Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2012

what else?

1127177_exposition-edward-hopper-ne-pas-reutiliser.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trahison.

« Les rapatriés seront ravis d’apprendre que, pour la première fois, c’est une musulmane d’origine maghrébine, Kheira Drissi, qui est en charge de leur communauté auprès du ministre aux anciens combattants, Kader Arif. Née en aout 1975, ce membre du PS depuis 1996 a appartenu au secrétariat national du Mouvement des Jeunes Socialistes. Signe de sa compétence, elle était jusqu'alors directrice de cabinet adjointe de la communauté d’agglomération du Val de Bièvre. A noter que François Hollande devrait se rendre symboliquement en Algérie en novembre alors même que ce pays fête son « indépendance » ». Faits et Documents, 1-15/09/12

Tribalisme

« Plus que fidèle soutien de l’ancien président, Me Arnaud Klarsfeld signait le 14 mars dans Le Monde une tribune intitulée « Pourquoi Nicolas Sarkozy doit gagner ». Curieusement, l’actuel président (grassement rémunéré) de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration, qui n’a cessé de soutenir des mesures opposées à celles de l’actuel gouvernement, na toujours pas été débarqué malgré plusieurs demandes de dirigeants d’associations immigrationnistes. Pur hasard, les époux Klarsfeld entouraient François Hollande lors de son récent discours pour la commémoration de la « rafle du Veld Hiv » ». Ibid.

Egalité et réconciliation..

« Nathan. Ces éditions puissantes dans le domaine des ouvrages scolaires, ont fait figurer, au chapitre de la guerre d’Algérie, dans la nouvelle édition du manuel d’histoire de terminale des textes du rappeur Médine. Voici quelques paroles de ce poète haineux, qui se considère comme le porte-parole des racailles de banlieue : « Ces porcs blancs vont loin, passe moi une arme de poing », « Je hais les blancs depuis Rodney King, passe-moi une carabine », « Les blancs sont des démons, des cochons d’aucune moralité », « On a pas la même peau, chacun pour sa peau », etc. » Ibid.

Guerre idéologique.

« Parmi les nouvelles personnalités « choisies en raison de leur compétence reconnue dans le domaine des droits de l’homme » à la commission nationale consultative des droits de l’homme figurent des personnalités pourtant très « politiques » ou étroitement liées à d’autres lobbies : le grand rabbin du consistoire israélite de Paris, Alain Goldmann, l’ancien maître du Grand Oirient de France, Jean-michel Quillardet, Régis de Gouttes, président du Comité des Nations Unies pour l’élimination de la discrimination raciale et de l’Institut des droits de l’homme au barreau de Paris, Pierre Lyon-Caen, ancien secrétaire général du Service social d’aide aux migrants, le président du Conseil français du culte musulman Mohamed Moussaoui, l’ancien député Ps Jean-michel Belorgey, Francis Spiner, président de la commission juridique de la Licra, etc." Ibid.

Patriotisme..

« Dans Actualité juive (05/07/12), Fabien Namias, nouveau directeur de la rédaction d’Europe 1, déclare qu’il a une « immense respect et une bienveillance absolue envers Israël ». Ibid.

Epuration.

« Véritable courroie de transmission du Parti Socialiste, SOS Racisme vient de lancer, sur Twitter, une vaste campagne  d’appel à la délation contre les internautes « non politiquement corrects » selon les critères du nouvel ordre moral anti-raciste, avec des textes du type : « On assume. Faites un geste antiraciste et citoyen, signaler (sic) les contenus racistes à la justice : internet-signalement. gouv.fr ». Ibid.


podcast

Commentaires

Tous ces trouducs ne se rendent même pas compte qu'ils vivent leurs derniers instants de tranquillité.
Bien sûr, certains en réchapperont, mais pas tous :-)

Écrit par : S10 | 13/10/2012

Fernand Nathan. En lisant la notice wiki, ça m'a rappelé l'histoire de l'inuit Katzman qui veut changer de nom.
Wikipedia:
Fernand Cahen, dit Fernand Nathan1,2, crée, à l'âge de 23 ans, à la fin du XIXe siècle une maison d'édition, au 16, rue de Condé, dans le 6e arrondissement. En fait, l'apparition de la Librairie Fernand Nathan va de pair avec la promulgation des lois scolaires dites de « Jules Ferry » (1881-1882). Fernand Nathan fait preuve d'un réel dynamisme créatif et, d'emblée, se spécialise dans la production d'ouvrages destinés à l'enseignement primaire et de matériels éducatifs pour les plus jeunes enfants.

Écrit par : Sven | 13/10/2012

Les paroles du rappeur Médine sont sorties de leur contexte. Dans la chanson dont les tirades anti-blanches sont extraites, c'est un personnage et pas le rappeur en son nom propre qui parle. Si je me souviens bien y'avait trois chansons: une dans laquelle un noir disait sa haine des blancs, une dans laquelle un blanc disait sa haine des noirs et la troisième dans laquelle on apprenait que le mec dont les deux déploraient la mort était le même: un métis. Fdesouche avait repris l'info biaisée et finalement ils sont tombés dans le panneau. Les trois chansons s'appelaient "Angle mort", il était question de l'aveuglement auquel confine le partisanisme racialiste binaire dans les quartiers.

Mais y'a des exemples de citations anti-blanches plus probants: "c'est leur sale haleine française malodorante que je fuis/ celle de générations nourries à la chair de truie (...) leur pensée atteint n'importe quel abruti/donc un être sans tourment qui n'est pas chez lui/ne vaut pas plus pour moi que l'un d'ces stupides gaouris".
Le Téléphone Arabe - A les écouter tous

Écrit par : ClockworkBlack | 13/10/2012

Tj la même histoire, celle que je répète depuis 20 ans: l'islam est une idéologie crétine, binaire et si primitive sur le plan intellectuel qu'elle n'aurait jamais représenté un quelconque danger pour le monde occidental.
Le malaise vient de l'imbrication de la richesse des pétroliers à l'économie occidentale (la fameuse phrase de Lénine sur le capitaliste et la corde) ; et surtout ; surtout de la volonté des sayanims de déverser ce tsunami démographico-idéologique sur une civilisation qu'ils haïssent.
Au départ ce tsunami a été dirigé - avec beaucoup d'adresse, faut le reconnaitre - sur la civilisation slavo-orthodoxe ; ça a échoué ; ou en tout cas pas atteint le but envisagé. Jean Polski y a mis tout son géni politique ; c'est sans doute pour ça qu'il a fini sa vie plié en deux.
Maintenant c'est le plan B qu'ils sont en train d'appliquer : la dissolution de l’éden en plastic occidental dans la mer de la haine islamo berbère.
Mais ça échouera aussi ; car je crois en ce peuple ; il a tj été dur à la tache il se montrera dur à la zigouille aussi, le moment venu.
Et ils recommenceront leurs éternelles jérémiades ; les Wiesel chevelues écriront des livres qu’on vendra par palettes sur la haine inexplicable, l’intolérance… le malheur…
J’espère que j’aurais suffisamment de champagne pour cette période ; elle sera belle à vivre ; mais l’eau de vie de prune fera très bien l’affaire.

Écrit par : Sclavus | 13/10/2012

S10' puissent les dieux t'entendre..
Sven: c'est le contenu de l'ouvrage scolaire qui est hallucinant. Imaginons le même genre de texte écrit pas des blancs...cela illustrerait la croisade contre la racisme de nos modernes, pas une guerre d'indépendance!! Comme toujours, deux poids deux mesures et un ethno-masochisme bien ancré..
CWB, merci pour les précisions.
Sclavus, le bon côté du bordel (c'est dire dans quelle posture uniquement défensive nous nous situons malheureusement) c'est qu'il va devenir impossible (disons plus difficile) aux amis du désastre (l'axe medef-besancenot) de légitimer une immigration continue alors que le chômage explose partout. J'imagine bien le reste du camp des saints(églises, officines pseudo anti-racistes, et bonnes âmes de tous poils réfugiées à Tél aviv, los angeles ou berne, en général..) prôner alors l'accueil inconditionnel de populations quittant le bordel maghrébin et le proche orient à cause de nos amis Bhl, jupe, bho et consorts. Nos élites doievent avoir un plan b pour légitimer la poursuite de la submersion, soyons en sûrs...l'ennemi principal comme dit SChmitt et comme le rappelle tripi, c'est la nomenclatura en place partout en occident.

Écrit par : hoplite | 14/10/2012

Jean Mabire a dit un truc du genre : en des temps de troubles, tout est possible.
(si quelqu'un a la vraie phrase, ce serait bien, ça avait plus de classe qu'un slogan de l'umps).

Bref, il est clair que nous arrivons vers une période de troubles, vraisemblablement en France sous la forme d'affrontements inter communautaires, de répression policière (mal ficelée puisque les effectifs et les moyens sont en diminution, sans parler du moral et des divisions internes - flics muzz, encadrement FM, etc - ), de possibles troubles sociaux plus "classiques" (grêves dans des secteurs clés comme le transport), un éventuel bank run avec son corralito, pannes électriques géantes, etc...
Disons une compilation de tout ce qui a pu se passer avant, mais là, en même temps et plus fort, émeutes éthniques de 2005, grêve des routiers de 1995, plus ce que l'on ne peut pas prévoir comme nouveautés distrayantes...
Il y a déjà eu dans l'Histoire récente des moments bizarres de flottement pendant lesquels ça peut chier grave (si je puis me permettre ;-) comme en 1944-1946, 1962, 1968-1969.
C'est dans ces moments-là qu'à la place de bhl et consorts, je filerai vite avant de me faire chopper (il y a certainement d'affreux néo nazis qui tirent mieux que Maxime Brunerie ;-).
De même que les africains seraient bien inspirés d'écouter la bonne parole du père Soral (ou du truculent Kémi). Il paraît qu'il y a 2000 islamistes dangereux sur les 16 millions de musulmans (source sûre et officieuse d'un ami "RG" pour ce second chiffre), à mon avis il y a au moins autant de gars énervés sur les 40 millions de blancs (dans les forces de l'ordre ou pas) prêts à laisser parler leur frustration.

Écrit par : S10 | 14/10/2012

"l'ennemi principal comme dit SChmitt et comme le rappelle tripi, c'est la nomenclatura en place partout en occident."
Oui, sans cette nomenklatura, les autres ne seraient pas là.
BHL a sûrement son plan de repli.
D'ailleurs, il se fait déjà rare, depuis que les salafistes djihadistes si beaux et romantiques en Tunisie, en Egypte, en Libye et en Syrie, sont soudain devenus dangereux en France.
Il est déjà parti ou quoi ?
Vous avez des nouvelles ?

Écrit par : Carine | 14/10/2012

Même si on ne l'attrape pas, lui et les siens, ainsi que les valets autochtones corrompus (pour résumer, ceux de l'alliance oligarchique des parasites et des traîtres), ils ne pourront pas revenir parader ici au grand jour, et ça, ce sera déjà très bien.
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que par fanfaronnade ils attendront le dernier moment pour dégager à l'abri, ce qui est risqué et permettra d'en avoir quelques uns (pour l'exemple, et pour le plaisir des yeux aussi) parmi les plus connus.
Ceux qui ne s'en sortiront pas, et là c'est quasiment certain à moins qu'ils ne réfléchissent et courent aussi très vite, ce sont les Patrick Cohen (maire de Toulouse), Christian Estrosi (maire de Nice), et autres petits potentats locaux.
Le pouvoir suivant sera sans doute plus local et complètement renouvelé.
J'imagine très mal un simple changement de têtes sur un territoire à peu près équivalent.

Écrit par : S10 | 14/10/2012

@hoplite: Je me souviens très bien avoir étudié des textes de Césaire en cours de français, des textes de Fanon, de Césaire, de Sartre (dont celui sur la nécessité de tuer les Blancs) pour illustrer le rôle des intellectuels dans la décolonisation, en cours d'histoire. C'était il y a environ 15 ans. Ces textes, d'une violence valant bien celle étant devenus trop littéraires (il faudrait expliquer chaque mot utilisé) pour les générations actuelles, nos élites font passer le même message (culpabilisation des Européens et culture de l'excuse et impunité pour les divers) plus simplement via le rap. Faut bien s'adapter à la baisse du niveau.
@ hoplite bis: plan b.
Les réfugiés climatiques?
Une vieille saloperie de l'académie des sciences, conseiller scientifique perpétuel des politiques, était venue nous parler de la pénurie des ressources en eau, de son impact sur l'agriculture, et de ses conséquences sociétales comme on dit. La solution qu'il proposait était de transformer l'Europe en immense région de production agricole (sous les tropiques, ce n'est pas possible, les sols sont lessivés) pour nourrir l'Afrique et l'Asie. Et de continuer en nous expliquant que le problème de l'Afrique, c'est sa sous-population pour un continent aussi vaste. Il faudrait 2 milliards d'Africains pour sortir l'Afrique du sous-développement. Conséquence pour nous, Européens: abandonner le rêve de la propriété individuelle et accepter de vivre en HLM pour que notre terre nourrisse le monde. Notre avenir se résumant à un kolkhoze géant surveillé par des cpe aux ordres d'une élite dont ce "brave" universitaire de gauche kérosène (dixit Michéa) aurait fait partie. La belle génération de "nos" parents dans tout son égoïsme et sa fausse générosité. Et hormis moi, personne n'a bronché.

Écrit par : Sven | 14/10/2012

« Tuer un européen, disait Sartre dans une préface à Frantz Fanon, c'est abattre un oppresseur et libérer un opprimé »

Sven, ce genre-là. oui, c'est bien aussi.
"La belle génération de "nos" parents dans tout son égoïsme et sa fausse générosité. Et hormis moi, personne n'a bronché."

oui, ils auront bien déconné. fera-t-on mieux? j'espère. pas gagné vu la toute-puissance et le pouvoir de nuisance de la nomenklatura en place. ai bien peur que seul le chaos les fasse déguerpir, et encore.

Écrit par : hoplite | 14/10/2012

Les commentaires sont fermés.