Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

sape

"LA GRANDE ARNAQUE CONTINUE, LA FRANCE PRINCIPALE VICITIME, REGARDEZ...
du 10 au 14 dec 2012 : D'un côté les Américains accélerent la vitesse de leur photocopieuse et achètent tout en Europe (y compris les politiques) et de l'autre les Français (et Européens) payent leur prix de leur escroquerie. Pour illustrer, j'ai choisi de mettre côte à côte deux titres de presse tout frais (20 Minutes vs Le Parisien) afin que vous voyiez bien que la victime, c'est avant tout vous, nous. La planche à billets permet aussi aux clowns de BFM et Lenglet de vous expliquer que le CAC40 se porte bien.

La Fed va intensifier sa création monétaire. La banque centrale des Etats-Unis (Fed) devrait annoncer mercredi une mesure pour créer encore plus de monnaie qu'elle ne le fait déjà, afin de soutenir l'économie du pays...(sic) Lire 20 Minutes, ici

EXCLUSIF Défense : bases militaires, sous-marins et centres équestres dans le viseur. Notre journal dévoile les pistes évoquées dans le livre blanc de la Défense pour 2014-2019, qui visent à économiser un milliard d'euros par an sur le budget militaire. Lire le Parisien, ici.


Le plus grave est là, c'est un point que j'avais déjà abordé avec Libération qui faisait sa Une sur notre défense nucléaire qui était soi-disant trop chère. Devinez quoi? Le Parisien a révèlé que les budgets du nucléaire de l'Armée Française vont être sabrés. "La France serait notamment susceptible de renoncer aux missiles embarqués sur des chasseurs Mirage 2000 et Rafale (2,6 Mds d'euros d'économies en 15 ans selon un récent rapport), et même passer de 4 à 3 sous-marins nucléaires, ce qui marquerait la fin d'un dogme: entretien de ces sous-marins oblige, la France ne pourrait plus être présente en mer 365 jours par an.". Voilà... Du cousu main... Je ne sais pas qui à écrit le Livre Blanc de la Défense Nationale, mais dans tous les cas, c'est un bel enfoiré puisqu'il préconoise la dissolution même des ... fanfares, je n'invente rien.

La France est dépecée, emasculée, vidée, volée, violée, spoliée avec la complicité du plus haut niveau de l'Etat, des gens qui, sans sourciller, tirent un trait sur tout ce qui a constitué la France moderne. Rappellez-vous, Jean Monet a commencé sa destruction de la France avec la sidurérgie, afin de l'empêcher de fabriquer de l'acier, donc des voitures, wagons, canons, etc. Aujourd'hui la France est incapable de fabriquer de l'acier ne serait-ce que pour ses besoins industriels, cf Arcelor-Mittal. Demain, il y aura encore moins de militaires. On va arriver à un chiffre inférieur à celui imposé par Hitler pour la France. Et le plus drôle est qu'au même moment, les Etats-Unis, eux, accentuent leur écart de dépenses militaires. Voilà où le grand numéro d'illusionnistes de nos politiques aveugles et européistes nous ont menés: vers un statut de peuple esclave. D'ailleurs, le masque est tombé puisque Schultz, président du parlement européen, a demandé à ce que toute l'Europe soit intégrée dans les Etats-Unis à partir de 2015. Raison invoquée: ha ha ha, pour sauver l'Euro! Dindons de la farce, comptons-nous...

A propos de dindons, Pascal nous dit "à lire dans le mensuel Entreprendre No 265 de novembre 2012, page 178, au milieu: "Libé a perdu 1,8 million d'euros cette année; bien qu'ayant... 6,5 millions d'aides au titre des "Aides à la presse". Concrètement, on paye tous afin d'aider Edouard de Rothschild à financer Libération!". Oui, on paye pour que ce journal, appartenant à un "étranger" ha ha ha, nous explique qu'on doit abandonner notre défense nationale. Génial non? Le système média français est vraiment pourri jusqu'à l'os."

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Commentaires

Jovanovic fait un excellent boulot et pointe là quelque chose qui est vraiment capital, pas seulement pour la France, mais pour l'ensemble du continent occidental européen.
En effet, la force nucléaire française, c'est la dernière marque de puissance réelle qui nous permet de faire jeu égal avec les grands blocs.
Si le nucléaire militaire français devait être liquidé, nous serions alors définitivement des vassaux, sachant que la Grande-Bretagne est déjà un "porte-avions" étasunien (1) et que la Russie, certes largement "européenne", a aussi des buts stratégiques qui lui sont propres.


(1) la maintenance des sous-marins britanniques lanceurs d'engins nucléaires se fait à Norfolk et il est plus que probable qu'ils n'ont pas une capacité de tir autonome.

Écrit par : UnOurs | 10/12/2012

C'est déjà trop tard, les dirigeants de façade de la France sont aux ordres des "élites" malfaisantes.
L'armée française ou ce qu'il en reste va : continuer de servir de brigade à l'OTAN (bras armé du NOM) et se réformer en petites sections spécialisées : protection des "personnalités" ("gardes du corps" mercenaires pour riches), répression du peuple (voir l'actualité sur l'entraînement en milieu urbain qui a lieu actuellement pour les armées européennes et les forces "européennes" conjointes) et forces spéciales pour des interventions extérieures ciblées (pillage de ressources comme au Mali en ce moment par exemple ou tentatives de déstabilisation en manipulant des locaux ou pseudo locaux comme en Syrie).

A propos de la presse, une petite note réjouissante cette semaine, la shoa par crise cardiaque du directeur du journal l'immonde, israëlévitch (même si on ne peut pas être naïf sur le fait qu'il est déjà remplacé par un autre parasite).
Pets à son âme :-)

Écrit par : S10 | 10/12/2012

Pets associés ^^

Écrit par : Carine | 11/12/2012

UN Ours, oui, ce gars_là fait de l'excellent travail de réinformation. à diffuser larga manu.
quant à notre situation, elle est inquiétante surtout dans les mains de marrionnettes comme françois H ou NS, parfaits exécutants de l'empire. mais rien n'est perdu, comme vous le savez.

S10, suis d'accord sur le constat mais rien n'est perdu: le coeur nucléaire de l'empire est fondu, c'est foutu! leur puissance n'est plus que déclinante, nous sommes à un tournant historique. Compare la situation actuelle de l'empire (catastrophique) à celle du même à la fin des années 90 ou un Fukuyama pouvait gloser sur la "fin de l'histoire" et le règne f=définitif de la démocratie libérale anglosaxonne et l'hégémonie de l'empire...les choses changent trés vite.

rohh, carinne!

Écrit par : hoplite | 12/12/2012

Qui connait le passé voit déjà le futur ; Lorsque L'URSS s'est effondré les caniches les plus fidèles / historiques se sont mis à aboyer contre l'ogre mort ; plus de lâcheté ils avaient à se reprocher plus forts étaient leur aboiement ; il en sera de même avec l'empire au ventre sans fond. Même les kozaks idéologiques commencent à sentir le vent tourner ; le malaise c'est ce facteur "élites juives": Comment reconnaitre l'échec? Comment abandonner un concept si beau et si fructueux dans lequel ils ont tant investi? Ils le feraient bien ; changer d'organisme hôte ne leur feraient ni chaud ni froid ; mais où trouver une bête aussi grasse, aussi abrutie et si vitale à la fois ; aussi capable de prédation ? Car seulement ce genre de fauve est capable de nourrir leurs appétits insatiables.

Écrit par : Sclavus | 12/12/2012

bonne question, Sclavus. ça me fait penser à ce que dit Drac sur le fait que cet mpire protéiforem n'aurait pas de centre..les banques et firmes globalisées sont sans doute en train de se recentrer sur le nouveau coeur du monde, l'Asie. et tous les parasites de la finance globalisée avec. en abandonnant les marges de l'empire au marasme. notyre monde va refroidir (au sens propre), c'est une opportunité (voir le tournant historique et ethnocentré de la Russie aprés le calamiteux épisode Eltsine et ses conseillers us).

Écrit par : hoplite | 12/12/2012

J'adore faire des commentaires utiles, qui font avancer le schilimilibimibilick et qui font des trous dans la couche d'ozone !

Écrit par : Carine | 12/12/2012

Ils le feraient bien ; changer d'organisme hôte ne leur feraient ni chaud ni froid ...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A leur place, après 2000 ans de réguliers coups de pied au cul, j'essaierais d'abandonner le parasitisme pour la voie de la symbiose (j'ai bien dit symbiose, pas interpénétration).
Mais guère d'illusions.
Possible avec des individus.
Collectivement, beaucoup plus difficile.

Écrit par : UnOurs | 12/12/2012

Merci Hoplite ; apprendre que je me trouve du côté de Drac me rend fière
@Un ours
Les Bretonnes avaient une magnifique méthode avec les rats qui faisaient beaucoup de dégâts dans les conserveries ; elles en attrapaient un et lui cousaient le cul ; parait-il que la méthode était terriblement efficace.
Mais comment faire avec le mangeur d'or ? L’or? ça ne passe pas par le tube digestif.

Écrit par : Sclavus | 12/12/2012

Mort de rire Sclavus!
je n'avais jamais entendu parler de cette "methode Bretonne"
..Couture du Q donc..ou comment se faire peter l'ampoule rectale :))
Au plaisir.

Écrit par : Dom | 12/12/2012

Jovanovic ? Du bon travail? Sans rire, comment croire un illuminé qui à partir des titres de journaux développe une thèse conspiratrice (ambiance ils mentent tous) tout en leur accordant du crédit dès que les titres du dernier stagiaire du Parisien vont dans son sens?

Allons, un peu de sérieux!!!

Pour votre (ré-) information un livre blanc ne décide pas si la fanfare du Xème Lance-caillou doit fermer ou si les chevaux de la section équestre seront abattus dans la cour de l'Ecole Militaire pour satisfaire la haine sanguinaire du dernier crétin antimilitariste. Non, le livre blanc donne des orientations stratégiques (si nos dirigeants sont capables d'en avoir mais ce n'est pas l'objet du débat) lesquelles se déclinent ensuite en contrats capacitaires qui eux-même servent enfin à fixer le format des armées en fonction de la loi de programmation militaire votée par le Parlement (et donc, effectivement, en fonction de l'état des finances publiques).

Je ne doute pas que les armées seront une fois de plus sérieusement touchées mais par pitié, ne soyez pas autant crédules face aux informations obtenues d'un vieux camarade de PMS actuellement au troisième sous-sol de l'ilot St Germain par le stagiaire d'un journal insignifiant. Le prochain Livre Blanc est encore à l'état de brouillon, il devrait être rendu au PR en janvier voire février. D'ici là autant lire l'avenir dans une boule de cristal, ce que fait très bien Jovanovic.

Pour info aussi, j'ai pu fermer un compte bancaire de 20 000 euros sans problème avec le banquier, c'est vous dire si Jovanovic est sérieux!!

Écrit par : Joss | 12/12/2012

Les commentaires sont fermés.