Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2013

Soral/Jovanovic

source/E et R

Commentaires

Toujours intéressants sur le concret, moins sur les rêveries et la forme...
J'ai l'impression qu'ils ne nous apprendrons malheureusement rien de plus à l'avenir.

Écrit par : S10 | 26/01/2013

S10,

Le blog de Shumule ne fonctionne pas, vous avez des infos ?

Écrit par : Jean-Pierre | 27/01/2013

"Toujours intéressants sur le concret, moins sur les rêveries et la forme...
J'ai l'impression qu'ils ne nous apprendrons malheureusement rien de plus à l'avenir."

font quand même un gros boulot, les deux...dans un genre différent.

Écrit par : hoplite | 27/01/2013

Oui, Hoplite, je suis bien d'accord, ils font un gros boulot, au même titre que FDS qui a été souvent le premier pas vers une prise de conscience, mais pour moi et sans doute quelques autres avec un peu de bouteille (à 12 ans, en 83 -arg ! ça sent le vieux croûton ;-) - je lisais Le choc du mois) je pense qu'ils ONT fait un gros boulot, et ne nous apprendrons probablement pas grand chose de plus.
Mais c'est "grâce" à Jova que je ne laisse plus rien en banque par exemple, et "grâce" à Soral que j'ai affiné certaines connaissances et surtout découvert d'autres types intéressants dans leur domaine, Dieudo, Piero et d'autres mis en avant sur le site d'E&R.
Sonia et d'autres, je ne crois pas que les talmudistes aient des "préférences" à propos des autres religieux à massacrer, avec par exemple les (vrais) cathos en principale ligne de mire. Ils "fonctionnent" tout simplement en suivant les principes du talmud : les non juifs de toutes couleurs et de toutes religions sont du bétail (à tondre, à massacrer si besoin, à modifier, "métisser", etc) et comme "il faut tuer le meilleur des goyim", ils s'en prennent d'avantage aux plus rebelles, aux "meilleurs" qu'ils n'ont pas pu infiltrer, donc les cathos tradis, les orthodoxes (les russes en ont pris pour 80 ans, les serbes s'en prennent régulièrement, les grecs sont en plein dedans -merci goldman sachs-), les musulmans (Irak, Libye, Syrie, etc, etc), les païens (vietnamiens -merci kissinger-, japonais -merci oppenheinmer- etc, etc). Au petit niveau du net francophone, ils vont essayer de hacker en priorité les sites de ceux qui les attaquent directement ou sans prendre de pincettes, Les Intransigeants ou Sir Shumule, par exemple.
Jean-Pierre, ses deux blogs sont en effet désactivés depuis quelques jours, mais pas les blogs ou sites associés (Eglise de Wotan, Brunswick, etc). Je pense donc à une Nième attaque sur blogspot. C'est déjà arrivé et en général, ça ne dure pas, il a des amis assez compétents en informatique. Sinon, cela peut aussi être le fait de Sir Shumule lui-même qui aurait décidé une refonte de ses sites, mais là je n'aurai pas plus d'infos car je ne le suivais pas en direct sur twitter, n'ayant personnellement aucun compte sur les réseaux sociaux.
Il devrait enfin sortir son livre de réflexions personnelles (et au départ sur les runes) aux environs de Beltaine, et avoir un deuxième enfant, peut-être est-ce aussi cela qui aurait pu le pousser à supprimer momentanément ses écrits en ligne.
Il ne postait d'ailleurs plus guère ces derniers temps, il est possible de relire ses textes sur d'autres sites ou en "cache" de google.

Écrit par : S10 | 27/01/2013

J'ai lu que même son mail ne fonctionnait plus, ça à l'air sérieux cette fois-ci.

A moins qu'il n'ait décidé de faire le sous-marin quelques temps ?

Écrit par : Jean-Pierre | 27/01/2013

shumule supprimé sur twitter aussi ...
trop de vérités écrites ....

Écrit par : dimezzano | 27/01/2013

c'est le progrès...

http://youtu.be/yU3u5YiWUR4

Écrit par : hoplite | 27/01/2013

Un des autres dangers: la dematerialisation en plus du flicage.

Internet apporte beaucoup, mais imginez qu'on coupe le courant...Quand on voit ces "livres electroniques" etc...

Tout ca est facile a mettre hors circuit quelque part

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

Bien sûr, c'est à ça que sert le nouveau compteur électrique "linky" télécommandé.

Écrit par : Roberta Blancourt | 28/01/2013

Ce qui est surtout grave c'est que si la "culture et l'information" dependent de plus en plus du numerique...

Une coupure de courant et on controle tout et on fait un autodafé en un claquement de doigt...

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

Pas du tout, quand le courant revient l'information est de nouveau là.

Écrit par : Roberta Blancourt | 28/01/2013

L'information depends des informateurs.

Sont ils plus libres et plus independants avec le net ?

Au minimum, ca doit dependre de l'echelle, on va dire.

D'autre part, si votre disque dur est out, si on va vers du stream, de la lecture dependante des connections
(Ca rejoint cet acteur qui a ete outré de voir qu'il ne pouvait pas leguer ses mp3 a ses enfants...).

Une panne de courant detruit potentiellement les données.

Soral a un probleme avec Askolovitch, mais heueruesment pas avec Jovanovitch (Qui est catholique selon lui, esperont que c'est vrai...).

Son numero sur les chinoix envoyés a la campagne pour "apprendre les valeurs" est assez abject.
L'ancien communiste maoiste (Enfin soso est plutot un Stal) dans toute sa splendeur.

Mais bon quelques choses connues repetées a bon escient quand meme.

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

Jovanovic fait aussi ici un bon travail, un travail très utile, en gros du "Zemmour", mais dans le domaine financier:

http://youtu.be/M1qLl-9Wsv8

Mettons que le gars soit proche, à un titre ou à un autre, des intérêts juifs, pas des "Rothshilds" et consors, mais du juif lambda.
S'il se trouve maintenant des gens intelligents proches des intérêts juifs qui ont enfin compris que l'antisémitisme est mécaniquement alimenté par certains comportements et qu'il faut dénoncer ces comportements et les faire cesser, pour éviter un inévitable "backlash", moi ça me va, vu que je souffre aussi de ces comportements.

Écrit par : UnOurs | 28/01/2013

Ce que je voulais dire (Parce que sinon je suis d'accord avec vous), c'est que la rethorique soralienne est nuisible a son message.

Si Jovanovic est juif pourquoi le presenter comme catholique ?

Soral me debecte totalement quand il fait du bas de gamme par facilité...

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

Je dirais que "ce qu'est" Jovanovic, je m'en fous un peu et ça le regarde.
Vu que ce qu'il fait est positif, à savoir tenter "d'incapaciter" le lobby.
Et dans cet exercice, peu importe les motivations.

Écrit par : UnOurs | 28/01/2013

Oui.

Je me contentais, comme d'hab', de souligner les incoherences et tricheries soraliennes...

(Jovanovic, rigole d'ailleurs bien des "toujours les memes" de Soral...)

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

Soral et Jova sont juifs, c'est assez facile de le savoir en cliquant deux ou trois fois (entretien de Soral à la radio francophone iranienne pendant lequel il répond clairement à la question et émission de radio pendant laquelle Jova raconte être allé réciter des kaddish à la synagogue de Toulouse).
Ils se présentent comme chrétiens, ce manque d'honnêteté est dommage mais cela ne change pas grand chose, les chrétiens vénèrent bien un messie juif et des apôtres juifs, et puis ce qui compte ce sont les actes et ces deux-là (Soral et Jova) ont été assez utiles pour commencer de dénoncer (un peu) les élites juives malfaisantes et surtout un système. A chacun de poursuivre ses recherches ensuite...
Après, beaucoup d'auditeurs de Soral et Jova sont à mêmes de comprendre les limites de leur "révolte", ne pas aller trop loin et détourner un peu pour Jova (il n'est utile que pour son excellente revue de presse et finalement remplace les autres journalistes qui ne font pas leur simple boulot d'information quotidienne par bêtise, lâcheté, corruption ou surtout talmudisme) et s'obstiner à promouvoir des concepts juifs tout en dénonçant l'oligarchie qui les utilise (marxisme, universalisme, assimilation, république, "anti-racisme", parler de "méchants nazis" tout le temps alors que le IIIeme Reich a été vaincu il y a presque 70 ans, etc).

Écrit par : S10 | 28/01/2013

"Soral et Jova sont juifs"

Soral juif ?

J'ai deja entendu ce genre d'affirmations, bon evidement....
C'est basé sur quoi ?

Et donc en parallele, qu'est ce que vous pensez d'une francais qui passe son temps a taper sur son pays?
(C'est pas ce qui manque)

Je ne vais pas contredire la validité de tout, mais on est quand meme dans une position...

Comment on doit appeler ca ?

De la schizophrenie ? De la perversion ?

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

C'est basé sur la réponse qu'il a lui même donnée dans l'entretien dont je parle, facilement trouvable sur youtube ("êtes-vous juif ?", "oui, j'ai des origines juives" et un truc du genre "qu'est-ce que cela change ?" ou "cela ne change rien, cela n'a pas d'importance", je ne me souviens plus).
C'est plus franc que Jova, mais cela explique que les deux, mêmes s'ils sont mis de côté par rapport aux médiats par leur communauté d'origine qui doit les considérer comme des déviants, des renégats, que sais-je, ils ne subiront jamais un traitement radical comme s'ils étaient goyim. Zemmour aussi est plus franc (mais il peut plus difficilement le cacher :-)

Un français qui passe son temps à taper sur son pays est un traître.
Aux "affaires" (médiats, politique, économie...), il y a en très grande majorité des parasites (le plus souvent crochus) et des traîtres. Ils méritent le même sort.
Comme je disais, les gens sont à juger sur leurs actes, pas sur leurs paroles, leurs promesses, leurs identités.
Pas besoin de schizoprénie, de perversion ou de validation. Le simple constat suffit.
Par ailleurs, pour trouver un exemple "amusant" sur le sous-entendu : un certain chancelier moustachu a redressé spectaculairement l'économie de son pays entre 1933 et 1938 (ce qui est indéniable et validé même par ses ennemis) avec l'aide d'un formidable ministre de l'économie, juif, Sachs.

Écrit par : S10 | 28/01/2013

On ne va quand même pas être plus "nadzi" que David Lane ;-)

++++++++++++++++++++++
Le syndrome du «blond aux yeux bleus» est typique de cette mentalité. Et je dis cela après mûre réflexion, car j'ai une apparence nordique, grand, mince, blond aux yeux bleus. Cependant je peux seulement conjecturer sur la pureté de mon ascendance. Mon père vendait ma mère à ses copains et à des étrangers pour trouver l'argent pour boire au bistrot, donc seuls les dieux savent tout.
Voilà ce que je sais. J'ai l'apparence d'un Blanc. Je combats pour les Blancs. Je reconnais les réussites de la race blanche. Je veux préserver notre espèce. Je suis horrifié que la beauté de la femme aryenne blanche puisse bientôt disparaître de la Terre pour toujours. Je souffre pour chaque enfant blanc tourmenté dans le cauchemar multiracial de l'Amérique.
Je vois la beauté dans une princesse celtique aux cheveux bruns ou roux et aux yeux verts. Je vois la beauté dans la sculpturale déesse nordique aux yeux bleus et aux cheveux d'or. Je vois la beauté dans la fille irlandaise avec des taches de rousseur. Je vois l'héroïsme chez Robert Jay Mathews et Richard Scutari avec leurs cheveux sombres et leurs yeux verts ou bruns, aussi bien que chez Frank DeSilva, un frère à la peau claire et au nom franco-portugais. Leur noblesse est bien plus grande que celle de 99% de ces «parfaits Nordiques», pourrais-je dire.
Pour ceux qui se vantent de leur «pureté», vous avez deux parents, quatre grand-parents, huit arrière-grand-parents, et ainsi de suite. Retournez à peu près 500 ans en arrière et vous avez un millier d'ancêtres. Quelques générations de plus, et quiconque a foulé le sol de l'Europe est votre ancêtre, y compris les Huns, les Mongols et les Maures. Il n'y a pas d'Aryens purs à 100% comme il y a 10 000 ans. Mais nous existons encore en tant qu'entité biologique distincte et unique. Les cultures et les civilisations que nous avons créées sont au-delà de toute comparaison. La beauté de nos femmes -- blondes, brunes, rousses, aux yeux verts, bleus, bruns -- est désirée par tous les hommes et enviée par toutes les femmes du monde.
Nous n'allons pas commencer à discuter pour savoir si le patrimoine génétique collectif blanc qui reste est aryen à 95% ou à 97%. Cela serait sûrement une tragédie si les différentes variétés dans notre race perdent leurs traits et leur beauté distinctifs. Et quand nous aurons assuré l'existence de notre peuple et un avenir pour tous nos enfants, nous pourrons prendre des mesures pour préserver cette diversité.
Mais pour l'instant, nous allons accepter les faits et les circonstances telles qu'elles existent. Nous allons travailler ensemble pour la cause sacrée et nous ne tolérerons pas les provocateurs, les divisions et les dissensions. SI QUELQU'UN A L'APPARENCE D'UN BLANC, S'IL AGIT COMME UN BLANC, S'IL COMBAT POUR LES BLANCS, ALORS TANT QUE SES ACTIONS NE PROUVENT PAS LE CONTRAIRE, IL FAIT PARTIE DE NOTRE PEUPLE.
Par contre, quels que soient leur pedigree ou leur apparence, ceux qui s'opposent à notre cause, la critiquent, l'entravent ou ne la soutiennent pas, ne sont pas nos amis. (David Lane; Qui est Blanc)
++++++++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 28/01/2013

J'entends bien.

Mais bon, c'est quand meme spécial !

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

(A propos de l'autrichien, il avait interdit toute recherche sur ses propres origines...)

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

David "Wodenson" Lane (traduit par Sir Shumule), le "prophète" de l'Eglise de Wotan.
Difficile de faire mieux. Pour moi en tous cas :-)
14/88

JÖ, ne tombe pas dans le panneau de la pitoyable propagande crochue à propos de l'autrichien et oublie tous les mensonges grossiers qui vont avec (là encore facilement démontables en deux ou trois clics. Vive le net ! Vive la Vérité ! ).
Là encore, regardons les faits : Sachs pour ministre de l'économie, Rosenberg comme théoricien, Heidrich (un blond aux yeux bleus d'origine juive dont l'autrichien avait dit : "il lutte contre son mauvais sang"), 150 000 soldats juifs dans la Wermacht, etc. Quand on pense qu'il a été proposé par les membres juifs du comité Nobel pour le prix Nobel de la Paix en 1938 !

Écrit par : S10 | 28/01/2013

ya un truc qui m'a frappé c'est l'incapacité de Jovanovic à sortir de l'énumération des faits et nouvelles, incapable de donner un sens plus global...on sentait Soral trépigner à côté, bouillonant de concepts tous azimuts. pas un orateur le Jova, dommage. Jova n'a pas l'air convaincu par la réconciliation du "maitre du logos"...

Écrit par : hoplite | 28/01/2013

Je sais que l'histoire est beaucoup plus complexe que ce qu'on nous assène...

Ce que je trouve plur positif dans le cas de Soral, c'est les petites actions concretes, un travail de reseau.

Là il est moins ideologue mais totalement respectable.

Écrit par : JÖ | 28/01/2013

"David "Wodenson" Lane..."

Je le citais, trouvais ces propos-là pertinents, MALGRE son "pagano-bidulisme" et autres à-côtés contestables. On trouve du bon partout, suffit de passer le tamis.

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

"Ce que je trouve plur positif dans le cas de Soral, c'est les petites actions concretes, un travail de reseau.

Là il est moins ideologue mais totalement respectable."

idem. d'ailleurs il le dit lui-même dans une de ses interviews: l'action politique est complexe et aléatoire tellement le système est verrouillé et difficile à subvertir d'ou l'idée de la maison d'édition (allez jeter un coup d'oeil, ya des vraiment des trucs bien), et de l'évolution vers un réseau et une recherche d'autonomie dans laquelle nous autres, waldganger, pouvons nous retrouver.

Écrit par : hoplite | 29/01/2013

Cela dit par rapport a Soral: je trouve très positif qu'il fasse du concret, mais il fait aussi du théorique, et on comprendra que si Soral est juif ou a des ascendants juifs, le voir passer son temps a focaliser là dessus de facon globalement très negative (Et surtout la facon dont il le fait, qui n'est pas toujours très fine), ca ne fait que souligner tout ce que je trouve malsain chez le personnage.

C'est dans ce sens que je parlait d'un francais qui se crache dessus, vous n'avez pas que des "traitres", mais des gens piegés dans la haine d'eux memes (Pas toujours de facon totalement consciente), et on est tous d'accord pour savoir que le premier pas pour retrouver sa dignité et se relever, c'est commencer par arreter l'autoflagelation, retrouver et assumer son identité (Et on a la chance d'avoir de forts marqueurs en France en plus !).

Alors bon si Soral a des racines juives, ca ne fait que souligner ses contradictions, ca explique bien des choses sur son coté nevrotique, du coup...

Enfin je pense que on m'aura compris.

Qu'il construise donc, ca, ca force toujours le respect.

Écrit par : JÖ | 29/01/2013

Petit apparté jouif, on parle assez souvent du "petit juif" qui se fait bien mettre par le lobby (genre, je reste bloqué à Lodz en 41, pendant que Rothshild est bien tranquille à Jew-York), c'est nouveau, ça vient de sortir, maintenant c'est Monsieur "moyen juif", des couches inférieures du lobby, qui découvre que le lobby transnational la lui met aussi bien profond:

http://www.lematin.ch/suisse/invite-geneve-sarko-fche-assistance/story/16969216

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

une preuve supplementaire que ca commence a vraiment tanguer ?

(ha ha, c'est les fonds qataris de Sarko qui lui ont fait une nouvelle feuille de route ?)

Écrit par : JÖ | 29/01/2013

Coïncidence, un dessin publié hier dans un des journaux du transnational de haut niveau Murdock:

http://honestreporting.com/cementing-hate-on-holocaust-memorial-day/

On finirait presque par croire que même la forme nationale isréalienne est considérée comme un embacle par les transnationaux associés !

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

Soral est juif ? J'ai un doute.

S'il évite la question c'est simplement pour rester cohérent avec sa vision universaliste. Dans sa vision du monde ça ne compte pas donc il refuse d'avoir à se justifier sur ce point. C'est logique, ça se tient.

Pour moi la question reste ouverte.

Si vous voulez vous faire une idée, voici les deux pièces à conviction :

1) Alain Solal ? Quatrième vidéo vers 4'57 :

http://sorall-mediatheque.blogspot.be/2005/11/alain-soral-interviewe-par-antony.html

2) http://tinyurl.com/a827bdo

Écrit par : Jean-Pierre | 29/01/2013

Il le dit sans le dire, il tournicote, alors qu'en général il est plus direct, plus franc.
Avec Jova et Abed, c'est le seul avec un auditoire "classé à l'extrême droâte" qui tourne autour du pot. Livernette ou Onfray ont dit clairement, tout de suite, que non. Zemmour s'affirme aussi clairement. Dans un autre style Roger Dommergue ou Bobby Fisher, juifs de naissance sont devenus très "antisémites" au regard des étiquettes actuelles.
Je pense que pour des gens intelligents, il est préférable d'être franc.
D'ailleurs je préfère aussi m'astreindre de plus en plus à parler de talmudistes vis à vis des nuisibles.
Cela n'a pas une grande importance pourtant (à part pour la carrière, et même l'intégrité physique pour ceux des goyim qui touchent aux sujets tabous, shoa, israël, intérêts financiers de la communauté agissante...), c'est vrai pour le raisonnement intellectuel et les apports indéniables à l'information.
C'est juste dommage car ça amène la suspicion sur leurs intentions, qu'ils soient juifs ou pas, comme Alex Jones par exemple. Il y a eu quand même des exemples d'infiltration à travers les âges ne qui n'a pas contribué non plus à forger une bonne image.
Et puis c'est aujourd'hui qu'on le veuille ou non un sujet sensible. Comme disait le beau Léon, parler des juifs c'est avoir de la dynamite dans les mains.
Ce genre de chose n'arrive pas avec d'autres peuples ou religions, et même assez peu dans un sens avec les FM par exemple (aujourd'hui) ou les bilderbergers.

Écrit par : S10 | 29/01/2013

Oui.
Mais il suffit de reprendre l'argumentation, simple et imparable, de David Lane.
"ressemble à un Blanc" + "n'agit pas contre les Blancs ou "agit pour les Blancs" = "Kamarad". Dans cette optique, on s'en fout que Jovanovic ou Soral ont peut-être une vague arrière-grand-mère juive (1), vu qu'ils sont blancs et qu'ils ne nuisent pas au monde blanc (bon, bémol sur la "réconciliation"); la vie personnelle, tant que ça n'influence pas l'ensemble collectif, ça doit rester par définition un truc personnel, pas besoin de zieuter dans les slips.

Argumentation qui a le mérite d'irriter à la fois les "anti", évidemment, et les Juifs sclérosés dans leur identité classique qui n'arrivent tout simplement pas à capter que l'on ne soit pas antisémite, en se basant sur une réflexion "nadzie" ;-)

Et ça permet à l'Européen juif qui veut aider le corps global ou même simplement ne pas nuire au corps européen de trouver une place identitaire acceptable.
Ainsi, le "contre-lobbyisme", et non pas l'antisémitisme, devient une simple et légitime réaction de défense, et non pas une attaque spontanée de principe, puisque choix, il y a (que quelqu'un attaqué spontanément se défende, c'est dans l'ordre des choses, de là, la nécessité de casser les rouages de cette machine).


(1) je ne sais pas si on réalise ici que les propos de Jovanovic rendant l'accession d'Hitler au pouvoir comme une réaction causalement cohérente par rapport aux exactions du lobby de l'époque, que c'est juste énorme.

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

Comme sont énormes les propos de Sarkozy à cette conférence de Genève,
Parce que Sarko, c'est le coeur du système ou, du moins, l'avant-dernier cercle.
Je m'étonne encore du manque de réaction chez les Juifs "israélistes" ou chez leurs copains atlanto-sionistes qui devraient réaliser que le système la leur met également à eux bien profonds (bon, les gars en question sont pas souvent très fut-fut).

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

"(1) je ne sais pas si on réalise ici que les propos de Jovanovic rendant l'accession d'Hitler au pouvoir comme une réaction causalement cohérente par rapport aux exactions du lobby de l'époque, que c'est juste énorme."

trés vrai..;ça me rappelle le "nexus causal" d'Ernst Nolte à propos du lien qu'il établit entre révolution bolchevique et ascension du parti nazi en Allemagne. et au fond, c'est une évidence. Que devrait saisir les cuistres du CRIF qui embrigadent dans la rhétorique sioniste de l'état juif et guerrière de l'empire les juifs français alors que bon nombre ne se reconnaissent sans doute pas dans cette hubris. ni dans cet extraordinaire repas du CRIF qui fait 1000 fois plus pour la résurgence d'un antisémitisme "raisonné" en France que toutes les bombes au phosphore du proche-orient.

On peut d'ailleurs se demander -dans une logique à trois bandes- si ce comportement élitaire juif (CRIF, Dray, élites "anti-racistes" talmudiques, discours anti-national systématique doublé (Meyer Habib) d'un discours nationaliste à usage interne, bref cette shutzpah phénoménale, si tout cela n'est pas scénarisé, voulu, dans une logique de fragmentation des peuples européens et d'affrontements tous azimuts (éviter une coalition sérieuse contre le véritable ennemi, celui qui tient la dette usuraire des peuples européens, qui place ses pions dans les chancelleries occidentales et qui importe de l'africain sur notre sol..). les exmples de complots à notre époque et dans l'histoire sont suffisamment fréquents pour disqualifier par avance l'accusation réflexe de "complotisme" des janissaires de l'ordre du désordre.. (oui j'ai bu du vin..)

Écrit par : hoplite | 29/01/2013

Trouvé sur propagande.info :

Info dit :
29 janvier 2013 à 00:28
Le communautarisme blanc est notre dernière chance avant de disparaitre dans le métissage. Contrairement à ce que dit l’infiltré Alain Soral les élites ne veulent pas un conflit civilisationel ou racial en France (ils font tout pour passer sous silence les milliers de viols, meurtres, agressions des allogènes sur les blancs), mais au contraire ils veulent la dissolution raciale, le métissage:
http://www.dailymotion.com/video/x8s8br_le-metissage-comme-enjeu-politique_news
D’ailleurs, ça les rend fous les juifs dès qu’on leur dit que pour se protéger les blanc devraient peut etre penser au communautarisme. Ils n’aiment pas ça, ils veulent que le blanc soit assimilationiste et se métisse, et puis ils te ressortent l’arnaque de la lutte des classes pour mieux cacher le problème racial. Regardez la réaction de Soral quand on lui parle du communautarisme blanc comme solution pour continuer d’exister:
http://www.dailymotion.com/video/x2kq8g_soral-interviewe-par-fdesouche-part_news&start=402
Dés qu’on aborde le thème de la race, Soral comme tous les juifs, devient hystérique:
http://www.dailymotion.com/video/x2kq7v_soral-interviewe-par-fdesouche-part_news&start=812
Louis-Ferdinand Céline (L’école des cadavres):
« Si vous voulez vraiment vous débarrasser des Juifs, alors pas trente-six mille moyens, trente-six mille grimaces !
Le Racisme ! Les Juifs n’ont peur que du racisme. »

Écrit par : S10 | 29/01/2013

merci S10, trés intéressant++

j'ai bien aimé: "il faut importer des slaves et virer des européens"!!

sous entendu, les pires contempteurs de notre civilisation européenne sont des blancs de souche, lootomisés par 40 ans de propagande trotsko-gauchisto-maçonno-talmudique...
et il y a du vrai là-dedans comme dans le fait que le communautarisme se fait autant sur une base sociale que civilisationnelle contrairement peut-être à d'autres groupes humains?

mais dés lors

1/que l'assimilation est morte,
2/que le communautarisme blanc n'existe pas ou a disparu (et que de toutes façons, se communautariser sur une base ethnique c’est tomber dans le panneau multikulti promu par les anglo-saxons et Bruxelles car cela contribue à affaiblir la résilience des nations au nouvel ordre),
3/que le repli/BAd est un pis-aller

on fait quoi?

Écrit par : hoplite | 29/01/2013

"Dés qu’on aborde le thème de la race, Soral comme tous les juifs, devient hystérique..."

Il y a quelques années, Soral n'était pas du tout "réconciliationniste".
Voit-il cela comme un calcul?
Chais pas.
Si c'est un calcul, c'est foutrement risqué, le genre de trucs à passer ou pas passer à la raclette.
Si c'est pas un calcul, alors effectivement, c'est un truc "jouif".
Parce que du métissage, de l'interpénétration, on ne revient pas, voyage sans retour.


P.S. le truc du système qui voudrait la guerre des races en Europe, c'est évidemment de la foutaise. Parce que là, si on se réveille, ce n'est pas forcément contrôlable.
Fragmenter, jouer une communauté contre une autre, c'est tout autre chose.

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

D'ailleurs, une bonne indication que le point central, c'est la race, c'est que Soral peut se permettre quelques "hérissonneries", même assez salées, ça passe quand même au final (continue à être invité de temps en temps à la tévé), vu qu'il n'est pas "raciste".

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

Ah, d'accord, j'avais pas vu la vid avec Desouche.
Là, c'est clair, s'il est convaincu de ce qu'il dit,
il ne représente alors aucune menace pour le lobby,
qu'il soit dieudonniste, hérissonniste ou réconciliationniste.
Parce que tout ça, c'est que des "paroles verbales", comme on dit.

Blanc, pas blanc, c'est pourtant simple.

L'argument de la "frontière floue" qui n'existerait pas, parce qu'il y aurait divers gradients aux périphéries, ne tient évidemment pas.

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

Sa référence constante au "logos" me fait aussi penser qu'il le voit comme une volonté qui prédomine sur le réel donné (donc pas strictement au sens grec, chrétien, aristotélicien etc...), ce qui finalement est assez juif comme vision, prédominance du mot sur la chose, du symbole sur l'objet.

Toute autre est la vision européenne. " Le réel est un vase sacré: -qui le touche, le gâte, - qui le saisit, le perd. Heidegger"

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

Mais quel neuneu ce François Desouche ! C'est pitoyable ! Et à décharge de Soral je rappellerais que cette vidéo date un peu.

En tous cas la première vidéo sur le métissage est tout simplement e-ffray-ante, à glacer le sang. C'est d'une violence inouïe.

En clair toute la classe politico médiatique nous dit, le coeur sur la main :
"Hait tes propres gênes. Ton génome est impur, mélange le ça ira mieux."

Et tout le monde applaudit...

Écrit par : Jean-Pierre | 29/01/2013

"En tous cas la première vidéo sur le métissage est tout simplement e-ffray-ante, à glacer le sang. C'est d'une violence inouïe."

Fait longtemps que ca circule...

Le metissage obligatoire est une ideologie d'oppression.

L'antithese de la "pureté de la race", mais de violence equivalente...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

« L'homme du futur sera de race métisse. Les races et classes d'aujourd'hui disparaitront petit à petit en raison de la disparition de l'espace, du temps, et des préjugés. La race Eurasiatico-Négroïde de l'avenir, similaire en apparence à celle des anciens Egyptiens, remplacera la diversité des peuples par la diversités des individus. (...) Au lieu de détruire la juiverie européenne, l'Europe, contre son propre gré, a raffiné et éduqué ce peuple, lui donnant un rôle de futur leader de nation à travers ce processus de sélection artificielle. Pas étonnant que ce peuple, qui s'échappa de la prison du ghetto, se développa en tant que noblesse spirituelle d'Europe. Par conséquent une gracieuse Providence donna à l'Europe une nouvelle race par la grâce de l'Esprit. Ceci intervint à un moment où l'aristocratie féodale de l'Europe devint vétuste, et grâce à l'émancipation des Juifs. »
C'est de Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi, métisse juif autrichien par son père japonais par sa mère, naturalisé tchèque (nationalité de sa femme juive) puis français, l'un des pères du mondialisme (wiki tresse ses lauriers et Pierre Hilard rappelle régulièrement ce que nous devons comme misères à cette ordure).
Alors, c'est marrant, cette idée d'un monde métissé dirigé par les juifs, me fait penser à ce que Soral déclare quasiment à chaque intervention : ceux qui me suivent (à Egalité et Réconciliation - concepts absurdes soit dit en passant - ) viennent d'un tiers de l'extrême-gauche, un tiers de l'extrême-droite, un tiers de l'immigration. Et c'est lui le patron.

Écrit par : S10 | 30/01/2013

Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi était juif ?

Écrit par : Jean-Pierre | 30/01/2013

"Et c'est lui le patron."

Facon Stal d'ailleurs...

Vous allez nous ressortir le phrase de Celine sur le parti antisemite ?

(Franchement je doute que Soral soit juif...Certains de ces devots ne s'en remettraient jamais, une pensée pour eux quand meme !!)

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

L'identité juive est quand même étrange.
Regardez cette vidéo:

http://youtu.be/gc5c8MxB8Jw

Je ne comprends pas qu'ils ne comprennent pas que cette attitude transforme les indifférents en antisémites et rend les antisémites, qui le sont déjà, encore plus antisémites.

Je ne comprends pas leur obsession suicidaire à constamment alimenter en carburant la machine à baffes ????

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

Je ne sais plus qui parlait de juif synthétique, Céline peut-être ?
Bref, quand on se comporte comme un talmudiste et qu'on sert une cause comme le métissage, l'universalisme, peu importe le reste, on en est un.
Soral et Coudenhove-Kalergi en faisant le genre de déclarations qu'ils ont faites (noyées parmi d'autres justes, c'est vrai, ça peut être une bonne tactique) alimentent la machine à baffe.
JP, je ne sais pas si Coudenhove-Kalergi en était un pur, pas selon les codes puisque de mère japonaise, mais souvent les fils suivent la voie de leur père et se "convertissent" (simple formalité souvent puisqu'ils connaissent déjà le mohel qui leur a coupé puis sucé le bout).
Pour Soral, on devrait demander à ses 500 conquêtes féminines, il doit bien y en avoir une qui se souvient s'il a une bite à col roulé ;-)
Quoiqu'il en soit, je n'aurai pas trop envie d'aller dans sa BAD si le tronc commun c'est "vive moi" et la population un tiers de crétins gauchistes, un tiers de crétins de droâte "patriote, catholique et républicaine" (hahaha !), un tiers d'africains...

Écrit par : S10 | 30/01/2013

Celine avait dit que "si il y avait un parti antisemite, le leader serait juif..."

"Je ne comprends pas leur obsession suicidaire à constamment alimenter en carburant la machine à baffes"

Ca rentre aussi dans le systeme de judiciarisation de l'opinion.

Les avocats sont contents...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

Le juif synthétique c'est une expression de de Beketch, parlant des franc-maçons.

http://www.youtube.com/watch?v=u2Iib_UXs_Y

Écrit par : Jean-Pierre | 30/01/2013

Merci de la précision.

Écrit par : S10 | 30/01/2013

"Je ne comprends pas qu'ils ne comprennent pas que cette attitude transforme les indifférents en antisémites et rend les antisémites, qui le sont déjà, encore plus antisémites. Je ne comprends pas leur obsession suicidaire à constamment alimenter en carburant la machine à baffes ????"

suis assez d'accord, idem pour le repas du CRIF, spectacle tragique que les compradore Siècle ou du bilderberg essaient un minimum de dissimuler....

un mélange de sentiment de toute puissance et d'arrogance. ou de peur?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Et ceci, par rapport à la vidéo du père Sourate et de Desouche ?

++++++++++++++++++
....comment donner du souffle au projet civilisationnel que porte l’Europe, fondé sur la Paix, la démocratie, l’Égalité, et le dépassement des identités particulières en une identité collective plurielle et diverse.
++++++++++++++++++

donc, "l'Egalité" et....... la "réconciliation", non ?

http://www.fdesouche.com/347206-80-ans-de-laccession-dhitler-au-pouvoir-leurope-doit-encore-lutter-contre-le-racisme

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

S10,

A quel mail je peux te contacter ?

Écrit par : Jean-Pierre | 30/01/2013

A aucun, désolé.
Par principe, je ne donne pas mon identité ou un moyen sur le net et ne vais pas non plus sur les réseaux sociaux en direct (je suis sur le net pour parler ou surfer "politique" uniquement en "squatant" d'autres personnes, parfaitement innocentes :-)
Mais cela dit, tu peux me parler ici (sans vouloir transformer le blog de Hoplite en hall de gare ;-)

Écrit par : S10 | 30/01/2013

"donc, "l'Egalité" et....... la "réconciliation", non ?"

@Un Ours, je comprends ton point de vue mais alors sur quoi peux-tu fonder l'espoir d'un regain patriotique, nationaliste et ou socialiste dés lors que la voie de l'assimilation est morte et que le communautarisme fait le jeu de la dissolution des nations (on arrive au camp des saints..quelques blancs barricadés dans un coin de provence ou du cantal façon amish^^)? une chtit épuration genre 1492?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Soral se vante suffisement d'etre dans un "certain ordre republicain", quand ca l'arrange, bien sur.

Soral en Sayan, c'est très très drole...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Mais cela dit, tu peux me parler ici (sans vouloir transformer le blog de Hoplite en hall de gare ;-)"

ya padmal, ptetre le début d'un réseau gigantesque qui va faire tomber l'empire! (oui j'ai picolé)

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"Soral en Sayan, c'est très très drole..."

pour écouter le maitre du logos depuis qques années, je n'y crois pas une seconde. ou alors ce gars est un acteur stupéfiant. ou manipulé -(jy crois pas trop non plus, sans l'exclure)

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Du point de vue de ceux qui nous disent qu'on est deja mort apres tout, pourquoi pas ?

Si on a un avenir de communauté en camp retranché, Soral est contre productif, de plus son coté anti-identitaire est effectivement , bien liée a une certaine rethorique utilisée par certaines elites juives...

Soral, l'elite juive la plus brillement infiltrée et destructrice !

(J'avoue que tout le raisonnement, qui n'est pas sans logique a defaut d'etre valide, ca m'amuse enormement...)

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Si on a un avenir de communauté en camp retranché"

c'est effectivement ce côté "camp des saints" qu'il reproche au identitaires mais avant tout
1/parce que ceux-ci font le jeu -à leur insu probablement- du communautarisme US et du régionalisme si bien expliqué par Hillard.
2/parce qu'il pense -à mon avis à raison- que les européens de souche ont perdu une bonne partie sinon la totalité de leur instinct communautaire sinon tribal/ethnique (contrairement à d'autres décapsulés)
3/faire le pari communautaire blanc/européen est sans doute faisable en Norvège ou d'autres pays de faible immigration depuis 40 ans mais me parait aussi impossible dans nos contrées submergées depuis aussi longtemps par des vagues allogènes...idem pour la GB
4/admettons que AS soit une sorte de Méchancon destiné à récupérer/canaliser le vote goy contestataire identitaire et judéo-critique: sur quel point peut-on écarter ce soupçon TERRIBLE?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Oui mais dans le cas d'un pari auquel il ne croit meme pas completement lui meme, votre point 4 effectivement....

Soral sape ce qui reste des identitées, pour nous preparer à....

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

S"oral sape ce qui reste des identitées, pour nous preparer à...."

AS se définit volontiers comme un "national-républicain français" ou "français sans crainte, chrétien sans reproche" ou un truc comme ça..on ne peut pas vraiment dire qu'il sape l'identité française juste parce qu'il pense que le tribalimse identitaire niçois est un impasse?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Les identitaires nicois doivent le penser... ;-)

(La paranoia poussée a ce point, j'avoue que ca a un coté vraiment drole...)

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

1/parce que ceux-ci font le jeu -à leur insu probablement- du communautarisme US et du régionalisme si bien expliqué par Hillard...
++++++++++++++++++++++++++++++

Il y a peut-être un juste milieu à viser (l'atteindre, c'est autre chose) entre le dernier petit village gaulois fortifié et le grand empire européen "réconcilié" ?

Dans le premier cas, on fait fi de la masse critique absolument nécessaire quand on affronte un bloc; dans le second cas, on oublie qu'un bloc efficace se doit d'être ethno-racialement cohérent (un peu rien à foutre de triompher contre le lobby ou le système, si c'est pour partager la victoire avec Mouloud et Boubacar qui restent ainsi pour toujours dans mon bled).

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

Il y a la belle image de la ruche avec sa construction alvéolaire.
Donc, l'alvéole individuelle se cale harmonieusement avec les alvéoles adjacentes, pour au final former .... une belle ruche.
L'empire soralien, c'est un grand cadre, sans séparation, avec le miel qui coule tout partout! Gâchis!

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

AS se définit volontiers comme un "national-républicain français"...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bref, un "néocon", valeurs abstraites, nation d'intention, kein Volk, mais un "peuple" au sens de population etc...

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

"un peu rien à foutre de triompher contre le lobby ou le système, si c'est pour partager la victoire avec Mouloud et Boubacar qui restent ainsi pour toujours dans mon bled)."

je comprends et je partage a priori.

cela dit Mouloud ou Boubakar, tous bambouliens qu'ils soient, sont peut-être beaucoup plus prés du camp nationaliste que nos potes et voisins libéraux-libertaires qui votent Méchancon, Hollande ou Sarko, délocalisent et pensent que la sodomie est un acte progressiste voire émancipateur???

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"Bref, un "néocon", valeurs abstraites, nation d'intention, kein Volk, mais un "peuple" au sens de population etc..."

tu sais comme moi que les "néo-cons" sont TOUT sauf conservateur (et pensent actuellement aux US à régulariser 11 millions de wetbacks, c'est dire leur attachement à leurs valeurs tradi) et sont largement juifs et sionistes (contrairement à la base WASP conservatrice canal historique, hostile aux politiques impériales et au soutien à l'état juif).

tu as raison sur la "nation d'intention" et sur les disparités ethniques incontournables: mais à moins de faire une big "épuration-pride" genre 1492 en Espagne, je vois pas la solution pour se retrouver entre soi comme avant 39 (si on peut dire)

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Non c'est les membres du camp nationaliste qui sont beaucoup plus proches de mouloud etc...

Suffit d'amenager le nationalisme aux "idées" de Mouloud et Boubakar, si elles sont religieuses, c'est un detail !

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Non c'est les membres du camp nationaliste qui sont beaucoup plus proches de mouloud etc...

Suffit d'amenager le nationalisme aux "idées" de Mouloud et Boubakar, si elles sont religieuses, c'est un detail"

alors c'est le scénario yougoslave qui nous attend..

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Non parce que la France n'est pas fracturée comme l'etait la Yougoslavie...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

Et la France est dans l'OTAN aussi, etc...

(Tout ca pour dire qu'on a toujours du mal a jouer Madame Soleil)

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

mouais, la seine saint denis et certaines zones dans la vallée du rhone et dans la région PACA sont en train de devenir globalement trés homogène ethniquement. et le rêve du NOM reste l'éclatement des nations sur une base régionaliste: dans cette optique qu'est-ce qui pourrait empêcher la revendication d'autonomie de ces zones dans l'avenir (comme celles des bretons, des basques ou des niçois identitaires) et la dissolution du pays?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

tu sais comme moi que les "néo-cons" sont TOUT sauf conservateurs...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'aurais dû préciser que la seule chose qui sépare, sur le facteur ethnonational, le néo-conservateur républicain Soral du néo-conservateur "US", c'est le rapport à Israël.

+++++++++++++++++++++++++++++++++
Suffit d'amenager le nationalisme aux "idées" de Mouloud et Boubakar...
+++++++++++++++++++++++++++++++++

Ouais, on prend une bouteille de vin.
Qu'on remplit de thé.
Et on dit que c'est du vin.
Moi, j'achète pas le truc.
Surtout que c'est loin d'être gratuit!

++++++++++++++++++++++++++++
mais à moins de faire une big "épuration-pride" genre 1492 en Espagne...
++++++++++++++++++++++++++++

Si la volonté de rester "soi" reste vivante sur les longues échéances, même pas besoin de donner dans les extrémités. A court et moyen terme, c'est pas engageant, ce qui s'annonce. Sur le long terme, moins pessimiste je suis.



P.S. ce que le king du logos ne comprend pas, c'est qu'il existe des réalités sociologiques concrètes qui fait qu'un groupe partage la même chose, sans explications nécessaires, sans constructions politiques, sans dialectique historique:

http://youtu.be/NRUBe2RTq74

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

Il y aura forcément constitution de "grumeaux" dans le "melting pot".
Puis, attraction, comme par capillarité, du jus d'origine vers d'autres zones.
Stagnation probablement ensuite. Très vraisemblablement longue.
Ensuite, l'idéal, sera "d'étouffer" progressivement "les autres".
Sans violence excessive. Sur plusieurs générations.
Pas refaire les erreurs du passé.

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

Surtout que le moteur de tout ca est la gamelle...Vide, ceux qui voudront "convertir" le nationaliste, apparaitront comme ce qu'ils sont: une minorité...

Pour des revendications autonomistes, c'est pas en théorie impossible, mais l'identité ne se bricole pas: la majorité de ces population sont schizos, rien a voir avec les profondes scissions et racines identitaires d'une Yougoslavie.

Et surtout toujours pour la majorité: la gamelle.

Si le Francais n'a plus de "fierté identitaire/ethnique", il n'est pas le seul.

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Ma conclusion est donc radicale ou sombre. Ou bien l’Union européenne lance dans les prochaines années à venir une sorte de « Plan Marshall » de relance de la natalité et de réduction de l’immigration extra-européenne (politique d’immigration sélective, abolition du regroupement familial, encouragement au retour par limitation drastique des prestations sociales...) ou bien la civilisation européenne aura disparu à la sortie de ce siècle."

A Chauprade, 2004

http://hoplite.hautetfort.com/archive/2007/11/13/l-immigration-extra-europeenne-un-defi-majeur-pour-l-union-e.html

sur le long terme, tu dis?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Je crois que nos nations en tant que telles, sauf exceptions, sont globalement foutues.
C'est au monde blanc que je pense qui devra/devrait se reconstituer sur de nouvelles bases; le truc que je vois au plus court dans l'échelle du demi-siècle, sinon plus vraisemblement sur beaucoup plus de temps.
Donc, la seule chose praticable à faire dans les circonstances présentes: garder des braises, les cacher si nécessaire, longtemps. Sans jamais perdre de vue, "l'incendie". Et pour ça, espérer et même réfléchir, c'est pas vraiment nécessaire.

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

tu sais, quand je vois la rapidité des changements qui s'opèrent autour de moi (en terme de paysage humain, de sécurité publique, d'instruction de base, de liberté de parole, de flicage tous azimuts, de déclassement socio-économique, etc.), je me dis qu'on est en train de vivre un tournant civilisationnel majeur, avant tout par la substitution ethno-culturelle des européens et aussi à cause des européens eux-mêmes: qui demain apprendra l'Iliade à tes gamins ou aux gamins de tes gamins? Personne.

D'un autre côté, je sais que les civilisations (contrairement au mot de Valéry) ne s'éteignent pas comme ça. L'important est de transmettre ce qui peut l'être et faire ce que doit...aprés, rien n'est écrit (comme je dis souvent)!

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

Vous avez vu le recent sondage ou les francais, horribles nazis, trouvent que la France est dans le declin ?
...Et trouvent qu'il y a trop d'etrangers, que l'islam est intolerant etc...?

Rien n'est ecrit, comme vous dites.

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.