi pour cause les attaques répétées que lui valent son amitié avec Sarko. C’est pas fiscal précise son agent. »

source/journal du chaos

 

Commentaires

Ah tiens, toi aussi le qatar, ses pétro dollars et sa morgue infinie te prennent à la gorge ?

Chacune de tes infos est une mine ! Bravo pour le personnel féminin français de Corse voilé ! Je croyais que la Corse serait le dernier bastion récalcitrant, je devais me tromper. Mais là, il est vrai que ce n'est pas le peuple, c'est l'armée française ! Normalement au service de l'état français. Et pourquoi des exercices communs franco-saoudiens ? C'est l'UE l'arabie saoudite ?

Le Maire d'Epinay : très bien que ça lui revienne en boomerang. Ce n'est qu'un début.

Bravo à Yves Bonnet. j'espère qu'il a de bons gardes du corps.
Bravo aussi au banquier Pigasse. Faut le faire !

Enfin bwef, bravo (des vrais et des faux) à tous.

Écrit par : Carine | 14/10/2012

bwavo! pas mal ce journal du chaos, un peu déprimant éventuellement..

Écrit par : hoplite | 14/10/2012

Les armées de la péninsule, c'est une vaste plaisanterie.
Il n'y a pas d'exercice militaire avec eux.

Écrit par : Three piglets | 14/10/2012

Les commentaires sont fermés.