Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2012

chaos

Pendant que François Normal cherche des idées: (vous ne le verrez pas au JT de France 2, merci Jovanovic)

"J'ai lu cet article de Challenges et j'en ai pas cru mes yeux. L'institut de Claude Bébéar, nous dit le journal de Claude Perdriel "a établi une liste de mesures" pour aider/inspirer/influer le gouvernement de François Hollande afin "d'économiser 50 milliards d'euros sur 5 ans. Et vous ne devinerez jamais c'est "Pierre-Mathieu Duhamel, président du comité stratégique de KPMG, qui a piloté l'équipe en charge du rapport". Ben oui... les libéraux passent leurs idées par des pseudo think-thanks pour influer sur les intellos français en panne d'idées. Wiki: "KPMG International est une coopérative de droit suisse qui coordonne un réseau de cabinets nationaux, membres indépendants aux plans juridiques et financiers. KPMG est présent dans 150 pays dans le monde et compte près de 145 000 salariés". Le wiki français oublie juste de préciser que KPMG est le résultat du "merger of Peat Marwick International and Klynveld Main Goerdeler"... Le wiki anglais est bien plus précis, surtout la partie historique. Etonnant comme oubli. Voici leurs idées pour économiser et pour continuer à payer des intérêts aux banques étrangères.

- Supprimer 300.000 postes de fonctionnaires (9 milliards d'euros)

- Diminuer les indemnités chômage (4,5 milliards d'euros)

- Réduire les remboursements maladie (10 à 15 milliards d'euros)

- Faire le tri dans les aides au logement (9 milliards d'euros)

- Rogner les avantages familiaux (7 milliards d'euros)
Vous pouvez en fait traduire par "nous voulons remplacer le système de protection français par un vrai système anglo-saxon". Lire ici Challenges avec attention. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012"

Les espagnols dérouillent sévère++(idem, merci Jojo)

"Environ 15.000 personnes se sont présentées (!!) pour 150 postes d'ouvriers chez le fabriquant John Deere... "More than 15,000 people looking for work queued to apply for just 150 vacancies at the factory of agricultural machinery company John Deere on the outskirts of Madrid", lire ici le Telegraph. Question: combien de temps avant que les CRS espagnols déposent leur matraque, puisque les policiers classiques manifestent de plus en plus souvent. Notre lecteur Julien, lui, a vu, qu'un "petit entrepreneur de la province de Burgos, étranglé par la crise et ne pouvant faire face à un remboursement et menacé de saisie, a mis le feu à son agence bancaire", lire ici Diario de Burgos.

Notre lecteur Mr Meoni a participé aux manifestations. Voici son témoignage: "J'ai pu récupérer la scène filmée de l'agression du gosse de 13 ans par les robocop lors de la grève en espagne. Le môme est tombé après avoir été poussé par un premier flic. Ensuite, alors qu'il était à terre, un deuxième flic lui a asséné deux coups de matraque en pleine tête, occasionnant une plaie ouverte nécessitant 4 points de suture. On voit également sur l'image, une jeune fille tentant de protester contre cette violence gratuite... total, elle a aussi ramassé de la pora... Les images sont dures à obtenir, bloquées suites aux consgnes du Ministre de l'Intérieur de censurer tout enegistrement de charges policières. Mais ce que j'ai vu à Zaragoza où j'ai défilé et passé une partie de la nuit ressemblait à une vraie guerre civile, avec tirs de balles en caoutchouc et lacrymogènes, sns parler des arrestations arbitraires. Les flics ne font aucune différence et frappent sans discernement, femmes, enfants, seniors, handicapés... Effarant...""

Commentaires

ça part en cou**** ! Vive l'Europe !

Sinon je ne vois pas le problème avec le plan KPMG. C'est ce dont on arrête de parler sur bien des blogs réacs, la fin de l'Etat Providence. Que l'on garde quand même de la protection sociale, d'accord mais à part ça ...

Écrit par : daredevil | 19/11/2012

"Sinon je ne vois pas le problème avec le plan KPMG. C'est ce dont on arrête de parler sur bien des blogs réacs, la fin de l'Etat Providence. Que l'on garde quand même de la protection sociale, d'accord mais à part ça ..."

le problème est qu'il y a de fortes chances qu'avec l'eau du bain polygame et festiviste, c'est toute l'architecture de l'etat-providence et de la protection sociale qui va disparaitre. ni plus ni moins.

Écrit par : hoplite | 19/11/2012

Les prochaines années vont être difficiles puisque, je suppose que, le gouvernement en France va d'abord couper les aides sociales (et les retraites, et augmenter les impôts, etc) des blancs, des fds, des classes "moyennes" (pas considérées comme "pauvres" bien que l'étant et donc pouvant recevoir des rsa, logements et cie) avant de couper celles des immigrés (AME, retraite des immigrés récents n'ayant pas cotisé, logements cadeaux, etc) ou avant que tout soit coupé pour tout le monde.
La baisse de revenus sera donc de plus en plus forte et de plus en plus ciblée.
Cela pour acheter la paix sociale des africains habitant en France qui ont montré leur capacité à foutre le bordel, contrairement aux fds.
Si tout était baissé pour tout le monde (ou pire coupé net), ce serait le bordel assuré (très vite).

Écrit par : S10 | 19/11/2012

"Si tout était baissé pour tout le monde (ou pire coupé net), ce serait le bordel assuré (très vite)."

Ca peut arriver en cas de crach ou d'evenements accelerant la crise.

Écrit par : JÖ | 19/11/2012

on peut être sûr effectivement qu'il y aura quelques sanctuaires arc-en-ciel...j'ai appris, ainsi, tout récemment que l'autorisation de soins pour des montants de soins hospitaliers supérieurs à 15000 euros allait être supprimée pour les étrangers dans le cadre de l'AME. cohérent, non?

Écrit par : hoplite | 19/11/2012

Ils ne toucheront jamais réellement la rente sociale des kapos d'encadrement, tout comme on laissait le baton au kapo réel il y a 60 ans.

L'hyperclasse n'achete pas la paix sociale, ils paient nos gardiens officieux.
L'idée de paix sociale sous-entend que la vraie menace provient des cpf, et que les "dirigeants" seraient soumis aux évenements, sous-entendu qu'ils manqueraient de courage.
C'est la réthorique pourrie d'un batard comme Rioufol, qui consiste à dédouaner la droite qui serait complexée par une méchants gauche.

Écrit par : Three piglets | 21/11/2012

Les commentaires sont fermés.